Nouveau pc ventilateur souvent en marche

Résolu
fafa698 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fafa698 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour ,

Je viens d'acheter un PC DELL   j'entends pratiquement tout le temps  le bruit du ventilateur est ce normal ? 

Dell Inspiron 15 (3530) - Ordinateur Portable 15,6'' Écran FHD 120 Hz, Intel Core i5-1334U, 16 Go RAM, 512 Go SSD, Intel Iris XE, Windows 11 Home

Windows / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 41065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 725

Bonjour,

Aux premières utilisations il peut avoir beaucoup de mises à jour à faire.

Laissez les faire, et avec Exécuter, tapez Winver pour connaitre la version exacte.

Assurez vous que Windows est stable, en repos quand inutilisé.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Mettez à jour le BIOS si un nouveau est disponible, on peut voir la version avec (Rechercher) : DxDiag

Sur un nouveau PC, souvent il y a un antivirus en version d’évaluation pas toujours à jour...

Désinstallez le et laisser Windows Defender se charger de la sécurité. (Sécurité Windows)

1
fafa698 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci j'ai fait quelques reglage tout est rentree dans l'ordre un probleme d'affichage apparament merci encore 

0