Problème avec Windows Update désactiver

Résolu
jeanmicheltrogneux Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanmicheltrogneux Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai désactivé totalement Windows update cool , mais maintenant le problème c'est qu'il me propose une mise à jour qui ne marche pas le message d'erreur est "ça c'est pas passé comme prévu ..."haha tant mieux jen veux pas... mais le problème c'est que le PC a tendance à essayer de la mettre automatiquement de temps en temps et donc éteindre mon PC comment éviter ça? A+

Android / Chrome 139.0.0.0

2 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Si vous connaissez un peu vous pouvez modifier le Registre :

Ouvre Exécuter (Win + R) et tape regedit.

Va à

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsUpdate\UpdatePolicy\Settings.

Crée ou modifie une valeur DWORD nommée PausedFeatureUpdates et mets-la à 1.

Fais de même pour PausedQualityUpdates si tu veux bloquer les mises à jour de qualité.

Redémarre le PC.

0
jeanmicheltrogneux Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok fait ... j'avais oublié de désactiver suspendre les mises à jour c'est fait aussi

Malheureusement il reviendra me faire cier le 27... j'espère que je pourrais prolonger la date ce jour-là 

1
fabul Messages postés 40935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

Salut,

Télécharges StopUpdates10 de Greatis https://greatis.com/stopupdates10/

0
jeanmicheltrogneux Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok boss, 2030 c'est top xD

Merci encore

0