Les discussions

lepurlensois62 Matériel & Système

Quel câble ? dvi ou vga

Résolu

Bonjour, je suis en pleine reflexion sur DVI ou VGA mais internet ne répond pas à mes questions. Pour connecter mon PC fixe sur ma TV en 2ème écran, i...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
glg29
archiduc3 Imprimante

Désinstalation d'une imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé 2 versions pour désinstaller l'imprimante . Faut-il la mettre sous tension ? ou la laisser éteinte , Merci de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Redbart
pcsystemd Shell

Problème encodage dans un texte avec echo

Résolu

Bonjour, J'ai un script Shell qui traite un fichier puis qui l'envoi par mail. Je précise que tous les fichiers sont en utf8. La commande qui e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
zipe31
Marieddd Matériel & Système

Press the esc key for startup menu

Résolu

Bonjour à Tous et à toutes, Ce soir en rallumant mon PC portable windows10, il est resté bloqué sur le message "Press the ESC Key for startup menu"...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
gabrielmadarah
leisha Carte-mère / RAM

Le wifi sur une carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai vus que certaine carte mère sont suivis de wifi si je prend par exemple la carte mère "Asus TUF X570 PLUS GAMING WIFI" je n'ai pas b...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
leisha12
PatrickLeNain Carte-mère / RAM

Ram non lu sur une carte mère asus tuf mark 2

Résolu

Bonjour à tous , Depuis ce matin j'ai un petit problème . Je viens de recevoir 2 nouvelles barrettes de RAM du modèle suivant Crucial Ballistix BL2K1...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
PatrickLeNain21
Leoski Disque dur / SSD

Disque dur hhd non détecté

Résolu

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon PC. Tout est ok, mais mon disque dur interne n'est pas reconnu (le SSD oui), j'ai donc fait plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Panth33ra
Lemmiwings MacOS

Aide pour mot de passe svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peux me dire comment je peux enlever la demande de mot de passe à chaque fois que je déplace un fichier. ...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
eric
Ghost_shaded Windows 10

Problème de démarrage.

Résolu

Bonjour, mon pc affiche un ecran noir au démarrage sur lequel c'est inscrit: "internal hard disk drive not found, to resolve this issue, try to reseat...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Ghost_shaded
Osseuh Carte graphique

Gtx 1060 3go compatible windows 7 ?

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jumulka
gegeretraite Windows 10

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi portable, sous windows 10. Apparemment le mot de passe est inexact. Je souhaiterais connaître une pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Rayane
Sylvanus18 Windows 10

Lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour à tous. Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution mon problème. J'ai un PC portable Acer, Intel(R...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean
framart Pilotes (drivers)

Pb driver asus

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
kaneagle
Kira049 Matériel & Système

Comment savoir la fréquence de mes ram

Résolu

Bonjour à tous. J'ai commandé une barrette de Ram 8Go (PC3-12800) 800 MHz DDR3-1600, en chine ^^". Je reçois ma barrette, je l'installe... et la j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Kira049
FELI6 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Avec cette période bizarre lié au Covid, c'est compliqué de trouver une bonne carte graphique en ce moment.. Pénurie tout ça quoi.. lol C...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
FELI6
arwa Windows

Récupérer la barre de langue sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'icone de langue dans la barre des taches j'ai dans la barre de langue : ancrée et les deux autres options : afficher les éti...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Yo
dekato Windows 10

Mon pc supprime de fichier tout seul

Résolu

Bonjour. Mon pc supprime des fichier tout seul sans que je le demande j'ai retire et je n'est aucun anti-virus télécharger , sa me fait sa depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean
ic3peaak Windows

Quelle version de skype télécharger w10 ?

Résolu

Bonjour, mon skype ne veut plus s'ouvrir j'ai essayer plusieurs version mais aucune ne marche, j'ai trouvé le probleme, aucune n'est compatible avec...

pistouri
Celinz MacOS

Récupérer un fichier word non sauvegardé

Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC OS Big sur (11.1) et j'utilise Word de microsoft office (v 16.44). Je travaillais sur un fichier dont j'avais par erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Celinz
fifi384 Ubuntu

Clavier mort en sortie de veille

Résolu

Bonjour, avec un ordi sony vaio le pb se pose depuis ubuntu 16.04,a la reprise le clavier ne réponds pas ,la ruse etait de changer d utilisateur ce qu...

mamiemando
Gamajo56 Disque dur / SSD

Up grade de mon pc

Résolu

Bonjour et bonne année à tous. J'ai un PC de 4 ans environ que j'ai assemblé moi même pour faire du montage vidéo. J'ai, dans ce PC : - une c...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Gamajo56
pcsystemd Shell

Substitution sed qui fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'ai le fichier toto.csv qui contient une multitude de lignes comme ci-dessous : Comp;Num;De;Cli;Impress;CTRY;CPCTL moy.;CPMPN moyen;Co...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
pcsystemd
FELI6 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte graphique que je compte me procurer est bien compatible avec mon PC svp ? CG : ASUS ROG STRIX RTX20...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jumulka
FB78410 Imprimante

Connecter la même imprimante en wifi sur 2 pc

Résolu

Bonsoir comment connecter en wifi sur un 2ème PC une imprimante déjà connectée en wifi sur un autre portable (sur la même livebox) ? ll s'agit d...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
mamymolette
Michest94 Windows

Gérer un pc à distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment piloter un pc à distance. Mon collègue qui est néophyte sous Windows me sollicite parfois pour l'aider vu la co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Michest94
jag72 Windows

L'emplacement réseau à quoi cela correspond t'il?

Résolu

Bonjour, Voilà que je me pose une question sur les raccourcis car j'ai toujours ce soucis de partage entre ma tour W10 et le Laptop de mon fils. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72
Ludivine42 Windows

Fenetre programme en cours lors de arret windows

Résolu

Bonjour J'ai une vm avec w7 installé dessu. J'ai un script qui arrete cette vm proprement seulement quand je l'execute si j'ai un programme ou...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
barnabe0057
EctoZz_ Ubuntu

Vm et 2 réseaux

Résolu

bonjour, j'ai mon pc en fedora 33 qui est connecter a un switch et j'ai un VM ubuunto je souète que ma VM serve d'intermerdier en le pc et le swit...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
EctoZz_
bpautal Windows 10

Affichage dans explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment modifier les paramètres pour avoir toujours le même type d'affichage dans l'explorateur. Pour comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
pistouri
Utilisateur anonyme Windows

Icone bluetooth masquée

Résolu

Bonjour, J'ai involontairement cliqué sur "masqué l'îcone bluetooth" dans le menu déroulant (clic droit sur l'icone) et ne sait pas comment la remet...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Alex
soleil12 Windows 10

Notifications windows defender

Résolu

bonjour je n'arrive plus à faire afficher dans les notifications à droite le résultat de l'analyse defender pourriez - vous m'aider svp.merci

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
soleil12
roger-delamare35 Ubuntu

Réinstaller ou réparer ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 10 il y a 5 ans, ça a fait un moment que je n'y ai pas été. Et en y retournant j'ai voulu pa...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
quentin2121
hakim1201 Matériel & Système

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite un bon weekend déjà ! J'ai un problème avec mon Hp Pro 3500 MT. Je l'ai acheté sans disque dur. J'ai mi...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart
ESPACE17 Windows 10

Activer microsoft sans ëtre admin ??

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un laptop HP Elitebook WINDOWS 10 qui m'a été donné par mon entreprise lors de mon départ sachant qu'à un moment donné ils désac...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ESPACE17
FloAvrt Processeur

Problème amd fx 6100

Résolu

Bonjour a tous, mon proc apparaît comme 3 coeurs 6 threads, alors que se proc est un 6 coeurs 6 threads J'ai vérifier dans le bios que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
FloAvrt
calliewilliams Windows 10

Fichiers indésirables à supprimer

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement. J'ai lancé un scan a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse
FALL_Z Windows

Curseur souris bug / freeze sur windows 10

Résolu

Bonjour, voici mon soucis : Le curseur de ma souris bug et freeze pars moment comme ci mon PC rame à mort, sauf que j’ai une config pas degueux ( RTX ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FALL_Z
medhi007 Clavier

La touche fn+... ne fonctionne plus sur mon lenovo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kalow
CocoLille1906 Windows 10

Explorateur de fichiers s'ouvre avec internet ?!?

Résolu

Bonjour à tous et enchantée ! Je vous explose mon problème rencontré depuis 2 jours. (je pense que ça a merd* depuis que Google m'a enquiquinée pou...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CocoLille1906
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000