Les discussions
Temperature cpu/gpu
RésoluBonjour , j’aimerais savoir si mes températures son correcte dans ma configue : Ryzen 5 3600 Refroidit par un corsair h115i rgb platinum Zotac gefo...
Clavier numérique ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, Mon clavier numérique ne fonctionne pas. -la tache NumLock est bien allumée -j'ai bien échangé avec un autre clavier sans succès, chaque c...
Musique pour tester la qualité haut parleurs
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait une chanson qui permet de se rendre compte de la qualité des haut parleurs, une musique avec des basses et de...
Comment voulez-vous ouvrir ce fichier une aide svp
RésoluBonjour, Quand j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome ou microsoft teams .....) il affiche un message ''comment voulez-vou...
Planté hdd vers ssd...
RésoluBonjour, je suis tout nouveau ici . J'ai un Dell latitude 6410 et j'ai voulu installer un SSD pour que ça aille plus vite car il était très lent..E...
Pas de connexion internet
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...
256mb
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7A quoi correspond 256mb? Est-ce plus grand que 2 giga? Combien de photos ...
Impossible de scanner
RésoluBonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). ...
Comment voulez-vous ouvrir ce fichier
Résolu/FerméBonjour Je recontre des problemes ces derniers jours Lorsque j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome) je reçois un message...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Ma fiancé a acheté récemment les Sims 2. Mais en voulant l'installer sur son PC, elle s'est rendue compte que ça ne marchait pas sur Windo...
Iphoto ne lit pas .mov
RésoluBonjour, Je suis désespérée !!! moi et la technologie ça fait 2 ! Voici mon problème: j'ai un iPhone 7 version 13.4.1 et un IMac El Capitan V...
Problème de touches
RésoluBonjour, j'ai le même problème les touches uiojkl890 ne marche plus toute la partie droite de mon macbook air Comment puis-je faire
Gratuite windows 10
Résolubonjour, Est-il possible d'avoir Windows 10 gratuit à partir de devenir ? Merci
Mise à jour w10
RésoluBonjour, à Noel 2018, j'ai offert un pc portable à mon épouse pour qu'elle puisse s'initier un peu ( et par peur qu'elle fasse n'importe quoi sur le...
Hyper v
RésoluBonjour tout le monde j ai entendu dire que les services de l hyper-v ralentissent le système donc je n ai pas su si je les désactive ou que je les la...
Changement alimentation ordinateur de bureau
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer l'alimentation de mon pc fixe vostro 460 qui date de 2011. L'alimentation fonctionne encore mais j'aimerai une aliment...
Redémarrer hors service
RésoluBonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...
Echec des mise à jour windows update (win7 sp1 32bits)
RésoluBonjour, Suite à des problèmes sur un jeu (MTG arena) qui bogue depuis ce matin (crash carrément) hier soir il fonctionnait très bien), j'ai voulu ...
Alimentation beaucoup trop puissante pour ma configue
RésoluBonjour à tous . Voilà j'ai monté mon propre pc gamer sauf que j'ai acheté une alimentation de 800wats alors que ma configue n'a besoin que de 550 wa...
Galère de carte graphique soudée sur pc portable...
RésoluBonjour, Comme beaucoup de joueur j'aime avoir une config pas trop vieille pour ne pas jouer en low mode ou avec 10fps... J'ai donc racheté un pc ré...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé un windows 7 pro sur mon dell latitude e6430 , dans mon gestionnaires de périphériques plusieurs pilote ne sont...
Un probleme de connexion sur mon pc avec windows 10
RésoluSalut à vous tous(tes). J'ai installer la version 1903 de windows, mais le probleme me vient dès le lock screen apres qye j'ai pu entrer mon password,...
Problème de connexion windows 7
RésoluBonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...
Bluetooth disparu
RésoluBonjour tout le monde depuis ce matin mon Bluetooth a disparu du gestionnaire de périphériques . Quand je clique sur afficher les périphériques cache...
Clés usb
RésoluBonjour, j’ai un problème avec ma clés USB de 16G mon ordinateur détecte là clé mais quand je l’ouvre mon PC mes 5 minute à chercher les dossiers et q...
Prise de connexion à l'écran défaillante
RésoluMa prise de connection a l'écran sur la tour bouge et je n'ai plus d'image. Merci à vous.
Y a t-il un moyen de jouer à minecraft sur chromebook ?
RésoluBonjour à ceux qui veulent m'aider. Y a t-il un moyen de jouer à Minecraft sur Chromebook ? Cordialement, merci ! :) -- GWM
Démarrage ordi.
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordi, on me demande un code confidentiel, même lorsque je le met en veille, comment supprimer celui-ci ? Merci à vous...
Pc portable emachines perdu mot de passe formater
Résolubonjour mon ordinateur pc portable la marque c'est emachine j"ai perdu le mot de passe j'ai fait réinitialisé le mot de passe impossible donc je v...
Problème de comptabilité
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus de modèle X751LJ ayant un processeur Intel core i5-5200U et j'aimerai changer mon processeur afin d'av...
Bug couleur windows, une barre bleu qui apparaît
RésoluBonjour, Voilà ça fait 1 semaine que j'ai ce problème c'est pourquoi je viens faire un topic pour essayer de le résoudre. Ma barre des tâches est en ...
Plus de son sur asus all in one
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...
Impossible de se connecter à internet (windows 10)
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide precieuse car je n'arrive pas à me connecterà internet : la box fonctionne très bien donc le pb vient...
Mon pc marche sans pâte thermique ???
RésoluBonjour j'ai une question qui me gratte la tête j'ai une Veil tour Scaleo P qui a un disque dur h.s (c'est juste une erreur de lecture pas très grave)...
Les "microsoft visual c++ [année] redistribuable" sont-ils utiles ?
RésoluBonjour, Suite à un rangement dans mes applications, je trouve une abondance de "Microsoft Visual C++ [année] Redistribuable" sur mon ordinateur. ...
Est-il possible de créer une clée usb bootable sous chrome os ?
RésoluBonjours ! Depuis plusieurs mois, j'ai un ancien pc sans systèmes d'exploitation qui traîne dans mon placard et j'aimerais le réutiliser et instal...
Bios setup défaut
RésoluBonjour tout le monde, j’ais un petit problème : j’aie appuyé accidentellement sur le touche load setup défaults et il a redémarré l’ordinateur et il ...
Boot sur ssd vide
RésoluBonsoir à tous, Mon soucis est que mon windows est installé sur un ssd mais qu'il boot depuis un autre ssd. Mon ssd vide est reconnu comme système...
Impossible d'executer un fichier programme .exe
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une mise à jour du programme Stellarium (stellarium.exe) Impossible de lancer ce programme ??? Clic sur le fichier, ...
Mon imprimante et windows 10?
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vers vous car nous venons de changer d'unité centrale ; 9 ans de loyaux services pour l'ancienne qui ramait un pe...
Carte réseau avec erreur code 31
RésoluBonjour à tous, j'en viens à poster ce message après avoir lu de nombreuses pages d'aides et de forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vo...
Pourquoi skypeapp.exe est visible dans le moniteur de ressources?
RésoluBonjour, En essayant de regarder ce qui tourne sur mon pc, je suis tombé sur la fenêtre "moniteur de ressources", que je n'avais pas l'habitude de re...
Augmentation de la ram
RésoluBonjour, Je suis un nouveau sur le forum mais très zéro en l'informatique. Voici ma question: J'ai un ordi qui possède actuellement 8Go(2x4Go) de ...
Encore sur vista, par quoi remplacer et comment ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux PC Asus Notebook F6VE, il doit dater de 2008 et tourne sous Vista. J'ai formaté le disque dur pour restaurer la co...
Internet et wifi
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus de Wifi ni internet, ni son sur mon pc de bureau "tour" j'ai regardé avec mon ordi portable pour voir ce que ...
Recommendation os leger avec vpn
RésoluBonjour, Donc voila je cherche un OS qui est light et qui comporte quand meme un service vpn, je cherches a l installer sur des machines virtuell...
Mdp stockés longs à s'afficher
RésoluBonjour Brutalement depuis 2 ou 3 semaines, lorsque je vais sur un des sites pour lesquels Google m'a enregistré les identifiants et les mdp, ceux-ci...
Ecran noir pc au démarrage
RésoluBonjour, quand je mets en route mon PC j'obtiens un écran noir pendant plusieurs minutes puis des images tremblantes et enfin le bureau s'affiche. Si ...
Imprimante
RésoluPourquoi mon imprimante Canon TS3151 refuse d'imprimer un texte de mon ordi Appel 10 1 ?Merci