Les discussions

Perte de l'espace de travail après rabat de l'écran sur pc asus portable

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le net une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé d'autant que je ne sais pas trop comment formuler la question...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Réinstaller win 10 sur pc avec "mediacréationtool"?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai été aidé par quelqu'un (sur ce site) qui m'a assisté pour réinstaller Win 10 sur un PC portable, suite à chang...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
landing_1194

Erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé de disque pour passer sur un ssd et j'ai désormais l'erreur 0x000000e au démarrage de Windows 10. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Ordinateur ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère une asus p7h55 mpro la même qui avait grillée j'y ai mis un i5-760 au lieu du i3-550 qu'il y avait dedans...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
dprave

Réglage luminosité écran

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je ne sais pas si c'est mon écran qui s'est détérioré ou si ce sont les standards vidéo et Internet qui ont évolué, mais depuis très longtem...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Brunek

Fichier / dossier impossible à supprimer sur windows server 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas a supprimer un fichier. Il ne veut pas le déplacer dans la corbeille car le nom est trop l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
guewen56

Disque dur externe se deconnecte

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe se déconnecte lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier qui y est stocké ou bien quand j'essaie de transférer un fichie...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fabul

Erreur 0x80072f7d ou -0x80131500 sur microsoft store

 Résolu

Microsoft Store après ouverture affiche deux erreurs l'un à la suite de l'autre : -0x80072F7D -0x80131500 Ceci le rend complètement inutilisabl...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

W10 refuse de démarre après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Problème de mot de passe sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
titou337

Ouvrir photothèque

 Résolu

Bonjour Est-ce possible de transférer ma photothèque d’un MacBook Air à un disque externe SanDisk extreme et de pouvoir l’ouvrir sur ce dernier comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
monk521

Utilisation ram trop élevée

 Résolu

Bonjour ! J'avais énormément de freezes sur les jeux, qu'ils soient gourmants ou non. Ainsi, je me suis penché sur les perfs de mon pc. J'aimera...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Configuration de l'historique des fichiers

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration de l'historique des fichiers, en bas de la fenêtre "L'historique des fichiers est activé", apparaît en bleu...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Perte d'affichage pc sur tv panasonic hdmi.

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si le sujet n'est pas dans le bonne section mais je ne savais pas dans quel cadre l'intégré.J'ai effectuer de nombreuse recher...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Daini

Température carte graphique

 Résolu

Bonjour, merci à tout ceux qui liront et répondront à mes questions : Depuis le confinement je joue beaucoup a wow vanilla, j'ai un PC de 7 ans,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Judge_DT

Je n'arrive pas a installer la mise à jour version 1909 sur mon windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à installer la mise à jour version 1909 sur mon Windows 10. Je télécharge la mise à jour, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Impossible d'imprimer

 Résolu

bonjour, depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la dema...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ridez

Surchauffe de la carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Rivel

Dvd bloqué dans l'appareil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Mon DVD (c'est une copie sous format DVD) est bloqué dans la lecteur graveur DVD (de marque philips DVDR3450...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Hbaamal

Carte réseau soucis

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Sony Vaio le WiFi ne fonctionne plus quand j essaye de mettre à jour le pilote je rencontre code 10 en gr...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Export de fichiers provenant des téléchargements dans un nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport à l'export de fichiers provenant de l'espace téléchargements sous Windows. Lorsque l'on exporte des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Fefe13_06

Catastrophe wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai par un acte débile désinstallé ma clé USB netgear 802.11ac wlan : ou puis-je re-télécharger ceci afin que je puisse retrouver mon Wifi m...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Windows 10

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème que je ne comprends. Sur un disque précis, quand je le branche, il n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers mais il ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
BRRG

Brancher deux disque dur sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passe si on branche deux disques durs sur un ordinateur qui ne sont pas sur le même OS (windows 10 et windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
quentin2121

Word s'ouvre et bug au bout de 30 secondes

 Résolu

Bonjour, Ayant un mémoire à rédiger, mon fichier fait des aller-retours entre l'ordi de ma prof référente et mon mac. Malheureusement, la derni...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Benji99-4

Intel wireless-ac 9560 et realtek pcie gbe family controller problème

 Résolu

Bonjour, J'ai les 2 périphériques cité précédemment qui semblent ne pas fonctionner selon le gestionnaire de périphériques. J'ai déjà essayer de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Comment formater une clés usb sur windows 10

 Résolu

Bonjour j'essais de formater une clés USB sur Windows 10 sans résultat que faire ? Mercie d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Navibot

Affichage en miniature sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 mais je viens de constater quelque chose qui me décoit beaucoup. Dans les différents modes d'affichage disp...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
cachou

Fichier introuvable erreur -1073741792

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon pc Lenovo sous Windows 10 avec la mise a jour KB4537479, fait des erreurs comme celle ci : Dés que j'essaye d’e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
PasDechanche

Affichage barre des tâches mes icônes sont dans des petites cases

 Résolu

Bonjour, ce matin à la mise en route de mon laptop, toutes mes icônes de barre d'outils et d'onglets sont dans petites cases...j'ai ten...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
pistouri

Changement de processeur

 Résolu

bonjour a toutes et tous, voila je voudrais changer de processeur mais je suis complètement perdu, entre 4 modèle https://www.materiel.net/compa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
j3r3my85

Nettoyage ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire :), des bisous Après plus de 5 ans j'ai nettoyé mon Ordinateur de bureau. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
lejedidelingo

Hyper ventilation de mon imac

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin le ventilateur de mon imac est à pleine puissance lui qui d'habitude est si silencieux, je ne comprend pas ce qui le mets da...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Flav

Protection

 Résolu

Bonjour! Est-il pertinent d'utiliser Ccleaner et Galry's Utilities quand on a le système 10? Merci beaucoup! clone7

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
clone7

Utilisation c cleaner

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent, je viens de faire une recherche des doublons mais je ne sais pas comment faire: dois-je sélectionner et supprimer ou b...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Redbart

Ventirad pousse un peu une barrette de ram

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon ventirad pousse légèrement une de mes barrettes de ram vers la droite (peut-être décalée de 1mm) Comme c’est très lég...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Valentinci

Windows 10 iso sur hdd externe

 Résolu

Bonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fabul

Problème d impression

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Brother DCP165 C , je viens de changer les cartouches d encre avec du compatible, l imprimante m annonce aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jeannets

Bruit de "frottement"

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu, charge une partie, etc... le disque dur se met à faire un espèce de bruit de frottement c'est plutôt bizarre à décrire...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
UprisingGame

Problème: c/windows/system32/srt/srttrail.txt

 Résolu

Bonjour à vous. Mon nom est Sylvain. Je vous écris de mon cellulaire. Mon ordinateur: Dell XPS Système: Windows 10 ————————— Mon problème est ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Macbee

Processeur a 90°c constant des le démarrage du pc , fausse information ?

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur mon processeur AMD Ryzen 5 1600 lors du démarrage du PC le processeur est a 80°C sur le logiciel "Speecy" cependant s...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
WeaZy.

Suppression mode demo sony

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parvient pas a supprimer le mode démo sur un poste sony bravia engine 3

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Ranran

Macbook pro + fourmi = problème?

 Résolu

salut, j'ai 2 bébés fourmi qui sont rentrez dans mon macbook pro via les touches du clavier, est-ce que ceci peut causer un problème a long terme? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
dede74000

Écran bleu "choisir disposition clavier".

 Résolu

Bonjour, Depuis de plusieurs mois voire années, l'ordinateur de ma mère est bloqué dès le démarrage sur un écran bleu "choisir la disposition du cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
SATS_fr

Raccourci bureau

 Résolu

Bonjour Je suis windows 10 et je voudrais mettre un raccourci sur mon bureau pour créér ou restaurer un poit de restauration J'avais trouver une com...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible d'installer des programmes

 Résolu

bonjour , je n'arrive plus à installer aucun programme . un message s'affiche systématiquement " installer a cessé de fonctionner " j'ai tenté...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
tsenana

Comment activer sa webcam intégré windows 7

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
eli9

Activer bluetooth

 Résolu

Bonjour Amis confinés, Je ne vois pas comment activer le Bluetooth sur mon PC portable. Matériel: Toshiba R 830, Windows 7, AMD 64. Connexion au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jeanfrançois1

Blue screen bpc_watchdog_violation

 Résolu

Salut je viens d'avoir 2 bug avec blue screen bpc_watchdog_violation , plus de clavier pendant que l'écran se fige et le pc redémarre dans le bios d'o...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
maitreya62

Driver ne marche pas (psd unmatch) késako ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une sourie konix M-30 et téléchargé son driver via le site officiel, mais ce dernier ne détecte pas la sourie. Impossible de ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Choutca
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000