Les discussions

Serveur hp proliant dl 380 g7 qui ne s'alume plus

Résolu

Bonjour je vient de récemment faire l'acquisition d'un serveur HP proliant DL 380 g7 et le fait est que qu'il ne s'allume plus car quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Saucison-dejante

Webcam logitech c920 logiciel sous windows 10

Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kaneagle

Où est la touche home sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement.   ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DAVV

Comment passer en mode root sous debian

Résolu

Bonjour, et bonne après midi j'aimerais savoir comment faire pour me connecter en mode Root Sous Débian car certaines fonctions me sont inaccess...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Itachi

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, voilà ce que j'ai au redémarrage de mon ordinateur portable : Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Staktt

Gerer les parametres du ventilateur d un pc portable dans le bios ou ailleurs

Résolu

Bonjour a tous. et merci d avance pour votre aide !!! ma question : 1. les faits en 1 minute : J ai un portable ACER aspire S5-371 je cherch...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Edawards

C'est combien de go 82 gb

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
a

Migration usb pour installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait passé mon ordi de win 7 à win 10. Pour kancer l'installation, j'ai dû utiliser mon DDE 1To comme stockage USB du programme d'ins...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
seb77150

Ah les cartes graphiques...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquistion d'une nouvelle config (bien qu'ancienne en age), et j'ai voulu ajouter une carte graphique. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ReATo

Changer la police par défaut de windows 7

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un écran de 21 pouces 16/9 avec la résolution recommandé 1680*1050 Tout est b...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Joma2537

Rtx 2080 info sur pin connecteur

Résolu

Bonjour, Voila je vais acquérir sous peu une RTX 2080 Gaming X TRIO , et donc actuellement sur mon alimentation j'ai un 8 pin +6 pour connecté la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
predator77190

Problème déconnexion unité centrale asus

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur déconnexion pour éteindre mon écran et mon unité centrale Asus mon écran s'éteint mais l'unité centrale continue de fon...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
mamiemando

Pc

Résolu

Bonjour, je voulait savoire si le Intel i5 9400F et compatible avec la carte mère MSI 7C08-001R Carte Mere H310M Pro-M2 Plus

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Mathias

Clavier bluestork - signe plus grand que impossible

Résolu

Bonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Redbart

Date et heure capricieuses

Résolu

Bonjour à toutes & tous... Comme me l'a suggéré Windows Update j'ai installé la mise à jour Windows 10 2004-19041.264 ► Tout est ok sauf un petit s...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jmarion3

Help imprimante laser compacte

Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jmarion3

Ordinateur portable télécharge beaucoup moins vite quand il est branché

Résolu

Bonjour a tous je me permets de poser mon problème ici en espérant trouver de l'aide. Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque je branche mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Endsouls

Problème de commande apt-get update

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le package net-tools j'ai une erreur disant que la commande est introuvable, j'ai cherché sur le net et ils ont dis q...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
zipe31

Problème au démarrage sur pc acer

Résolu

Bonjour, je vous joins une photo prise lors de mon démarrage pc : Merci beaucoup pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
tina2302

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous. Pc portable Acer Aspire 7739ZG, je vous explique ce qui m'arrive, je suis passé sous Windows 10 depuis le début sans avoir aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Roddy0411

Ordinateur portable acer aspire e 15 qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour , j’ai récupéré un ordinateur Portable par le biais de ma famille mais le clavier a été démonté pour enlever le disque dur. Ainsi je me retro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
mickaelcr7

Problème de dernier caractère sur un fichier édité à l'aide de vi

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Vi sur Unix, je rencontre un problème au niveau de déplacement dans les lignes de curseur, je ne peux pas arriver à me...

zipe31

[ubuntu] dpkg --configure -a

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelque problèmes avec mon Wi-fi sous Ubuntu, j'ai déjà plusieurs recherche pour m'aider mais maintenant je s...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Gudea21

Acer swift 3 problème clavier !

Résolu

je suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
madmyke

Portable msi neuf fait un bruit aigu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable msi neuf (le GF63 Thin 10SCXR-276FR) et a l'allumage je me rend compte qu'il produit quasiment en permanence u...

MPMP10

Écran bleu critical_process_died

Résolu

Bonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-

Lecture vidéo impossible mp4- multiples lecteurs - w10 pro 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est équipés de Windows 10 64 bits et lorsque je lance la lecture d’une vidéo ( exemple fichier mp4 ) , celle-ci débute puis au...

wilsonGG

Cartouche 302

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...

Xavier

Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
romuh17

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Madinina116

Problème explorer.exe

Résolu

Bonjour depuis se matin j'ai ouvert ma session et j'ai vue qu'il y'avait un écran noir du coup vue j'ai fais toute les manip sauf que sa n'a pas fonct...

Malekal_morte-

[help] réinitialiser mon pc

Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un pc, mais j'ai de gros soucis avec windows, j'essaie de réinitialiser au boot mon pc et je la recovery ne marche pas peu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Gros soucis carte graphique 560 ti

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un énorme soucis avec ma carte graphique 560ti , mon écran est entièrement recouvert de trait et lorsque je vais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150

Remplacer un pilote d’imprimante

Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer le pilote de mon imprimante epson. Car je n’utilise pas les cartouche epson pour des raisons de coût. Et je suis ale...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jmarion3

Insupprimable : fichier spécifié introuvable

Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai des petits problèmes, je ne peux supprimer deux dossiers. Le premier contient 2 fichiers mp3. Voici le message d'erreur :...

48 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Nirvana

Dossier qui pointe sur une clef usb brancher sur ma livebox.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée un dossier qui soit en lien direct avec une clef usb brancher sur ma livebox, un peu comme pour une clef usb en modi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
kachaud

Désactiver intel rapid storage

Résolu

Bonjour, Comment désactiver Intel rapid storage ? Merci de votre attention

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
fabul

Déterminer quelle ram pour pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable, et je voudrai ajouter de la RAM pour le rendre plus puissant. Mon PC est le HP Pavilion dv6-6051sf, et sa ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jfmimi

4go reconnus au lieu de 8

Résolu

Bonjour à tous , J'ai depuis peu un probleme sur mon pc portable : Tout est dans le titre , mon ordi ne reconnait en effet que 4Go de ram au lieu ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lulu69

Problème clavier

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lucas

Comment exécuter en qu'administrateur sans avoir le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux exécuter des programmes sans avoir les droit d'administration quelqu'un m'aide merci

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Achat pc portable marque asus

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable, le mien "Asus R510CC-XX1333H" a rendu l'âme. Je cherche un produit de qualité s...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jumulka

Recherche drivers webcam

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une Webcam sans son CD d'installation. Est il possible de retrouver ce Driver? Webcam Eye F 25 de chez Atipix Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Toobee

Programme par défaut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
cristali

Mise à jour de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à mettre mon ordi à jour, il a Windows 10 Famille version 1803 (32 bits). J'ai essayé plusieurs chos...

Malekal_morte-

Problème d'accès au boot menu pour installation windows 10

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses je tiens à dire que je ne m'y connais pas super bien en pc et que j'ai fait pas mal de recherches mais que je ne t...

Renardrougeetnoir

Y'a t-il une limite de vram sur les cartes mères ?

Résolu

Bonjour, il y en a t-il une ?

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
.eric

Mise à jour windows 10 problème

Résolu

Bonjour, suite à mise à jour Windows 10 famille je n'ai plus accès à Mozilla Firefox et thunderbird. Ils n'apparaissent plus dans la barre des tâches....

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
tousenpanne

Déterminer quel ssd est adapté pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable, et je voudrai remplacer son disque dur par un SSD. Mon PC est le HP Pavilion dv6-6051sf, et sa carte mère e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Don_Carlos

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir l disque dur externe malgré après l'avoir renommé même après l'avoir débranché et rebranché maintes fois et...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Edawards
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000