Mode d'emploi ABIANO à induction double ?

Résolu
neoplan Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche le mode d'emploi de la plaque à induction double que j'ai acheté chez Aldi j'ai regardé sur youtube, mais je ne trouve pas cette marque ? Si quelqu'un avait un lien ou un site qui puisse me servir à trouver le mode d'emploi ,Merci d'avance à qui me répondra .

Windows / Edge 139.0.0.0

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

voici ce que j'ai trouvé (regarde si ça correspond à ton modèle) clique ici

le mode d'emploi en Français page 28 clique ici

@+

1
.eric Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

- Aldi induction double ils ont par exemple Aldi Ambiano double 3050W à 66.99€

- https://www.notre-bon-plan.com/aldi-plaque-a-induction-quigg

Aldi : double plaque à induction Quigg 3 500 W à 54,99 €

Pas la même marque sûrement pas la même notice.

- l'arrivage Aldi plaque chauffante double Ambiano. Avis aux personnes intéressées, cette double plaque chauffante électrique 2500 W  à 24.99€

Ambiano mais pas comme la première elle a des boutons de commande.

Soit une marque à eux soit ils suivent cette marque mais c'est tout des arrivages de modèles différents chaque fois, Et ils mettent même pas un numéro article aldi ou ref de marque. Mais c'est écrit:

"Chaque produit est livré avec un manuel d'utilisation détaillé qui vous explique en détail les fonctionnalités et vous guide pas à pas dans son utilisation."

>>Je te mets une page de notices Ambiano il faut chercher avec ta référence, en espérant que tu la trouve:

https://www.modesdemploi.fr/ambiano

0
neoplan Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pour vos réponses Car dans le carton pas de mode d'emploi 

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, mais les réponses données sont bonnes par rapport à ta plaque?

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neoplan Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour

C'est la bonne plaque je vais l'imprimer pour me faciliter l'utilisation, encore Merci à vous deux !

0

salut neoplan,

merci pour le retour d'info :)

@+

0