Barre des taches sur Windows 11

Résolu
NEOPHYTE4 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NEOPHYTE4 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment puis-je diminuer la tailles des icônes dans la barre de taches ? 

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

2 réponses

fabul Messages postés 40787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Bonjour,

Avec cette donnée registre.reg ou Regedit :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"TaskbarSmallIcons"=dword:00000001

0
brucine Messages postés 21609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 399

Bonjour,

Le clic droit sur la barre d'outils permet le choix d'affichage entre icônes grandes et petites, mais peut-être Windows 11 est fâché aussi sur ce point avec la barre d'outils auquel cas il faut passer par Explorer Patcher.

Il me semble de toute façon que le choix par défaut est toujours petit.

Si on veut plus petit, il faut jouer en fonction de la taille d'écran sur sa résolution et sur l'échelle, mais on va aussi diminuer le reste (bureau).

0
fabul Messages postés 40787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694 > brucine Messages postés 21609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

En effet, je n'avais peut être pas remarqué avant mais j'ai trouvé le dernier paramètre en bas ici, mais mes icônes étaient déjà petits à l'aide du fichier .reg, alors ça n'a rien changé quand j'ai mis "Toujours"

1
NEOPHYTE4 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci fabul,

Ca marche ! 

cordialement

0