Letsung GoLite 11

Résolu
baryton1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baryton1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Concernant l'offre de mini PC Letsung GoLite 11 récente quel est l'OS de cet appareil? et quels navigateurs sont-ils possibles?

merci de me renseigner

Baryton

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 641

Bonjour,

La version de Windows figure dans le titre de l'article :

https://www.commentcamarche.net/informatique/ordinateurs/35425-letsung-golite-11-ce-mini-pc-sous-windows-11-vaut-seulement-89-euros/

De ce fait, n'importe quel navigateur compatible Windows fonctionnera.

0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Après une recherche diversifiée, il en ressort que c'est Windows 11 qui est préinstallé sur cet appareil, du coup, les navigateurs pouvant être installés dessus sont divers :

- Firefox,

- Brave,

- Edge,

- Opera, 

- Etc....

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

Sur l'article, remettons tout de même l'église au milieu du village.

Il s'agit comme en témoigne le code d'un "publi-rédactionnel" qu'on trouve actuellement partout sur le Web, mais ce n'est pas bien de ne pas le préciser.

On ne sait pas jusqu'à quand dure cette promo mais qui ne change pas vraiment la face du monde (prix plein 139€ qui reste raisonnable).

On part du principe que l'acquéreur a déjà un moniteur sans quoi il faut (sans compter clavier et souris) en acheter un, disons 100€.

On trouve partout d'autres Mini PC, souvent SSD 512 Go et RAM 16 Go, autour de 160-170€, hors promo à nouveau on ne change pas la face du monde.

Si maintenant on achète un portable, écran 15 pouces inclus, on en trouve facilement avec SSD 256 Go en-dessous de 200€.

Utilisation bureautique, je veux bien, mais un SSD de seulement 128 Go est tout de même très limitant une fois que Windows 11 a occupé son obésité habituelle plus quelques programmes, 256 paraît un minimum.

L'histoire des collégiens prête à sourire, je n'en connais pas beaucoup qui utilisent leurs ordinateurs pour les devoirs; voir à cet égard les demandes récurrentes (un moment qu'on en a pas vu) pour installer des jeux sur les PC "région".

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 641 > brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour brucine,

Tu connais mon avis sur ces articles, soit obsolètes, soit faussement générateurs de discussions, les questionnements de lecteurs ne recevant pas (sauf une exception que j'ai relevé en son temps) de retours ou contre-argumentaires des rédacteurs.

Je ne peux que partager tes réserves mais je pense que tu es convaincu du silence à venir de l'auteur sur ta remarque concernant le caractère étriqué. pour ne pas dire inutilisable à long terme de cette configuration.

Comme je me refuse à participer de quelque façon que ce soit à ces publirédactionnels incontrôlés, je me suis contenté de répondre à la demande surprenante de baryton1, qui a dû faire une lecture en diagonale (cela nous arrive aussi), pour ne pas avoir vu la mention du système.

0
baryton1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous et excusez mon étourderie et lecture hâtive car je n'avais pas vu que l'OS est windows

baryton

0