Soucis avec barre de recherche et affichage des notifications
RésoluBonjour, J'ai deux soucis avec Windows 10 actuellement : - Le premier concerne la barre de cherche, elle fonctionne à première vue et m'affiche d...
Bonjour, J'ai deux soucis avec Windows 10 actuellement : - Le premier concerne la barre de cherche, elle fonctionne à première vue et m'affiche d...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??! Je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur portable !! Depuis quelques mois le son est capric...
bonjour Depuis toujours j'ai fonctionne avec deux disques sans problème pour le changement de BOOT. WIN 7 ET XP . J'ai installé win10 à la place de...
Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude de posté sur des forums mais j'ai tout essayé... Je vous explique mon problème Depuis avant hier je sens que la...
Bonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur. Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire f...
Bonjour à tous, J'ai le fichier FILE1 Ci-dessous et j'amerais avoir le fichier FILE2 en sortie avec comme séparateur point virgule. Merci d'ava...
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon pc fixe il y a quelques heures je travaillais dessus quand soudain il a freeze j'ai donc du appuyer sur le bo...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un PC Portable HP Omen (modèle : 15-ax020nf) Il a actuellement 6Go de RAM (vendu ainsi). Je lui ai déjà collé u...
J'ai utilisé le CD fourni avec l'imprimante BROTHER DCP-L-2530DW afin de relier mon pc portable LENOVO ideapad330 Windows 10 en wifi Tout se passe...
Bonjour, J’ai récemment récupéré un ordinateur portable HP Pavillon dv9000 sous Windows Vista, je l’ai mis sous Ubuntu 19.04 LTS. Et depuis il freez...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...
Bonjours à tous, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion wifi avec un ordinateur portable Acer Swift 3 sous windows 10. J'utilise une box NB6 de...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? J'ai des problèmes de son comme indiqué dans une autre discussion et j'ai besoin de contacter Asus pour l...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...
Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...
Bonjour! Mon ordinateur se met parfois à utiliser 95-99% de ram, mais rien ne justifi dans la liste des processus ect cette utilisation. Le pilote...
Bonjour j'ai un gros problème... j'ai eu un nouvel ordinateur !!!! je l'ai donc configuré etc... L'ordinateur de ma mère est un win7, il est ...
Bonjour, subitement la couleur bleu ne s'imprimait plus, j'ai changé ma cartouche couleur de marque HP 62 couleur n'imprime toujours pas le bleu, et u...
Bonjour, Ré quel logiciel doit prendre comme Windows 10 car j'avais window 7 avent famille premium
Bonjour, Voilà je me pose la question est ce que si je format mon pc je peut récupérer ma clé de Windows 7 merci de me répondre
Bonsoir, Certains de mes programmes ne veulent plus s'ouvrir comme Steam par exemple avec ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\...
Bonjour , j'ai un gros problème avec mon pc , il y a aucun périphérique audio reconnu par mon pc , quand je met à jour mon pilote audio , on m'affich...
Bonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur cité en objet, l'écran reste noir sans éclairage. Ce n'est pas un ordinateur portable. Je vous remercie p...
Bonjour, mon imprimante HP Envy 4507 me dit q'il n'y a plus d'encre alors que les cartouches (HP) sont neuves et que par ailleurs la fonction cop...
Bonjour je voudrais savoir comment mettre un fichier dans une clé USB Mac quand on est dans Windows? Merci de votre reponce
Bonjour à tous, En allumant mon ordinateur J’ai un message : CMOS checksum error - Defaults loaded Chassis was opened , please check or enter setu...
Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis qui dépasse mes compétences. Un ami à moi est venu me voir pour que j...
Bonjour, bonjour je pense que vous répondez pas sérieusement aux gens la moindre des choses c'est de leur montrer ceux dont ils sont besoin pas d...
j'ai crée un petit script Shell pour récupérer des infos d'une config sur un ordi il consiste a récupérer la config de l'ordi puis mettre le tout dan...
Bonjour, J'ai trouvé une étiquette sur mon ou il y a des chiffres et des lettres ya 25 caractères je pense que sa être la clé de Windows
Bonjour, J'utilise Ubuntu 19.10 et je voudrais utiliser Sketchup donc j'installe wine mais ça me met cette erreur : configure: error: X 64-bit d...
Bonjour, J ai recu un portable chuwi herobook neuve j ai rentré tout ce qui me demandait puis a la dernière étape c’est écrit compte et créer code p...
Bonjour, Concrètement mon clavier ecrit en mode ralenti, c'est à dire que je suis obligé de resté longuement appuyé sur 1 caractère pour qu'il s'a...
Bonjour Suite à une mauvaise manipulation, je n'arrive plus à supprimer l'affichage suivant du bureau de mon pc portable. Merci de votre aide Bon...
Bonjour, à tous! J'ai choisi mon matériel informatique (petit budget) pour monter mon pc en vue de faire du montage video et du traitement de texte. ...
Bonjour, j'ai récemment installée une distribution linux sur une clé bootable que qui me permet de faire tourner linux sur la clé cependant à ch...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 3830 Series. Sur mon PC HP GRAND-64IML4ORH 64 bits, je peux, via l'option d'impression, activer ou d...
Bonjour: j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte...
Bonjour, Quand j'ouvre un dossier avec des images, si je modifie l'affichage et que je fais par exemple - affichage - petite, moyenne ou grande i...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon portable (Asus F552C) et je constate que le défilement à 2 doigts ne marche plus sur mon pavé alors que les ...
Bonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...
Bonsoir à tous ! Lorsque je vais sur le site d'Asus pour télécharger les derniers pilotes pour mon ordinateur (acheté en août 2019), je décompresse...
Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de windows-7 vers Windows 10 en utilisant les fichiers installés en 2016 par Windows : "windows10 up...
Bonjour Je connais rien en shell ou bash .Je suis en stage et mon tuteur me demande de créer un script shell ou bash pour récupérer les information...
Bonjour à tous, J'aimerais imprimer sur une imprimante réseau Ricoh aficio MP C3002. Elle contient un code dont je dispose. Je suis sous Win...
Bonjour, Je souhaites evolué ma RAM, passé de 8Go de Ram à 16Go de Ram ( en DDR4) Pour etre un peu mieux dans le gaming, cependant je ne sais pas ...
Bonjour, J'ai remplacé mon ancien HDD de 1To par un SSD sur mon ordinateur portable sous W10. La réinstallation s'est bien passée et j'ai maintenan...
Bonjour/soir, je rencontre actuellement un problème avec ma carte mère ASUS P5QL pro. Lorsque je mets une barrette de ram dans le channel "DIMM_A1" l...
Bonjour, lorsque je fais je lance une impression l'imprimante clignote en jaune sans arrêt. A l'aide SVP