Les discussions
L'imprimante fait avancé que d'un côte le papier ? on ma dit qu'elle et usé
RésoluBonjour, SUITE A MON TITRE mon imprimante prend la feuille de papier que d'un côté et bien sur il se froisse y a t'il quelqu'un qui peut me ...
Multipass ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de...
Correctif urgent pour windows xp et windows 7
RésoluBonjour, Je viens de prendre connaissance de votre article dont le titre est "Microsoft diffuse un correctif urgent pour Windows XP et Windows 7...
Fonds d'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...
Maintenant tous mes fichiers s' ouvrent avec
Résolu/FerméBonjour, Tous mes fichiers s' ouvrent malgré moi avec picture manager. Pour mes logiciels comptables, c' est très troublant... Est-ce que quelqu'...
Erreur 0x00000124
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...
Internet explorer windows 10 qui bloque logiciels connectés
RésoluBonjour, je ne sais pas si le thème a déjà été évoqué mais ma recherche de solution avait été vaine : - spotify une fois fermé et relancé me disait...
Windows 10 infecté ?
RésoluBonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...
Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...
Enregistrement documents impossible
RésoluBonjour, A chaque fois que j'essaie d'enregistrer un nouveau document, j'ai ce message : Microsoft Excel ne peut accéder au fichier C:\user\mon...
Carto exploreur
Résolusalut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance
Lancement automatique de photos avec smartphone connecté
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon smartphone (Android) sur mon PC (Win10), le logiciel Photos de Win s'ouvre automatiquement. Cela m'agace un peu. Co...
Hp3720
RésoluBonjour J'ai une imprimante Hewlett-Packard qui fait scanner modèle 3720 et depuis quelques jours le voyant Services Web clignote. Cela n'empêch...
Mon clavier ne fonctionne pas au démarrage de windows
Résolubonjour , quand mon clavier est brancher derrière mon ordinateur il ne s'allume pas au démarrage mais fonctionne quand je débranche et rebranche ; ...
Démarrage de msn.com dans firefox non solicité à la mise en route de windows 10
RésoluBonjour, Sur ce PC j'ai MSN.com qui s'ouvre sous Firefox 63.0 sur le bureau à chaque démarrage du PC (or que j'ai rien demandé) ! Ca fait perdre d...
Changer ssd
RésoluBonjour, J’ai un pc asus avec à l’origine deux dd 7200 tours dont le premier dd a été remplacé par un ssd avec windows 8 Depuis j’ai migré...
Une icône impossible à supprimer : code 43
RésoluBonjour, sur mon bureau il y a un icône nommé Thumbs.db/encryptable, impossible de le mettre à la corbeille car ce message apparait : Impossible de ...
Aucun son sur mon pc
Résolubonjours je vous explique mon probleme: jai pu de son suite a une mauvaise manip premierement jai voulu rendre disponible cette entré audio (non disp...
Maintenance ordinateur
RésoluBonjour* Mon unité centrale redémarre seule. Pouvais vous m'aide à résoudre cela Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la...
Comment télécharger paint 3d sous windows 7
RésoluBonjour, En dessinant sur Paint 3d sur un ordi d'un ami je me demendais si je pouvais dessiner sur Paint 3d mais je n'ai pas trouvé donc si vous trou...
Ordinateur
Résolu/FerméOui sauf que j'ai nettoyé tout la carte et même remplace la patte thermique.mais cela continue toujours
Windows 10 ralenti
RésoluBONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...
Fond d'écran pixelisé problème
RésoluBonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...
Supprimer les fichiers en double
RésoluBonjour, Mon PC sous Windows 7 se trouve vraiment saturé : disque local C : 4,89 Go libres/79,9 Go; disque local D : 42,1 Go libres/21...
Impossible deplacer la barre des taches sous 8.1
RésoluBjour- je ne sais pas comment la barres des taches c'est installer à la verticale de l'ecran, comment la remettre à l'horizontale- Suis sous windows 8...
Démarrer le mac en mode exclusif (single user)
RésoluBonjour, J'aimerais si possible qu'on me donne la solution. Je ne sais pas comle t ouvrir mon Mac osx en single user. Est ce que vous pouvez m'aide...
Comment déplacer mes icones sur mon bureau?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible sur mon pc qui est sous window Xp, de déplacer mes icones partout sur mon écran, parce que je ne peut pa...
Carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0
RésoluBonjours j'ai une asuw m5a78l mx3 en pci express 2.0 et jaimerais acheter une rx 580 enfin dans le genre mzis le problème c'est que la cg est en 3.0 c...
Revo suppression elements restants
Résolubonjour, j'ai désinstallé un programme & REVO me propose de retirer également tous les éléments restants.. je suis étonnée par leur nombre, important...
Mettre google sur le bureau
RésoluBonjour, J'aimerai un petit conseil car je n'arrive pas à installer Google sur mon bureau et ceci malgrés les instructions suivis. Merci d'avance.
Treesizefree décodage
Résolubonjour, après analyse via treesizefree peut-on supprimer les anciennes versions de reader ?
Répartition des fichiers
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai une question : Dans les PC (fixe ou portable) quel type de fichier (jeux, logiciel ,OS…) met-on dans un SSD et dans ...
Savoir si pc compatible uefi
RésoluBonjour, Alors voila j'ai installer Windows 10 sur mon pc il y a pas longtemps et j'ai trouver des informations sur internet. J'ai vu qu'il étais p...
Microsoft edge a disparu
RésoluBonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...
No signal ecran
Résoluj'ai acheter un ecran viewsonic 2458 et quand je le branche sur ma tours msi sa met no signal alors que quand je branche sur un vieux portable en hdmi...
Erreur 0x80030309
RésoluBonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lors de la copie de mon DVD original. Est-il possible d'y remédier ? Comme il est surement protégé, j'ai ce...
Boucle d’installation windows 10
RésoluBonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...
Mon pc ne se connecte pas à ma freebox
RésoluBonjour, je n’arrive pas à connecté mon PC à ma freebox, j’ai appelé mon opérateur, on a fait des manipulations et normalement cela devrait marcher. M...
Pas de mise à jours de mai (1903)
RésoluBonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...
Pdf en doc
RésoluBonjour à toute la communauté, Ma question est la suivante : Est-il possible de transformer un document sauvegardé en PDF en document texte .doc ? P...
Bureau
RésoluBonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...
Comment verouiller l acces a mon ordi
Résolubjr, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre un mots de passe pour ouvrire mon pc . mreci de me repondre et vous souhaite une bon...
Mémoire ram installé
RésoluBonjour, j ai installé en tout 10 Go de RAM .Mais je lis dans "info système":10 Go(2,75 Go utilisable) Qu'est ce que ça veut dire? est ce insuff...
Windows 10 brutalement extrêmement lent.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...
Problème de personnalisation thème sombre windows 10
RésoluBonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...
403 - forbidden error
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...
Fichiers en pdf transformés en html
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis sous XP et je me suis aperçu que tous mes fichiers ADOBE, enregistrés sur mon PC sont maintenant en HTML et quand je veux les...
Blocage imprimante si une cartouche vide
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 aut...
Ms.screensketch
RésoluBonjour, En voulant faire une capture d'écran,une fenêtre affiche que je dois avoir une nouvelle application ms.screensketch. Que dois -je faire ...