Les discussions
Activer/désactivé touche scroll
RésoluBonjour, j'ai cherché sur le site, mais bon rien trouvé, je souhaite désactiver la touche scroll pour travailler sur excel (passage d'une cellule...
Compatibilité gtx 1080 ti | foxconn 2ada µatx
RésoluBonsoir, je vais prochainement acquérir une gtx 1080ti je m'insuiète notemment au niveau de la compatibilité des PCIe ma carte mère est une micro ...
Textes et icônes du bureau
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows10, les icônes du bureau sont devenues minuscules et les libellés les accompagnant ont disparu. Comment ...
Installer windows xp sans ide
RésoluBonjour à tous, Je suis bien embêter depuis une semaine en effet je veux installer des programme fonctionnant sous windows XP mais ne tournant pas su...
Mon nouveau pc fait sauter le disjoncteur
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu des composants pour upgrade mon pc, lors du montage aucun problème. Puis après deux bonnes heures à être sur le pc,...
Fermeture windows
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 heures mon ordinateur est reste bloque sur fermeture de session. J ai tout eteind a 3 reprises sans succes. Je ne s...
Mon pc plante
RésoluBonjour, voilà hier soir voulant allumer mon PC, ce dernier s'allume jusqu'à la page ou je dois ouvrir ma session et tapé mon mdp, mais il a bug sur l...
Tablette
RésoluBonjour, J'ai un PC, on veut me faire cadeau d'une tablette iPAD Est-il possible de travailler sur les 2 ensemble pour communiquer ? Merci Cor...
[puppet] ajout lignes en fin de fichier
RésoluBonjour, Je gère des serveurs Linux RedHat Master et Slave via Puppet 3 (Red Hat Enterprise Linux Server release 7.5). Pour les Slaves, je ...
Mauvais résultats % ti - collège acheter y a10ans
RésoluBonjour, Ma calculatrice TI- collège Texas instruments dont je me servait y a 10 ans m'affiche maintenant des résultats absurde : 1.80-40%=1.4 Que...
Suppression de photo - google drive
RésoluBonjour, J'ai mis en place Drive google et dans mes photos je trouve de vielles images tel que RIB et faire part que je voudrais supprimer. Co...
Ouvrir automatiquement une session au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un PC chez moi qui me sert de serveur. Il est dans un endroit inaccessible, je ne m'y connecte donc que via bureau à distance. Toutes ...
[raspberry] la partition boot n'existe pas.
RésoluBonjour, je viens d'installer raspbian via NOOBS. J'ai tout mis a jour. Je voulais me connecter via SSH mais je vois que la partition boot n'existe pa...
Formatage d'un disque dur mbr
RésoluBonjour, S'il vous plait est il possible de formater une seule partition d'un disque qui a pour systeme de fichier MBR?? Si oui comment le faire c...
Démarrage de 10 si action souris
RésoluBonjour, Au démarrage de Windows 10 je dois cliquer avec la souris pour voir la demande de code confidentiel s'afficher. Si non il se passe rien. C...
Impossible de lancer ma session
RésoluBonjour, Il m'est impossible d' ouvrir ma session sur mon HP6830s après l'entrée du mot de passe le message bienvenue s'affiche et le pc rame jus...
Disque dur interne
RésoluBonjour Mon pc portable c’est allumé écran gris J’ai fait la vérification teste mémoire OK mais il ne détecte pas mon disque dur que faire
Restauration d'un pc
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavilion slimline s3520 depuis 2009. Il fonctionnait sous vista et tout allait bien. Au bout de 2 ans il commençait à ral...
Problème de windows et carte graphique
RésoluA cause de la chaleur, j'ai voulu déplacer mon ordi. J'ai donc dû tout débrancher et rebrancher (sauf dans le boîtier). En relancant mon ordi, il avai...
Problème installation sur asus k751lb
RésoluPC : ASUS K751LB OS ORIGINE WINDOWS 10 PROBLÈME : Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur... Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que...
Afficher les icones du bureau
RésoluBonjour, Pour afficher les icones du bureau, je fais : clic droit - affichage - afficher les éléments du bureau. C'est un peu long. Est-ce que quelq...
Pc acheté sans os, comment booter sur clé usb ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable MSI GL73 8RC qui n'a pas d'OS. J'ai créé une clé USB bootable avec windows 10 dessus et je souhaiterais b...
Mes touches fonctionnent en double
RésoluBonjour, Cela fait depuis un certain temps que de nombreuse touches de mon clavier sont associées à deux caractères en même temps et cela devient v...
Désinstaller ubuntu an dual boot avec windows 10
RésoluBonjour, comment désinstaller ubuntu qui est à coter windows 10 . Merci d'avance
Calculatrice ti 83 premium avis
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils le lycée me demande une calculatrice TI 83 premium j'ai vue les prix le pleure je cherche une alternative. Y a t'il...
Enregistrer écran pc incurvé
RésoluBonjour, j'ai une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse : si on enregistre (avec fraps par exemple) l'écran d'un pc incurvé...
Jeux de cartes
RésoluBonjour, Microsoft vient de faire une mise à jour de mon ordi et j'ai perdu mes 2 jeux de cartes, "free cell" et "solitaire"...où puis-je les re...
Touchpad défaillant (multi-touch non fonctionnel - pilote en cause)
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai troqué le vieux HDD de mon PC portable contre un SSD tout neuf. Je n'ai pas rencontré de problème ...
Pilote audio / bsod lorsque je branche mon casque
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable MSI (gp73 8re-287xfr) depuis novembre 2018. Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un casque, chose ...
Kingston datatraveler g4 (16 go)
RésoluBonjour à tous, Du jour au lendemain, ma clé USB est protégé en écriture et illisible. J'ai bien vérifié si elle ne possède pas d'actionneur pour...
Pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, tout d'abord, excusez-moi si mon message se trouve dans la mauvaise section. Je rencontre un problème plutôt embêtant avec mon PC portable...
Récupération des fichiers du bureau suite kratch de la carte mère
RésoluBonjour, Voici 15 jours la carte mere de mon ordinateur est morte. J'avais un certain nombre de fichier important placés sur le bureau. Je voudr...
Bloqué sur le logo windows
RésoluBonjour a tous ! Voilà, j'avais w8 sur mon ordinateur j'ai voulu installer le w10 a l'aide d'une clé. Dans le menu bios j'ai bien sélectionner la clé...
Je n'arrive pas à boot mon pc sur ma clé usb bootable. aidez moi svp
RésoluBonjour j'ai changé dernièrement de config, je suis passer de asus prime b250 à asus rog strix z390-e gaming et de i5 6400 à i7 9700k. Mais le soucis ...
Windows 7 pèse plus de 100go
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car mon disque est C est plein à craquer alors que j'ai supprimé la plupart de mes logiciels. Lorsque je regarde les...
Application qui ne s'ouvre que dans la session invité
RésoluBonjour, J'ai une application qui ne veut pas s'ouvrir sur ma session normale et il n'y a aucun problème à l'ouvrir dans la session invité. Pourquoi...
Problème de décompression d'un fichier java sur rasbian.
RésoluBonjour a tous, et merci de votre aide d'avance.... . Alors j'ai installer un fichier java, une fois que j'ai voulus le décompresser mon terminal m...
Ecran noir et tout les ventilos allumer
RésoluBonjour je viens de recevoir une nouvelle carte mère accompagner dun cpu et 16go de Ram après changement des pièces :blackout L'écran reste noir l...
Désactiver wifi pc-hp
RésoluBonjour à tous, Je voulais simplement savoir comment désactiver le wifi (intégré) sur ce model : (tour de bureau HP-pavilion HPE-510FR ). fi...
Problème de connexion d'un périphérique piano numérique
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un problème concernant la connexion USB de mon piano numérique à mon ordinateur. Je possède un piano numérique Yamaha P-1...
Problème ibooks
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon MacBook Pro et j'ai essayé de télécharger un livre sur iBooks que j'avais téléchargé précédemment sur mon iPad . ...
Problème démarrage pc tour acer
RésoluBonjour, Je remets en service une petite tour ACER dans laquelle j'ai réinstallé W10. Mon problème, à chaque démarrage il m'est demandé de fair...
Comment changer la photo de mon mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais changer la photo accompagnant mon mot de passe à l'ouverture de windows 10 que je ne connais pas encore très bien. Merci d'avan...
Comment passer les données de mémoire d'un disque dur à l'autre (asus tp410u)
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (ASUS TP410U) qui comprend deux disque dur un SSD de 128GB (OS (C:)) et un HDD de 1000GB...
Msvcp140.dll introuvable
RésoluBonjour Je me tourne vers vous une nouvelle fois, ayant un souci avec mon ordinateur portable. Mon disque dur a lâché, je viens de le remplacer, ma...
Windows update bouton "rechercher des mises à jour" disparu
RésoluBonjour tout le monde Je possède un ordinateur à l'origine Windows 7 mais qui a migré vers Windows 10. Donc pour mon problème, nous parlerons en Wi...
Problème avec libre office et messagerie
Résolubonjour, je suis sous windows 10; ma messagerie gmail j'ai un texte important à envoyer en libre office par gmail. Je peux afficher mon texte en A5 ...
Transfert photos
RésoluBonjour, comment transférer des photos d'une carte SD à ordinateur Windows 10. Merci de votre réponse. Cordialement.
Kvm
RésoluBonjour, Pour commuter deux ordinateurs, je voudrais acheter un KVM pour n'utiliser qu'un écran HDMI et un clavier/souris sans fil (donc avec réce...
Mon pc ne s'allume plus
Résolu/FerméVoila, j'ai un gros problème. J'utilise mon PC comme tous les jours tout allait bien, pas de virus, mais là je l'éteins et en voulant le rallumer, pl...