Les discussions

L'imprimante fait avancé que d'un côte le papier ? on ma dit qu'elle et usé

Résolu

Bonjour, SUITE A MON TITRE mon imprimante prend la feuille de papier que d'un côté et bien sur il se froisse y a t'il quelqu'un qui peut me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
monchienaups248

Multipass ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
francis

Correctif urgent pour windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre article dont le titre est "Microsoft diffuse un correctif urgent pour Windows XP et Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Christelle7610

Maintenant tous mes fichiers s' ouvrent avec

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous mes fichiers s' ouvrent malgré moi avec picture manager. Pour mes logiciels comptables, c' est très troublant... Est-ce que quelqu'...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Marseillais10

Erreur 0x00000124

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
coco124

Internet explorer windows 10 qui bloque logiciels connectés

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le thème a déjà été évoqué mais ma recherche de solution avait été vaine : - spotify une fois fermé et relancé me disait...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 infecté ?

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MrSkyzo

Enregistrement documents impossible

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaie d'enregistrer un nouveau document, j'ai ce message : Microsoft Excel ne peut accéder au fichier C:\user\mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Bobby2Dallas

Carto exploreur

Résolu

salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance

53 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
LACHESIS

Lancement automatique de photos avec smartphone connecté

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon smartphone (Android) sur mon PC (Win10), le logiciel Photos de Win s'ouvre automatiquement. Cela m'agace un peu. Co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Hp3720

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante Hewlett-Packard qui fait scanner modèle 3720 et depuis quelques jours le voyant Services Web clignote. Cela n'empêch...

billmaxime

Mon clavier ne fonctionne pas au démarrage de windows

Résolu

bonjour , quand mon clavier est brancher derrière mon ordinateur il ne s'allume pas au démarrage mais fonctionne quand je débranche et rebranche ; ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
medimat

Démarrage de msn.com dans firefox non solicité à la mise en route de windows 10

Résolu

Bonjour, Sur ce PC j'ai MSN.com qui s'ouvre sous Firefox 63.0 sur le bureau à chaque démarrage du PC (or que j'ai rien demandé) ! Ca fait perdre d...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jacosic

Changer ssd

Résolu

Bonjour, J’ai un pc asus avec à l’origine deux dd 7200 tours dont le premier dd a été remplacé par un ssd avec windows 8 Depuis j’ai migré...

epango

Une icône impossible à supprimer : code 43

Résolu

Bonjour, sur mon bureau il y a un icône nommé Thumbs.db/encryptable, impossible de le mettre à la corbeille car ce message apparait : Impossible de ...

SERVANT

Aucun son sur mon pc

Résolu

bonjours je vous explique mon probleme: jai pu de son suite a une mauvaise manip premierement jai voulu rendre disponible cette entré audio (non disp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
pistouri

Maintenance ordinateur

Résolu

Bonjour* Mon unité centrale redémarre seule. Pouvais vous m'aide à résoudre cela Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la...

tsuyo21

Comment télécharger paint 3d sous windows 7

Résolu

Bonjour, En dessinant sur Paint 3d sur un ordi d'un ami je me demendais si je pouvais dessiner sur Paint 3d mais je n'ai pas trouvé donc si vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
qwertyuiopaasdfghjklzxcvbnm

Ordinateur

Résolu/Fermé

Oui sauf que j'ai nettoyé tout la carte et même remplace la patte thermique.mais cela continue toujours

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bazfile

Windows 10 ralenti

Résolu

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
iscachangerienjevousremercie

Fond d'écran pixelisé problème

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gf,erqkzgfjerq

Supprimer les fichiers en double

Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 se trouve vraiment saturé : disque local C : 4,89 Go libres/79,9 Go; disque local D : 42,1 Go libres/21...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
SONO2

Impossible deplacer la barre des taches sous 8.1

Résolu

Bjour- je ne sais pas comment la barres des taches c'est installer à la verticale de l'ecran, comment la remettre à l'horizontale- Suis sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ChariduP

Démarrer le mac en mode exclusif (single user)

Résolu

Bonjour, J'aimerais si possible qu'on me donne la solution. Je ne sais pas comle t ouvrir mon Mac osx en single user. Est ce que vous pouvez m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Antonin

Comment déplacer mes icones sur mon bureau?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible sur mon pc qui est sous window Xp, de déplacer mes icones partout sur mon écran, parce que je ne peut pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Paulo

Carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0

Résolu

Bonjours j'ai une asuw m5a78l mx3 en pci express 2.0 et jaimerais acheter une rx 580 enfin dans le genre mzis le problème c'est que la cg est en 3.0 c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Tim_h_h

Revo suppression elements restants

Résolu

bonjour, j'ai désinstallé un programme & REVO me propose de retirer également tous les éléments restants.. je suis étonnée par leur nombre, important...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mettre google sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'aimerai un petit conseil car je n'arrive pas à installer Google sur mon bureau et ceci malgrés les instructions suivis. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
pitoka

Treesizefree décodage

Résolu

bonjour, après analyse via treesizefree peut-on supprimer les anciennes versions de reader ?

bavella2

Répartition des fichiers

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai une question : Dans les PC (fixe ou portable) quel type de fichier (jeux, logiciel ,OS…) met-on dans un SSD et dans ...

Utilisateur anonyme

Savoir si pc compatible uefi

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installer Windows 10 sur mon pc il y a pas longtemps et j'ai trouver des informations sur internet. J'ai vu qu'il étais p...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
didmed

Microsoft edge a disparu

Résolu

Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

No signal ecran

Résolu

j'ai acheter un ecran viewsonic 2458 et quand je le branche sur ma tours msi sa met no signal alors que quand je branche sur un vieux portable en hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DelNC

Erreur 0x80030309

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lors de la copie de mon DVD original. Est-il possible d'y remédier ? Comme il est surement protégé, j'ai ce...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
saintaise17

Boucle d’installation windows 10

Résolu

Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaanaCuvillier

Mon pc ne se connecte pas à ma freebox

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à connecté mon PC à ma freebox, j’ai appelé mon opérateur, on a fait des manipulations et normalement cela devrait marcher. M...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
billmaxime

Pas de mise à jours de mai (1903)

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PlayFox

Pdf en doc

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Ma question est la suivante : Est-il possible de transformer un document sauvegardé en PDF en document texte .doc ? P...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Bureau

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papaoui35

Comment verouiller l acces a mon ordi

Résolu

bjr, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre un mots de passe pour ouvrire mon pc . mreci de me repondre et vous souhaite une bon...

rinonero

Mémoire ram installé

Résolu

Bonjour, j ai installé en tout 10 Go de RAM .Mais je lis dans "info système":10 Go(2,75 Go utilisable) Qu'est ce que ça veut dire? est ce insuff...

jeannets

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème de personnalisation thème sombre windows 10

Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

403 - forbidden error

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
teide07

Fichiers en pdf transformés en html

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis sous XP et je me suis aperçu que tous mes fichiers ADOBE, enregistrés sur mon PC sont maintenant en HTML et quand je veux les...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Jean-Rene

Blocage imprimante si une cartouche vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 aut...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
neymarjean

Ms.screensketch

Résolu

Bonjour, En voulant faire une capture d'écran,une fenêtre affiche que je dois avoir une nouvelle application ms.screensketch. Que dois -je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
multipan
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000