Les discussions

Ajouter 4 go à portable lenovo ideapad 320 17 ast.

 Résolu

bonjour, Sur mon portable lenovo j'ai 4 go ram . je voudrais ajouter 4 go,mais avant de commander j'ai voulu savoir comment enlever la coque (il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
emro31

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir: pour quelle raison ne puis-je pas enregistrer l'icône de la capture d'écran sur la barre des tâches? Cela serait beauco...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jean-PaulLabrecque

Portable très lent pour se connecter sur le web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable est très lent pour accéder à Internet. Le nettoyage a été fait, j'ai contacté mon câblodistributeur et m...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
mamansimone

Bsod video_memory_management_internal windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un BSOD qui est apparu alors que mon PC était simplement allumé (pas de logiciel ou de jeu en train de tourner). Je sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Image

 Résolu

bonjour à tous. il y a une photo en fond d’écran Windows que j'aimerais inclure dans un dossier personnel, mais comment le copier sans que toutes mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ChariduP

Wan miniport disparus

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai un PC WIN 10 64x, et je n'arrive plus à démarrer de connexion VPN. Dès que je crée la con...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
AlexCornier

Problème clé usb en lecture seule

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec ma clé usb, c'est une clé usb 16go, elle est protéger en écriture (lecture seule), est je ne sais même pas comment cel...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nation57000

Activation retroéclairage sur asus tp412u-ec249t

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment activer le rétroéclairage de mon clavier. Pourtant dans les spécifications de l'ordi, cette fonction existe. M...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JMM-31

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'arrive pas a reconnaître un câble ethernet. Dans le gestionnaire de périphérique voici les info : Pilote connecteur etherne...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Connexion au réseau impossible

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable asus sous windows 10. Depuis plusieurs semaines, lorsque je tente de me connecter à ma livebox, windo...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Pc fixe qui s'eteind et se rallume seul

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC fixe s'eteind et se rallume seul, sans message d'erreur. Il le fait uniquement quand je vais sur Photoshop. j'ai pensé dans u...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
pascal0707

Broches a rebrancher

 Résolu

Bonjour, Une petite erreur de ma part en débranchant une fiche sur la carte mère d'un vieux PC. Une fiche qui en fait en comporte plusieurs. (tell...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bendrop

Scrolling récalcitrant dans un document word

 Résolu

Bonjour, Ça fait la 2e fois que j'ai ce problème. Là je viens de commencer la rédaction de ma thèse, je vais en avoir plus plus de 100 pages et ça...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
1Thorgal1

Pour débloquer olympus fe-115

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde, j'ai un prob avec olympus fe-115 dés que j'allume j'ai un écran bleu et un message en rouge ( ecrit protege) et un grand ! s'i...

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
cariane

Restauration système bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise a jour avast, j en ai profité pour désinstaller quelques applications puis faire un nettoyage ccleaner. Au redémarrage d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Quel ram choisir pour un msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre aide pour m'expliquer comment faire pour augmenter la RAM (mémoire vive si j'ai bien compris) pour un ordinateur portable, c...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jithel

Impossible de supprimer deux fichiers

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
peggys2

Disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal si mon disque dure va Jusqu'à 100% et redescend.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé quelques mise à jour sur mon Windows 10.L'ordinateur est devenu lent (Disk 100%),j'ai essayé de résoudre le problème mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
espoir.kessougbo

Les jeux ne s'affichent pas en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc tout neuf (vista) et quand je lance les jeux, ils ne s'affichent pas en plein écran. j'ai un carré au milieu et des bordures n...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
GeekApprenti2000

Couleur bizarre !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 64 bits sur le pc de mon fils et habituellement, l'image est plutôt bleue de...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
glg29

Question d'un amateur sur la carte graphique et la restauration d'un pc

 Résolu

Bonjour à tous , n'y connaissant rien en informatique je m'excuse si le sujet n'a rien à voir avec le thème Je vous explique mon problème , suite à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
rlo73

Mot de passe d'ouverture

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
aguri

Comment changer un caractère

 Résolu

Bonjour , Dans open office 4 texte, le caractère " " guillemets anglais du clavier est transformé en guillemets français, comment résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jumulka

Lecteur c déjà plein

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordi est équipé d'un 256GB M.2 PCIe NVMe SSD partitionné sur C:\ --> 238Go et sur D:\ --> 931Go.Tous les programmes d'usine ont...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
10deder

Clavier bloqué en qwerty

 Résolu

Bonjour, J ai eu la mauvaise idee, il y a 2 jours, de mettre un mot de passe pour l ouverture de windows. Le jour meme mon mot de passe a tres bien...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Popai6

Epson epl 6200

 Résolu

je recherche un pilote d imprimante epson epl 6200

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
mairie

Imprimante 2545 hp

 Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
billmaxime

Vider le presse-papier sous excel mac

 Résolu

Bonjour, Lorsque le presse-papier n'est pas vide et que l'on veut insérer une ligne par clic-droit, l'item est "insérer les cellules copiées" alors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
THT60

Asus fx753vd

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter un ordinateur asus en promo pour jouer aux jeux et notamment à farming simulator 2019 et plus tard le 2021 le pc est un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible d'installer microsoft visual c++ 2017 redistributable (x64)

 Résolu

Bonjour à tous, Je fonctionne sous Windows 7 Pro 64 bits. Pour installer un programme, il me faut absolument installer Microsoft Visual C++ 2017 R...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
cs_JPhL

Impossible de me connecter a un wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au wifi avec mon pc portable depuis que mon petit frère as était trifouiller dans le bios un peu au hasard, do...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
e.t

J'arrive directement dans le bios

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc Asus X53BE-SX025H depuis maintenant 3 ans et ce matin quand je l'ai allumer je suis directement tomber sur le bios, pas moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Floflo80080

Avoir l'organisation d'un disque dur lorsque celui-ci n'est pas connecté

 Résolu

Bonjour, je travaille avec plusieurs disques dur externe (+10) et il m'arrive souvent de ne plus me souvenir où se trouve un fichier ou un dossier, je...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
fabul

Windows xp sp3 / pilote usb pour galaxy j3 modele sm j330fn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows xp sp3 pour cause de plantage de mon aspire 3690 Alors qu'avant je pouvais accéder via cable usb ...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
dsarroi42

Choisir entre deux ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je dois choisir entre deux ordinateur portable Ils sont pareils saufe quelque petites choses Le moin cher à un lecteur de dvd et un écr...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Maxime

Tres gros usb probleme

 Résolu

Bonjour, Avant toute remarque j'ai fais : - mise a jour windows - tout les drivers a jour - ordi redemarré un milliard de fois - controleurs us...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
billmaxime

Upgrade de pc par où commencer ?

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a un peu prés un an j'ai monté ma première config PC. Et maintenant que les fêtes arriver j'aimerais bien l'upgrade. Alors q...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
quentin882

Le logiciel axcrypt pose problème

 Résolu

Bonsoir Je viens de télécharger AxCrypt-2.1.1573.0-Setup à partir de votre site CCM.Le logiciel semble ne pas fonctionner correctement. Les raison...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
auwelio97114

Problème d'envoi de messages depuis mon imac

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai un souci car je n'arrive plus a envoyer de message/sms depuis mon imac via mon iphone. Dans mon iphone/Message/j'ai coché iMessage mais...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Eristoff_47

[besoin d'aide] ordinateur qui ne marche plus...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème, le voici : mon frère à un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE C50-A-17R. Depuis hier soir, il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
DAN41HOM

Problèmes de droits d'écriture sur un dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai un problème concernant un dossier de mon ordinateur, le dossier dans lequel la plupart de mes logici...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Hunam

Bug de switch cartes graphique

 Résolu

Bonjours alors voila j'ai un gros probléme j'ai une 1050 sur mon MSI qui es celui çi https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
LordMacDragus

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771g. Au démarrage il me dit : Check câble connection Exiting Intel PXE ROM No Bootable device. Inse...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui est passé en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, mon pC est passé en noir en blanc quand je l'ai allumé. Je suis allé sur panneau de configuration nvidia et j'ai cliqué sur restaurer les val...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
FSoub

Aucun son après mise à jour des drivers.

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Mercredi dernier j'ai fais une mise à jour des drivers grâce au s...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
CyTeech1

Wifi n'apparait pas dans la liste sur pc mais sur mobile oui

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai un petite soucis. Hier j'ai réinitialisé mon wifi car je trouvé qu'il avait des ralentissements. Après l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
dan4400

Désactiver device/credential guard

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démar...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Brancher 2 carte graphique en sli

 Résolu

Bonjour , J’ai plusieurs questions, Je voudrais savoir si je peut brancher mes 2 carte graphique geforce nvidia gtx 760 4gb msi en sli sur ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
epango

.net framework 3.5

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas le .NET Framework 3.5 sur mon nouveau pc win 8.1 64 bits. Quand j'ai installé un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jmarion3
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000