Problème DLL c:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll
Résolu
hugojan
-
kamicobe -
kamicobe -
Bonjour,
dés que je lance la calculatrice et certain programme j'ai un message d'erreur:
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.
dés que je lance la calculatrice et certain programme j'ai un message d'erreur:
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.
A voir également:
- %Systemroot%\system32\shell32.dll
- Shell32.dll - Forum Logiciels
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
- X:\windows\system32> - Forum Windows 10
- Problème avec XINPUT1_3.dll - Forum Jeux PC
25 réponses
Bonjour ! :-)
Voilà la procédure (merci Blondin777)
* Aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
* Cocher la case "Afficher les mises à jour" en haut de la page
* Chercher la mise à jour KB925902, puis la désinstaller
* La remplacer par le correctif KB935448
* Ce correctif est téléchargeable ici
* Retourner dans le Panneau de configuration > Centre de sécurité Windows
* En bas, dans l'encadré "Gérer les paramètres de sécurité pour", cliquer sur Mises à jour automatiques
* Cocher "Télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes [...]"
* Valider en cliquant sur OK
Et tiens-nous au courant de l'évolution de ton problème !!!!
A+
** Nils **
Voilà la procédure (merci Blondin777)
* Aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
* Cocher la case "Afficher les mises à jour" en haut de la page
* Chercher la mise à jour KB925902, puis la désinstaller
* La remplacer par le correctif KB935448
* Ce correctif est téléchargeable ici
* Retourner dans le Panneau de configuration > Centre de sécurité Windows
* En bas, dans l'encadré "Gérer les paramètres de sécurité pour", cliquer sur Mises à jour automatiques
* Cocher "Télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes [...]"
* Valider en cliquant sur OK
Et tiens-nous au courant de l'évolution de ton problème !!!!
A+
** Nils **
Slt à vous,
Juste une petite instrusion pour te mettre le lien où télécharger KB935448 que Nilou17 a oublié de te mettre.
Le voici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
A+
Juste une petite instrusion pour te mettre le lien où télécharger KB935448 que Nilou17 a oublié de te mettre.
Le voici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
A+
Bonsoir,
je serais de toi, je ferais toutes les mises à jour de microsoft, directement sur leur site : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
car il doit t'en manquer. Essaie et tu verras.
A+
je serais de toi, je ferais toutes les mises à jour de microsoft, directement sur leur site : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
car il doit t'en manquer. Essaie et tu verras.
A+
Donc pour information j'ai réussi, le problème etais que j'avais installé le brico-pack vista et c'etais ça!
Donc je l'ai desinstallé et tout et reparti comme en 14! lol
J'espère pouvoir aider ce qu'on le même soucis!
Au plaisir!!!
Donc je l'ai desinstallé et tout et reparti comme en 14! lol
J'espère pouvoir aider ce qu'on le même soucis!
Au plaisir!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voici un article concernant l'incompatibilité des BricoPacks et de la mise à jour critique KB925902 :
http://www.crystalxp.net/news/fr170-Incompatibilite-BricoPacks-Windows-Updates.html
Bonne journée à tous.
Voici un article concernant l'incompatibilité des BricoPacks et de la mise à jour critique KB925902 :
http://www.crystalxp.net/news/fr170-Incompatibilite-BricoPacks-Windows-Updates.html
Bonne journée à tous.
merci pour tes conseil mais sa ne marche pas tout le temps 2 ou 3 jours plus tard il me remet le propleme avec de DLL donc que doi-je faire si sa revient tout le temps
Bonsoir,
As-tu bien les 2 mises à jour suivantes sur ton PC : KB925902 et KB935448 ?
Si tu as dans ton "gestionnaire de périphériques", Realtek Hight Definition Audio" dans la liste des "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", l'as-tu bien mis à jour ?
Et enfin, si tu as un BricoPack, l'as-tu bien désinstallé ?
Si tu as fait tout cela, je n'ai pas de solution.
Bonne soirée
As-tu bien les 2 mises à jour suivantes sur ton PC : KB925902 et KB935448 ?
Si tu as dans ton "gestionnaire de périphériques", Realtek Hight Definition Audio" dans la liste des "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", l'as-tu bien mis à jour ?
Et enfin, si tu as un BricoPack, l'as-tu bien désinstallé ?
Si tu as fait tout cela, je n'ai pas de solution.
Bonne soirée
alors j'ai suprimer KB925902 comme le disait un ga en haut de la page et j'ai télécharger sur le site microsoft KB935448 comme il le disait mais des les controles de jeu il n'y avait pas de "Realtek Hight Definition Audio" dsl et nn je ne croit pas avoir de brico pack sinon comment fais-je pour le savoir? merci quand meme
Salut,avec les problèmes de maj et bricopack vista,laisser le brico et faites ceci:
Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 après :
>tu va sur panneau de configuration>centre de securité>mise a jours auto>en bas tu a gerer les parametres de mise a jour tu clic dessus et la tu met :telecharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont pretes a etre installé.apres tu va voir l'icone de mise a jour telecharger la mise a jour et la tu la decoche et voila pas me rappeler de cette mise a jour
bonne chance et donne de tes news
a+
Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 après :
>tu va sur panneau de configuration>centre de securité>mise a jours auto>en bas tu a gerer les parametres de mise a jour tu clic dessus et la tu met :telecharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont pretes a etre installé.apres tu va voir l'icone de mise a jour telecharger la mise a jour et la tu la decoche et voila pas me rappeler de cette mise a jour
bonne chance et donne de tes news
a+
'lu,
Je rappelle que c'est les créateurs des BricoPacks qui conseillent eux-même de le désinstaller si problème avec KB925902 car MAJ importante contre faille de sécurité (voir <29>)
Bonne soirée
Je rappelle que c'est les créateurs des BricoPacks qui conseillent eux-même de le désinstaller si problème avec KB925902 car MAJ importante contre faille de sécurité (voir <29>)
Bonne soirée
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais malheureusement ça ne change rien à mon problème!
J'ai tout essayé, enfin presque!
J'attend d'autres réponses, lol! :-)
Merci pour votre réponse mais malheureusement ça ne change rien à mon problème!
J'ai tout essayé, enfin presque!
J'attend d'autres réponses, lol! :-)
Bonsoir,
Il faudrait que vous regradiez dans votre "gestionnaire de périphérique" ---->"Contrôleurs audio, vidéo et jeu", si dans la liste vous avez "Realtek Hight Definition Audio", il faut aussi mettre ce driver à jour.
Pour télécharger la mise à jour aller sur ce lien : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
A+
Il faudrait que vous regradiez dans votre "gestionnaire de périphérique" ---->"Contrôleurs audio, vidéo et jeu", si dans la liste vous avez "Realtek Hight Definition Audio", il faut aussi mettre ce driver à jour.
Pour télécharger la mise à jour aller sur ce lien : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
A+
j'ai fais les mises à jour indiqué au dessus; realtek mais ca change rien le problème persiste !!
quelqu'un peut m'aider ???
merci
quelqu'un peut m'aider ???
merci
trop bien !! t'as raison tout remarche comme avant cool !!
merci beaucoup a tous!!
bonne fête de le musique !!!
merci beaucoup a tous!!
bonne fête de le musique !!!
Lu,
Contente pour vous deux.
Bon après midi
Ps : Jugohan pourrais-tu, STP, mettre ton post en résolu, case à cocher en haut. Merci
Contente pour vous deux.
Bon après midi
Ps : Jugohan pourrais-tu, STP, mettre ton post en résolu, case à cocher en haut. Merci
Alors c'est a cause du brico pack vista...! je me demandait pourquoi cela me fesait ça... il ny a aucun moyen de garder la bricopack et de resoudre le problème ?!
Non, mais en desinstallant la barre reste dans les truks bureau si tu aimes la bare d'outils elle y reste mais il faut la remettre en allant dans proprieté d'affichage puis bureau! Une fois le brico-pack desinstallé!
Voilà voilà!
En d'esinstallant on pose la question pour le screen du démarage il me semble egalement!
Voilà Voilà!
Au plaisir,
Voilà voilà!
En d'esinstallant on pose la question pour le screen du démarage il me semble egalement!
Voilà Voilà!
Au plaisir,
par contre j'ai KB 925672 et KB 927978 . y a t' il un problème ??
je me suis reveiller ce matin et je ne peux plus lancer un programme
tout programme dont je veux lancer est interompu par ce message:this application has failed to start because shell32.dll was not found.re-installing the apllication may fix this problem.....
Doner moi un coup de main