Ordi bon pour les jeux ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si mon PC est bon pour les jeux ?

Intel i7 3770 3,40 GHz
Nvidia Geforce GT620 1 Go VRAM
8 Go de RAM
Windows 7 Home Premium 64 bits
1 To Disque Dur

Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre 115

oui
0
Utilisateur anonyme

Je doute surtout sur les performances de jeu de la carte graphique.
Les performances sont excellentes pour le multimédia, le son puisque c'est une carte graphique dédiée au multimédia mais est-elle assez puissante pour faire tourner des jeux gourmands ?
Merci de ta réponse.
0
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

"est-elle assez puissante pour faire tourner des jeux gourmands ? " => Non, en tout cas pas dans de bonnes conditions.
0
Utilisateur anonyme

Sur Can You Run It, Battlefield passe, Crysis 2 passe, les Sims 3 passe, etc...
0
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

can you run it ne signifie rien...
tout simplement parce que ca regarde que la quantité de ram de la carte graphique..élèment n'indiuant en rien la puissance d'une carte.

Tous les jeux passent sur ce pc.
seulement la faible puissance de la carte graphqiue fera qu'il faudra y aller mollo sur les détails
0
Utilisateur anonyme

La carte graphique est très puissante pour le multimédia, elle est faite pour en tout cas.
Je pourrais jouer avec une qualité moyenne ?
0
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,

"est bon pour les jeux ?" => Pour quels jeux ?

Avec ça tu pourras jouer à quelques petites choses mais il ne faudra pas trop pousser sur les graphismes.
C'est très loin d'être un PC gamer car la CG n'est vraiment pas terrible, il aurait beaucoup mieux valu avoir un i5 (les i7 n'apportent rien en jeux) et une grosse CG.
0
Utilisateur anonyme

Les Sims 3
Pourtant un i7 est plus puissant qu'un i5 à ce que je sache.
Merci de ta réponse.
0

Pas beaucoup plus
0
Utilisateur anonyme

Oui mais quand même.
0
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

un i7 3770 est 10% plus puissant qu'un i5 3570...
donc autant dire une broutille
par contre une gtx 670 est certainement 300% plus puissante qu'une 620...
0

comme on te l'a dit plus haut pour les pc fixes les i7 n'apportent rien par rapport aux i5, c'est pas parce que c'est amrqué i7 dessus que tu dois prendre.
Ca c'est du marketing sinon, et tu tombes en plein dedans
0

Si c'est pour les sims 3 bah largement , il faut pas grand chose pour le faire tourner a fond
0
Utilisateur anonyme

D'accord.
0
Utilisateur anonyme

Quels autres jeux pourrait tourner à fond alors.
Puis, je ne cherche pas à avoir une qualité extra, juste une bonne qualité, assez moyenne suffirait.
0

Tu peut faire tourner ce que tu veut quasi a fond et pour les sims 3 tu aura tout en ultra
0
Utilisateur anonyme

Pour les performances de jeu, comme indice, j'ai 6,5 sur 7,9, c'est largement assez non ?
Merci pour tes réponses.
0
Utilisateur anonyme

Bon, de toute façon, ma grosse tour et son énorme config pour le multimédia me conviennent largement. Après tout, j'ai aussi une PS3 donc, si je veux acheter un jeu de FPS comme BF3, je me l'achèterais, un point c'est tout, malgré que les jeux PS3 restent chers !
0
Utilisateur anonyme

Merci à tous de votre aide.
Bonne soirée à tous.
Sujet résolu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Battlefield sur PS3 ? LOL
0
Utilisateur anonyme

De quoi ?
0

Sa sert a rien >< achete le sur PC
0

sauf que si t'as pas le pc pour le faire tourner ca sert à rien.

il est mieux sur pc certes mais s'il a une ps3 et un pc portable entrée de gamme, bin mieux vaut le prendre sur ps3, ou mieux sur 360
0

"ou mieux sur 360" j'adore ^^
0

^^ c'est pas un troll-partisant-microsoft (meme si je le suis ^^), c'est juste que ce jeu là est mieux fait sur la Xboite que sur le StationDeJeu numéro 3 :)
0