Ordi bon pour les jeux ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon PC est bon pour les jeux ?
Intel i7 3770 3,40 GHz
Nvidia Geforce GT620 1 Go VRAM
8 Go de RAM
Windows 7 Home Premium 64 bits
1 To Disque Dur
Merci de votre aide.
Je voudrais savoir si mon PC est bon pour les jeux ?
Intel i7 3770 3,40 GHz
Nvidia Geforce GT620 1 Go VRAM
8 Go de RAM
Windows 7 Home Premium 64 bits
1 To Disque Dur
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ordi bon pour les jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Slt,
"est bon pour les jeux ?" => Pour quels jeux ?
Avec ça tu pourras jouer à quelques petites choses mais il ne faudra pas trop pousser sur les graphismes.
C'est très loin d'être un PC gamer car la CG n'est vraiment pas terrible, il aurait beaucoup mieux valu avoir un i5 (les i7 n'apportent rien en jeux) et une grosse CG.
"est bon pour les jeux ?" => Pour quels jeux ?
Avec ça tu pourras jouer à quelques petites choses mais il ne faudra pas trop pousser sur les graphismes.
C'est très loin d'être un PC gamer car la CG n'est vraiment pas terrible, il aurait beaucoup mieux valu avoir un i5 (les i7 n'apportent rien en jeux) et une grosse CG.
Bon, de toute façon, ma grosse tour et son énorme config pour le multimédia me conviennent largement. Après tout, j'ai aussi une PS3 donc, si je veux acheter un jeu de FPS comme BF3, je me l'achèterais, un point c'est tout, malgré que les jeux PS3 restent chers !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les performances sont excellentes pour le multimédia, le son puisque c'est une carte graphique dédiée au multimédia mais est-elle assez puissante pour faire tourner des jeux gourmands ?
Merci de ta réponse.
tout simplement parce que ca regarde que la quantité de ram de la carte graphique..élèment n'indiuant en rien la puissance d'une carte.
Tous les jeux passent sur ce pc.
seulement la faible puissance de la carte graphqiue fera qu'il faudra y aller mollo sur les détails
Je pourrais jouer avec une qualité moyenne ?