Aide IPod Touch 3.1.3 en 3.1.2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2018
-
 LaPetiteCurieuse -
Bonjour,
j'ai mis la version 3.1.3 sur mon IPod Touch 3G et j'aimerais revenir en version 3.1.2

Pouvez vous me donnez des solutions détaillé ou des sites (TUTO)
S'il vous plait

Merci d'avance

35 réponses

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
14
va sur ce site https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ étant donné que tu as du acheter le firmware avec l'ipod il ne devrait pas avoir de problèmes ;)
tu télécharge le firmware que tu cherches , ensuite tu vas sur itunes tu cliques sur restaurer et shift en même temps , puis tu vas chercher ce que tu viens de download et hop ça marche ;)
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
1
moi il ya une erreur ça ne marche pas !!!!!!
Et ce programme permet-il le downgrade du iPod?
Salut,
je connais ce problème:

IL FAUT TéLéCHARGER LE FIRMWARE 3.1.2 POUR IPOD TOUCH 2G!!!! ET PAS 3G!!!
ET LA CA MARCHERA. Par exemple sur felixbruns.
Tu clic sur shift + restaurer dans itunes et tu choisis bien le firmware pour ipod touch 2G et pas 3G.

MARCHE SEULEMENT POUR IPOD TOUCH 3G 8GB!
Up! Je me pose la même question.
La chose c'Est qu'on pert la reconnaissance vocale :(
bonjour, merci pour le tuto, est ce que cela marche avec le iphone 3g 3.1.3 _????
merci de répondre
ya pas de reconnaissance vocal sur ipod
Est ce que sur l'Ipod touch version 3 il y a Internet , des jeux ? Est ce que on peut mettre des photos et des vidéos grâce a l'ordinateur ? Et est ce que le son on peut l'entendre sans mettre d'oreillettes ou de casque ?
Très URGENT je vais peut être m'en acheté 1 !!!
Merci !
Bonjour à tous moi aussi j'ais le meme probleme quand je veux repasser en 3.1.2 itunes dit "le microprogramme n'est pas compatible" alors que j'ais choisi celui pour l'ipod touch 3G, si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.

bonjours,

j'ai télécharger le firmware 3.1.2 pour passer de 3.1.3 a 3.1.2 mais j'ai un message :

"l'Ipode " xxx " n'a pas pu être restauré car le fichier de microprogramme est incompatible. "

j'ai essayer plusieurs fois mais sans résulta !

la je télécharge le firware 3.1.1

merci de votre aide !!
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
14
es-tu sur d'avoir choisi la bonne version ? 3.1.2 différente pour 1g 2g et 3g ..
as-tu téléchargé entièrement le firmware ? ou essaie de le retélécharger
Bonjour,

J'ai également le même problème. J'ai un Ipod Touch 3G 32Gb en firmware 3.1.3 et je tente de passer en 3.1.2. J'ai downloadé sur le site donné le firmware pour mon Ipod (par deux fois même), et lorsque je tente de faire la restauration complète du Ipod à l'aide de la commande de restauration et Shift, j'ai un message disant : "L'Ipod n'a pas pu être restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée". J'ai également changé les données dans le dossier data, etc du système32.

Si quelqu'un pourrait m'aider ou bien seulement me dire que c'est totalement impossible, ce serait bien apprécié. Merci beaucoup
> Halychou
Halychou j'ai le meme probleme que toi exactement le meme j'ai tout essayer telecharger plusieurs fireware modifier le systeme 32 et tout et tout rien ne fonctionne :(

j' ai un ipod touch 2G version 3.1.3 j'ai essayé de passer de 3.1.3 en 3.1.2 mais j'arrive pas à ouvrir avec mon mac book pro , j'ai essayé avec blackra1n mais l'image n'apparait pas dans mon ipod comment faire aides-moi !!!!! snif maci d'avance
MOI c'est pareil ; rien ne marche !!
Salut,
tu trouveras des tuto assez facilement (ipodtouchisapro te dira quels Ipod tu peux downgrader) mais il faut surtout que tu trouves le bon fichier de restauration. Pensant que mon Ipod était un 3G j'avais téléchargé le mauvais fichier de restauration ...
regardes dans C:\Documents and Settings\xxxx (chaqun à son propre nom)\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPod Software Updates il y a le fichier de restauration en 3.1.3. Trouve le fichier correspondant en 3.1.2 . pour moi ça a marché sans passer par le mode DSU simplement MAJ + restaurer avec Itunes.
bon courage.
j'avais le même problème que vous et grâce a la personne qui m'avais jailbrack en 3.1.2 en regardant j'ai vu downgrade 3.1.3en 3.1.2 voila ;)
je suis dans le meme cas svp depecher vous URGENT !!!!!!

bonjours,

vict0r a réussi

ses bien sa

ipode touch 3g 8gb
je suis aussi dans ce cas

moi aussi
j'espere que c'est possible !!!
eu moi sa marche pas jai rien quand je clic sur se que jai downloader

svp on est tous dans le mm cas qui peut nous dépanner svp

je vai esseyer de trouver

tape zip?one sur google sa va fonctionner
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010

AIDEZ MOI SVP ! Je n'arrive pas a downgrader mon ipod touch 3G 3.1.3 en 3g 3.1.2 j'ai essayé avec le bon firmware mais sa ne marche pas itunes m'affiche une erreur inconnue s'est produite. Si quelqun pourrez m'aidez sa serait génial.
Merci d'avance
Je suis dans le meme cas :( J'espere que c'est possible ;) Merci d'avance