Aide IPod Touch 3.1.3 en 3.1.2

Résolu/Fermé
fataleo Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 5 févr. 2010 à 18:09
 LaPetiteCurieuse - 8 sept. 2011 à 19:32
Bonjour,
j'ai mis la version 3.1.3 sur mon IPod Touch 3G et j'aimerais revenir en version 3.1.2

Pouvez vous me donnez des solutions détaillé ou des sites (TUTO)
S'il vous plait

Merci d'avance
A voir également:

35 réponses

the virus Messages postés 83 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 14
17 févr. 2010 à 09:47
va sur ce site https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ étant donné que tu as du acheter le firmware avec l'ipod il ne devrait pas avoir de problèmes ;)
tu télécharge le firmware que tu cherches , ensuite tu vas sur itunes tu cliques sur restaurer et shift en même temps , puis tu vas chercher ce que tu viens de download et hop ça marche ;)
12
milord96 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 1
4 avril 2010 à 20:49
moi il ya une erreur ça ne marche pas !!!!!!
0
Et ce programme permet-il le downgrade du iPod?
0
Salut,
je connais ce problème:

IL FAUT TéLéCHARGER LE FIRMWARE 3.1.2 POUR IPOD TOUCH 2G!!!! ET PAS 3G!!!
ET LA CA MARCHERA. Par exemple sur felixbruns.
Tu clic sur shift + restaurer dans itunes et tu choisis bien le firmware pour ipod touch 2G et pas 3G.

MARCHE SEULEMENT POUR IPOD TOUCH 3G 8GB!
4
slt victor j'ai le ipod 8go 3g mais le ton tuto mais je comprend pas beaucoup =/ merci de bien m'eclaircir mon msn est nicodem_12@hotmail.fr ou facebook Nicolas Drey merci a toi
0
Je trouv pas dans koi je doit mettr pour le restaurer...pouvé vous me dir a quel endoit je doi le restaurer svp ? merci
0
Guerriercool
25 mars 2010 à 22:41
Thanks man tu es vraiment Fort !!!!!
0
Merci tes vrm fort ! Mais lah ya comme le logo itunes avec la cable USB et sa ne sen va pas ..
0
et pour les ipod touch 3g de32GB sa marche ou pa?
0
Bonjour à tous moi aussi j'ais le meme probleme quand je veux repasser en 3.1.2 itunes dit "le microprogramme n'est pas compatible" alors que j'ais choisi celui pour l'ipod touch 3G, si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.
2
charlesjohne
1 mars 2010 à 12:22
bonjours,

j'ai télécharger le firmware 3.1.2 pour passer de 3.1.3 a 3.1.2 mais j'ai un message :

"l'Ipode " xxx " n'a pas pu être restauré car le fichier de microprogramme est incompatible. "

j'ai essayer plusieurs fois mais sans résulta !

la je télécharge le firware 3.1.1

merci de votre aide !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the virus Messages postés 83 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 14
20 févr. 2010 à 00:12
es-tu sur d'avoir choisi la bonne version ? 3.1.2 différente pour 1g 2g et 3g ..
as-tu téléchargé entièrement le firmware ? ou essaie de le retélécharger
0
Bonjour,

J'ai également le même problème. J'ai un Ipod Touch 3G 32Gb en firmware 3.1.3 et je tente de passer en 3.1.2. J'ai downloadé sur le site donné le firmware pour mon Ipod (par deux fois même), et lorsque je tente de faire la restauration complète du Ipod à l'aide de la commande de restauration et Shift, j'ai un message disant : "L'Ipod n'a pas pu être restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée". J'ai également changé les données dans le dossier data, etc du système32.

Si quelqu'un pourrait m'aider ou bien seulement me dire que c'est totalement impossible, ce serait bien apprécié. Merci beaucoup
0
FOX94 > Halychou
15 mars 2010 à 20:33
Halychou j'ai le meme probleme que toi exactement le meme j'ai tout essayer telecharger plusieurs fireware modifier le systeme 32 et tout et tout rien ne fonctionne :(
0
ipod touch voulant etre jailbreaké
24 mars 2010 à 19:34
j' ai un ipod touch 2G version 3.1.3 j'ai essayé de passer de 3.1.3 en 3.1.2 mais j'arrive pas à ouvrir avec mon mac book pro , j'ai essayé avec blackra1n mais l'image n'apparait pas dans mon ipod comment faire aides-moi !!!!! snif maci d'avance
0
MOI c'est pareil ; rien ne marche !!
0
Salut,
tu trouveras des tuto assez facilement (ipodtouchisapro te dira quels Ipod tu peux downgrader) mais il faut surtout que tu trouves le bon fichier de restauration. Pensant que mon Ipod était un 3G j'avais téléchargé le mauvais fichier de restauration ...
regardes dans C:\Documents and Settings\xxxx (chaqun à son propre nom)\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPod Software Updates il y a le fichier de restauration en 3.1.3. Trouve le fichier correspondant en 3.1.2 . pour moi ça a marché sans passer par le mode DSU simplement MAJ + restaurer avec Itunes.
bon courage.
0
j'avais le même problème que vous et grâce a la personne qui m'avais jailbrack en 3.1.2 en regardant j'ai vu downgrade 3.1.3en 3.1.2 voila ;)
0
avec le site c'est forcement mieu^^

https://www.youtube.com/watch?v=GJldNDntDgU
0
je suis dans le meme cas svp depecher vous URGENT !!!!!!
0
charlesjohne
19 mars 2010 à 18:29
bonjours,

vict0r a réussi

ses bien sa

ipode touch 3g 8gb
0
je suis aussi dans ce cas
0
corentin taponier
26 mars 2010 à 19:43
moi aussi
j'espere que c'est possible !!!
0
eu moi sa marche pas jai rien quand je clic sur se que jai downloader
0
Raphael Bakech
2 avril 2010 à 20:58
svp on est tous dans le mm cas qui peut nous dépanner svp
0
tomokiller1474
3 avril 2010 à 11:47
je vai esseyer de trouver
0
oui svp
0
oui svp
0
IpodTouch3Gs
19 avril 2010 à 02:35
tape zip?one sur google sa va fonctionner
0
Isma99 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 18:37
AIDEZ MOI SVP ! Je n'arrive pas a downgrader mon ipod touch 3G 3.1.3 en 3g 3.1.2 j'ai essayé avec le bon firmware mais sa ne marche pas itunes m'affiche une erreur inconnue s'est produite. Si quelqun pourrez m'aidez sa serait génial.
Merci d'avance
0
Je suis dans le meme cas :( J'espere que c'est possible ;) Merci d'avance
0