Lancer CD au démarrage packard Bell ?
Résoluglg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Un ami ma donner son pc portable packard bell fonctionnent sous windows 7.
Ce pc à perdu l'essentiel de ses drivers, il y a donc plusieurs fonctionnalités qui ne marchent plus (internet par exemple).
J'ai un CD windows qui pourrait me permettre de formater le pc et donc de le remettre à neuf. Cependant je n'arrive pas à lancer le cd au démarrage.
J'arrive seulement à lancer les CD de restauration gravé à l'achat.
Merci
- Pci\ven_14e4&dev_4357&subsys_04da14e4&rev_01
- Forcer demarrage pc - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Le blocage porte sur la perte des pilotes essentiels sur un portable Packard Bell sous Windows 7, rendant certaines fonctions inactives (notamment la connexion Internet) et compliquant l’ajout ou la réinstallation des pilotes. Pour restaurer l’accès réseau, installer manuellement le pilote Broadcom via le Gestionnaire de périphériques: Mettre à jour le pilote, choisir Parcourir, puis indiquer le dossier du pilote dézippé et le fichier b57nd60a.inf (x64). Si nécessaire, vérifier l’architecture du système (64 bits ou 32 bits) afin de sélectionner le bon dossier et redémarrer l’ordinateur pour appliquer le pilote installé.
Si tu parviens déjà à installer le pilote te permettant de te connecter à l'internet, tu pourras ensuite mettre tous les autres à jour.
De quel modèle de Packard Bell est-il question, s'il te plaît ?
Quel système d'exploitation et est-il en 32 ou 64 bit ?
@+
pour ce qui se rapporte au réseau, j'ai dans "Autres périphériques" :
* Contrôleur de bus SM
* Contrôleur de réseau
* Contrôleur Ethernet
* Contrôleur PCI de communications simplifiées
* Périphérique de système de base
* Périphérique de système de base
Sur tous ces périphériques j'ai un triangle jaune...
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_666111AD&REV_01
@+