Besoin d' aide, WIFI. Merci
Résolukaneagle Messages postés 86273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon pc : dell inspiron, windows 7.
Lors de ma dernière visite sur votre site, j'ai fait un gros nettoyage.
Pour améliorer ma connexion, je suis passé en filaire.
Maintenant, impossible de me re connecter en Wifii
Ma live box n' apparait plus ..
J'ai cherché, mais je ne trouve pas de solution..
Est ce que j' ai supprimé quelque chose que je n'aurai pas dut??
Merci pour votre aide!
- Besoin d' aide, WIFI. Merci
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
31 réponses
- 1
- 2
Problème central : après un nettoyage important et le passage au filaire sur un PC Dell Inspiron sous Windows 7, la connexion wifi ne se rétablit pas et la Livebox n’apparaît plus. Des conseils techniques suggèrent d’observer si d’autres réseaux wifi apparaissent et si d’autres dispositifs se connectent à la Livebox, puis de réinitialiser le modem et de le recharger. En cas d’échec, il est conseillé de quitter le mode filaire ou d’envisager un routeur externe, et d’exécuter le vérificateur de fichiers système (SFC) pour réparer les éventuels pilotes corrompus. D'autres éléments mentionnés incluent des références à Realtek PCIe FE Family Controller et à Teredo Tunneling Adapter, ce qui peut indiquer des problèmes de pilotes ou de configurations réseau.
D'autres réseaux wifi apparaissent-ils? ET l'inverse d'autres dispositifs sont-ils connectés à ta live box en wifi?
Est-ce que tu as essayé de Reset + Reload Ton modem? Si çà ne fonctionne toujours pas, Prend-toi un routeur WIFI ou enlève le mode filaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje ne sais pas si cela peut aider, mais avant lorsque je me servai des touches F1,F2.......
j'avais des icones sur l'ecran pour voir l'action en cours, maintenant ces icônes n'apparaissent plus. Est ce que j'ai bloqué quelque chose avec une combinaison de touches?
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.
S'il y a des alertes:
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--
Aussi, donne la liste des cartes présentes dans cartes réseau.
C'est quoi le no. du modèle exact, Inspiron ...... ?
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
si elle n apparais pas ces quelle et pas activé
va voir dans panneaux de config ,centre réseaux et partage
et clique sur modifier les paramètre de la carte
et dit moi si ta wifi et la''''''
non, j' ai bluetooh et filaire mais pas wifi
pci\ven_8086&dev_0116&subsys_04d81028
Carte graphique: Intel(R)HD Graphics Family
Dell inspiron N7110
64 bits
Windows 7 familiale premium
dans cartes reseaux:
Microsoft Teredo Tunneling Adapter
Periphérique Bluetooth (reseau personnel)
Periphérique Bluetooth ( TDI protocole RFCOMM)
Realtek PCIe FE Family Controller
Merci pour le temps que vous prenez à me donner un coup de main, c'est sympa!
Fais un sfc:
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
kaneagle 18 sept. 2014 à 20:58
Installe ce pilote --> Vidéo
Dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans cartes réseau ?
J' ai fait ce que tu m'a dit hier, j' ai chargé et executé le pilote comme tu m'a dit, mais il ne sait rien passer, ormis que je l'ai sur mon bureau?
Fais clic droit sur le pilote --> R311294.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers R311294
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va sur le bureau
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> R311294
Suivant, etc...
Redémarre
Ilme propose 7Z920-64.msi
Je m'excuse mais le reseau en question, c'est :realtek PCIe FE Family Controller
oupsss
j' ai suivi les étapes du message 26
j'ai à nouveau le temoin du wifi qui s'allume sur le devant du pc,
j'ai appuyez sur le bouton de la live box pour une recherche wifi, mais toujours la même réponse, pas de connexion disponible.
merci pour votre aide.
Ce pilote concerne le vidéo et non pas le wifi !
As-tu encore une alerte concernant le Intel(R)HD Graphics Family ?
Periphérique Bluetooth (reseau personnel)
Periphérique Bluetooth ( TDI protocole RFCOMM)
Realtek PCIe FE Family Controller
j' ai fait la manip sur les quatre cités au dessus,
réponses, les pilotes sont à jours.
Je n' ai pas d'alerte; mais à quel moment cette alerte devrait elle intervenir?
La seule différence avec hier, c'est que le voyant du wifi est allumé sir le devant du pc, mais il s'éteint au bout de quelques minutes.
Quant j' essaye de me connecter, on me dit qu'aucune connexion est disponible..
- 1
- 2