Restauration systeme ne marche plus

Résolu
alaidesvp Messages postés 72 Statut Membre -  
 lange-vin -
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème.

Je ne peux restaurer mon système à un point antérieur qu'en mode sans échec. En mode normal, çà ne marche pas.

J'ai essayé de trouver la solution sur pas mal de sites, mais rien.

Je remercie ceux qui voudrons bien m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
A voir également:

32 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur une restauration du système sous Windows XP qui ne peut être effectuée qu'en mode sans échec, alors que la restauration en mode normal échoue. Des solutions proposées insistent sur une réparation de Windows XP et des manipulations liées à la restauration, à l’installation des mises à jour et à la réparation du système plutôt que le formatage. D'autres conseils évoquent l'utilisation du compte administrateur, la vérification antivirus et le nettoyage du disque, la manipulation du registre, ou encore la réparation via des méthodes techniques avancées ou l'installation réinstallant Windows. Une approche complémentaire mentionne la création d’un point de restauration et la possibilité de restaurer à partir d’un support externe ou de réinstaller le système.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383
 
bonsoir

si tout celà ne marche pas , alors solution radicale réparer windows xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6809 reparer windows xp
8
  • 1
  • 2