Problème gtx 560Ti OC écran noir
RésoluMsX -
Voilà j'ai décidé de changer de config ... j'ai commandé et monté moi même mon pc...
tout s'allume etc mais voilà ma carte graphique apparemment porte problème j'ai lu sur le net un tas de chose dessus beaucoup aurait ce problème mais les réponses apportées sont tous et n'importe quoi...
mon problème étant en jeu (css) ou même sur internet mais là c'est plus rare , j'ai des "écrans noir"
avec un message qui apparait sur le bureau " le pilote d'affichage ne répondais plus et à été récupéré",et en jeu parfois, carrément l'erreur écran bleu! reboot du pc !
j'ai téléchargé les derniers pilotes, ceux du cd d'origine, et les avant derniers bref toujours le même soucis , j'ai même essayé de downclocker ma cg un petit peux , toujours la même chose... et je compte pas la downclocker sinon ça sert a rien d'avoir la version Ti OC !!
j'ai pu lire il faudrait réinstaller windows et tout serai ok mais je suis très septique ...
Si vous avez des idées ou des questions pour mieux cerner mon problème n'hésitez pas !
PS : je viens de lancer 3Dmark 2011 après 15 secondes j'ai eu un écran bleu erreur, reboot pc
Merci
- Problème gtx 560Ti OC écran noir
- Ecran noir - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
37 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur une GTX 560 Ti OC où surviennent des écrans noirs et le message « le pilote d'affichage ne répondait plus », malgré les pilotes installés. Des réponses préconisent de changer de matériel ou d'échanger la carte chez des vendeurs comme TopAchat ou Materiel.net, citant des délais de livraison rapides et des options de remplacement. D'autres évoquent la possibilité d'un problème récurrent de la GTX 560 Ti et proposent des alternatives ou des échanges illustrés par des prix autour de 194 euros et des modèles MSI ou ASUS. En parallèle, les échanges de pièces et le recours au support technique sont évoqués pour confirmer si le défaut est lié au pilote ou à un composant matériel.
si ta carte graphiques est sous garantie va te la faire echanger.
yannkee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionoui en effet elle est garantie elle n'a que 7 jours et ça fais 7 jours que je me bat avec cette carte... j'ai l'impression que c'est un problème de drivers... mais bon la défaillance de la carte m'a interpellé aussi...
quelle carte me conseillerai tu point de vue performances et prix similaire ? j'étais ATI avant et tout ce passé très bien
gigabyte est une tres bonne marque mais leur carte graphique overclocker ont souvent des problemes.
si tu ve un conseil pour une carte graphiques prend du msi ou du asus
enfin je peut pas te dire j'ai la gtx 570 msi et je le fait tourner a fond a 60 fps
prend toi une bonne gtx 560 ti de chez msi sa vaut dans les 200€.
fait toi plaisir
a +
yannkee
moi j ai trouvé que celle la ,ya plus de ti en gigabyte
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx560-1go-gddr5-oc/f-10767-gvn56goc1gi.html
donc ta des chance qui te la change
tu la payer combien ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
un conseil appel les maintenant dit leur que ta cg ne marche pas tu est encore dans les délais de renvoie , si tu veux qui te donne autre modèle
appel maintenant ..lol et explique bien comme quoi que la cg ne marche pas et que ten a essayer une autre et que sa marche .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
chez cdiscount je ne la vois plus...
et je ne suis plus dans les 7 jours car j'ai reçus l'undi dernier , j'ai appelé et ils m'ont dis qu'ils me rapelle dans l'après midi !!! je vais les rapeller car j'ai toujours pas de nouvelle depuis 15h !
oui ta raison ne lache pas prise .
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
celle ci serai l'équivalente https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx560-ti-1go-twin-frozr-ii-oc/f-10767-n560gtxtitwinfro.html
mais xi c'est pour avoir les mêmes problèmes...
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx560-ti-1go-twin-frozr-ii-oc/f-10767-n560gtxtitwinfro.html
ou celle la
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/twintech-gtx-560-ti-1go-hdmi-xt/f-10767-ttgtx560ti1gd5xt.html
ou celle la et tu rajoute 5 ,6 euro au bout
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-geforce-gtx-560-ti-directcuii-1go/f-10767-engtx560tidciito.html
j èspère qui vont pas t emmerdé , tien moi au courant..lol
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
je paye l'option 20 € en 24h chez moi...
2 jours après je recois la pochette pour le pc que j'avais commandé aussi mais pas de pc , je vois un message comme quoi il faut attendre car il ont plus en stock ....
6 jours après ils me disent on ne peut plus l'avoir on vous fait un avoir, sauf qu'ils me rembrouses pas, les 30 € de frais de dosier pour la paiement en 3x alors que du coup j'ai mm pas de pc et me font payé les 20€ option 24h chez moi en tout 50€ dans le vent
je les ...rapelle :) lol et ils me disent les 30€ frais de dossier impossible à rembourser c'est comme ça , dans les conditions de ventes j'ai rien vu qui dis ça , et les 20 € option 24h chez moi, j'ai réussis à être remboursé 10€ !
et là ma carte graphique 194€ qui bug , j'ai les nerfs contre eux là ^^. dernière fois que je prends chez eux ><.
- 1
- 2