[xp] probleme ouvrir disque local

Résolu/Fermé
Laetitia - 3 juil. 2006 à 15:06
 HKDRAC - 2 mars 2012 à 10:04
Voilà en fait je sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je veux ouvrir mon disque local il me lance une recherche et non ouvrir comme je souhaiterais.
Et lorsque je vais dans OUTILS>OPTIONS DES DOSSIERS>TYPES DE FICHIERS (lecteur)>AVANCE> je n'ai que l'action find et pas open
Et ça commence à me souler de faire clic droit ouvrir pour entrer dans le disque
Si quelqu'un pouvais me renseigner Merci
A voir également:

33 réponses

Si vous n'arrivez plus à ouvrir votre disque dur par double clic, téléchargez le correctif à cette adresse :

http://reparerdoubleclic.com
13
Merci c'est cool cette petite application a réparer mon systheme MERCI
0
Merci beaucoup Gaëlle... tout est résolu avec le site "doubleclic". Je suis soulagée !
0
Merci pour votre aide tout est entré dans l'ordre grâce à l'application du lien
0
1000 mercis!!! rapide, simple et efficace.
0
Super appli ! Merci !
0
Pour résoudre ce problème il faut faire ce qui suit :

Cliquer sur Demarrer
Cliquer sur Exécuter
Taper Regedit puis OK
L'éditeur de registre souvre.
Ouvrir HKEY_CLASSES_ROOT en cliquant sur le +
Faire défiler la liste et trouver Drive.
L'ouvrir en cliquant sur +
Ouvrir shell
La valeur de la clé doit être Find pour l'instant
Il faut la modifier par none en double cliquant sur la ligne à droite
Donc dans la case Données de la valeur remplacer Find par none puis OK
Voila son problème doit être résolu.


Michel
5
Slt, je viens d'essayer la technique avec le dossier "Anti_copy_V0.1" plus haut mais ça n'a rien changer. Maintenant je viens de proceder comme tu l'explique mais cela ne marche pas non plus, pour info j'ouvre "drive", puis "shell" et apparait le sous dossier "find". Dans l'écran de droit, une foi que j'ai cliqué sur "shell", apparait le petit dossier "Modification de la chaine" où il est deja ecris dans "données de la valeur": none.

Voila mon problème, peut-etre que c'est simplement une erreur de démarche...Peux tu me tenir au courant??

Je te remercie d'avance.
0
Merci Beaucoup Selectron vous éte un génie mon problème est résolu facilement.
0
Mercu beaucoup selectron tu viens de changer ma vie mdrr!!
0
merci beaucoup, Michel
grâce à toi j'ai pu résoudre mon problème
0
merci selectron ton truc marche trés bien j'ai tous essayer depuis 2jours et avec ta soluce c'est reparti merci franchement
0
Bonjour Laëtitia,

Quelle est la valeur de ta clé Editflags pour le dossier Drive ?

Pour cela :
Menu démarrer
Exécuter
Frappe regedit et OK
Clique sur le + devant les lignes :
HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Classes
et sur le nom Drive (pas sur le +). Puis à droite tu as la valeur de la clé Editflags.
3
bonjour surfer59,

j'ai le meme souci que laetitia,
je ne peux pas ouvrir mes disques locaux à moins de cliquersur le bouton droit de la souris.....
mon editflag est d2 01 00 00
je ne sais pas ce que ça signifie y vois tu plus clair ?....

merci
0
hello à tous,


G un gros problème et je ne sais pas comment faire:

imposible d'ouvrir mon disque local où sont stockés ts mes fichiers; dès que j'essaye d'ouvrir tout se referme et revient à mon bureau parfois aussi tout se bloque et suis obligé d'eteindre le pc... g également noté que l'icone de mon disque local était écrit en bleu alors k jusk maintenant il était ecrit en noir j comprends rien et se pas koi faire faut il k j formate ce ki mennui c k j vais perdre tt...
Please aidez moi...
Meerci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utiliser ce petit fire wall qui reglera tous vos problemes - usb fw -
2
créer nouveau document texte dan lecteure c et ouvre le fichier et mettre ca
[AutoRun]
open=c:\
et enregistré le fichier sous le nom AUTORUN.INF
2
créer nouveau document texte dan lecteure c et ouvre le fichier et mettre ca
[AutoRun]
open=c:\
et enregistré le fichier sous le nom AUTORUN.INF

                
2
créer nouveau document texte dan lecteure c et ouvre le fichier et mettre ca
[AutoRun]
open=c:\
et enregistré le fichier sous le nom AUTORUN.INF


Et redemarrer votre pc
2
Salut d'abord merci de m'avoir répondu
Donc si j'ai bien compris j'ai appuyer sur drv et c'est ecrit à droite: pour le drv file:
ab(pardéfaut)
voila je sais pas si sa va t'avancer
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 sept. 2006 à 20:54
descend plus bas tu n'es pas à la bonne adresse, c'est ici > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Drive

tu dois avoir cette valeur > EditFlags = D2 01 00 00
1
Bonjour le druide, si j'ai bien compris il faut que la données soit "d2 01 00 00" ??? Merci pr ta réponse
0
Bonjour,
J'ai le même problème et ce que tu a dit ne marche pas: je change la valeur (ou la donnée) mais ça n'écrit jamais ce que j'ai écrit
0
Bonjour,
voici la solution a tous vos problemes
copiez cette adresse et collez la sur votre barre d'adresse internet https://forums.futura-sciences.com/attachments/logiciel-software-open-source/18765d1174734777-probleme-ouvrir-disque-dur-anti_copy_v0.1.zip
enregistre le fichier zip
ouvrez le et placez le logiciel anti copy v01 sur votre bureau
excecutez le pour le disc C.
si vous avez des discs durs suplementaire interne ou externe ayant des soucis egalement copiez et collez le logiciel anti copy dans ces discs et excecutez le pour chaque disc dur
en effet ce programme nettoie les discs un par un.
une fois tout cela fait redemarrez l'ordi et normalement c'est tout bon..........
anthony. perpignan.
a bientot
ps: pardon pour les fautes d'orthographes il est tard et je suis naze.
1
abourahim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 01:01
bravo dj ce fichier telecharge a bien corrige le dysfonctionnement
0
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 42
29 mars 2009 à 19:56
Bonjour,

Désolé mais pour moi cela n'a rien corrigé du tout... J'ai toujours mes autorun.inf sur mes disques durs....
0
Salut, merci pour votre aide, j'ai pu dl le fichier anti copy en question, mais je voudrais savoir comment tu "l'exécute" sur le disque local C ..
car mon problème est le meme que Laeticia
Merci d'avance
1
Bonjour,
une fois le fichiers decompresse tu doit avoir sur le bureau un fichier nomme anti copy vo 10 c'est un fichier qui s'ouvre avec Windows Batch File (.bat)
clic desssus il doit ouvrir un ecran noir avec du texte qui te demande d'appuyer sur une touche.
pour chaque disc dur tu doit copier le fichier zip et le coller dans le disc a annlyse, et repette l'ope ci dessus.
1
Han *rire nerveux* je sais même pas ce que c'est que Windows Batch File, je ne le trouve pas non plus .. De plus, lorsque je veux ouvrir mon disque local, il ne s'ouvre pas normalement, une fenêtre "ouvrir avec" apparaît T_T j'en ai marre
1
mayo ymam Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 4
25 févr. 2008 à 12:24
Bonjour,
J'ai le même problème pour mes disques locaux. La fenêtre"ouvrir avec" s'affiche quand je clique avec la gauche. As-tu trouvée la solution. Si oui fais moi part s'il te plait.
0
Bonjour,
clic droit sur ton disc local dans poste de travail, et ouvrir ou explorer. ...
une fois que ton fichiers telecharge est dezipe tu trouve le fichiers anti copy vo 10 quand tu clic droit dessus et que tu ouvre proprieté verifi qu'il s'ouvre avec Windows Batch File (.bat) .
1
Le fichier dezipé est bien un fichier 'Windows Batch File', mais il ne s'ouvre pas avec ce dernier ..
1
Bonjour,
autant pour moi il s'ouvre avec un autre fichier mais c'est bon.... qy'est ce qui se passe quand ttu veux ouvrir ce programme?
1
Lorsque je veux l'ouvrir, apparaît la fameuse fenêtre (qui me donne des boutons) 'ouvrir avec', de là je dois choisir 'Windows Batch File' je suppose? mais je ne le trouve nul part
1
Bonjour,
tu ne peut pas ouvrir le prog anti copy ??? essaye le dans un autre disc dur
1
Je suis enfin parvenu a lancer le programme anti copy, l'écran noir apparaît, j'appuie sur une touche pour continuer, et le prog me demande plusieurs fois si je souhaite supprimer tel ou tel fichiers, alors je réponds 'non' à ces opérations, et il se termine.
Je tente à nouveau d'ouvrir mon disque local par un clic gauche, et toujours c'te fenêtre 'ouvrir avec' >.<
1