S'allume SANS PLUS .

Résolu
alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l'écran s'allume (Packard bell) je vois parckard bell et rien de plus je pense au processeur avez-vous un renseignement ou une marche à suivre merci.
Bonne journée.

21 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

pour le processeur
ça serra non tu aurais aucune image
plus alimentation
ou disque dure
portable ou fixe ,ce pc !!

un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0
alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci portable ,
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

commence par tester
avec ou sans batterie
et que sur le câble
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour
quel est l'os ?? xp 7 8 ?
il ne s'affiche rien de plus?
avez vous eu une coupure d'electricité?

0
alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sans la batterie uniquement le câble, même chose, s'allume appuis sur F2 j'entends le petit son et rien toujours l'image avec le logo, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

faudrais essayer un live linux pour voir si cela est un probleme de video carte ou ecran
(live linux sans installation)
car si le live demarre pas de probleme video et de ram
cela concernerais le DD
0

voilà après quelques minutes ???

page ouverte sur

PHONIX SECURICORTIME
information main security boot exit .

merci
0

(ps) c'est w7 ,
0

faut que " Installer Linux Ubuntu sur une clé USB." je télécharge ceci sur une clé USB ,et insérer dans le PC ?? merci pour votre aide .
0

telecharger l'iso
puis faut l'installer avec linux live usb creator
ensuite booter sur la cle
0
alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez-vous me mettre les liens a télécharger sur une cle USB merci .
0

bon lorsque j'insère un DVD voilà se que l'écran affiche
ADISK READ ERROR OCCURED
PRESS CTRL+ALT+DEL TO RESTART.

Merci .
0

aviez vous dit au pc de demarrer sur le dvd
affichage au demarrage souvent f10 ou f12
0
alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'entends le lecteur tourner ,rien ne se passe lorsque j'appuie sur la touche F10ou F12 j'ai une sonnerie strident. merci.
0

je vais acheté une "STATION MIXTE SATA/IDE" pour être sur pour les D/D
de toute façon sera utile car je répare "j'essaye" pour rendre service à une
association bénévole bien-sur ,voilà pourquoi je remercie ce forum .avez-vous
une idée sur l'article j'en ai vu sur amazone pas trop chère ,merci a vous .
0

si vous avez rien d'important reinstaller win 8 ou reparation de celui ci avec le cd
https://www.wekyo.com/telecharger-windows-8-au-format-iso/
0

il la dit ce nais pas le 8 mais le 7,,
0

non je répare comme dit plus haut pour une association, mais si le D/D est nase
est-ce que cela va fonctionner ,et changer le D/D ,va-t-il régler le problème ,
le site que vous m'avez donner je grave sur CD ou sur USB . merci
0

comme vous voulez mais il faut la cle licence win 8 complique a souhait
mais si c'est 7 je vous joint un lien pour 7 officiel mais il faut la cle licence
http://www.mydigitallife.info/download-windows-7-iso-official-32-bit-and-64-bit-direct-download-links/
0

bon j'ai fait comme trouver sur la toile, j'ai mis le D/D une heures au congélateur et ressorti attendu qu'il se réchauffe, toujours pareil, pas tout à fait il me demande le passeport;pensez-vous qu'il soit nase ,si c'est le cas ,que faudra t-il faire avec un nouveau D/D ,merci de votre compréhension,
Cdt.
0

a bon le DD dans cong!

pour infos changer de DD faut réfère une installe complète
0
alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, pour le congélateur j'ai vu cela sur une vidéo ,
https://www.youtube.com/watch?v=-brCOq8u-N8
j'attends mon "STATION MIXTE SATA/IDE" pour tester le D/D.
Cdt.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tu redit
0
alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai mis le lien si çà peut servir .
Cdt.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui très septique!
0

Bonjour à tous, voilà D/D changé, téléchargement de la clé Flash "KUBUNTU" le P/C fonctionne, si quelqu'un peu me procurer un logiciel pour "Packard bell easynote LM" pas trop chère puisque je fais ça pour rendre service déjà mentionner dans mes premiers messages qu'il en soit remercié, merci à vous..
Cdt.
0

quelle log tu veut , pour refaire une installe tu veut dire ,,,,
pas besoin de payer ,,,,,,
0

si je peux payer ,mais je ne me fais pas rembourser ,la j'en suis a 70€ ,bon c'est pour la bonne cause, je voudrai remettre d'origine ,merci.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

J'ai un ISO de Windows 7 Home Premium en 64 bits sous le coude, c'est ce que vous cherchez?
0

Ce P/C est un W7, est-il compatible avec Packard bell easynote LM,
si oui combien ,j'ai un compte Paypal .merci.
0

regarde en dessous du pc quelle version tu a ,,,,,,et si tu bien une licence ,
tu a bien un graveur sur ce pc,,,,,,,
pas besoin de payer, si tu ne peut pas télécharger
ont peut te l envoyer
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Vous avez un compte Paypal? Je n'ai rien à vendre!
Avez-vous bien une clé de Windows 7 Home Premium (voir étiquette sous l'ordi)?
Faire alors ce qui suit: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31570588-reinstaller-windows-7-sous-un-autre-disque-dure#1
0

oui ,windows 7 [/download
EASY NOTE LM 98. merci
0

Faire ce que j'ai écrit.
Effacez sur le post votre product key qui n'a rien à faire ici.
Cette clé vous sera demandée lors de l'installation.
0

merci ,pour plus de facilité le D/D je peux le formater (j'avais installé Kubuntu) c'est le même procédè pour le téléchargement, merci mille fois .
0