Les discussions

Caracteres speciaux

 Résolu

Quand je tape ALT et un nombre, j'obtiens le bon caractère sous windows. Sous linux, rien ne se passe.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
mamiemando

Quelle carte usb 3 et comment la brancher à l'alim ?

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posé de questions, mais là je sèche...Il faut dire que je ne suis pas experte. Ma config : ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
freemus

Quelle ram choisir?

 Résolu

bonjours, je recherche actuellement de la ram pour mon pc. j'en cherche en ddr4 8*2gb 3200mhz les prix au augmenté au cours de l'année donc je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fastri

Mise à jour impossible ?

 Résolu

quand je fait vérifier avec mon AVG Driver Updater il me marque impossible de mettre à jour pour le moment le contrôleur d'hôte amélioré USB à circu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Yvan

Vider le cache de la ram

 Résolu

Bonjour Je voudrais si il est possible de vider le cache de la mémoire vive et si oui comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
moi

Minecraft 1.17

 Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Roxane

Raccourci pour l'editeur de vidéos de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche un raccourci pour pouvoir ouvrir l'Editeur de vidéos de Windows 10 à partir d'un dossier placé dans le disque dur de mon PC. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
pistouri

Dualboot ou bootable usb ?

 Résolu

bonjour j'aimerais utiliser Ubuntu dans mon prochain pc (pour travailler) mais j'aimerais jouer alors j'ai cherché des façon pour jouer a des jeux Wi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jns55

Date de l'imprimante et l'avis

 Résolu

bonsoir, quelles est la date de sortie de l'imprimante ? es t'elle satifaisant pour le pri CANON Imprimante PIXMA TS5350 Multifonction Jet d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AgentMulder

Problèmes avec les fichiers .cur

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement ouvert un fichier .cur avec Atom Editor, maintenant Atom Editor est le programme qui exécute les fichiers .cur par dé...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle

Problème son très faible haut-parleurs win10

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers un forum pour un souci qui me prend littéralement la tête depuis 24h. J'ai des haut-parleurs Bose qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ounayd

Carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique externe (gtx750 1gb) pour mon pc portable et je n'arrive pas à la connecter. Quelqu'un saurait quelle sorte ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Math126

Chemin /root/.ssh introuvable

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'essaye d'aller dans le dossier /root/.ssh/ afin de rentrer ma clé rsa, le problème que j'ai c'est que quand je fais cd /roo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mamiemando

Pc qui ne s'allume plus, aucun voyant

 Résolu

Depuis ce matin, mon PC Portable ACER de 2016 ne s'allume plus. J'ai commencé à l'allumer habituellement, donc sans faire attention à sa réaction, m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
LeGeek01_0000

Conseils achat pc fixe gamer avril 2021...

 Résolu

Bonjour Je cherche à acheter un pc fixe orienté jeux. La période est bien merdique pour ça avec la pénurie de carte graphique qui fait exploser les...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
epango

Tablette samsung gelé

 Résolu

Comment faire pour dégeler la tablette. Quelqu'un a dit de forcer l'arrêt - comment faites-vous cela???? forcer l'arrêt??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Amarti

Mises à jour telegram ou skype

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire les mises à jour pour telegram et skype sous xubuntu?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mamiemando

Mon portable ne capte pas ma wifi mais capte les autres réseaux

 Résolu

Bonjour, Ce post peut sembler similaire à d'autres, mais il est légèrement différent des précédents. J'ai un souci depuis 2 jours : il m'est impossi...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle

Code b200

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon mg 5250 indique un code b200 et depuis elle ne fonctionne plus Merci pour aide

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Puzka

Couleurs barre des taches plus opérationnel dans les parametres

 Résolu

Bonjour, Je vouais changer la couleur de ma barre des taches mais lorsque je vais dans personnalisation barres des taches,notification n'est pas en...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
pistouri

Question disque dur en w8 sur pc w10

 Résolu

Bonjour à tous, Voila , je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un disque dur interne sur un pc dont l'OS est en W10? Si Je retire le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Bianeo

Imprimante sans installation sur ordi

 Résolu

Bonsoir, En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas ad...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SandraCDB34

Impossible de fusionner 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à fusionner les partitions de mon disque dur Il s'agit d'un nvme de 240go et je viens de refa...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart

Probléme numérisation canon mg550

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante MG550 canon. PLUS moyen de numériser depuis l'imprimante un message s'affiche " Ve...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
BJL

Freeze total sous win 10

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message n'ayant pas trouver la réponse par moi même. Mon PC est victime de Freeze total, souris clavier écran....

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MisteryBean

Renseignements concernant les batteries des appareils actuels.

 Résolu

Bonjour à vous =) Je viens ici vous poser une question qui me taraude à chaque fois et dont il me faut l'avis de gens qui s'y connaissent. J'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
gilimeri

Installer wine

 Résolu

Bonjour, En voulant installer wine, j'ai le message suivant : Veuillez insérer le média nommé « Core Release (Installer) ». Je ne sais plus quo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
mamiemando

Installer windows 8.1 sur mon dell aspiron

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire installer le Windows 8,1 sur mon Pc DELL- INSPIRON 15 R (5110), acheté en 2011 qui était sous Windows 7. Dans un premie...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Driver pour imprimante hp desjet1125c

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
baladur13

Fonctionnalité wifi désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
goldzab

Problème imprimante canon mx 495

 Résolu

Bonjour, après avoir retiré le bourrage de papier l'imprimante indique toujours l'erreur 5100 et le triangle à droite avec l'éclair clignote tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jmarion3

Mise à jour windows10

 Résolu

Bonjour à tous, avant hier une mise à jour Windows 10 m.a été proposé de 17h à 0h pour atteindre 91%.j’ai alors décidé de laisser l’ordi tourner toute...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
isengrin13

Stockage des mots de passe sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Quelqu'un sait ou sont stockés les mots de passe sous windows 10 et comment y accéder.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
foulq

Pc s'allume puis s'éteint

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon processeur I7-6700K à un I7-9700K, mais quand je démarre, tout s'allume puis 1s apres tout s’éteint. - carte mère MSI Z...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Vga ou hdmi?

 Résolu

Bonjour, Je viens cette fois pour l'installation d'un nouveau pc. J'ai eu quelques difficulté à le mettre en route pour la raison que je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jag72

Changer de carte mere sans formater

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon disque dur sur une nouvelle config ce DD a eté installé avec la config suivante : carte mere ASUS M2N-VM DVI (nvidi...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Madida

Ps3 slim : combien de go ?

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter la PS3 Slim mais je ne sais quel est le nombre de go du disque dur le plus intéressant. Pouvez-vous m'aidez svp ?

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Maxou

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur "samsung Portable SSD T5" Quand je le branche sur le pc il marche mais dès que je le branche sur la TV,aucun fi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Mimi_26

No bootable partition in table

 Résolu

Bonjour, Mon Pc portable était allumé lorsqu'il c'est coupé ( plus de batterie), hors qu'il y avait une clé USB en mode lecture. Quand j'ai branché ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Pilote de carte réseau d'un pc insys

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Maj 20h2

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment la MAJ 20h2 via windows update ( j'ai la 1903 actuellement) Ma question est : Les paramètres,fichiers, logiciel et aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
zamale

Scanner

 Résolu

bonjour chers tous, j'utilise une imprimante hp laser pro m1530 MFP. Mon soucis est que je n'arrive pas a scanner plusieurs documents a la fois. il...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Galactica

Cle usb non reconnue sur imac mais reconnue sur macbookpro

 Résolu

Bonjour, Encore un truc bizarre ! j'ai une clé USB qui ne se monte plus sur mon iMac. - elle se monte parfaitement sur mon Macbookpro - j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
profiler31

Remplacer par une carte graphique une nvidia gt 230 par une carte compatible

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de changer ma carte graphique dont le ventilo est fait un salle bruit d'agonie. - Ma carte est une Nvidia GT 230. - Cart...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Ysengrin67

Problème de pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me monter un nouveau pc avec certaine pièces d'occasion (oui oui… d'occasion… faute de budget) je vous met la config et...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
xelimat

Carte graphique de base

 Résolu

Bonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
pillz

Connexion imprimantes impossible

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...

65 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
DUPAMEL

Pb touch pad asus

 Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Terinavo

Mon écran "vibre"!

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais vous exposer mon problème : Depuis quelques jours, l'écran de mon ordinateur portable affiche une image qui "tre...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Key

Linux ubuntu problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je rencontre ce problème depuis hier impossible de télécharger les paquets avec Synaptic qui me dit ceci : "Impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Jona35
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000