J'aurai besoin d'aide. peut être un virus?
RésoluBonsoir. Ce soir vers 00h00 je me suis retrouvé à installé le logiciel MSI Center pour pouvoir contrôler ma nouvelle sourie. J'ai donc trouvé un site...
Bonsoir. Ce soir vers 00h00 je me suis retrouvé à installé le logiciel MSI Center pour pouvoir contrôler ma nouvelle sourie. J'ai donc trouvé un site...
Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide pour essayer de me trouver une carte wifi ou un clé wifi pour ma CM... je ne suis pas très expertisé dan...
Bonjour la communauté ! J'ai installé un disque dur SSD PCIe sur l'ordinateur de mon neveu, sur lequel j'ai installé Windows 10. Il a désormais le ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon bios, plus précisément de séquence de démarrage, comme vous pouvez le voir je n'es aucun disque ...
Bonjour alors voilà J'allume mon pc et je désactive au démarrage l'application NVIDIA . Puis mon écran affiché un écran bleu . Je l'éteint puis je l...
Bonjour, j'aimerais savoir si y'a t-il une carte wifi intégrer dans cette CM: https://www.amazon.fr/gp/product/B08BLHSWJD/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A...
Bonjour, J'ai renommé mon PC et cela m'empêche l'accès à des fichiers dans l'un de mes programmes (Trados Studio) qui utilisait un chemin de fichier ...
Bonjour, j'ai cherché sur tous les thèmes 'Réparation automatique en boucle' du forum et je n'ai pas trouvé de solution . Voici mon problème et to...
Bonjour, svp je veux la clé d'activation de Windows 8.1
Bonjour, J'ai besoin d'une clé USB pour télécharger un remise à jour d'un Tom Tom. Je viens je le crois d'en acheter une, sauf qu'en regardantde pl...
Bonjour, suite à des coupures sur un pc avec le message "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and...
Bonjour,je suis néophyte en informatique et je tente de telecharger Windows installer cleanup mais a chaque fois une fenetre m'indique "l'accès a wind...
Bonjour a tous, je me suis fais une petite configuration pc pour du gaming, sans forcement atteindre des performances de malades. pourriez vous me di...
Bonjour, J' ai voulu vérifier si mon PC était à jour et suis tombé sur celle - ci KB5005463. Mon souci est que le téléchargement via Windows Upd...
Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11 J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et co...
Bonjour, j'ai un petit problème ^^' alors voila, je voudrais jouer à des jeux sur mon pc parce que j'ai une crate graphique nvidia geforce, seul pr...
Bonjour, Bonsoir Je ne maîtrise pas du tout les commandes sous Linux et je n'arrive pas à trouver les bons paramètres pour comparer 2 r...
Bonjour, je dois commander un nouveau toner pour mon imprimante Samsung CLP 315. N'ayant pas l'habitude de commander sur internet, je voulais savoir q...
Bonjour, je voudrais savoir combien environ vaut mon ordi hp touchsmart 600. Si vous voulez plus d'informations dites le moi
salut le meilleur Dissipateurs de chaleur m2 merci
Bonjour, J'utilise le logiciel DVDStyler pour faire des DVD. J'obtient des fichiers VOB et autres. Mon souci est: comment configurer le logiciel pour ...
Ce matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...
Bonjour à tous, Je possède un Asus ROG GL552VX. Il est équipé d'un clavier rétroéclairé rouge. Lors des mises à jours Windows ou certaine installa...
Bonjour, Je ne peux pas faire de mise a jour Windows Update Code d'erreur 0x80070424 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé...
Bonjour, j ai un problème avec mon toshiba satellite c850 après le changement du disque dur et la réinstallation de Windows 7 je n ai plus de pilote d...
Bonjour ! J'ai effectué hier la (super) maj windows 10 et aujourd'hui, mon pavé tactile a disparu... L'onglet pavé tactile n'apparait plus dans l...
Bonjour, Voilà maintenant une semaine à peine que j'ai acquis un écran Acer ED270X 240Hz - 1 Ms. Le problème c'est que ce même écran neuf devient ...
Salut à tous !! Alors voila, depuis ce matin je me suis rendu compte que j'avais des messages d'erreurs avec les programmes "Nvidia". Dont ! le p...
Bonjour, puis je scanner des documents sur mon ordi avec ce modele d imprimante
Bonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...
Bonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...
Bonjour les amis J'ai un ASUS i7 2630QM de 2ghz, 750go et 8ram Je suis sous W7 mais j'aimerais un peu évoluer Que me conseillez vous? J'ai le ...
Bonjour, Help, Suite à son décès, j'ai absolument besoin d'allumer l'ordinateur de mon frère afin d' y retrouver, pour le notaire, divers document...
Bonjour, J'ai un pc (1) avec un ssd m2 qui contient Windows, et un disque dur avec des données mais pas les logiciels dont j'ai besoin. J'ai un a...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si le bureau à distance est réglé par défaut sur le réseau local et si non comment permettre spécifiquement une util...
Bonjour, Suite à un changement de live box je n arrive plus à reconfigurer mon imprimante HP AIRPRINT en wifi merci pour votre aide
Bonjour, je souhaiterai installer Windows 10 sur un SDD. Le problème est que lors du lancement de l'ordinateur un message s'affiche en disant que les ...
Bonjour, Je possède une batterie externe Dell dont j’ai perdu le chargeur. Je n’ai malheureusement pas sa référence non plus… Avec la photo ci-dessou...
bonjour j'ai une carte graphique NVIDIA getforce gtx 1050ti j'ai télécharger le pilote 496'13 mais ma carte ne l'accepte pas elle me bloc certain jeux...
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau SSD interne pour mon ordinateur portable, et j'arrive a un moment où il faut faire un choix entre deux SSD...
Bonjour à tous, J'ai utilisé Acronis True image pour cloner le HDD d'un PC portable vers un SSD WD 250Go avec un PC fixe, tout ce passe bien lors d...
Bonjour, Mon pc est beaucoup trop lent. J'ai également une fenêtre qui s'ouvre régulièrement et qui indique : "Access violation at address 03CD0B...
Bonjour, J’ai un HP portable qui tourne sur Ubuntu et j’aimerais le remplacer par Windows 10. Je suis entrain de créer une usb bootable avec win ...
Bonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...
Bonjour , J'aurais voulu un.peu d'aide svp car j'ai acheté un nouvel ordinateur hier et ce matin quand je l'allume il y a seulement un écran gris. ...
Bonjour, Récemment j'ai voulu installer Lubuntu sur mon PC windows mais le clé USB n'était pas détectée donc je suis allé fafouiller dans le Bios ...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours. Les deux écrans s'éteignent et les ventilateurs de ma CG tournent a 100%. Je peux encore ...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS pour mon travail, qui fonctionne sous Windows 10S. Il m'est impossible d'y installer quelque logiciel...
Bonjour, Je me permets de vous ecrire car j ai voulu reinitialisé mon pc samsung mais lorque le redémarrage s'est effectué, j ai eu un message (je...
Bonjour, Je suis dans le pétrin... Autant dire que c'est même au delà de la simple expression... j'ai un ordi sans OS, qui avant celà était sou...