Votre avis pour une cg
RésoluBonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...
Bonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...
Salut Je souhaiterai avoir un avis pour augmenter la mémoire de mon ordi. Je voudrais passer en 512 voire en 1024Mo. Quelle type de ram DDR, DDR2, p...
Bonjour, on vient de me donner un Asus Eee Pc 701 et mes cheveux commencent a devenir blancs! Il n'a pas été utilise depuis longtemps et Firefox n'...
Bonjour, Voilà comme dit le titre, j'ai des ralentissement dans des jeux alors que pour moi je ne devrait pas en avoir :-s Config: CM: EVGA ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus n71jQ il y a environ 6 mois et j'ai remarqué que mon processeur chauffait de plus en plus. J'ai vé...
salut j'ai fait un nouveau post car l'ancien j'avais mis résolut alors que ca ne l'été pas. j'ai regarder plusieurs test: https://www.lesnumeriques...
Bon voila je vient de m en prendre deux Western Digital My Book World Edition 500 Go Ethernet un qui a fait directe retour et l autre qui ne de...
salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...
Bonjour, voila j'ai installé ma deuxième carte graphique (Sapphire HD 3870) en dessous de ma première (Power Color Radeon HD 3870) en photo voila ce...
pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...
Bonjour, je souhaiterait installer linux mais qui soit 100 % compatible avec linux ce que je veux dire pilote et drivers compatible linux , toutes l...
Bonjour, Quelle vitesse de disque dur choisir pour l'achat d'un pc portable? Je suis en train de faire le choix pour un pc portable mais je me pose ...
Bonjour, depuis quelque temps, mon disque C: a de moins en moins de place. j'ai désinstallé des logiciels dont je n'avais pas besoin, mais cela conti...
Bonjour, Je veux installer Kubuntu sur le pc a mon père qui fonctionne sous xp. Je vais sur le site linux pas a pas mais y'a quelque chose que je ...
Bonjour, J ai acheté et monté un watercooling (mon premier) , et je suis assez déçu niveau performance mon processeur chauffe plus encore que avec mo...
Bonjour, Pas de souci pour l'instant ! quelques liens à étudier ......pour ma pomme ! https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-633281.html?sid=6...
Bonjour, Je suis actuellement sur Kubuntu et j'ai eu du mal a me logger et j'ai du mal a écrire en ce moment car le clavier est en mode azerty et K...
Salut à tous !! Voila ma question est simple, quel alim me faut-il pour cette config ?? Proc: Intel core 2 quad Q9550 CG: Nvidia GTX280 CM: Asus...
Bonjour, comment changer le skin de fire fox
Bonsoir tout le monde, Lorsque j'ai acheté mon pc portable, mon DD était partionné en 2, l'une pouvant contenir 40Go et l'autre 250Go. Mais j'aimera...
Bonjour, que dois je faire pour que mon rodinateur soit plus rapide car il est lent a+
Bonjour, je suis débutante sur mon ordinateur (pas portable) xp familial , j'ai un disque dure de 18 go donc petit j'aimerais en acheté un autre de...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer windows aero avec vista premium,quand je vais sur personnaliser et ensuite theme je n'ais pas aero d'in...
Bonjour a toutes et et tous, Voilà je veux faire moi-même mon PC. J'ai besoin de votre aide car je ne connais pas trop les nouvelles pièces sur le m...
Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...
Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le ...
Bonjour, j'utilise actuellement la défragmentation automatique (toutes les semaines) de Windows 10. J'ai un disque dur de 1To et un ssd de 500 Go...
Bonjour à tous depuis quelques jours je me suis aperçue que au moins 2 fichiers ou dossiers sont tronqués, il me manque pas mal d'enregistrements. ...
bonjour, j'aimerai connaitre les différences principales entre un processeur 64 bits et un 32 bits? est ce que les applications fonctionne pareillemen...
Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'est-ce que le 32 et 64 bits sur les ordinateurs et quelles est la différence, merci d'avance!
bonjour je viens d'acheter un pc portable avec son syteme d'origine et je veux changer son nom mais pas moyen , veuillez m'aider ça me derange d'avoi...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...
Bonsoir, Je voudrai desactiver/supprimer SVCHOST.EXE.. Cette application me prend 50% de mon proc... C est a dire 1,5 Gigahertz (assez lourd je trouve...
Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...
salut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...
Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...
Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...
Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...
Bonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....
Bonjour, Je vais acquérir un PC, que je monterais moi même. Je suis allé sur le site web de Warmix974, qui propose de proposer une configuration d...
Bonjour Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf
bonjour, je viens de changer ma carte graphique (je suis passé d'une gtx 560 a gtx 970 qui est beaucoup plus grande) et j'ai remarqué que mon ordinate...
Bonsoir à tous et à toutes Voilà mon soucis , j'ai un disque dur externe toshiba avec plein de données , photos et autres que j'aimerai récupérer s...
Salut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en...
Bonjour . J'aurai souhaiter avoir votre avis pour une personne âgée qui a XP et a entendu parler de LINUX . Je veux bien y télécharger , oui mais lequ...
bonjours a tous j'ai un grand probleme avec mes port usb en tout j'ai 6 port usb et aucun de ses mes detecte ma clée usb n'y mon disque dur externe a...
Bonjour, voilà que depuis hier après midi mon ordinateur portable(un netbook)acer fait de siennes il s'est éteint cinq fois dans l'après midi j'étai...
Bonjour, Depuis ce matin, mon PC ne veut pu se démarrer. Il reste bloquer sur la page de début, et je ne peux pas accéder à mon bureau. J'ai ...
Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur avec une mémoire vive de 2,5 go, un processeur amd athlon 64 X2 dual core 4200+ 2,21 GHz et une carte gr...
Bonjour, j'ai une télécommande Thomson 6306 et à l'occasion d'un changement de piles j'ai perdu les codes bien sur je n'ai plus la notice pourri...