Les discussions

Avoir une sauvegarde bootable avec ccc

Résolu

Bonjour, Mes sauvegardes (sur disque externe) sont effectuées par Time Machine, mais étant titulaire d’une version de CCC, j’aimerais que mon pc (iMa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
pipo58003

Remplacer ge force gtx 285

Résolu

Bonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
brazilou

Portable hs écran qui fonctionne

Résolu

Bonjour, bonsoir... Voilà ma question. J'ai un PC portable dont le disque dur est HS et qui ne fonctionne plus. Toutefois, l'écran lui fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Wilder57

Problème double écran avec adaptateur dvi vers vga

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon double screen, l'un est branché en hdmi avec un adaptateur hdmi vers vga et l'autre est censé être brancher avec un ad...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Louyx

Communication entre deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un ordinateur de bureau connecté avec un câble éthernet, et un portable connecté en wifi. Tous les deux fonctionn...

Armojax

Prb de carte vidéo de base microsoft avec windows10 32bits

Résolu

Bonsoir à tous Je possède un Viel ordi Acer (aspire X1700).Ma carte graphique est HS depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais remplacé, je me sui...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marteric62

Geany - exec en mode root

Résolu

Bonjour, comment puis-je lancer un programme en mode root sous geany ? Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
mamiemando

16go de mémoire dans une carte mère supportant que 4go

Résolu

Bonjour, J’ai une carte mère Asus P5LD2-VM qui d’après le manuel peut supporter jusqu’à 4GO de mémoire vive. Présentement j’ai deux barrettes de 4...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Suppression fichier mp4

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas supprimer un fichier MP4 ( de123mo)que j'ai téléchargé dans "mes téléchargements". J'ai même...

Pierr10

Ouverture des photos sur un cd avec mac

Résolu

Bonjour. J'ai mis sur un CD 400 photos pour alléger mon disque dur. Quand j'ouvre ce CD les photos apparaissent sous forme de vignettes. Si je cli...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Edouardo133

Enlever la demande de mise sous tension

Résolu

Bonjour, voila je veux enlever la demande de mise sous tension dans le bios sachant que je connai le mot de passe mais j'ai tout essayer on vain mon ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Driss

Problème de compte bloqué pour accéder à un ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Asus N76VB-TZ140H sous windows 8, je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et au ...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Omer

Où se trouve mon ssd

Résolu

Bonjour, en ouvrant le capot, je ne vois que le HDD !!! enfin me semble t-il, je ne suis pas un pro ;-) quelq'un peut il me dire sur la photo ci jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
seb77150

Electricité sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc fixe que j'ai depuis quelques semaines, jusqu'à la pas trop de problèmes mais aujourd'hui quand j'ai essayé d'allumer mon or...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
fabul

Difficultés pour charger votre flux

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo ideapad 330 17IKB qui a windows 10 64 bits, il m'affiche régulièrement « nous rencontrons des difficultés pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Marie242

Convertir en disque dynamique ou disque gpt?? que dois-je choisir??

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le SSD qui était dans mon ancien PC que j'ai vendu, qui était partitionné. Je voudrais l'utiliser comme un disque externe ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
dommbarr

Mise à jour vieux debian

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon vieux macBook sur lequel j'ai mis debian (Stretch). En voulant le mettre à jour, apt-get me renvoie plusieurs erreurs. ...

thom

Ubuntu allouer plus de ressource à un logiciel

Résolu

Bonjour tous le monde, Je souhaiterais allouer plus de ressource à une application (KRITA) sur mon Ubuntu (LTS dernière version stable). Je sais qu...

mamiemando

Creer un dossier sans nom

Résolu

Bonjour, comment peut on ne pas nommer un dossier ,cet a dire quand on fait nouveau dossier on a beau ne rien mettre il indique tout de meme "nouve...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Vaguos

Écran noir puis ventilé de la cg a fond.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc gamer il y a moins de 3 semaines. cependant depuis 3 jours mon un problème est survenue. au bout de 10min d'utilisation...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Comment démarrer windows 10 sans saisir de mot de passe

Résolu

Bonjour Je cherche à ne plus être obligé de saisir un mot passe à l'ouverture de mon PC. Sur le forum j'ai bien trouvé une astuce mais qui ne semble...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Eau dans tout mon ordinateur portable aidez moi !!!

Résolu

Bonsoir, J'ai renversé par erreur de l'eau dans tout mon ordinateur portable, je l'ai immédiatement éteint en retirant tout ce qu'il faut. J'ai te...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Arthur72100

Jeu blobwars (metal blob solid), niveau insoluble

Résolu

Salut tout le monde, Je me suis un peu amusé avec ce petit jeu disponible dans les paquets Linux (tout du moins sur Debian et sans doute sur Ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
vortex

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable gamer et j'ai remarqué que quand je joue à différent jeux. Je joues avec la graphique intégrée et non ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
billmaxime

Pourquoi program files (x86) et programmes?

Résolu

Bonjour, Petit question, svp : Pourquoi Windows 7 m'installe-t-il les programmes tantôt dans le fichier "Programmes", tantôt dans le fichier "P...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
abdelhak

Erreur 0x80070570 lorsque je copie d'un disque usb vers un autre

Résolu

Bonjour Cette erreur se produit pour certains fichiers seulement lorsque je copie d'un disque vers un autre. J'ai diagnostiqué l'état du disque (c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Bios qui réactive chaque fois la carte son intégrée

Résolu

Bonjour, j’ai un ordinateur Azus Z170 deluxe sous Windows 10, 64bit depuis 2017. Comme je joue de la guitare, j’avais besoin d’une carte son externe (...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
flo88

Pc qui n’arrive plus à démarrer après changement d’alimentation.

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai changer l’alimentation de mon pc avec une msi A750GF sur une carte mère msi 7390-A Pro mais quand j’essaie de la démarre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
lucaspc

Oups !!!

Résolu

Samy, mon chaton de 5 mois, a sauté sur mon clavier d'ordinateur portable. Je retrouve mon écran tête-bêche !!! Impossible de me servir de mon matérie...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Mimiblue22

Où passe donc toute l'encre utilisée pour le nettoyage des buses?

Résolu

Bonjour, Le nettoyage de la tête d'impression prend beaucoup d'encre surtout quand il s'agit d'un nettoyage en profondeur quand on le lance par l'im...

michoumisalade

Après claquement plus d'alim

Résolu

Bonjour, Après un claquement comme une lampe qui pète mon PC s'est éteint (ACER fixe all in one) et impossible de le rallumer. Avant de le démonte...

captaindoud56

Disque dur externe qui ne lis pas des médias !

Résolu

Mon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Toshiba

Sécurité des données

Résolu

Grandes salutations, Je commence par illustrer ma question par l'exemple suivant : - Je télécharge une application pour retrouver un fichier ou au...

Brillantine

Changement de processeur

Résolu

Bonjour tout le monde, jai envie de changer de processeur mais jai vu quil y avait differents sockets donc je nai pas envie den acheter un qui s'avere...

jumulka

Ransomwares avec windows xp

Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Bon, je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote. Je passerais à Win...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Pas de barrettes de ram

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mère malheureusement ma barrettes de RAM n'es pas compatible et quand je branche mon pc j'ai un écran noir pouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mateo

Comment créer un fichier .img (comme on sait le faire en .iso)

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de créer des fichier .iso avec des fichiers présent dans notre ordinateur mais je voulais savoir si il étais p...

Pierr10

Chiffrer une partition d'un pc déjà installé

Résolu

Bonjour, Ces dernier temps je chiffre mes partitions avec une LVM chiffrée lors de l'installation des PC. J'ai un PC déjà installé, sans LVM, je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mamiemando

Mon ordinateur souffle

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur souffle de plus en plus, et je ne sais pas si il y aurais quelque chose à faire pour que cela arrête d'augmenté et tout s...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MaUd

Windows defender impossible d'ouvrir

Résolu

bonjour pourquoi il n'est pas possible d'ouvrir Windows defender sur Windows11 ? SVP et comment faire? MERCI pour votre aide

macdesse

Micro coupure sinternet dues au pilote ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle

J'ai pas l'option démarrer à partir d'un périphérique.

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 depuis le site de Microsoft mais après un bout de temps j'ai changer d'avis,Je veux installer windows 7 64bits...

quentin2121

Estimation pc de bureau

Résolu

Bonjour je cherche à vendre mon pc de bureau acheté en 2018 et j'aimerais avoir une petite idée du prix qu'il pourrait valoir, je mets la config en d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
flo88

Pc trop trop lent et clic droit aussi

Résolu

Bonjour, Mon ordi est devenu trop lent : démarrage met presque 10 min pour ouvrir l'écran d’accueil ; lorsque je clique pour entrer les identifiants ...

Panth33ra

Sécure boot ubuntu et windows 11

Résolu

bonjour je voudrais savoir si Ubuntu est compatible avec le sécure boot car apparemment su Windows 11 il faudra pas désactivé le sécure boot merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
jns55

Carte mère a un problaime

Résolu

Bonjour Voici mon problème j"ai débrancher mon pc pour le nettoyer avec de l'air comprimer et rebranché Et de puis il s'alume plus. Donc je me su...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Anto-2805

Puis rajouter une ram à mon pc acer portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc acer aspire 17 qui possède 1 capot, je voulais savoir si je peux rajouter une ram, j'ai regardé ce qu'il y avait sous le...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Electricité statique sur mon pc (résolu)

Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc fixe que j'ai depuis quelques semaines, jusqu'à la pas trop de problèmes mais aujourd'hui quand j'ai essayé d'allumer mon or...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
kaneagle

Une erreur est survenue lors du téléchargement des mises à jour.(102)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme que s'il vous plait aider moi a resoudre j'ai recemment acheter un imac de debut 2009 sur leboncoin et j'ai essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
James

Soucis pilote detection verification

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai essayé de dupliquer mon écran sur ma tv mais impossible. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
billmaxime
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000