Les discussions

Clé usb ryval pas reconnue

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 et je rencontre un problème qui vient surement de ma clé USB. Ma clé USB RYVAL USB 2.0 4gb n'est pas...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
darkleopard

Problème avec mon appareil kodak easyshare !

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo numérique KODAK EasyShare, je l'ai fait tomber mais pas violement, et la lentille ne se ferme pas , qu...

61 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sapor

Barre des tâches

Résolu

icône des applications actives n'y figure plus , comment l' insérer à nouveau? un grand merci pour toute réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
susi

Que faire de mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un ordinateur portable DELL Latitude D620 plutôt vieux, que j'ai utilisé avant d'avoir mon PC actuel. Je l'ai réc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Installation w10 bloquée après "utiliser configuration rapide"

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de confi...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
beber67470

Faire évoluer acer aspire 3610 vers windows 7

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire évoluer mon ordinateur Portable aspire 3614WLMi vers windows 7 voire au pire windows 8. J'hésite beaucoup car je...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pascal-62

Aucune app ouverte ram 45%

Résolu

Bon voila sur mon ordi j'ai fais des scan avec a peu pres tout : mbam pand cloud cleaner ccleaner rogue killer adwcleaner mais rien j'ai cherché un pe...

tanyuom

Ordinateur portable choix aider moii ^^

Résolu

Bonjour, Je dispose de 265 euro , et j'aimerais m'acheter un PC portable où je pourrait mettre les sims 4 , et un logiciel de montage , qu'il puisse...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lill N

Augmenter ses ram, dois-je tout changer?

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une question concernant mes ram... Je désire augmenter les capacités de mon pc et particulièrement les ram. J'ai une c...

bennati

Conseil pour évolution de configuration pc gamer

Résolu

Bonsoir, Je viens vous demander vos avis sur un changement de configuration que je ferai dans quelques mois (je viens d'acquérir une GTX 980 donc i...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Djo La Force

Ajouter de la rame

Résolu

Bonjour, je voudrais un petit renseignement esque ca sert de rajouter de la rame ; je m explique j ai un vieux pc , que j ai acheter il y a quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Djo La Force

Je n'arrive pas à scanner avec mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un nouvel ordinateur. J'ai connecté mon imprimante, et j'arrive à imprimer sans problème. J'arrive même à faire des ph...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Quel logiciel pour alléger les photos sur mac os ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour MAC OS simple pour réduire le poids des photos pour Internet. Merci à l'avance

guydetrez

Démarage de windows

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc ;DELL inspiron 5100 sous windows seven , avant quant je le mettais en route il s'ouvrait directement sur seven je n'avais ...

patcat17

Installation windows xp

Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, en rangeant mon grenier j'ai retrouvé un vieux PC tournant sous Windows XP. Je voulais le réinstaller car je possède le CD et...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
emukawatt

Problème de démarrage et de crash

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai des soucis de démarrage et de crash. 1. Lorsque je démarre mon pc à froid, il met minimum 15minutes pour s'al...

NTZProd

Mon ordinateur ne tient plus la charge...

Résolu

Bonjour, Je charge mon ordi a fond et puis quand je le débranche, 5 minutes après, la batterie passe de 100% a 0% ... et mon ordi s'éteint. Com...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
NL2b

Erreur de mise a jour

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander s'il vous plait ce que je peux faire,car a chaque fois que j'allume mon pc,j'ai cette image sur mon fond d'écran, je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jacques16000

Impossible de redémarrer l'ordi

Résolu

Bonjour, Gros problème sur mon ordi, impossible de le redémarrer, revient à chaque fois sur cette page où il propose de redémarrer en mode sans é...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
bbb

Toujours ce message...???

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Windows 8.1 je reçois toujours ce message X Windows ne trouve pas ? "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\sp6\LU1\Logite...

Papynat

Imprimante hp 4507 hors connexion

Résolu

Bonjour J'ai mon imprimante HP Envy 4507 en wifi qui indique qu'elle est hors connexion lorsque je veux imprimer depuis mon PC. Mais si je scanne el...

nayaise64

Fenêtres, et incredimail qui bloque sans arret

Résolu

Bonjour, Et bonne journée à toutes et tous Depuis 1 semaine , quand je veux ouvrir incrédimail celui-ci est long à ouvrir, l'image apparaît mais ça ...

jeamp62

Avis avant remplacement de carte graphique (compatibilité)

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell IMEDIA J3501 AIO sous windows vista 32bits (il a 8ans ..), avec une carte mère Foxconn N15235 et une alim 2...

guigui270794

Kali, live cd sur usb

Résolu

Bonjour je rencontre un problème, je vient de téléchargé Kali.iso sur le site officiel mais je n'arrive pas à booter dessus, j'ai essayer plusieurs lo...

Kunii

Problème suite à changement de paramètre

Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sus d'etre dans le bon Forum merci de me recentrer .. Mon HP portable sous Vista marchait très bien jusqu'à ce qu'il ...

Mikelacaneau

Problème d'activation win xp

Résolu

slt tout monde , j'ai du mal d'activer mon ord sous Windows xp. en effet ,j'explique en détail mon problème: je travail dans une société de gestio...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cherifzm

Connecté un second ecran sur prise vga

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma tv sur mon pc portable HP via la sortie vga du pc ,mais je n'ai pas d'image sur l'écran tv ,pourtant je suis sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Disque dur d'un terra octet réduit à 100 giga !

Résolu

Bonjour ! Mon disque dur possède normalement une capacité de 1 To, mais je ne sais pour quelle raison, mon PC portable ne détecte que 100 Go. J'ai...

64 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Turbo boost

Résolu

Bonjour, le Turbo boost depuis quelques jours est activé je ne sais pas pourquoi(gta 5 lag), comment le désactiver avec bios bridé? i7 4510u Au-re...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a telecharger des photo sur une cle usb

Résolu

Bonjour, vous pouvez me guider comment telecharger des photos sur une cle usb Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
nadellen

La veille

Résolu

Bonjour, je ne sais pas, et ne trouve pas comment enlever l'écriture windows 10 quand l'ordinateur est en veille, j'aimerais mettre autre chose que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Lau

Dés la mise sous tension de mon pc l'écran s'éteint

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer E5-511P qui fonctionne très bien, je l'ai fait passer à windows 10 et pas de problème sauf que lorsque la batterie réclame la...

fsylvain49

Impossibilité de se connecter en ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème, je ne peux plus me connecter à internet via un câble ethernet. Je me suis donc mis en quête de so...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Comment nettoyer mon mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac et depuis quelques temps je me suis rendu compte en allant dans "à propos de ce mac" et dans "Stockage" qu'il ne me re...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Loloy707

Brancher 2 pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc portables dont le n°1 n'a plus d'écran ni prise hdmi. Je voudrais regarder ce qu'il y a encore sur le n°1. Puis-je brancher les 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Adobe acrobat

Résolu

Bonjour, Un petit souci avec ce logiciel. Adobe acrobat reader DC Il ne fonctionne plus quand je veux ouvrir un fichier PDF. "une erreur interne e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
cabriolet73

Macbook pro ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro 13" ne s'allume plus depuis hier apres avoir changer la batterie. Enfaite j'ai échangé ma batterie avec mon frere qui a u...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
aamadu24

Vista mise à jour puis arrêt puis redémarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème :) J'ai Vista et j'allume l'ordinateur. Après le signal sonore et le logo de la fenêtre Windows, l'écran affiche pendant ...

195 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lili78

Mise à niveau win 10 (ou pas)

Résolu

Bonjour, je vous écris car tout les jours j'ai la publicité pour installer windows 10 sur mon ordinateur, et je ne sais pas quoi faire avec touts les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
paulmarie34110

Utilisation disque 100% sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows 10, l'utilisation sur tout les lecteur physique est souvent à 100%, rien que google chrome prends tout J'é...

keturroyal

Mettre un chemin dans une variable

Résolu

Bonjour, J'ai tenté innocemment de mettre dans une variable un chemin: FolderThunderbird= '/home/thierry/.thunderbird'; J'ai aussi essayé avec d...

thierryR51

Problème et dommage causé par de l'eau sur mon pc

Résolu

Bonjour Je vous explique ma situation: j'ai échapper une petit quantité d'eau sur mon clavier de PC près de la touche F douze (désolé les chiffre n...

Utilisateur anonyme

Clef usb en exfat, mettre en ntf

Résolu

Bonjour, Bonjour , oui merci pour la réponse très rapide, c'est super cool, mais hélas ce que vous dites je l'ai déjà fait, hélas cela m'affiche a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
chritian77

Problème avec mon scanner/imprimante hp psc 750

Résolu

Bonjour, J'étais sous windows 8 encore hier, et aujourd'hui mon PC est passé sous windows 10. Tout fonctionne normalement, sauf mon imprimante/sca...

marinangel

Pas de son sur mon windows xp après formatage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...

44 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Bootage clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Ubuntu 15.10 sur une clé USB via mon PC fixe sous Windows 7. Je souhaite faire fonctionner un PC portable actuellement sous S...

Sanspseudo

Driver wifi

Résolu

Bonjour, Je chercherais un driver pour windows xp pour avoir la wifi. Un realteck de preferance.Pourriez vous me donner un lien. Cordilment ...

kaneagle

Gros ralentissements - windows seven

Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayé de résoudre ce problème en cherchant moi-même des informations sur le net, et arrivant à cours d'idées de solutions, je m...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Canarbrau

Problème de clé d'activation pour télécharger win 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc portable samsung, et cela ne me convient vraiment pas. J'essaie donc de réinstaller la version d'ori...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pbme de touches clavier

Résolu

Bonjour, les touches x et ctrl ne fonctionnent plus sur mon portable satellite Toshiba. Avez vous une solution à me proposer? Merci du retour. Amicale...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000