Les discussions

seb77150 Windows 10

Problème msconfig

Résolu

Salut, c'est donc à mon tour de vous demander vos connaissances ^^, alors je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon pc en sélectionnant dans m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
seb77150
lenainjaune Windows

Windows 7 clé de produit non valide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ancien portable acheté avec Windows 7 Pro 32 bits installé en usine. Mise à jour avec Windows 10 (mise à jour November ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Jojolaguitare
balisier26 Windows 10

Erreur code 0x80131500 sortir du mode s ???

Résolu

Hello tout le monde, Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille ! impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft st...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile
coconiut Windows 10

Supprimer un emplacement réseau

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un emplacement réseau? J'ai créé un emplacement réseau sur mon PC qui pointe vers un répertoire de mon NAS et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dadoudidon
mcme Disque dur / SSD

Changement disque dur principal

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question. suite à un autre discussion il s'avère que mon disque dur est presque au bout du rouleau. je voudrais le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
mcme
sergio Carte-mère / RAM

Remplacer ma carte mère hs

Résolu

Bonjour . ma carte mère MSI H110M PRO - VH est HS je voudrais la remplacer mais je ne trouve pas cette carte a acheter est il possible de mettre une...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
sergio5076
ninon Windows 10

Espace stockage disque c windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le fichier Windows présent sur mon disque C; il grossit de jour en jour et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ninon
jeanclaudus1 Windows 11

Installation

Résolu

Bonjour, doit-on déconnecter les disques durs externes pour installer Windows 11. D'avance merci .

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
jeanclaudus1
piter40 BIOS

Comment mettre a jour tpm 1.2 vers 2.0

Résolu/Fermé

bonjours je posède un pc hp Z420 workstation et je n arrive pas a mettre tpm 2.0 quelqun pourrait il m aider svp merci

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
piter40
Pasha_Dan Imprimante

Problème de fourniture

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 180nw qui affiche "Problème de fourniture". Elle est actuellement munie de 4 cartouches encres de marque Moustache à...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Chris
Melina Matériel & Système

Ordinateur ile de france

Résolu/Fermé

Bonjour, je regardais tranquillement une video qu'un prof m'as conseiller mais il n'y as plus de son,quand je clique sur l'icone on me demande l'ident...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
MPMP10
Wariokid Disque dur / SSD

Echec de l'état smart - disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, impossible d'avoir accès à son contenu alors que mon ordinateur le détecte... J'ai lancé WD Drive U...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi
indochinois Windows 10

Cle usb ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un dossier sur ma clé USB et je me suis rendu compte que j'avais oublié de joindre une planche de photos. J'ai créé un dos...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
madmyke
texane8 Disque dur / SSD

Disque dur my passport 5to

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’ai acheté un DD externe 5To pour regrouper les éléments de mon mac mais aussi ceux du PC de mon conjoint (notamment les phot...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine
bernardr Matériel & Système

Asus tf 200 ta

Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller windows 10 32 bits sur asus tf200ta, aujourd'hui il est en 64 bits et il n'y a plus de driver audio pour 64 bits....

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 11

Passer de windows 10 à windows 11

Résolu

Étant donné que je fais toutes les mises à jour régulière sur mon ordinateur, j'ai reçu ce matin en la faisant une mise en garde pour installer la mis...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
FEB43 Linux / Unix

Cd bootable pour réparation config réseau

Résolu

Bonjour, Il faut que je répare la config réseau sur un appareil qui tourne sous Linux mais qui n'a pas d'interface appropriée. L'idée serait d'util...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
FEB43
Boleroderavel64 Windows 10

Capture d'écran figée sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer une capture d'écran, que j'avais installée sur le "Bureau" et étrangement (ce que j'ai déjà fait sans problèmes de nomb...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
seb77150
titilind67 Windows 10

Contraste élevé ne veux pas ce désactiver

Résolu

Bonjour, Après une très bonne blague d'un amis, il à activer le contraste élevé sur mon PC. Depuis je n'arrive plus à le désactiver complétement, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
pistouri
gilberte47 Imprimante

Gros bourrage !

Résolu

ma Canon Pixma MG 5550 ( achetée à Noël !) a "avalé" une liasse de 24 feuilles d'un coup au lieu d'une seule ! d'où bourrage !!! J'ai vu, en la ret...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
flafla
zorblug47 Windows 10

Echec de toutes les mises à jour

Résolu

Bonjour à tous je voulais mettre Windows à jour mais à chaque tentatives çà bloque toujours à 49%. De ce fait, je me suis intéressé à l'historique ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Windows 10

Impossibilité de supprimer un document sur mon bureau ...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a trois jours j'ai téléchargé des documents PDF, j'ai depuis supprimé ces documents mais un ne peut semble-t-il pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
mpuissance4 Windows 11

Icon de win 10 sur win 11

Résolu

Bonjour Peux t on avoir c’est icons https://www.mediaforma.com/windows-10-modifier-licone-dun-dossier/ sur Windows 11 en personnalisant la j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
mpuissance4
Alain Disque dur / SSD

Usb non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle clé USB 128Gb. Cette clé doit me servir à y mettre des fichiers qui seront lu sur ma smart TV. Ma TV LG a reconnu la cl...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
W_Belasco
CartmanosdeBX Carte-mère / RAM

Changement de carte mère & licence windows

Résolu

Bonjour à tous . Ma carte mère m a lâché ( socket lga 1155 ) . J ai commandé une nouvelle carte en lga 1200 et donc un nouveau cpu et de la ram en ddr...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
epango
federer60 PC portable

Comment choisir pc portable

Résolu

Bsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
federer60
el_tonio Ecran

Souci affichage/résolution

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un PC tout neuf fraichement monté par un ami, avec un écran d'occasion: Tout fonctionne bien mis a part que si je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
el_tonio
Hug4m3r Carte-mère / RAM

Probleme avec ma ram

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec ma ram. Je m'explique : j'ai voulu faire un nettoyage de poussière dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Hug4m3r
Luigi6537 Windows 11

Mon processeur n'est pas compatible ?

Résolu

Bonjour j'envoie un message ici car je ne comprends pas pourquoi mon processeur est incompatible ? - Processeur intel celeron CPU N3450 1,10 Ghz...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
madmyke
LEGIO5 Windows

Réglage d'horloge

Résolu

Bonjour Je ne peux plus rien faire avec mon ordi portable car il me dit: Il me dit impossible d'établir une connexion privée à xxxxx : la date et l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi
ju Windows 11

Je comprend plus rien

Résolu

salut j'ai voulus installer windows 11 vias update qui m'indique que m'on pc n'a pas les exigence requise alors que j'ai un i5 9600k 16go ddr4 et une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
ju
Utilisateur anonyme Windows

Démarrage sécurisé / sécure boot

Résolu

Bonjour impossible d'activer le sécure boot j'aimerai installer Windows 11 mais j'ai tout de bon le tpm2.0 tout est nickel sauf le sécure boot j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
T3chN0g3n
Walti55 Windows 10

Windows 10 home vers windows 10 pro 64

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable neuf à un pris très avantageux, mais qui est sous Windows 10 Home, et je veux le passer sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10
cosmos2007 Windows

Barre de tâches bloquées à droite sur vista

Résolu

Bonjour, Ma barre de tâches vient de se décaler verticalement vers la droite. Elle y reste bloquée alors qu'elle n'est pas verrouillée. Aucun clic ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
ESA
Mots croisés Windows 10

Comment avoir autorisation d'ouvrir dossier système?

Résolu

Bonjour, Des dossiers (avec flèche bleue) sont interdit d'accès (voir screen1), Je sais qu'il est possible d'avoir accès à ces dossiers par ce ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mots croisés
Santesu Windows 11

Écran noir

Résolu

Bonjour hier la mise a jour Windows 11était disponible du coup je fait le test pour savoir si je pouvais la faire le logiciel me disais qu’il fallait ...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Santesu
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000