Les discussions
Asus e410m
RésoluBonjour, mon ordinateur portable ASUS a affiché 'écran de verrouillage ' et il s'est automatiquement arrêté , impossible de le redémarrer ... Quelqu...
Disque dur erreur 0x80070571
RésoluBonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...
Ecran tourné un quart vers la gauche
Résolubonjour je n'y connait rien en informatique et j'ai un problème avec mon pc (et j'utilise windows xp): l'écran a tourné d'un quart de tour vers la gau...
Problème carte mère
RésoluBonsoir une petite question étant actuellement entrain de monter une config et n'ayant pas reçus toute mes pièces j'ai voulue tester les pièces que j'...
Aide pour le choix d'un pc portable
RésoluBonsoir, à la prochaine rentrée je vais aller en école de médecine, pour cela il va me falloir un nouvel ordinateur portable car le mien est mort. ...
Màj w10 version 20h2 super longue
RésoluBonjour, J'ai un message de W disant : "version de W10 atteint bientôt la fin du service. Téléchargez...etc" J'ai commencé il y a 4 jours, avec un red...
Souris ne coche plus
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...
Icones de l'explorateur de fichiers en triple
RésoluBonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...
Mot de passe
RésoluBonjour. Je suis sous w10. Parti 45 jours mon pc a été donc fermé. A mon retour il ne reconnait plus mon mot de passe d'ouverture.j ai bien contrôl...
Hp deskjet f2110 copieur
RésoluBonjour, et merci d´avance Je n´arrive pas a copier seulement des doc. word ou autres....
Mon mac s'éteint en veille (après changement de batterie)
RésoluBonjour Après avoir changé la batterie qui était morte Mon MacBook pro fin 2021 s'éteint avec la nouvelle batterie la particularité est que l...
Prise jack défaillante
RésoluBonjour, j'ai un chromebook acer 315 et depuis hier, sans aucune raisons quelconque, ma prise jack ne marche plus : mon ordinateur ne détecte même...
Redémarrage infini au bout de 10 secondes
RésoluBonjour, j’ai changé ma barrette de 16x1 go de place sur le slot 3 depuis la droite, pour l’esthétique, depuis mon pc ne m’affiche rien, et redémarre ...
Disque dur c: plein
RésoluSalut à tous, J'ai un ordi avec deux disques durs. Un disque SSD de 118go C: et un HDD de 1to. D: Evidemment, j'ai configuré l'ordi, dès le dép...
Installer une imprimante
RésoluBonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour, j'ai changer le boîtier de mon ordinateur il y a peux et depuis je n'arrive plus à booter sur Windows 10. Habituellement j'ai 3 SSD et 3 HDD ...
Pile cmos morte carte mère
RésoluBonjour, ça fait 5-6 ans que je possède ce pc avec une carte mère MAXIMUS VIII HERO, et sa fait quelque semaine, qu'au démarrage il me demande de ...
Problème chauffe pc portable sur secteur
RésoluBonsoir, J'ai depuis ce matin un problème avec mon pc portable. Depuis quelques jours, une fenêtre de l'invite de commande s'ouvrait intempestivem...
Maj bios aspire gx-781(kbl)
RésoluBonjour, j'ai acheter une barrette de RAM de 8 go pour arriver à un totale de 16 go. Dans le menu système il est inscrit 16 GO ( 6.60 go utilis...
En cas de figeage du système.
RésoluBonjour, Existe-t-il sous linux un moyen d'arrêter la machine en urgence autre que d'appuyer longuement sur le bouton arret de la machine.. Sous w...
Clone echoue
RésoluBonjour Amis et Amies . Pour remplacer le HDD ( 1 To dont 100Go utilisés)d' un Pc ACER Aspire par un SSD 250 Go j'utilise ACRONIS en manuel .. Mai...
Partage de connexion internet
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à connecter par bluetooth mon mobile Samsung S10 et mon PC Asus Vivibook S13 afin de profiter de l'internet de mon tél...
Imprimante canon mp630 ne répond plus
RésoluBonjour, Message affiché: 'L' imprimante ne répond pas', après changement d'Unité Centrale et une nouvelle version de Windows 10 (Windows 10 Famill...
Installation de linux sur une clef usb bootable
RésoluBonjour, Afin d'éviter une manoeuvre malencontreuse pouvez-vous me conseiller les manipulations pour la création d'une clef bootable? 1/Pour instal...
Changer le support d'installation windows 10
RésoluBonjour, suite à une réinitialisation de mon PC, Windows 10 s'est installé sur mon HDD (réservé aux jeux), au lieu de s'installer sur mon SSD (prévu p...
Problème allumage du pc
RésoluBonjour, je viens de monter mon pc -carte mère msi Z490 pro A -alimentation bequiet power 9 700 watts -water cooling nzxt kraken X53 -Corsair Ven...
Disparition carte graphique
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter suite à un étrange phénomène de disparition subite de la carte graphique. Depuis hier en effet, il m'est ...
Barrette de rame
RésoluBonjour, Je voudrais changer de barrette de RAM et je souhaiterai avoir votre avis sur mon choix, n'y connaissant pas grand chose et surtout ne pas...
Conseille nouveau pc
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai en ma possession une gtx 960 6gb, un ryzen 5 3600k et 2x8gb corsaire vengeance ddr4 et une alimentation corsaire vs550 ...
Pilote wia pour epson 2710 séries
RésoluBonjour, Je ne peux pas scanner avec mon imprimante scanner "Epson7DD27 (ET-2710 Séries)" car il est demandé un pilote WIA. Que dois-je faire pour ...
Ligne verticale sur la page d'impression
RésoluBonjour chers tous ! Je viens par ce texte vous demander de l'aide pour mon imprimante. En effet, mon imprimante fonctionnait correctement sans pr...
Erreur 30175-13(30)
RésoluBonjour, J'ai fais la réparation rapide et cela m'indique : Désole...nous avons rencontré un problème code d'erreur 30175-13(30) pouvez-vous m...
Convertir fichiers log en csv
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs fichiers log (présents dans un dossier appelé inputs) que j'aimerai pouvoir transformer en un seul fichier csv da...
Périphérique instable
RésoluBonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà une clé Bluetooth cela s'emblait bien fonctionné mais par moment j'entend un son d'erreur et...
Adaptateur ssd nvme
RésoluBonjour, J'ai acheté un SSD nvme 2280 clé m à ce lien: https://fr.aliexpress.com/item/1005001702892978.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShar...
Désactiver les "groupes" dans la boite de dialogue "ouvrir"
RésoluBonjour. Comment désactiver ca, précisément. https://www.noelshack.com/2021-30-2-1627404920-nouvelle-image-bitmap.jpg J'ai réussi dans l'expl...
La température du cpu est élevé en jeu
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a même pas 2 semaines un PC Portable version Gaming. Voici la référence : GF65 Thin 9SD Fiche technique : https://f...
Zoomer ds w10 pro : l'écran et tous les prgms ouverts de 100%,125% à 150%
RésoluBonjour à tous les " Comment Ca Marche " 'S membres, J'ai besoin de savoir comment faire pour ZOOMER manuellement et graduellement : - mon l'écra...
Batterie portable limité à 80%
RésoluBonjour mon ordinateur m' avait proposé de limiter la charge de ma batterie à 80% pour optimiser sa durée de vie j avais accepté mais depuis je l ...
Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour
RésoluBonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...
Message inquiétant lors de fermeture compte microsoft
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, suite à une galère de connexion à un ancien compte Microsoft non reconnu, j'ai fini par créer un nouveau compte, à ...
Changement navigateur firefox n'est pas mon navigateur par défaut w10
RésoluBonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10 et son navigateur par défaut est Microsoft Edge. Je voudrais passer sur Firefox. J'ai essayé plusieurs fo...
30 fps sur fortnite
RésoluBonjour, je vais aller droit au but, je fais du 30 fps sur fortnite, jmy connait pas du tout sur les pc gamer et jpense que je men suis pris un trop v...
Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur
RésoluBonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...
Réafficher programmes "programmes installés' après coupé/collé de windows.o
RésoluBonsoir, Windows 10 corrompu je l'ai entièrement réinstallé depuis une clef sans suppression des fichiers, mais, bien que tout soit présent dans mo...
Plus de numerisation
Résolubonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...
Nouvelle version linux mint 20.2 ulma
RésoluBonjour, Une nouvelle version Linux Mint 20.2 ULMA nous est proposé. Vu que la version actuelle semble me convenir ais-je intérêt à changer? cord...
Choix config pour evolution pc
RésoluBonjour à tous, Je sollicite l’aide des connaisseurs car j’ai cramé ma carte mère et je me suis dit que ça serait peut-être l’occasion de faire évolu...
Problème d'affichage des images dans mon explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mes images ne s'affichent plus en clair dans Ce PC > Images ou Ce PC > Documents, et ce quell...
Mettre le texte complet sur un film ou série
RésoluBonjour A tous je voudrais mettre ce titre au complet sur un film ou série avant ca marché bien plus maintenant il as une manipulation a faire ...