Les discussions

martine03 Windows

Mise a jour d avira ne se font plus

Résolu

Bonjour, les mises a jour d antivir ne se font plus depuis 2jours meme manuellement j ai desinstallè et reinstallè c est pareil pouvez vous m aide...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Hip
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Distribution linux avec environnement kde

Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir quel es les distribution françiser avec l'environnement kde ? stable et avec le - possible de bug merci par avanc...

Dr.Linux
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Quel support?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais changer mon processeur et ma carte graphique à la fin de l'année mais je ne sais pas du tout comment faire je suis allé vo...

Utilisateur anonyme
samir2254 Carte graphique

Alimentation carte graphique, 2 ou 1 cables ?

Résolu

Bonjour, Venant de monter ma tour au moment de branché ma carte graphique ( GTX460 ) il y a 2 cables chaque cable a deux tete, enfin je sais p...

Utilisateur anonyme
lormoke Carte graphique

Compatibilité nvidia gt 330

Résolu

Bonjour, la carte NVIDIA GT 330 et elle compatible avec les sims 3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

yoanf26
hugosdu66 Windows

Probleme driver son

Résolu

bonjour à tous Voici mon problème : j'ai récemment installé un nouveau système sur mon ordinateur vaio VGN-NR11S/S. J'ai réinstallé tous les drivers...

hugosdu66
torpion29 Refroidissement

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour,j'aurais voulut savoir si c'était normal que la températur du processeur est de 42 degré?il chauffe beaucoup non? merci beaucoup ...

torpion29
Bobo0612 Matériel & Système

Configuration

Résolu

Bonjour, Voila, Je viens d'acquérir un ordinateur et je voulais juste que vous m'aidez pour savoir quoi changer et quoi garder personellement je pens...

flo-91
prisita Windows

Virus trojan:win32/c2lop.gen!j

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus trojan (Trojan:Win32/C2Lop.gen!J ) il a aparement supprimé ou bloqué certains fichiers systeme et je p...

prisita
anthony-13127 Windows

Big probl jai besion d'aide

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu partitionner mon DD pour pouvoir mettre un second OS (celui que j'avais etait VISTA), j'ai réussi a le partitionner et j'ai...

anthony-13127
olivetnat PC portable

Conseil achat pc portable pour vidéo hd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre site, un grand bonheur, des mines d'infos.Superbe!!! Cependant j'aimerai après avoir lu divers...

olivetnat
1000trad Linux / Unix

Office sur linux ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai beaucoup avoir la suite microsoft Office 2003 ou 2007 sur Linux. Seul probleme, je ne sais pas comment m'y ...

1000trad
ken-yl Windows

Je n'ai pu mon system serial number

Résolu

Bonjour a tous j'ai un soucis, alors il y a peux de temp j'ai acheté un pc portable packard bell sur ebay, donc j'ai reçu ce pc avec tout les emballag...

fatou
miss superbus Windows

C.i.d

Résolu

Bonjour, je suis envahi de fenetre publicitaire inempestive dont le nom de toute commence par "C.I.D". dès que j'en ferme une, une autre s'affiche im...

raphy00
petyteucalyptus Windows

Mode sans échec

Résolu

Bonjour,aprés une mauvaise manipulation mon ordi s'allume en mode sans échec;j'ai essayer toutes les astuces décrites dans "aide" mais sans résultat.M...

72 réponses Dernière réponse le 24 mai par
petiteucalyptus
madmike93 Matériel & Système

Choix e2160 -overcloking

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un E2160 mais j'ai quelques questions: -Quelle est la meilleure révision du E2160 pour l'overcloker? -Pourait je l'ov...

vanhoenacker
beru002 Windows

Formatage avec driveclone?

Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller mon windows (xp pro sp2)... malheureusement, le cd d'installation a été perdu pendant mon déménagement... toute...

beru002
guy2780 Linux / Unix

Déconnexion de firefox sur certain site

Résolu

Depuis que j'ai installé java et flash player avec l'aide d'un des membres que je remercie , quand je me connecte a certain site firefox aussitôt ar...

lami20j
molko Windows

Probleme clavier avec la touche "alt gr"

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous ecris pour un pote qui a un probléme avec sa touche "alt gr". Quand on appuie dessus et que l'on veut faire l'arobase ...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Jane
tibus74 Windows

Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote

Résolu

Bonjour Voila j'ai un probleme depuis hier en faite mon pc c'est totalement bloqué hier (je ne pouvais plus rien faire ) j'ai donc voulu l'eteindre ...

Simon
pierre_7098 Disque dur / SSD

Cloner un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...

gugu01
Garion Windows

Pc qui ne démarre plus - problème pxe (e61 et m0f)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC via materiel.net il y a 2 ans. Et depuis quelques jours, il y a un problème au démarrage. voici le message...

jfmimi
pristella Linux / Unix

Galère à n'en plus finir avec l'accès à mysql

Résolu

bonjour, Là je craque, je me donne une dernière chance après j'arrête les frais. Depuis plusieurs jours j'essais d'avoir le guide TV sur mythtv,...

Toufoutoufou
dider Windows

Pc tres lent, que faire ?

Résolu

Bonsoir, mon pc est lent dans tous les domaines: demarrage, lorsque je lance internet, un programme ou autres, il rame sans cesse. Je les deja passer ...

lolo
Lulug27 Matériel & Système

Wi-fi

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est la carte réseau qui serait défectueuse .... pour m'empêcher de me connecter en Wi-Fi ... présentement je me connecte dire...

kaneagle
Christian B. Matériel & Système

Installation d'un microphone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaître et fonctionner le microphone que je viens d'acheter. Le test proposé par Windows XP s'avère à chaque foi...

sarah m
NeurOSick Windows 7

Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...

badiss123
swazolie Windows XP

Réinstallation xp sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows. C'est un pc Unika acheté en grande surface. Y'a t'il un autre moyen pour la ré...

Tatapon
DoChar Imprimante

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

salima-algéria
Elda Refroidissement

Nettoyer le ventilateur

Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...

Thomas
Simonon Windows

Restauration f9 interrompue

Résolu

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un petit (je l'espère) problème. J'ai lancé une restauration du disque C sur m...

cado21
j-pierre252 Windows 7

Tuneup utilities attention avec windows 7

Résolu

Bonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...

popey100057
athena223 Windows 10

Probléme firefox/ chrome

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...

athena223
coxycross Matériel & Système

Perte de puissance avec le temps ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Mon pc principal date de 2 ans, au début tout marchait parfaitement, mais plus on avance dans le tem...

Temp
Monsieur Grenouille Matériel & Système

Problème wifi sony vaio vgn-fz18m

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sony vaio vgn-fz18m et je rencontre des problèmes avec mon wifi integré. Je perds fréquemment la connection wifi...

rachid
warofpeace Windows 8 / 8.1

Problème pc asus window 8

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...

lucien
Squale75 PC portable

Pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable à environ 500-600euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW, BF...

Squale75
Man0nTP Windows Vista

Disque dur d

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...

pafdantafass
gregooooooory Windows 8 / 8.1

Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...

Walakear
CocoStalker Ecran

Ecran noir :/

Résolu

Bonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...

CocoStalker
Brandon Windows

Mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai parcourus nombreux site pour essayé de trouvé la solution à mon problème mais rien alors je vient vous l'exposé en espérant...

Edawards
jonak Matériel & Système

Guide pour pc gamers

Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai un soucis d'ordinateur, je veux en changer. Je me débrouille informatique disons basique. Je sais que ça ou ça est diffé...

jonak
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000