Les discussions

Ma ram se remet 2400 mhz alors que je l'ai mise à 3200 mhz lors du redémarrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question parce qu'enfaite la RAM de mon pc qui est une ram 3200 mhz et ma carte mère qui est bien compatible avec ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
alkay_7296

Convertisseur hdmi vers vga pour moniteur pc

 Résolu

Bonjour, Je vous solicite aujourd'hui car j'ai beau chercher, je ne trouves aucun topic à ce sujet sur le net. J'ai fais l'acquisitition d'un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Yoann

Fichiers illisibles

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai des films sur mon disque dur externe et lorsque que je fais copier coller sur le bureau de mon Pc, les fichiers ont une croix ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Amaryllis

Oublie mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un petit ordinateur notebook n150 j ai un soucis c est que j ai oubliée mon mot de passe pour rentrer dans ma session ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Nettoyage registre ccleaner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un nettoyage du registre avec Ccleaner, une erreur revient en permanence, sans être corrigée. "Problème : ActiveX/COM ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
MPMP10

Impossible formater disque mac

 Résolu

Bonjour, Après 3 jours d'acharnement, je me tourne plein d'espoir vers ce forum en espérant que quelqu'un de plus compétent que moi possède la solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Math.drstr

Infoprint 1532

 Résolu

bonjour a tous, mon problème est que depuis une réinstallation Windows 10 ( problème de mise a jour) j'ai perdu le pilote de mon imprimante IBM info...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Pc s'allume seul et redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, Ma tour que j'ai montée en 2014 se met aujourd'hui, en 2020 à s'allumer seule en pleine nuit et à redémarrer en boucle. Parfois il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Samuel le DX

Pc bloqué winndows xp

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Problème de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je vous contact sur ce forum car j'ai un problème a régler assez rapidement, sur mon PC qui est un PC fixe, j'ai un lecteur graveur CD qui e...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glg29

Différences entre word et open office

 Résolu

Avez vs observé des # notoires entre les 2 produits ? lesquelles ? Est ce que ces # sont telles qui ferait que vs seriez préts a acheter le produit de...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Thorel

Probleme impression

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
wouah

Activation windows 10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC-895 avec windows 10 entreprise. Quand je vais sur paramètres/activation, il refuse de l'activer en m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Tyfon

Logo windows affiché, une fois le logo disparu, affichage aucun signal sur le pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai décidé de jouer a Metro 2033,On me disait que le jeu serait instable,et une fois lancé, Pc plein écran, aucun affichage, j'ai redémarré ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Syxpu_Kill3r

Drivers pour webcam intégré (portable msi)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GX70 3BE, et je l'ai repassé en Windows 7..(Parce que je n'aime pas le 8 personnellement) Donc, j'ai réinsta...

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Maya

Carte nvidia geforce 310m non détectée?

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, je remercie ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème, qui me pose un gros soucis! J'étais entrain de jouer aux si...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Misskcc

Questions pour volant gaming sur window 7 professsionnelle.

 Résolu

Bonjour, Est ce que mon volant Racing Wheel Ferrari 458 Spider Edition Xbox One peut etre compatible sur mon pc window 7 Professionnelle avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Comment avoir plus de stockage sur windows 7 professional ?

 Résolu

Je possede un pc Windows 7 Professional et j'aimerais avoir plus de stockage dessus. C'est mieux de prendre une cles usb ou une carte sd? Et quelle ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pilot65789

Mon pc peux t'il faire lancer ark ? et si oui sera t'il beau ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que vous me dites si ma config peut faire tourner ark : Processeur : Intel core i5 10th gen Carte graphique : Intel(R) UH...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

Manette xbox one

 Résolu

bonjour j'ai une manette xbox one model 1537 et je n'arrive pas a la connecter sur mon pc comment faire SVP MERCI pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Boitier et lecteur graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Je vais refaire une config complète de mon nouvel ordi. Le choix des composants déjà choisi. Seul reste le choix du boîtier. En fait la ques...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
prosop

Transfère ssd vers hdd

 Résolu

Bonjour sur mon ordinateur portable j'ai un SSD de 118 Go (ou il y a mon Windows 10 dessus) c'est mon stockage principale et en stockage secondaire j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
BabaProg

Mon pc portable ne marche plus

 Résolu

Bonjour ce matin en allumant mon pc je suis tombé sur le BIOS qui m'a afficher une fenêtre avec oui ou non j'ai bêtement répondu oui un chargement s'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Haricot07220

Booter sur ssd(kingston) mais pas sur m.(samsung)

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un pc d’occasion, il venait avec deux m.2 dont une qui a Windows 10 dessus. J’ai pris mon ancien SSD( qui n’est pas un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
epango

Win 10 pro ou entreprise ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien PC j'ai win 10 pro et sur mon nouveau win 10 entreprise. que faire? passer sur mon nouveau PC à win 10 pro ou laisser win ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile

Commande diminution des fenêtres non utilisables.i

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus utiliser les commandes de diminution de mes fenêtres afin de les mettre dans la barre des tâches..D...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Loumau_91

Impression imprimante hp deskjet 3070a

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus la couleur noire suite à un changement de cartouche. par contre les couleurs fonctionnent bien. alerte sur l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glg29

Evga gtx580 non détectée

 Résolu

Bonjour! J'ai un PC de bureau qui depuis peu ne semble plus détecté ma carte graphique.... Voici quelques specs de mon PC : AMD Phenom II X6 1045T ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
john99

Convertir disque système

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable par un SSD. J'ai ensuite insérer l'ancien disque dans un boitier externe USB. ce di...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jeftaxi

Changement des couleurs

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour automatique de Windows 10, mon image de fond d'écran a disparue (j'ai su la remettre). Par contre les coul...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Problème de visualisation vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai installé sur mon ordinateur (lenovo), le visionnage vidéo crash énormément, que ça soit sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
help2804

Clavier du portable inactif mais clavier externe fonctionne

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon portable ne répond plus. Par contre, le clavier sans fil qui est branché au portable fonctionne très bien. - Même si je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
KarineS

Canvas rotation is not supported

 Résolu

Bonjour, Je possède l'application "sketchbook" depuis très longtemps et depuis peu un problème ne cesse d'intervenir lorsque j'essaye d'activer l'app...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
help2804

Mes photos n.apparaissent plus

 Résolu

Bonjour j.ai un ordinateur portable neuf achete il y a 2 ans,entre temps j.ai déménagé, et depuis quelques mois mes photos,mes fichiers de tableaux et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Bronte1

Graveur interne en externe?

 Résolu

Bonjour, Je désire mettre mon graveur interne que j'ai en graveur externe donc le transformer en graveur externe. Comment puis je faire?, merci. Jai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
zoulou33

Openvpn modification authentification sha256 en sha1

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite réaliser un petit serveur VPN à l'aide de ma Raspberrypi, j'ai donc téléchargé et installé openvpn à l'aide de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
muhdi

Coincé dans "boot menu"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et à redémarré seul, mais depuis il est coincé sur "Boot Menu" où je ne peut rien faire à par...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
fabul

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis concernant le démarrage de mon ordinateur. Lors du démarrage de mon PC, équipé de Windows 10, il affiche ceci: http...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
ciyir93255

Trouver mon graveur sous w 10

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur mon pc sous W10 et je souhaite trouver où se trouve le graveur inclus dans W10. Comment faire pour le trouver pour que j...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
diapo38_1992

Nettoyage pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Une âme charitable pour m'accompagner dans le nettoyage complet du PC de mon père ? Son pc a 9 ans et n'a jamais été nettoyé, il rame.. ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Nam6

Zoom écran

 Résolu

Bonjour, aprés une récuperation window g un zoom sur mon écran je n'arrive pas a l'enlever je vois tout plus gros s'il vous plait aidez moi!!!!...

146 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
JC

Doublon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et c'est redémarré seul. Mais depuis il reste bloquer sur une page "Boot Menu", où je...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Possible de faire un pc gamer moyen avec

 Résolu

Je me fais offrir une Carte mère Q87m-e socket lga1150 avec un i5-4570 je me demande si ça veaut 200$ et si par la suite avec un psu et pt un meilleu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
AgentMulder

32 bits a 64 bits

 Résolu

Bonjour j'ai un pc processeur i3 2ème génération serait-il possible de le passer en 64 bits en changeant un module. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
flleco47

Gestionnaire de fichier trop long

 Résolu

Bonjour, je m'explique simplement quand j'ouvre une application (chrome etc) aucun soucis, mais quand j'essaye d'ouvrir mon gestionnaire de fichier il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
cdi

Je cherche un pc portable

 Résolu

salut à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un pc portable pour mon épouse. Je recherche un pc assez "basique", pour surfer sur internet et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
billmaxime

Imprimante canon ts6150 sous wifi

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante canon TS6150 que je dois connecter en WIFI pour que ma femme (sur son ordinateur) et moi (sur le mien) nous puissions nou...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour chère tous ! Après avoir soufflet pour des raisons de poussière mon unité centrale, je l'ai brancher et tous fonctionnaient normalement. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
kenzologlife

Paramètres wifi indisponible ! dual boot macos yosemite / ubuntu. que faire ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès à mes paramètres wifi sous ubuntu en haut à droite ! Quand je vais dans les settings, on me dit carte wifi indisponible ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
mamiemando

Incapable d'installer kde plasma : no space left on device

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer Linux Mint sous forme de machine virtuelle sur un Inspiron avec VirtualBox. J'ai voulu, par la suite, installer ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
mamiemando
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000