Les discussions

Asus e410m

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable ASUS a affiché 'écran de verrouillage ' et il s'est automatiquement arrêté , impossible de le redémarrer ... Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29

Disque dur erreur 0x80070571

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
ChrisLR

Ecran tourné un quart vers la gauche

Résolu

bonjour je n'y connait rien en informatique et j'ai un problème avec mon pc (et j'utilise windows xp): l'écran a tourné d'un quart de tour vers la gau...

89 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Patrice

Problème carte mère

Résolu

Bonsoir une petite question étant actuellement entrain de monter une config et n'ayant pas reçus toute mes pièces j'ai voulue tester les pièces que j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Aide pour le choix d'un pc portable

Résolu

Bonsoir, à la prochaine rentrée je vais aller en école de médecine, pour cela il va me falloir un nouvel ordinateur portable car le mien est mort. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
robot36

Màj w10 version 20h2 super longue

Résolu

Bonjour, J'ai un message de W disant : "version de W10 atteint bientôt la fin du service. Téléchargez...etc" J'ai commencé il y a 4 jours, avec un red...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
dxtkirito

Souris ne coche plus

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
noisette290

Icones de l'explorateur de fichiers en triple

Résolu

Bonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
pistouri

Mot de passe

Résolu

Bonjour. Je suis sous w10. Parti 45 jours mon pc a été donc fermé. A mon retour il ne reconnait plus mon mot de passe d'ouverture.j ai bien contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
flo88

Hp deskjet f2110 copieur

Résolu

Bonjour, et merci d´avance Je n´arrive pas a copier seulement des doc. word ou autres....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jeannets

Mon mac s'éteint en veille (après changement de batterie)

Résolu

Bonjour Après avoir changé la batterie qui était morte Mon MacBook pro fin 2021 s'éteint avec la nouvelle batterie la particularité est que l...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
topemeraude

Prise jack défaillante

Résolu

Bonjour, j'ai un chromebook acer 315 et depuis hier, sans aucune raisons quelconque, ma prise jack ne marche plus : mon ordinateur ne détecte même...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Mathis

Redémarrage infini au bout de 10 secondes

Résolu

Bonjour, j’ai changé ma barrette de 16x1 go de place sur le slot 3 depuis la droite, pour l’esthétique, depuis mon pc ne m’affiche rien, et redémarre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Disque dur c: plein

Résolu

Salut à tous, J'ai un ordi avec deux disques durs. Un disque SSD de 118go C: et un HDD de 1to. D: Evidemment, j'ai configuré l'ordi, dès le dép...

nobru07

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bouquet champêtre

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, j'ai changer le boîtier de mon ordinateur il y a peux et depuis je n'arrive plus à booter sur Windows 10. Habituellement j'ai 3 SSD et 3 HDD ...

Tareyu

Pile cmos morte carte mère

Résolu

Bonjour, ça fait 5-6 ans que je possède ce pc avec une carte mère MAXIMUS VIII HERO, et sa fait quelque semaine, qu'au démarrage il me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
meuhlol

Problème chauffe pc portable sur secteur

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis ce matin un problème avec mon pc portable. Depuis quelques jours, une fenêtre de l'invite de commande s'ouvrait intempestivem...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
seb77150

Maj bios aspire gx-781(kbl)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette de RAM de 8 go pour arriver à un totale de 16 go. Dans le menu système il est inscrit 16 GO ( 6.60 go utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Kelly_magination

En cas de figeage du système.

Résolu

Bonjour, Existe-t-il sous linux un moyen d'arrêter la machine en urgence autre que d'appuyer longuement sur le bouton arret de la machine.. Sous w...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jns55

Clone echoue

Résolu

Bonjour Amis et Amies . Pour remplacer le HDD ( 1 To dont 100Go utilisés)d' un Pc ACER Aspire par un SSD 250 Go j'utilise ACRONIS en manuel .. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
foutchi

Partage de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter par bluetooth mon mobile Samsung S10 et mon PC Asus Vivibook S13 afin de profiter de l'internet de mon tél...

surfinia

Imprimante canon mp630 ne répond plus

Résolu

Bonjour, Message affiché: 'L' imprimante ne répond pas', après changement d'Unité Centrale et une nouvelle version de Windows 10 (Windows 10 Famill...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
kaneagle

Installation de linux sur une clef usb bootable

Résolu

Bonjour, Afin d'éviter une manoeuvre malencontreuse pouvez-vous me conseiller les manipulations pour la création d'une clef bootable? 1/Pour instal...

Loumau_91

Changer le support d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon PC, Windows 10 s'est installé sur mon HDD (réservé aux jeux), au lieu de s'installer sur mon SSD (prévu p...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
IFY_Ninho

Problème allumage du pc

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc -carte mère msi Z490 pro A -alimentation bequiet power 9 700 watts -water cooling nzxt kraken X53 -Corsair Ven...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
QuentinLtrx

Disparition carte graphique

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter suite à un étrange phénomène de disparition subite de la carte graphique. Depuis hier en effet, il m'est ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Barrette de rame

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de barrette de RAM et je souhaiterai avoir votre avis sur mon choix, n'y connaissant pas grand chose et surtout ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Redbart

Conseille nouveau pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai en ma possession une gtx 960 6gb, un ryzen 5 3600k et 2x8gb corsaire vengeance ddr4 et une alimentation corsaire vs550 ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
epango

Pilote wia pour epson 2710 séries

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas scanner avec mon imprimante scanner "Epson7DD27 (ET-2710 Séries)" car il est demandé un pilote WIA. Que dois-je faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Guy72

Ligne verticale sur la page d'impression

Résolu

Bonjour chers tous ! Je viens par ce texte vous demander de l'aide pour mon imprimante. En effet, mon imprimante fonctionnait correctement sans pr...

kenzologlife

Erreur 30175-13(30)

Résolu

Bonjour, J'ai fais la réparation rapide et cela m'indique : Désole...nous avons rencontré un problème code d'erreur 30175-13(30) pouvez-vous m...

Odile

Convertir fichiers log en csv

Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs fichiers log (présents dans un dossier appelé inputs) que j'aimerai pouvoir transformer en un seul fichier csv da...

Pierrecastor

Périphérique instable

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà une clé Bluetooth cela s'emblait bien fonctionné mais par moment j'entend un son d'erreur et...

jag72

Adaptateur ssd nvme

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD nvme 2280 clé m à ce lien: https://fr.aliexpress.com/item/1005001702892978.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShar...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
lechatdu68

Désactiver les "groupes" dans la boite de dialogue "ouvrir"

Résolu

Bonjour. Comment désactiver ca, précisément. https://www.noelshack.com/2021-30-2-1627404920-nouvelle-image-bitmap.jpg J'ai réussi dans l'expl...

yikorec

La température du cpu est élevé en jeu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a même pas 2 semaines un PC Portable version Gaming. Voici la référence : GF65 Thin 9SD Fiche technique : https://f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jumulka

Zoomer ds w10 pro : l'écran et tous les prgms ouverts de 100%,125% à 150%

Résolu

Bonjour à tous les " Comment Ca Marche " 'S membres, J'ai besoin de savoir comment faire pour ZOOMER manuellement et graduellement : - mon l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SATS_fr

Batterie portable limité à 80%

Résolu

Bonjour mon ordinateur m' avait proposé de limiter la charge de ma batterie à 80% pour optimiser sa durée de vie j avais accepté mais depuis je l ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Lina

Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour

Résolu

Bonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...

73 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MisteryBean

Message inquiétant lors de fermeture compte microsoft

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, suite à une galère de connexion à un ancien compte Microsoft non reconnu, j'ai fini par créer un nouveau compte, à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Whoviana

Changement navigateur firefox n'est pas mon navigateur par défaut w10

Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10 et son navigateur par défaut est Microsoft Edge. Je voudrais passer sur Firefox. J'ai essayé plusieurs fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
pistouri

30 fps sur fortnite

Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but, je fais du 30 fps sur fortnite, jmy connait pas du tout sur les pc gamer et jpense que je men suis pris un trop v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Réafficher programmes "programmes installés' après coupé/collé de windows.o

Résolu

Bonsoir, Windows 10 corrompu je l'ai entièrement réinstallé depuis une clef sans suppression des fichiers, mais, bien que tout soit présent dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
lmc-3

Plus de numerisation

Résolu

bonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brucine

Nouvelle version linux mint 20.2 ulma

Résolu

Bonjour, Une nouvelle version Linux Mint 20.2 ULMA nous est proposé. Vu que la version actuelle semble me convenir ais-je intérêt à changer? cord...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Loumau_91

Choix config pour evolution pc

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite l’aide des connaisseurs car j’ai cramé ma carte mère et je me suis dit que ça serait peut-être l’occasion de faire évolu...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Manoutch

Problème d'affichage des images dans mon explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mes images ne s'affichent plus en clair dans Ce PC > Images ou Ce PC > Documents, et ce quell...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
pistouri

Mettre le texte complet sur un film ou série

Résolu

Bonjour A tous je voudrais mettre ce titre au complet sur un film ou série avant ca marché bien plus maintenant il as une manipulation a faire ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
mpuissance4
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000