Les discussions

Comment copier sans utiliser clic droit

 Résolu

Bonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
a

Question a propos d'un os et de son ssd.

 Résolu

Bonjour communauté de CCM. Depuis 3-4 mois j'effectue un upgrade mon pc, ayant déjà acheter et monté les pièces les plus importante (CPU,GPU,MB,RAM...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kinshi

Mon pavé tactile ne fonctionne plus!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enorme problème: mon pavé tactile ne marche plus, il s'est desactivé le temps d'une douche!! Je pense avoir tout essayé, j'ai mis le pilote ...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kev

Boot manager entrée

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous fait un résumé de mon problème, Il a quelques mois, j'ai voulu dual-boot Windows 7 et Windows 10, ce qui créé l'entrée ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MisteryBean

Barre d'outils en bas introuvable

 Résolu

Bonjour, dans les réponses, il est dit de la replacer en bas....dans mon cas je ne sais pas ou elle se trouve, donc je ne peux applique vos solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Moa

Pas de son sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté neuf un asus FX571GT (livré sans OS) donc j'ai installé windows 10 pro. Mais je n'ai jamais eu de son, même en branchant des écou...

56 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
billmaxime

Démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème au démarrage de mon pc (une tour), quand j’allume mon pc, le voyant vert du clavier ne s’allume pas et je ne peux ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Stockage impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de vendre mon pc et j'aimerais qu'il soit le plus propre possible. Sur mon disque dur SSD avec windows 10 v1703 instal...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jfmimi

Réinstaller office 2011 sur mon mac avec ma licence déjà payée

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac depuis 2010 et je voudrais réinstaller office 2011 car j'ai dû faire une mauvaise manipulation de dossiers, le pack ne s'ouvr...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Loulou

Problème pour enregistrer des fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié peut-être à une mauvaise installation d'Ubuntu mais je ne sais pas le résoudre : je suis incapable d'enregistrer quoi ...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pgiron

Le système ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, sur mon Pc satellite pro c70-A-13Q L'écran affiche : no bootable please restart système

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Chips_7529

Recherche d'un nouvel ordinateur portable...

 Résolu

Bonjour, Cela fait deja quelque temps que je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais avec tous ces produits qui sortent en ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
epango

Disque dur interne inaccessible avec un point d'interrogation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec un disque dur devenu inaccessible, et qui apparait avec un point d'interrogation dans ...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
moijika

Musique étrange de viking(?) au démarrage de windows

 Résolu

Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir, c'est très étrange, c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai mis l'enregistrement sur youtube du démarrage : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilotes asus notebook pc

 Résolu

Hello, vous tous....! Toujours fidèles au poste, je vois ! je vais essayer de tout dire d'un coup : je bricole une ancienne machine ASUS NOTEBOOK ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
poupougne13

.bat

 Résolu

Bonjour, quand je met le .txt en .bat sa ne fais pas la transaction de fichier merci de votre réponse bisous

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
JBWils

Espace libre disparu puis réapparu en partie

 Résolu

Bonjour, En début de semaine j'ai fait un peu de tri dans mes programmes, j'ai supprimé pas mal de jeux et de fichiers divers pour gagner de la pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Gloomi

Plus d'office ni d'appstore ni de mail après installation de macos big sur !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé BigSur ce matin sur MacBook(2014), et depuis lors impossible de lancer Word, Excel, PowerPoint, Mail, ni même l'AppStore ou A...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
_Ritchi_

Erreur 0x800f0922

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, l'ordi a du mal à se mettre à jour. La dernière fois, il y a une demi-heure, il s'est encore arrèté en cours de ro...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Tessel75

Transfert ssd au hdd - risques ?

 Résolu

Bonsoir ! Le sujet ''Déplacer un dossier de (C/) vers (D:) (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33272596-deplacer-un-dossier-de-c-vers-d)...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fabul

Telechargement video sur clé

 Résolu

Bonjour, Je suis parvenue à télécharger via you tubeMP4 mais lorsque je veux l'ouvrir sur mon MAc on me demande de choisir une application dans l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
cadu20

Réparation automatique windows 10 en boucle après mauvaise manip de registre

 Résolu

Bonjour, Dans l'invite de commande j'ai tapé reg add hklm puis reg delete hklm pensant simplement annuler mon action précédente mais mon pc s'est mis...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Passer a 16g de ram sur msi gp 60 ; quelle référence acheter sans se tromper ?

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux MSI GP60 actuellement en grande perte de vitesse, j ai deja commander un disque dur ssd pour palier à cela et aimerai f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Dylan0712

Problème lors du démarrage startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai deux messages d'erreur au démarrage de mon Windows 10 concernant des modules introuvables : StartupCheckLibrary.dll et winscomrssrv....

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
TRL

Comment télécharger flickr sur macbook pro ?

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Flickr sur mon macbook pro ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
liliane

Ram de capacités différentes (pc portable)

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'un peu d'aide sur un point Je possède un ordinateur portable avec une barette de ram de 8go avec une fréquence de 2666M...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AluMinioume

Je n'arrive pas à acceder à mon bureau sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque je démarre mon ordinateur portable, qui est un Acer Aspire 3, acheté en mai de cette année, je n'arrive pas sur mon bureau, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
pistouri

Impossible d'enregistrer mon film avec imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai une version 10.1.9 d'iMovie : le Menu Fichier ne propose aucun enregistrement, Tous les partages sont des échecs, sans exception, aucu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
WPO

Quel logiciel pour remplacer libre office ?

 Résolu

Bonjour. Mon Imac vient de faire une mise à jour pour passer sur OS Big Sur. Génial sauf que le logiciel Libre Office avec lequel je travaillais ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NANA

Écran google décalé vers la droite .

 Résolu

Bonsoir ; depuis quelques temps, la fenêtre google s'est décalée vers la droite et je n'ai plus accès au boutons déconnection pour certain sites ; com...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jacquelinepecot

Calculette barre des taches

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher ma calculette qui se trouve dans la barre des taches quand je clic dessus elle ne s affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
elvis1960

Logiciel expiré

 Résolu

Bonjour, Je dispose d un logiciel de programmation de fraisage que je peux me servir seulement en mode éducatif qui a expiré. Le problème est que j ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
timbilly1234

Disque dur externe raw : une solution !!!

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet pour ceux qui auraient le même problème que moi : à savoir un disque dur externe brusquement passé en Raw sous Windows e...

79 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
XXX

Problème mots de passe

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, nous ne pouvons plus nous connecter à la Banque, ils nous demandent de rentrer un code qu'ils nous envoient ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Edawards_0352

Distinction entre bas de gamme et haut de gamme

 Résolu

Bonjours, j'entend souvent parler de bas de gamme , moyenne gamme et haut de gamme que ce soit en carte graphique ou CPU. Mais comment faire la distin...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jerome38920

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante en réseau qui fonctionnait très bien (OKIB431dn). Après changement du toner, je ne peux plus imprimer que "generic t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Question ram

 Résolu

Bonjour ma question est la suivante: J'ai acheté des barrettes de ram( 2 de 8 giga) : https://www.amazon.fr/Crucial-CT2K102464BD160B-PC3L-12800...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jfmimi

Driver

 Résolu

Bonjour Je recherche le driver canon pixma ip1600 pour windows 10 qui n'est plus supporté sur le site de Canon alors que ce modèle est toujours en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jmarion3

Affichage du bureau réduit après une mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, et après une mise à jour Windows 10, tous mes courriers ou documents téléchargés s'affichaient en grand, comme si j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Carte réseau se désactive, virus?

 Résolu

Depuis hier, ma carte réseau se désactive régulièrement, je suis connecté en wifi pi au bout d'un certains temps (1 heure ou plus), je me fais déconne...

60 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Lalala

Nettoyeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un " Nettoyeur" gratuit pour mon mac. Pouvez-vous me conseiller? Merci aubepin47

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Amd ryzen 5 5600x ou intel core i5-10600k

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pour noël upgrade mon processeur mais j'hésite fortement entre les deux concurrents habituel, il y a quelque année lorsque j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
WiildLife

Mon imprimante hp m'indique hors conexion

 Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec mon imprimante HP Envy 5010 qui m'indique hors connexion. Je ne comprends pas. Depuis plusieurs mois, elle fonctionnait c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
billmaxime

Écran pc portable asus qui clignote sur batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit souci sur mon ordi portable asus r556uf qui me chiffonne. Quand je suis sur batterie, l'écran se met ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Slot de ram ddr4 n°1 défectueux sur gigabyte ga-h110m-s2h.

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir ouvert mon ordinateur pour faire un peu la poussière, le stot DDR4 de ma carte mère est tombé en pannne. Je m'explique : ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Paresseux121

Supprimer un dossier avant réparation

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer mon "MAC" en réparation et je voudrais supprimer des dossiers sensibles. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Panth33ra

Je ne parviens pas à installer le pilote de mon imprimante sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Etudiant infirmier pendant le confinement, j'ai été obligé de m'acheter une imprimante pour poursuivre mes cours. J'ai acheté une ca...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jmarion3

Conseil config

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire une config, j'aurais besoin d'un petit conseil... Si je mets un i3 10100F que je couple avec une AMD 5600XT ou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jaroya

Enlever l'affichage du cadenas touche ver maj w10

 Résolu

salut je voudrais savoir comment enlever ce message quand je clique sur verr maj

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 2004"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 2004" en terme de bénéfice/risque vaut le coup d'être inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
p407rt5
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000