Les discussions
Windows insider
RésoluBonjour, J'ai vu que sur Windows 10, il était possible d'installer ce nouveau programme Windows insider. J'aimerais savoir si je fais la mise à jo...
Faire parvenir une pièce jointe avec mail
RésoluBonjour à tous J'ai changé d'ordinateur et m'y retrouve plus Qu'elles sont les manip pour envoyer un document en pièce jointe Merci à vous
Avis configuration pc petits jeux
RésoluBonsoir à vous tous. Je vous présente un projet que j'essaie de faire, est ce que ça vous parait concret ou pas du tout ? C'est pour avoir une tour à ...
Installation windows 7 sur acer aspire 1830t
RésoluBonjour, Je veux installer un systeme windows 7 sur le notebook acer aspire 1830 T aprés avoir formater le disque par accident. de ce fait aà chaque...
Macbook air : ne démarre pas et ne peut etre réparé
RésoluBonsoir, Je dépanne une amie qui ne peut plus mettre en route son Mac. Il commence a démarrer et éteins. Alors je démarre en faisant cmd+R et a...
Comment réparer "browser a cessé de fonctionner"???
RésoluBonjour à toutes et tous merci de m'aider à trouver une solution à mon gros soucis quand je veux ouvrir PlayMémories Home (logiciel Sony photos numé...
Clavier externe sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un clavier MEDION que je connecte à mon PC portable ASUS avec une fiche USB. Il vient de rendre l'âme. A quoi dois-je faire attenti...
Conseil pour un nouvel achat (pc portable montage videos)
RésoluBonjour à tous, J'hésite à acquérir un nouveau pc portable, et je me demande si ça vaut le coup par rapport a ce que j'ai déjà en terme de perf. Je...
Pb mot de passe administrateur et partition manquante pour réini
RésoluBonjour, Un ami m'a passé son ordinateur sous Windows 8. Car à la suite d'une manipulation sur un site que je suppose frauduleux , au redémarra...
Mon pc asus ne s'allume plus du premier coup
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon pc (Asus Sabertooth 990 fx r2.0; amd fx 8150; 32 Go ram; SSD + Windows 7; 4DD; ...) ne démarre plus normalemen...
Impossible d'activer une clé windows
RésoluBonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je ne créer pas ce topic dans la bonne section. Je me permets d'expliquer mon problème. A...
Impossible de graver un bluray
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 56.0 Je suis dans l'impossibilite de graver un bluray sur windows 10(en gros 1/10 qui reussi a ...
Comment faire 1 copie écran avec pc portable acer e 17?
RésoluBonjour, Comment faire une copie écran avec mon PC portable ACER E 17, sous Windows 10? Il faut savoir qu'il n'y a pas de touche impression/écra...
Problème drivers windows 7
RésoluSalut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai quelques problèmes. Mon frère a fait monter son nouveau pc (-Carte Graphique: Gigabyte GeForce GTX...
Un intrus ?
RésoluBonjour, j'ai sur mon bureau une icone "UEEDPZ43.jpg" et je n'ai rien dans mon panneau de configuration. Comment me débarrasser de TOUT. Savez-vous à...
Avis configuration pour joueur du dimanche
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un avis sur ma configuration de mon probable futur ordinateur. Je joue un peu , j aimerai bien qu'il arrive à faire tourner ...
Taille boitier pc et taille de cg
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une petit information pour savoir si le boitier "Zalman z11 plus" à accès de Place pour la Carte Graphique "GTX 1070 G1 ...
Pouquoi cela bloc
RésoluDepuis quelques temps quand je reçois des fichiers en MP4 ils se lancent pendant quelques secondes et ils bloquent ! Je ne comprend pas d'ou cela pro...
Carte controleur usb 3
RésoluBonjour, Achat carte PCI EXPRESS CONTROLEUR USB 3 , marque inconnu chez grand distributeur , mais pilotes introuvables , non détectés par WINDOW...
...a été désactivé par un administrateur...
RésoluBonjour, bonsoir Récemment j'ai eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir le gestionnaire des taches et regedit... Je me suis débarrassé du fameux virus...
Clé bluetooth non détéctée
RésoluBonjour, Je vous écris ce post car j'ai une carte bluetooth trendnet TBW-107UB, mais le problème c’est que Windows 10 ne le détecte pas. Une idée ?...
Mise a jour 1703
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise a jour, "1703", après remise marche, explorer m'affiche trois onglets, Explorer Onglet caché Onglet Edge. ...
A combien de ram revien une gtx 1060?
RésoluBonjour, j'aimerai prendre une tour pour jouer mais je ne sais pas a combien une GTX 1060 correspond en Go si quelqu'un sais merci d'avance ^^ vo...
Comment convertir un fichier .nrg en iso?
Résolu/FerméSalut, je voudrais savoir comment convertir une image Nero (.nrg) en fichier image normal (.iso)Merci
Rectangle en bas à droite de mon écran qui reste figé
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis avec mon écran/carte graphique, ou que sais-je. De temps en temps, j'ai un rectangle en bas à droite de mon écran...
Que choisir
RésoluBonjour, Nous devons acheter un ordinateur pour notre fils. Je me veux lucide en sachant bien que même si NOUS (sa maman et moi) le faisons pour l...
Cherche pilote driver pour carte son interne pci
RésoluBonjour à vous ...j'ai un probleme ...j'ai acheté une carte son interne PCI...la machine la detecte mais elle ne fonctionne pas son pilote-driver est ...
Carte graphique qui s'éteint
RésoluBonjour je viens sur le forum pour que vous m'aidez à trouver une solution à mon problème,depuis un long moment,durant mes sessions de jeux (Fortnite,...
Windows 10
RésoluBonjour, je cherche a changer mon écran de veille de Windows 10 pour faire défiler mes photos je cherche de l aide merci Configuration: Windows...
Choix des pièces pour montage pc
RésoluBonjour, Je vais bientôt me monter mon premier pc et j’aimerais savoir votre avis sur le choix des pièces fait. Cette config va me servir a faire ...
Comment supprimer les deux fleches sur l'écran
RésoluBonjour, j'ai suivi vos conseils pour remettre mon ordi en position horizontale mais deux flêches clignotent sur la droite de l'ordi, une en haut ...
Imprimante bloquée avec document en attente
RésoluBonjour, Mon imprimante HP s'est blouquée et je n'arrive pas à faire sortir le document en attente ! AIDEZ-MOI !! merci
Comment désactiver windows defender ?
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver Windows Defender mais lorsque j'essaie de décocher la case "Utiliser ce programme" une fenêtre s'ouvre me disant "Ce...
Ordi portable pour étude d'architecture
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour mes études d'architecture, donc faudrait qu'il tienne facile 5 ans. Il faut qu'il puisse faire...
Applications windows qui ne s'exécutent pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...
Problèmes suite à maj v1703 puis 1709
RésoluBonjour Depuis déjà qq temps, j'avais des plantage au moment des m.a.j. de la version 1704. Alors j'ai essayé de mettre à jour la version 1709. Comm...
Je peux overclocker mon pc tout en un hp
RésoluJe peux overclocker mon pc tout en un HP ? (avec logiciel)
Choix des composants pour pc sur mesure
RésoluSalut, Je vais bientôt acheter un pc pour jouer et j'ai choisi de le faire sur mesure. Mais je ne suis pas très bien calé sur le sujet et j'ai fa...
Logiciel brother dcp 117c
RésoluJ'ai dû changer mon disque dur sur mon Mac. Depuis, mon imprimante BROTHER DCP 117C ne veut plus fonctionner. Je n'ai plus le logiciel d'installation ...
Données/fichiers effacés au redémarrage de windows
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines mon pc a commencé a bug quand je l'allume, il démarre puis directement écran noir, je suis obligée de l’éteindr...
Dual boot ubunty / w8 problème
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Ubuntu Windows 8 n'est pas reconnu. Pas de proposition d'installer donc Ubuntu à côté de W8. Pourquoi ? Est...
Plus de son après réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour demander votre aide après réinstallation complète de windows 10 l’icone de mon son a une croix rouge et je n’ai d...
Prise hdmi
RésoluBonjours à tous pouvez-vous me dire si il existe une prise hdmi à plusieurs sorties Je n’a Que deux sorties hdmi sur mon téléviseur et il m’ Faudrai...
Bibliothèque itunes
RésoluBonjour, Je vais me séparer de mon iMac os X.6.8 Je souhaite récupérer sa bibliothèque musique iTunes sur mes autres appareils beaucoup plus récent...
Supprimer l'icône onedrive dans la barre des tâches
RésoluChers amis bonjour. Il y a 2 ou 3 mois, vous aviez fait paraître un petit tutoriel à propos de la désinstallation de onedrive et de son icône dans la...
Couleur texte fichier debian
RésoluBonjour, j'accède à mon serveur debain avec putty,quand j'ouvre des fichiers je ne vois pas ce qui est écrit parce que la couleur du texte est b...
Arret de widows 7
RésoluBonjour, j'ai des difficultés pour arreter W 7 tres long , voir pas dutout obligé de relancer la tour On me propose d'aller dans "regedit " ok ou...
Problème : je ne sais plus activer windows 10
RésoluBonjour ! Depuis hier, je ne sais plus activer Windows alors que je suis connecté sur mon appareil avec mon compte Microsoft associé à une licence nu...