Les discussions

Chragement ifini de windows

 Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci avec mon Acer qui est sous Windows 10. Aujourd'hui, en quittant ma maison, j'éteins mon PC et tout va bien. En rentrant, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
qBBQp

Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

"msi z97-g45 gaming" ou "msi z97 gaming 5"???

 Résolu

Salut a tous , je veut prendre une carte mere , et j'hesite donc a choisir entre la "Msi z97-g45 gaming" et la "Msi z97 gaming 5" . Sachant que mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
yassiroxvolvo

Ajout carte graphique pc hp pavilion slimline

 Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Pavilion slimline s3040fr avec une carte graphique intégrée. Je souhaite ajouter une carte pci ou une carte pci-e. D'aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
marcmarais

Restauration sous vista

 Résolu

Bonjour, Puis-je faire restauration autre que restau usine pour ne pas perdre mes fichiers perso sachant que je n'ai pas de restauration intermédiai...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
pistouri

Windows cardspace

 Résolu

Bonjour, à quoi sers windows cardspace? Peut on le desinstaller? je n'aime pas des chose auxquelles je ne peux pas avoir acces. C'est encore un espi...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aito

Hp pavillon zv5000 problème

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows7 edition starter sur mon hp pavillon zv 5000 après un changement de disque dur ( voici le lien du nouvea...

52 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
james71

Déconnexion intempestive de mon disque dur usb3

 Résolu

Bonjour à tous !! Je vous écris car je viens d'avoir "enfin" une tour de PC récente avec des ports USB 3. J'ai acheté en Aout un disque WD My Pass...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
toto993

Ne trouve plus le copieur ricoh mp c4501 sur le réseau.

 Résolu

Bonjour, En ce moment je suis en intervention pour une entreprise cliente qui se plaint du fait qu'un des poste n'arrive plus à utiliser le scan du...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Acetik

Traitement fichier avec sed, awk ou autres

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de données qui contient des milliers de lignes comme suite : 1001|20015232851|||25 bld totl||75000|Paris||6|JOEAU|220...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
pcsystemd

Windws 10 se met d'office en mode sans échec

 Résolu

depuis 2 jours, je démarre mon portable en mode sans échec. Il s'était planté en regardant mes messages Facebook, l'écran est devenu tout noir. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marcbigmoustaches

Blue screen [dxgkrnl.sys] au démarrage

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je suis dépourvu de toutes solutions, je m'en remet donc à toi, l'internaute qui saura comprendre ma peine :) Je vais...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ataris

Telephone portable ejecté automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je connecte mon Samsung galaxy S6 à mon ordinateur pour accéder au photo, Windows eject mon telephone. En effet il s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Feellthe

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 10 et il m'est impossible de modifier la luminosité de l'écran, que ce soit par clavier, par l...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

Bug léger clavier (pc portable hp pavilion)

 Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer mais en fait, je ne peux pas écrire de façon fluide. Lorsque j'écris, au bout de 3 sec, mon clavier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
NapAnnie

Écran noir après restauration windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai effectuer une restauration sur mon pc portable qui est sous Windows 10 afin de le remettre à ses vale...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
minou56400

Disque dur irrécupérable

 Résolu

Bonjour, je viens demander conseil u sujet d'un disque dur irrécupérable. En transférant quelques .zipr de mon hdd system à mon 3To (pack de ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mogmog

Windows 10: erreur critique!

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé w10 voilà plus d'une semaine! pas de souci et soudain un message "erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sab

Windows 10, vaut-il le coup ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis actuellement sous windows 7, qui marche très bien, mais j'ai la pop-up qui me harcèle pour passer sous 10. Je me demande, est...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Thomasus

Impr. canon pixma mp 140

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas le sens des mots sur imprimante Mp140 ,Power =ON/Off ? A gauche ,tournevis et Pince !!! Fit to page !!!! à droite :...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fumsou42

Box fibre sfr + media center evolution + w10

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un i7 3.4ghz + 16go ram + 2To hdd + 3To hdd + w10 + box fibre voilà mon problème : le mediacenter de la box fibre ne reco...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
beber67470

Doc.x

 Résolu

Bonjour, Après que mon ordi dell est rendue l'âme, j'ai fait monter une tour par un technicien (système vous choisissez ce que vous voulez). Mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ajimu

Comment tester un port ide

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour tester un port IDE 44 broches avec voltmètre (fonction contact) sur un ordinosaure?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
james71

Svchost.exe à 50% après formatage...

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un pc DELL vostro 1720 datant de 2009, j'ai fait un formatage, et installer windows 7 pro SP1. Mon windows est officiel et activ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pilotes fujitsu lifebook a512

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour mon PC Fujitsu lifebook A512 (YLNC106986) n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 64 bit...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
billmaxime

Créer un compte utlisateur pour éviter le mélange des programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la décision récemment de formater mon pc car il y avait tellement de cochonneries arrivées avec des jeux sois disant inoffensifs.....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DelNC

Ne peut pas formater mon pc

 Résolu

Salut, Malheureusement, je dois formater mon PC, mais en voulant faire cela sur le disque C: un message m'annonce que je dois "quitter tous les utili...

65 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
H

Disparition de mon lecteur de cd rom

 Résolu

bonjour à tous , mon lecteur de cdrom n'apparait plus ds la rubrique poste de travail alors qu'il est reconnu dans le bios .

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Patlalune

Recharge de batterie (un peu urgent)

 Résolu

Bonjour, est-ce que la batterie de mon MacBook OS se recharche même lorsque l'ordi est éteint ? Ma batterie est neuve mais marque 1H11 de besoin...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suite à installations windows 7, prob pilote controleur bus sm

 Résolu

Bonjour, Donc suite à une installation de Windows 7, j'ai perdu plusieurs drivers, mais je les ai tous récupéré sauf un : Le contrôleur de bus...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
billmaxime

Créer point de restauration mais onglet "protection" absent

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un point de restauration (et si possible le programmer pour le futur) mais l'onglet "Protection du système" est absent da...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
billmaxime

Icone scan hp dj 2540

 Résolu

Bonjour, Question bête : en changeant d'ordinateur, j'ai perdu l'accès direct à l'icone de numérisation de mon imprimante. J'ai bien récupéré celui d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mine972

Problème déplacement tête

 Résolu

Bonjour, j'ai disque dur type Scorpio où la tète de lecture se coince et donc ne permet pas lire les informations. J'ai démonté le couvercle, replac...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr404notfound

Changement de disque dur mais encore écran noir ?

 Résolu

Bonjour, Suite à divers plantages, blue screen ou écran noir, un dépanneur a remplacé le disque dur de mon Toshiba satellite L670 il y a 15 jours, (...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mobq

Problème avec une mise à jour de sécurité.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, cette mise à jour (KB 3126593) pour processeur X64 se télécharge et quand j'arrête mon ordinateur elle ne s'inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Jeannot17

Compatibilité mémoire ram ddr2 sodimm avec acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315 modèle ICL50, je recherche de la nouvelle mémoire ram pour celui-ci car il est très lent sous Wind...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yoyo7800

Partitionner un disque dur.

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a été scindé en quatre parties dont trois inutiles. Comment supprimer ces dernières ? Configuration: Windows XP / Fi...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
galline1

Config gamer pour 600€

 Résolu

Bonjour voilà j'aimerai avoir une config pour un ordi gamer dans les 600€ alors j'ai fait une config alors j'aimerais vos avis et des améliorations ou...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
configaccessDK

Plasma lg

 Résolu

Bonjour,j ai un plasma lg 42' et lorcequ il marche une heure environ des pixels apparaissent sur l ecran.J ai instalé un ventilo a l arriere et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Brams

Démarrer windows 10 en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable Asus ne cesse de planter. Je viens de le démarrer et il a pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cesel45

Demande de conseils pour réaliser dual boot ssd-win10 / hdd-win7

 Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai réalisé le passage de win 7 à win 10. Tout allait bien jusqu'à la mise en place de la version 1511 et à partir de ce ...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
darkleopard

Manque d'espace sur le disque sur c

 Résolu

Bonsoir, Mon fils souhaite installer Steam afin de jouer à un jeu que vous avons acheté sur leur site mais cela ne fonctionne pas, l'espace du disque...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aurelie Xena

Sli gtx 770 & 970

 Résolu

Bonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
redstorm02400

Bonne configuration ou pas ?

 Résolu

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir si la config de mon pc est assez puissante pour jouer a des jeux tel que garry's mod ou counter strike ... Config...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
RMrenex

Message "checking system setting fail..." qui apparait trois x

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours, j'ai le message suivant qui apparait dans une fenêtre : Check system setting fail. Please...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
awi64

Surface pro 4

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai redemarre ma pro 4 suite a un scan avec adwcleaner , mais cela fait un bon quart d heure que s affiche "redemarrage en cours "...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
beber67470

Ecran virer a l,envers

 Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur en virer à l'envers, j,ai accroché une touche sur mon clavier et je sais pas comment le ramener à l'endroit ... j'ai W...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
imadovic

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, En version Windows 8.1,j'ai creé un deuxième compte Local Administrateur. Comment faire pour installer les dossiers de fichiers (musique...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
darzalan

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème avec mon pc quand je l'allume le logo toshiba apparaît puis celui de windows ensuite plus rien un écrans noir je les lais...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ByHotikz

Ma carte graphique fait des trucs bizarres

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
acohen612
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000