Mon ordinateur affiche tout à l'envers

Résolu/Fermé
le bon kapunga - 28 août 2004 à 12:42
 chahrazad - 3 sept. 2019 à 11:01
chers Amis bonjour,
Moi je suis le bon kapunga habitant la republique democratique du congo.
j'ai un probleme avec mon ordinateur qui depuis 2 jours affiches tout à l'envers c'est à dire les icones s'affiche à l'envers et il est meme difficile de lire ce qui s'affiche sur le bureau alors je demanderai à une personne qui a connu le meme probleme de me dire quelle est la solution qu'il a appliquée pour que l'ordinateur marche tres bien.
NB je vous demanderai de me repondre par Email: lebonkapungas21@yahoo.fr ou lebon254@hotmail.com
A voir également:

8 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 août 2004 à 13:07
Bon voilà :
D'abord essayes ça :
Essaye Alt Gr+Haut ou Bas (les fléches du clavier)
Ensuite regarde dans les options de ta carte vidéo si tu n'as pas une option : rotation.

Sinon désinstalles le pilote de ta carte vidéo et reinstalles le.
A+
Ca va , fait beau au Congo ?
Passe le bonjour à Tintin.
A+
Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
48
merci beaucoup pour le conseil mais je voulais avoir votre adresse Email SVP.
merci.

le bon
0
landry dit le Renard > lebon
28 août 2004 à 21:25
Pour quoi faire ?
0
un gros merci pour l info ca a fonctionné
0
merci j'ai eu le souci ton com a tout réglé
0
Merci beau coup ça ma vraiment aidé
0
merci d'avoir poser cette question et merci à celui qui t'as repondus car j'avais le meme probleme et grace à vous il est reglé.a+ lynda
6
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 août 2004 à 14:29
Attends !! Mais je dis Attends ...présentement !!
Faut le temps que ça arrive au Congo et que l'heure de la sieste soit terminée .

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
1
Merci j'ai eu le même blème!! Et la c'est ok en une fraction de seconde cool!!!
0
Merci beaucoup :) problème regle en une minute
0
ouf!sa s'est bien remis a l'endroit !!!
ce site est vraiment trop bien pour les gens en mode galère comme moi avec un avec un pc je me suis fait de grosse frayeur depuis que j'ai mon ordi et sa plaisir de voir qu'on est pas seule. merci beaucoup!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
satut à tous moi mon probleme est que chaque fois que j'allume mon ordinateur toute les modifications que j'ai faite comme un nouveau fond d'ecrans ou des images dans mes doccument je les retrouve nul part c comme si c'ètait la premiere fois que je l'allume alors si quelqun connait se qui cloche ou une solution sa serait vraimant gentille de m'aider alors merci d'avance
0
bonjour je suis de l'Algérie pour dire merci c un peu pour vous car j'ai fait moi aussi la meme chose et c'ete bien passe merci vous et pour le Alt Gr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 août 2004 à 12:52
Mets ton écran à l'envers ou accroches toi les pieds au plafond !!
Non serieux je crois avoir un truc la dessus, je cherche et je reviens.
A+

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
-1
Utilisateur anonyme
28 août 2004 à 14:20
C'est renversant comme problème !
As tu essayé en mode sans échec, pour voir si ça le fait également ?


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
-1