Les discussions

Carte graphique et processeur intégré

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis un moment, et je pense que ce forum est celui adéquat (j'ai déjà obtenu plein de réponses à des questions g...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zapp56

Priorisé ram ou ssd?

Résolu

Bonjour, Je suis en magasinage pour un nouveau portable et j'hésite entre 2 produits Produit A -Processeur Intel Core i5-8250U -Mémoire DDR4...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Djo La Force

Problème pour booter sur clé usb ubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaite booter mon ordinateur sur une clé usb bootable sur Ubuntu Donc avec le logiciel Lili USB creator j’ai créer ma clé boot ave...

xer0ne5109

Problème écran noir sous windows 8

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Arlette

Recherche logiciel de pixelisation

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de pixellisation compatible avec ubuntu pour transformer mes photos ou images. Merci. Cordialement. 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
mamiemando

Son étrange pc

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure mon pc portable émet un son assez strident et très fort. Je vais faire un enregistrement tout à l'heure. Il se situe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ChadWardenn

Image systeme

Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows 10 home Il a deux dd un ssd avec l’os installé et un ide appelé d Si je crée une image système sur le dd d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

Carte graphique non détectée après réinstallation windows

Résolu

Bonjour, désolé d’avance si ça a déjà été résolu dans ce forum mais j’ai pas trouvé en cherchant avec Google ^^’ Du coup mon problème : J’ai réc...

PatriciaG

Problème de connexion par câble

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Périphérique pci code 28

Résolu/Fermé

Bonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pat

Gain de volume sur ssd 120go

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté en Décembre 2016 un PC portable MSI GL72. J'ai ajouté en plus sur ce PC un SSD 120GO pour y stocker uniquement window...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
didmed

Bonjour quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide

Résolu

Bonjour, quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide SVP Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

poupougne13

Impossible d'arrêter mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...

steven.jeanneret

Problem de free box hd erreur 53 !!

Résolu

saluut moi j'ai un problem avec la FREE BOXE HD il y as marquer erreur 53 et je voudrrais savoir si vous avez deja u un problem comme sa et je voudrai...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fyfti59

Ecran etire

Résolu

Bonjour, J ai un pb d'écran étiré , icones du bureau déformées images étirées j'ai bien vu qu'il y avait un forum avec pb résolu mais je n'arrive pa...

kaneagle

Comment récupérer windows 10?

Résolu

Bonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...

Malekal_morte-

Je ne peux pas écrire sur écran noir

Résolu

bonjour après mise à jour par windows 7, mon mot de passe a disparu et je n' arrive plus à me connecter je suis allée dans mode sans échec et RI...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Eglantine

Svchost.exe processeur 100% la solution

Résolu

J'ai trouver cette solution après bien des heures a chercher le pourquoi du comment. En fait il s'agit d'un bug de Windows qui apparait généralement...

248 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
khatri

Soustraire certaines parties d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retravailler un fichier en enlevant certaines lignes et certains caractères. Voici comment se présente actuellement mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Ka-El

Je ne trouve pas de câble pcie dans mon pc ! où se trouve t'il?

Résolu

Bonjour, le problème est que je veux brancher ma carte graphique avec le câble pcie 6 broche mais je ne le retrouve pas dans mon ordinateur. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
LuckyS44

Savoir les caracteristiques d'un pc

Résolu/Fermé

comment je peux savoir les caracteristiques d'un PC ( memoire vive, memoire cache, frequence, capacité de disque dur, etc...) par le Windows.

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
pape

Vignettes perdues

Résolu

Bonjour, comment retrouver les vignettes de chrome et comment remettre chrome "à jour" merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 62....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jag72

60hz ou 75hz ?

Résolu

Bonjour à tous, Ce Noël j’ai prévu de me faire vraiment plaisir à moi aussi en changeant de moniteur (je sais pas si c’est un terme correct en f...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
AirportSource

Windows update >> visionneuse powerpoint 2007

Résolu

Bonjour ; J'ai un petit soucis avec une mise à jour via Windows Update concernant la visionneuse PowerPoint 2007 service pack 3 alors qu'elle n'est...

madmyke

Changer qwerty en azerty

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows XP Pro et je voudrais changer mon clavier Qwerty en Azerty? Pourriez-vous m'éclairer svp? Merci pour v...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Ros Bif

Driver acpi\mtc0003 periphérique inconnu

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un driver de peripherique inconnu sous windows 7 32 bits D'aprés ce que j'ai pu en deduire il s'agirait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
firesun

Explorer.exe ne se lance pas au démarrage

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec explorer.exe qui ne se lance pas quand j'allume mon ordinateur, sauf sur ma première session. J'ai une session ou tout...

Malekal_morte-

Pate thermique et processeur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ce matin j'ai changé la pate thermique de mon processeur. Le truc c'est qu'il y a deux ans j'avais déjà fait cette expé...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Vandguard

Autorun ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait une clean install de la version 1709. Je voudrais remettre mon range disque, c'est un Dacal dc-101 qui n'est pas...

madmyke

Mise en veille automatique ne fonctionne pas.

Résolu

J'ai un nouveau PC portable sous window 10. La mise en veille automatique ne fonctionne pas, j'ai vérifié dans les paramètres, la rubrique alimentatio...

sireano

20go dont 8 utilisable comment je peut régler ce problème ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un eu un problème récemment avant j'avais 20go ram mais 12go utilisable et maintenant j'en ai que 8go pour quoi ?

35 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Montage pc...

Résolu

Bonjour, je vous explique mon projet. Je souhaite monter un pc gaming. Je joue 3 heure par jours environ. J'hésite entre deux configuration. Le...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Tomohisa79

Barre d'outil qui apparaît et disparaît

Résolu

salut j'ai constaté que la barre d'outil qui se trouve dans mon bureau apparaît et disparaît constamment...est-ce que quelqu'un saurait me dire commen...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
V_ds2002

Écran qui ne reste pas en position allumée.

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon Pc. L’écran s’allume au démarrage et m’indique bien les premières infos (reconnaissance carte mère, windows, etc...

Manou267

Sortie de veille mot de passe

Résolu

Bonjour, j'avais configuré mon PC afin de ne pas avoir recours au mot de passe pour sortir de veille, mais depuis deux semaines, on me le demande. J'...

Akela30

Erreur système : microsoft visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème lorsque j'ouvre un fichier excel, une boite de dialogue s'ouvre à l'écran avec comme titre : Microsoft Visual Basic ...

63 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Khor A

Mon 2e écran ne s'allume pas ! quoi faire ?

Résolu

Bonjour, ceci est ma première question, donc merci de ne pas jugé. Le problème est que quand j'allume mon ordinateur, on dirait que celui-ci ne dét...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
LuckyS44

Probleme de son suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour demandée, plus de son sur ordi merci de votre aide, JPC2 Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème reconnaissance disque dur 3 to

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur de 3 To de Seagate.. Je possède une carte mère ASUS avec le nouveau bios UEFI.. Au départ, j'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
drakar01

Current password

Résolu

bonjour ubuntu 16.04 au demarrage,on me demande d entrer le "current password" qu est ce? et ou puis je le trouver ? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
micgal47

Rester sous 8.1 ou passer a 10

Résolu

Bonjour, Voila je vais devoir réinstaller mon pc, et je voulais savoir si vous me conseillez plutôt de passer sous w10 ou de rester sous 8.1. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
YohKenshiro

Disque dur endommagé, comment récupérer windows ?

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...

64 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
eclaireur58

I7 7700k ne fontionne pas

Résolu

Bonjour, voila mon problème. Apres réception de mon nouveaux matériels venant d'un site marchand informatique, je me lance et monte tout ça ( i7 ...

slk2097

Macbook air 13

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir quelque renseignement sur le Mac J’aimerai savoir c’est quoi le clavier trackpad et je voulais aussi savoir si le clavier...

_Ritchi_

Crash pc après mise à jour de la carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du pilote de ma carte graphique, mon ordinateur a planté (version 388.59). Depuis, quand je le redémarre, il cra...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeanbern

Reformatage

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car je vais reformater mon pc qui a quelque bug est j'ai mes jeux sur mon second disque ( Windows --> S...

Luffy569

Comment avoir le passeword key quand on entre dans le bios

Résolu

Bonjour, j'ai un asus aspire sous linux j'ai essayer plusieur fois de mitrailler f2 qu demarage mais elle me demande une clef pour pouvoir entrée dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
docsteph

Mon ecran est jaune

Résolu

Bonjour, j'ai mon ecran jaune depuis 3 jours je ne sais pas pourquoi alors que je viens d'acheter un pc acer tout neuf sans l'ecran j'ai fais ce que ...

mariesedami

Le moniteur ne s'affiche pas lorsqu'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD 5770) sur mon ordinateur (Acer Aspire X1470-UR308) ayant un APU int...

AdderallTheTime

Steam ne se télécharge pas

Résolu

Bonjour, Quand j’essaye d’installer steam a la fin ça me dit que je dois éteindre steam pour que l'installation continue mais je ne sais pas comment...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
nsudol
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000