Les discussions
Impossible d'enlever un "terminal" du menu contextuel
RésoluJ'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...
Mon pavé tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...
Gpu / chipset graphique
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un écran ASUS 24" 144Hz or lors du branchement a mon pc portable le chipset graphique est lui dédié a l'écran est non ...
Microsoft edge et gmail
RésoluBonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci
Windows 7 cette copie n'est pas authentique + perte réseau
RésoluSes marquer Windows 7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique en plus jai plus acces au reseaux sur mon pc pourtant c'est le logicie...
Inacessible boot device
RésoluBonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...
Restaure usine packard-bell
RésoluBonjour à tous Je viens de récupérer le portable Packard Bell - Easy Note d'un ami dont le système est sérieusement endommagé. Malheureusement il n...
Mes images/photos
RésoluBonjour, J'aimerais remettre tous mes images/photos dans le même dossier et j'ai beaucoup des doubles d'images comment faire pour les avoir tous à...
Acer aspire x1430
RésoluBonjour, Ce PC a-t-il le Bluetooth Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.58
Affichage couleurs w10 mise à jour
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...
Que vaut le acer e5-523g-9215 ?
RésoluBonjour ! Je suis étudiante et vais bientôt commencer une thèse. J'en profite pour changer mon pc portable qui commence à fatiguer. Tout dans mon i...
Vga no input signal,monitor going to sleep
RésoluBonjour, mon pc ne s'allume plus, quand je boot il m'affiche le message suivant :VGA no input signal en suite il m'affiche Monitor going to sleep et...
Compatibilité des ventilateurs
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si en général, les ventilateurs de PC sont compatibles avec n'importe quelle carte mère... Car il se trouve qu...
Probleme de partage connexion wifi
Résoluj'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...
Aucun peripherique de sortie audio n est installé
RésoluBonjour, j'ai vu que la même panne avait deja eu lieu pour quelqu'un d'autre qui avait posé la même question sur le site , la seule différence st que ...
Pas d'icône ni barre des tâches sur le bureau
RésoluBonjour, jai actuellement acquis un pc avec windows 7, mais le problème est que quand je le démarre, je n'ai aucun icone et aucune barre des taches,...
Disque dur ordinateur
RésoluBonsoir à tous, je compte m'acheter un ordinateur portable dans les prochains jours. Il me servira pour travailler, aller sur internet etc mais pas po...
Afficher l'historique de navigation
Résolu/FerméBonjour, avant, sur internet explorer, on pouvait facilement afficher l'historique de navigation pour retrouver un site fermé sans en avoir retenu l'...
Comment installer une meilleur version de mac ?
RésoluBonjour, Je possède un mac os x 10.5.8 en assez bonne état mais je n'arrive pas a mettre une meilleur version, si vous posséder un tuto qui marche...
Disque dur saturé sans raison
RésoluBonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...
Stockage
RésoluBonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...
Installation windows 8...
RésoluBonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...
Ecrire un fichier image sur une clef usb
RésoluBonjour, je viens d'installer l'image iso netinst de Debian, j'aimerai écrire le fichier image sur ma clef USB mais je ne sais pas comment faire ? ...
Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt
RésoluBonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...
Suite à l'installation de win 10, plut d'images à l'écran
RésoluBonjour, Windows 7 m'a proposer de passer a Windows 10, en acceptant, il ma proposer de l'acheter alors que je l'avais déjà fais auparavant, J'ai donc...
Nombre de secteurs réalloués
RésoluBonjour, J'ai eu un message sur le PC qu'il y avait un problème avec Disc dur J'ai vérifié l'appareil avec CrystalDiskInfo Il m'a donné ce ...
Écran s'inverse tout seul
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...
Récuperation doc word sur mac
Résolu/FerméBonjour, je suis sur mac os X 10.4.8, et j'ai involontairement quitté un document word sur lequel j'avais bossé pendant plusieurs heures. je n'ai pas ...
Outils capture
RésoluBonjour, Mon "outils capture" sous Windows 7 ne me permet plus d'enregistrer les captures d'écran. Quand je fais, clic droit, enregistrer sous, ri...
Soucis de grub
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai créé une clé bootable ubuntu avec UNEbootin cependant quand j'essaie de la booter j'obtiens le minib...
Clear cmos ?
RésoluHello ... la commande "clear CMOS" que permet t'elle et quand doit elle être utilisée ? Merci d'avance
Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire vive
RésoluBonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...
Supprimer windows d'un hdd sans supr les fichiers perso
RésoluBonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur de bureau avec la dernière version d'Ubuntu (tout seul, sans Windows à côté) et tout marchait correctement ju...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...
Windows 10
RésoluBonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...
Desinstaller intel e/s par erreur, souris tactil fonctione plus
RésoluBonjour, N'étant pas très forte en informatique j'ai désinstaller par erreur Intel E/S 2 sur mon ordi acer, depuis je ne peut plus utiliser la souri...
Image disque
RésoluBonjour J'ai téléchargé l'appli linphone . Je l'ai mise sur le dock , je clique dessus , une image s'affiche sur le bureau , je clique, une fenêtre...
Windows n’a pas pu terminera l’installation.
RésoluBonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...
Image systeme
RésoluBonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...
Après réinitialisation du pc
RésoluBonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...
Script au démarrage avec systemd?
RésoluBonjour, En vue d'apprendre à sécuriser un serveur, je souhaite exécuter un script activant des règles iptables au démarrage. Je suis sous archl...
Desinstaller windows 8
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...
Backgroung
RésoluBonjour, comment personnaliser l'image de demarrage de windows? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Problème de démarrage acer aspire e1-522
RésoluBonjour, Ma belle soeur m'a filé son pc pour que je regarde son problème de démarrage. J'avais réussi à faire repartir le mien en le bootant avec ...
Réinitialiser carte réseau est-ce dangereux?
RésoluBonjour, Ma connexion internet se coupe régulièrement. Il faut chaque fois corriger les problèmes ou bien se reconnecter volontairement. L'aide de Wi...
Commencer une commende par ../ veut dire quoi ?
RésoluBonjour, svp je veux savoir qu'est ce veut dire une commande qui commence par exemple par : $ ../dossier/fichier.extension ???? Merci pour vos ré...
Ordinateur qui s'éteint sans raison
RésoluBonsoir, je suis nouveau sur ce forum et j'espère ne pas avoir fait d'erreur sur la catégorie de mon problème :). Je vous explique mon problème : ...