Les discussions
Carte graphique et processeur intégré
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis un moment, et je pense que ce forum est celui adéquat (j'ai déjà obtenu plein de réponses à des questions g...
Priorisé ram ou ssd?
RésoluBonjour, Je suis en magasinage pour un nouveau portable et j'hésite entre 2 produits Produit A -Processeur Intel Core i5-8250U -Mémoire DDR4...
Problème pour booter sur clé usb ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaite booter mon ordinateur sur une clé usb bootable sur Ubuntu Donc avec le logiciel Lili USB creator j’ai créer ma clé boot ave...
Problème écran noir sous windows 8
RésoluBonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...
Recherche logiciel de pixelisation
RésoluBonjour à tous, Je recherche un logiciel de pixellisation compatible avec ubuntu pour transformer mes photos ou images. Merci. Cordialement.
Son étrange pc
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure mon pc portable émet un son assez strident et très fort. Je vais faire un enregistrement tout à l'heure. Il se situe ...
Image systeme
RésoluBonjour, Mon pc est sous Windows 10 home Il a deux dd un ssd avec l’os installé et un ide appelé d Si je crée une image système sur le dd d...
Carte graphique non détectée après réinstallation windows
RésoluBonjour, désolé d’avance si ça a déjà été résolu dans ce forum mais j’ai pas trouvé en cherchant avec Google ^^’ Du coup mon problème : J’ai réc...
Problème de connexion par câble
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...
Périphérique pci code 28
Résolu/FerméBonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Gain de volume sur ssd 120go
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté en Décembre 2016 un PC portable MSI GL72. J'ai ajouté en plus sur ce PC un SSD 120GO pour y stocker uniquement window...
Bonjour quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide
RésoluBonjour, quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide SVP Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Impossible d'arrêter mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...
Problem de free box hd erreur 53 !!
Résolusaluut moi j'ai un problem avec la FREE BOXE HD il y as marquer erreur 53 et je voudrrais savoir si vous avez deja u un problem comme sa et je voudrai...
Ecran etire
RésoluBonjour, J ai un pb d'écran étiré , icones du bureau déformées images étirées j'ai bien vu qu'il y avait un forum avec pb résolu mais je n'arrive pa...
Comment récupérer windows 10?
RésoluBonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...
Je ne peux pas écrire sur écran noir
Résolubonjour après mise à jour par windows 7, mon mot de passe a disparu et je n' arrive plus à me connecter je suis allée dans mode sans échec et RI...
Svchost.exe processeur 100% la solution
RésoluJ'ai trouver cette solution après bien des heures a chercher le pourquoi du comment. En fait il s'agit d'un bug de Windows qui apparait généralement...
Soustraire certaines parties d'un fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais retravailler un fichier en enlevant certaines lignes et certains caractères. Voici comment se présente actuellement mon ...
Je ne trouve pas de câble pcie dans mon pc ! où se trouve t'il?
RésoluBonjour, le problème est que je veux brancher ma carte graphique avec le câble pcie 6 broche mais je ne le retrouve pas dans mon ordinateur. J'aimerai...
Savoir les caracteristiques d'un pc
Résolu/Fermécomment je peux savoir les caracteristiques d'un PC ( memoire vive, memoire cache, frequence, capacité de disque dur, etc...) par le Windows.
Vignettes perdues
RésoluBonjour, comment retrouver les vignettes de chrome et comment remettre chrome "à jour" merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 62....
60hz ou 75hz ?
RésoluBonjour à tous, Ce Noël j’ai prévu de me faire vraiment plaisir à moi aussi en changeant de moniteur (je sais pas si c’est un terme correct en f...
Windows update >> visionneuse powerpoint 2007
RésoluBonjour ; J'ai un petit soucis avec une mise à jour via Windows Update concernant la visionneuse PowerPoint 2007 service pack 3 alors qu'elle n'est...
Changer qwerty en azerty
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'installer Windows XP Pro et je voudrais changer mon clavier Qwerty en Azerty? Pourriez-vous m'éclairer svp? Merci pour v...
Driver acpi\mtc0003 periphérique inconnu
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un driver de peripherique inconnu sous windows 7 32 bits D'aprés ce que j'ai pu en deduire il s'agirait ...
Explorer.exe ne se lance pas au démarrage
RésoluBonjour J'ai un problème avec explorer.exe qui ne se lance pas quand j'allume mon ordinateur, sauf sur ma première session. J'ai une session ou tout...
Pate thermique et processeur
RésoluBonjour, Voilà mon problème : ce matin j'ai changé la pate thermique de mon processeur. Le truc c'est qu'il y a deux ans j'avais déjà fait cette expé...
Autorun ne se lance pas
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai fait une clean install de la version 1709. Je voudrais remettre mon range disque, c'est un Dacal dc-101 qui n'est pas...
Mise en veille automatique ne fonctionne pas.
RésoluJ'ai un nouveau PC portable sous window 10. La mise en veille automatique ne fonctionne pas, j'ai vérifié dans les paramètres, la rubrique alimentatio...
20go dont 8 utilisable comment je peut régler ce problème ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un eu un problème récemment avant j'avais 20go ram mais 12go utilisable et maintenant j'en ai que 8go pour quoi ?
Montage pc...
RésoluBonjour, je vous explique mon projet. Je souhaite monter un pc gaming. Je joue 3 heure par jours environ. J'hésite entre deux configuration. Le...
Barre d'outil qui apparaît et disparaît
Résolusalut j'ai constaté que la barre d'outil qui se trouve dans mon bureau apparaît et disparaît constamment...est-ce que quelqu'un saurait me dire commen...
Écran qui ne reste pas en position allumée.
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon Pc. L’écran s’allume au démarrage et m’indique bien les premières infos (reconnaissance carte mère, windows, etc...
Sortie de veille mot de passe
RésoluBonjour, j'avais configuré mon PC afin de ne pas avoir recours au mot de passe pour sortir de veille, mais depuis deux semaines, on me le demande. J'...
Erreur système : microsoft visual basic
RésoluBonjour, J'ai le même problème lorsque j'ouvre un fichier excel, une boite de dialogue s'ouvre à l'écran avec comme titre : Microsoft Visual Basic ...
Mon 2e écran ne s'allume pas ! quoi faire ?
RésoluBonjour, ceci est ma première question, donc merci de ne pas jugé. Le problème est que quand j'allume mon ordinateur, on dirait que celui-ci ne dét...
Probleme de son suite à mise à jour
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour demandée, plus de son sur ordi merci de votre aide, JPC2 Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Problème reconnaissance disque dur 3 to
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur de 3 To de Seagate.. Je possède une carte mère ASUS avec le nouveau bios UEFI.. Au départ, j'ai inst...
Current password
Résolubonjour ubuntu 16.04 au demarrage,on me demande d entrer le "current password" qu est ce? et ou puis je le trouver ? merci
Rester sous 8.1 ou passer a 10
RésoluBonjour, Voila je vais devoir réinstaller mon pc, et je voulais savoir si vous me conseillez plutôt de passer sous w10 ou de rester sous 8.1. Je n...
Disque dur endommagé, comment récupérer windows ?
RésoluBonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...
I7 7700k ne fontionne pas
RésoluBonjour, voila mon problème. Apres réception de mon nouveaux matériels venant d'un site marchand informatique, je me lance et monte tout ça ( i7 ...
Macbook air 13
RésoluBonjour Je voudrais avoir quelque renseignement sur le Mac J’aimerai savoir c’est quoi le clavier trackpad et je voulais aussi savoir si le clavier...
Crash pc après mise à jour de la carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Pendant la mise à jour du pilote de ma carte graphique, mon ordinateur a planté (version 388.59). Depuis, quand je le redémarre, il cra...
Reformatage
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car je vais reformater mon pc qui a quelque bug est j'ai mes jeux sur mon second disque ( Windows --> S...
Comment avoir le passeword key quand on entre dans le bios
RésoluBonjour, j'ai un asus aspire sous linux j'ai essayer plusieur fois de mitrailler f2 qu demarage mais elle me demande une clef pour pouvoir entrée dans...
Mon ecran est jaune
RésoluBonjour, j'ai mon ecran jaune depuis 3 jours je ne sais pas pourquoi alors que je viens d'acheter un pc acer tout neuf sans l'ecran j'ai fais ce que ...
Le moniteur ne s'affiche pas lorsqu'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour. Aujourd'hui, j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD 5770) sur mon ordinateur (Acer Aspire X1470-UR308) ayant un APU int...
Steam ne se télécharge pas
RésoluBonjour, Quand j’essaye d’installer steam a la fin ça me dit que je dois éteindre steam pour que l'installation continue mais je ne sais pas comment...