Les discussions

Problème d'affichage incompréhensible

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur n'affiche pus certain caractères j'ai essayer un scan antivirus, mis mes drivers a jour et j'ai restaurer la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Scanner

Résolu

Bonsoir J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je su...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Pointeur sourie

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si je peux avoir un pointeur re: souris plus grand que dans Windows 7 et allez ou.MerçiBonjour, Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baladur13

Problème carte réseau et ip

Résolu

Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
billmaxime

Pc de bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Le 17/01/2018, j'ai acheté un PC de bureau équipé de windows 10, au démarrage il mentionne inaccessible BOOT DEVICE. Je n'ai pas de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Processus chrome.exe charge cpu 100% au démarrage

Résolu

Bonjour après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% actuellem...

househd

Espaces de bureau

Résolu

Bonjour, Est-ce que l’Application " Espaces de Bureau " existe encore dans Ubuntu 16.04 ? Si Oui, comment je fais pour l'Installer.? Merci de ...

sympatiqueCCM

Démarrage: ecran noir, pas de bip

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai récupéré sur différents PC les périphériques me permettant d'en monté un nouveau. Je possede une carte mere comme celle ci : V...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
lilive85

Touche "pause"

Résolu

Bonjour, Où se trouve la touche "pause" du clavier de l'ordi portable DELL Inspiron 1750 ? Merci pour votre réponse ! Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Gumbrechtshoffen

Lecteur windows média est anormalement sombre

Résolu

Salut tous, le lecteur Windows média player que j'utilise depuis toujours fait défaut. Depuis l'arrivé de Windows 10, les clips vidéo et les films s'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jmarion3

Mot de passe administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai qu'une session sur windows 7. donc je pense Administrateur. je rentre avec mon non d'utilisateur, et quand j’es...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
gugu01

Basculer de win10 éducation vers win10 pro

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mahdid316

Problème d’installation de logiciels/ouvrir

Résolu

Hey ^^, J'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire, il ne veut pas installer des logiciels, ou les ouvrir (voir les images). J'ai fais toute ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu sur pc asus: erreur 0x000000a5

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'installer un système d'exploitation ( n'importe quel windows, j'ai déja essayé avec windows XP, 7,10 ) cette erreur appa...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
raspey

Visonner mon portable (pc) sur la télévision

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais regarder une video sur la télévision depuis mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire car il me semble que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Mise à jour et pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour hier de windows10 j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. j'ai téléchargé sur le sit...

victor08

Adaptateur dvi - hmdi

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Imprimante brothe mfcj615w

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir ou du moins de mauvaise qualité. J'ai effectuer le nettoyage 5 fois tel que recommandé, mais lor...

jmarion3

Pilote pour imprimante epson xp 425

Résolu

bonjour, recherche pour installer imprimante Epson xp 425, je ne trouve pas de pilote a télécharger gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jack

Mon bureau met du tps a s’afficher !

Résolu

Bonjour Apres avoir pu mettre a jour mes drivers, internet apres une reinstallation de windows xp pack3 et d’autres logiciel Lorsque je demarre mon ...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
melmike

Overclocker un écran de pc portable

Résolu

Bonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Blaazeoulio

Photos

Résolu

bonjour, Comment charger des photos de mon appareil photo sur mon ordi avec Windows 7 edition familiale premium SVP ? MERCI MERCI MERCI

MPMP10

Disque dur internes detectés en externe

Résolu

Bonjour , bonsoir a tou.te.s J ai donc deux DDI a mon Acer Aspire 8930G , mais sont detectés comme des DDE ... Je sais qu c est une histoire d AHC...

Denver

Désinstallation du logiciel asus webstorage

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de montage vidéo. Récemment j'ai voulu montrer une vidéo à un ami, et j'ai pensé à un logiciel qui dormait dans mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
gugu01

Comment sortir du mode veille avec un clavier usb

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable fonctionnant sous windows 7 et j'utilise un clavier, souris et moniteur externes pour travailler. Mon problème c'e...

billmaxime

Mot de passe au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...

50 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows

Résolu

Bonjour, je viens de formater et réinstaller windows xp (édition familial pack2, que j'ai acheté je préfère préciser) et j'ai quelques soucis depuis ...

kaneagle

Plus d'accès à mon pc

Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Nouveau compte administrateur est apparu ?

Résolu

J'ai du reinitialiser mon ordinateur sous windows 10 Le soucis est que depuis sur l'écran de démarrage est apparu un compte administrateur ! Il me d...

welcomeulm

2 carte graphique utile ?

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de mettre a jour les compo de mon pc, notamment la carte graphique ainsi que l'alimentation(pour une 620W). Actuellement j...

Djo La Force

Can't install win10

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après avoir subi de nombreux déboires, vraiment pas très agréables avec le magasin qui a assemblé mon ordinateur, me voilà à...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Titom

Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Marike

Espace disque occupé et fichiers invisibles

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas 80Go sur mon disque dur externe. Pourtant J'ai affiché les fichiers caché mais rien. J'ai pensé à une infection, m...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
lza

Plus d'accès réseau

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n’avais plus aucune connexion réseau et donc plus d’accès internet (Code 12 sur la carte réseau et ...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
atla83

Convertir une photo

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier/photo en PDF et je désirerai le convertir pour Windowd Movie Maker, soit en P4 ou Avi OU ??? Merci par avance Cordi...

jeano

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows "M'emmerde" J'ai une fenêtre qui s'ouvre, qui me prend tout l’écran ""Windows 10 Your device needs the letest security updates"...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Blocage windows store

Résolu

bonjour, je souhaite télécharger un antivirus que j'ai acheté et j'ai un message qui m'en empêche en stipulant que seules les applications provenant d...

Malekal_morte-

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique?

Résolu

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique ? merci de vos réponses ! "AMD Radeon R5 235"

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LindaHouaiji

Redémarrage intempestif windows 10

Résolu

Bonjour ; Je possède 2 machines pratiquement identiques avec 2 OS Windows 10-64 bits Pro Version à jour 1709 16299.125 qui redémarrent 1 fois par j...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Peter1964

Comment debloquer mon clavier numerique?

Résolu/Fermé

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Mon clavier numerique est bloqué, quand je clique sur les chiffres ils changent de cellules! Merci

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fanny.b

Bip de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au démarrage de mon ordinateur . Il n'y a pas de "bip" au démarrage de mon ordinateur. Sur mon écran il y a écrit...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
michel29160

Deux noms d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Dans mes exercices d'apprenti sorcier, j'ai encore du faire une erreur quelque part, car je me retrouve avec deux noms d'utilisateur. Nom ...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
marsupilami1947

Taille de police d'écriture

Résolu

Bonjour, comment revenir à la grosseur standard des écriture par défault? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

Malekal_morte-

Puis-je changer de proc et gardrer mon dd ?

Résolu

Bonjour je souhaite changer de processeur mais garder mon dd ? Je peut acheter un ssd et installer windows 10 et garder mon dd? Configuration : P...

Utilisateur anonyme

Wordpad et impression

Résolu

Suite à mon 1er message, j'ai réussi à charger la cartouche, mais l'impression de mon document est incomplète, nombre de lignes sont absentes à plusie...

symjo2406

Ordi en mode sans échec qui reboot en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp protectsmart qui , quand je J'allume, passe en mode sans échec et se met ensuite a restaurer dans une version ...

souzouker

Suppression impossible de fichiers temporaires w10

Résolu

Bonjours, Dernièrement, j'ai installé un SSD M.2 de 250 Go de capacité sur ma Carte Mère pour y installer windows 10, ainsi qu'un seul jeu, et des ...

Malekal_morte-

Regedit et fichiers exe ne s'ouvrent plus sur mon ordi (help!!!)

Résolu

Bonsoir la communauté, J'ai extrêmement besoin de votre aide SVP. (Urgent !!) Je suis sous Windows Vista Business et en voulant installer Acrobat Re...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Recuperation gratuite des données

Résolu

Bonjour. Comment peut-on, gratuitement, récupérer les données d'un disque dur externe supprimé par une commande malencontreuse de CLEAN dans une inv...

OILYZ2
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000