Comment rétablir l'icone volume sous windows 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau - Meilleures réponses
- Icone son ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Comment masquer toutes les icônes du Bureau de Windows 10 - Guide
- Que représente cette icône ? - Forum Windows
- Rachid a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier expositions sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Logiciels
- Icône de volume Windows disparue : comment la retrouver - Guide
3 réponses
Voici ce qui a marché pour moi si des utilisateurs repassent ici :
Il suffit d'ouvrir l'explorateur de fichier, (un dossier simple et basique en somme) n'apporte lequel.
Ensuite ouvrez le gestionnaire des taches (Clique droit sur la barre des tâches > Gestionnaire des taches)
Cliquez sur "Plus de détail" si ce n'est pas déjà fait, sélectionnez l'Explorateur Windows et cliquer sur le bouton "Redémarrer" en bas à droite.
Le bureau va juste s'actualiser et l'icône sera revenu.
Il suffit d'ouvrir l'explorateur de fichier, (un dossier simple et basique en somme) n'apporte lequel.
Ensuite ouvrez le gestionnaire des taches (Clique droit sur la barre des tâches > Gestionnaire des taches)
Cliquez sur "Plus de détail" si ce n'est pas déjà fait, sélectionnez l'Explorateur Windows et cliquer sur le bouton "Redémarrer" en bas à droite.
Le bureau va juste s'actualiser et l'icône sera revenu.
4 juin 2016 à 17:24
Il m'a suffit de redémarrer selon la méthode Windows 10 : cliquer sur l'icône Windows en bas à gauche / Cliquer sur Marche Arrêt puis sur Redémarrer : l'cône volume est revenue (j'avais essayé en vain les autres méthodes)
5 juil. 2016 à 18:22