Les discussions
Eteindre mon imprimante hp le soir ?
RésoluBonjour à tous Mon informaticien m'a conseillé de laisser toujours allumée mon imprimante HP Deskjet 2721e mais je ne suis pas convaincu ! risques ?...
Gestion couleurs epson et-85000 macbook
RésoluBonjour, Je suis illustratrice et j'ai récemment acheté une Epson tank 85000. Le problème c'est que je n'ai pas la possibilité de modifier les paramè...
Organiser fichier sip.conf
RésoluBonjour, Je suis actuellement en projet informatique dans mon BTS et je souhaite créer une interface web de configuration pour astérisk (ajout/sup...
Changer ram sur pc bureau
RésoluBonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...
Imprimante hp desjekjet 3720
RésoluBonjour, je voudrais savoir si pour cette imprimante il existe le pilote pour windows 11, je ne le trouve pas sur le site HP, mon ordinateur trouve l...
Probleme de pavé tactile
RésoluBonjour, depuis quelque jours mon pavé tactile ne marche pas et comme je ne suis pas tres doué je prefere demandé de l'aide je peux cliquer et faire...
Emachines el1850
RésoluBonjour, ou trouver la pile dans la tour ,je viens de démonter le carter et je ne le trouve pas, merci à vous
Surchauffe cpu avec watercooling
RésoluBonjour, j'ai monté récemment un pc pour une pote. J'ai étrangement une surchauffe du CPU à 85°C lors du stress test, ce qui engendre une baisse de fr...
Problème de connexion à internet : "un problème est survenu
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que je ne peut plus aller sur internet avec mon pc portable ( Lenovo sous windows 10). Quand j'ouvre Microsoft Edge pou...
Signal non suporté sur tv
RésoluBonjour, J'ai connecté mon pc sur une tv Toshiba, il n'y a aucun problème sauf quand je lance un jeux, il fais indiqué format du signal non supporté...
Windows xp - impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur un portable Acer. La connexion au réseau est ok (cable et wifi) mais je n'arrive pas à me connecter à...
Image dans la barre de recherche windows10
RésoluBonjour, J'ai remarqué ce matin qu'une image s'affiche dans ma barre de recherche Windows, représentant un éléphant, un tableau et une amphore ......
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Suite au décès de mon beau-frère, j'ai récupéré deux MAC pour lesquels je n'ai aucune notice ni aucun document d'identification. - 1 iMac ...
Windowsupdate : configuration " bloquée "
RésoluBonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...
Comment vendre ces composants pc ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir où je pourrais vendre mes composants PC par exemple la CG 1660 super 6gb pny es que vous connaissez un magasin qui pourrait ...
Désactiver la recherche automatique dans l'explorateur
RésoluBonjour, je m'explique, je viens de ré-installer Seven, et lorsque j'ai un dossier plein de fichiers, je tapais habituellement une lettre, par exe...
Probleme hp smart
RésoluBonjour, j ai une imprimante HP série 2700 , quand je lance l appli HP SMART sur mon pc, cela se lance, il reconnait bien mon imprimante, quand j app...
Recherche carte pci pour ajouter des port sata a un nas
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de carte pcie pour ajouter des port sata a mon nas, j'ai vue passer pas mal sur plusieurs site avec des avis plus ou ...
Comment crée un script shell sous linux
RésoluBonjour, je cherche une solution à cette exercice Créer un script qui reçoit en argument une valeur comprise en 0 – 100 et affiche l’état : ▪ Vert ;...
Service de transfert intelligent en arrière-plan
RésoluBonjour, Je remarque qu'un processus pompe souvent ma bande-passante: le "Service de transfert intelligent en arrière-plan". J'ai déjà essayé de forc...
Peut-on laisser un pc ( hp ) allumé en permanence ?
Résolubonjour, je vous contacte car j'ai une question, voilà en ce moment j'ai besoins que mon pc soit allumé h24 pour qu'il accompli des taches automatique...
Bus pci 0, périphérique 8, fonction 0
Résolu/FerméBonjour, j ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a une Erreur périphérique systeme de base et la seul info que je p...
Comment ouvrir un dossier windows importé dans mac air ?
RésoluBonjour, Débutant, après transfert des données de mon ancien pc Windows vers Mac air neuf (avec Assistant migration Windows pour macOS Monterey) Je...
Mettre un sdd à un ordi fixe tout en gardant l'ancien hdd
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, ma mère a cet ancien ordinateur qui fonctionne avec un HDD et qui est ultra lent au démarrage, elle voudrait donc qu...
Ram bloqué à environ 8go sur 16 donc à la moitié
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon pc la ram se limite à environ la moitié. Elle reste à 8go sur 16go maximum (elle arrive parfois à monter jusqu'à ...
Message windows non authentique alors qu'il est bien activé
RésoluBonjour, depuis quelques jours, une fenêtre "Windows Activation Technologies" apparait en m'indiquant que "cet ordinateur doit exécuter un logiciel W...
Port 9 pin media
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un conseil que je ne trouve pas sur internet. J'ai un HP pro desk 600 G1 TWR. Sur la carte mère il n'y a qu'un seul port 9...
Problème ventilateur pc portable
RésoluBonjour, mon ordinateur portable fait beaucoup trop de bruits et défois sa fais buggé la souris (ne peut plus utiliser la souris pendant 10 secondes)l...
Problème de carte sd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la lecture de ma carte sd le sujet a déjà été traité mais même après avoir fait les solutions apportées ça ne fonctionn...
Quel processeur pour gtx 960 ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un nouveau processeur mais je sais pas lequel irait le mieux avec ma cg actuel : Carte graphique : GTX 960 Processeur : I...
Je n arrive pas à mettre un raccourci depuis le menu démarre
RésoluBonjour, quand je veux glisser un item sur mon bureau depuis le menu démarre il me met un symbole interdit. comment faire pour y arriver ?
Disque dur interne...
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une confirmation (normalement ils sont compatibles sauf erreur de ma part...) voilà le disque dur d'origine qui est présen...
Erreur captvty.
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai le message d'erreur suivant lors de la fermeture de Captvty. " Une erreur inattendue s'est produite, v...
Comment installer icone imprimante ?
RésoluBonjour, je viens d'installer le logiciel de mon imprimante Canon TS5020 sur mon portable et je n'ai pas l'icone sur mon bureau Où le retrouver, s.v....
Impossible de faire les mises à jour d'asus
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc d'occasion, les mises à jour de Windows update ce font bien, mais pas les mises à jour de Asus, échec systématique. Commen...
Nouveau pc slim windows 10 bizarre
RésoluBonjour, J'ai changé de pc slim.... J'ai en 1 autre avec windows 10. Problème : des logiciels et applications de l'ancien pc n'existent plus sur mon...
Vignette qui masque barre des tâches
RésoluBonjour, J'ai un portable en installation que je viens d'acquérir, il est livré en Windows 10 et ferait la mise à jour en Windows 11 - si je ne fais ...
Portable asus, boot en boucle sur le bios !
RésoluBonjour, Sur mon portable Asus X75A, je n'arrive plus à démarrer normalement sur hdd. Quand je l'allume, il va immédiatement dans le Bios, j'ai t...
Souci avec fichier.docx
RésoluBonjour, Il y avait longtemps mais je passe régulièrement ;-) J'ai un document familial, extension .docx, créé il y a 10 ans, sous Word 14.7, (pas s...
Bcdedit /v
RésoluBonjour, je suis sur clef usb bootable suite à un choix idiot de démarrage limité et je n'arrive plus à revenir au démarrage normal. mon problème : ...
Quel alimentation pour mon pc
RésoluBonjour (formule de politesse rajouté par la modération) - Intel Xeon 5590 - MSI X- 58 Pro -E - 4go x 2: 533.7 Mhz -Geforce Gtx 960 4 go Après de...
Blue screen
RésoluBonjour ! J'ai il y a peu acheté cyberpunk et depuis j'enchaine les blue screen/crash pendant mes séances de jeu. J'avais déjà le problème avant de j...
Minimal bash-like line editing is supported
RésoluBonjour, Jai supprimé fedora sur un dual boot Windows et malheureusement je ne peux plus accéder a windows a cause de ce message d'erreur "minimal ba...
Imprimante non connecté
RésoluBonjour , depuis quelques jours , je ne peux plus imprimé , quand je veux faire une photocopie , cela me marque , imprimante hors connexion , dans me...
2 signatures identiques
RésoluBonjour, j'ai voulu cloner le nouveau SSD avec le logiciel AOMEI mais il y a un message qui signale un problème : l'ancien SSD et nouveau SSD ont la m...
Configurer les restrictions des dossiers entres utilisateurs
RésoluBonjour à tous, Sous Linux mint, j'aimerais savoir quels sont les manipulations de groupes (ou autres) à utiliser pour interdire l’accès entres les...
Problème installation driver/pilote gpu
RésoluBonjour, Des crashs arrivaient avec mon ancienne carte graphique (AMD radeon rx 570 series) et pour vérifier que cela vienne uniquement de la carte...
Problème pilotes d'affichage
RésoluBonjour, À la fin de l'année dernière, sans que quoi que ce soit change dans ma façon d'utiliser mon ordinateur, au bout d'une ou deux heures d'uti...
Mêmes bavures / glissement feuille sur 3 imprimantes hp ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 6200 avec laquelle j'imprime mes fiches de cours (type bristol ou normal) au format A5 ou 92 x 165 mm. C...