Contrôle à distance !
Résolu
jsebastopol
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Est-ce que qqu'un pourrait me dire si il existe une assistance chez Asus qui pourrait me dépanner(pilotes touchpad) via le contrôle à distance ?
Merci pour vos conseils.
JS
????
Mon matériel :
PC portable Asus W10 F751LJ-TY269T Blanc.
Est-ce que qqu'un pourrait me dire si il existe une assistance chez Asus qui pourrait me dépanner(pilotes touchpad) via le contrôle à distance ?
Merci pour vos conseils.
JS
????
Mon matériel :
PC portable Asus W10 F751LJ-TY269T Blanc.
A voir également:
- Contrôle à distance !
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
11 réponses
re
pas de souci pour l'aide :), ça nous fait plaisir
n'oublie pas de nous dire le résultat su scan
@+
pas de souci pour l'aide :), ça nous fait plaisir
n'oublie pas de nous dire le résultat su scan
@+
salut
ton touchpad ne fonctionne plus?
ton pc est sous W10 en 64 bits?
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu as des alertes (? ou /!\) jaune
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu as des alertes (? ou /!\) jaune
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
re
je vois sur ta capture d'écran que tu n'as pas d'alertes dans le gestionnaire de périphériques
tu n'as pas répondu à ces questions:
@+
je vois sur ta capture d'écran que tu n'as pas d'alertes dans le gestionnaire de périphériques
tu n'as pas répondu à ces questions:
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Le touchpad ne fonctionne plus et je suis en 64 bits.
ok, et ton problème date de + - combien de temps?
@+
Le touchpad ne fonctionne plus et je suis en 64 bits.
ok, et ton problème date de + - combien de temps?
@+
re
ok, pour 1 restauration système, 1 mois ça fait "loin"
fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
dans Cortana, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur Enter
PS: il y a 1 espace entre sfc et/
laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
ok, pour 1 restauration système, 1 mois ça fait "loin"
fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
dans Cortana, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur Enter
PS: il y a 1 espace entre sfc et/
laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
re
c'est bien, mais ça ne règle pas ton souci
teste ceci:
1) télécharge 7zip sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
quand c'est fait, clique droit sur le dossier du pilote zippé >> 7zip >> extraire vers "ATK_Package_V100061\"
ouvre le dossier dézippé et exécute le SETUP.EXE en tant qu'administrateur (clic droit)
en image:

quand l'installation sera terminée, redémarre le pc
2) télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
quand c'est fait, clique droit sur le dossier du pilote zippé >> 7zip >> extraire vers "SmartGesture_Win10_64_VER4016\"
ouvre le dossier dézippé et exécute le SETUP.EXE en tant qu'administrateur (clic droit)
en image:

dit nous ce que ça donne avec le touchpad
@+
c'est bien, mais ça ne règle pas ton souci
teste ceci:
1) télécharge 7zip sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
quand c'est fait, clique droit sur le dossier du pilote zippé >> 7zip >> extraire vers "ATK_Package_V100061\"
en image:

2) télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
quand c'est fait, clique droit sur le dossier du pilote zippé >> 7zip >> extraire vers "SmartGesture_Win10_64_VER4016\"
en image:

dit nous ce que ça donne avec le touchpad
@+
re
ok, en attente de ta réponse
@+
ok, en attente de ta réponse
@+
Bonsoir tout le monde,
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN !!!!
vous n'allez pas me croire (si, car preuve en image jointe) mon touchpad a réapparu et en plus il fonctionne très bien!?!?
Donc pour l'instant, je ne touche plus à rien et à voir si dans le temps cela va durer...
SINCÈREMENT ,ENCORE UN GRAND MERCI AUX QQUES PERSONNES QUI ONT PRIS LE TEMPS DE M'AIDER!!!
????
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN !!!!
vous n'allez pas me croire (si, car preuve en image jointe) mon touchpad a réapparu et en plus il fonctionne très bien!?!?
Donc pour l'instant, je ne touche plus à rien et à voir si dans le temps cela va durer...
SINCÈREMENT ,ENCORE UN GRAND MERCI AUX QQUES PERSONNES QUI ONT PRIS LE TEMPS DE M'AIDER!!!
????

salut
tout est revenu à la normale sans que tu installes les pilotes que je t'ai donné dans ce message? >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36294306-controle-a-distance#25
@+
tout est revenu à la normale sans que tu installes les pilotes que je t'ai donné dans ce message? >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36294306-controle-a-distance#25
@+
re
Ben oui . ????????????
peut être 1 MAJ de W10... va savoir
comme ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
Ben oui . ????????????
peut être 1 MAJ de W10... va savoir
comme ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+