Pas de paint sur mon ordi
RésoluBonjour, Voila je n'ai pas Paint sur mon ordinateur, impossible de le trouver dans google a chaque fois ils me mettent Paint Net. Pouvez vous m'ai...
Bonjour, Voila je n'ai pas Paint sur mon ordinateur, impossible de le trouver dans google a chaque fois ils me mettent Paint Net. Pouvez vous m'ai...
Bonjour à tous et toutes, J'ai eu un soucie avec mon ordinateur portable il y a deux jours. Il à commencé à redémarrer sans raisons, même en plein...
Bonjour, Je viens d 'acheter une nouvelle unité centrale avec windoos vista. J'ai installé plusieurs logiciels. Mais j'ai depuis une fenetre type ...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...
bonsoir, problème d'envoi avec iphoto ,le message iphoto a quitté d'une manière imprévue revient sans cesse. je sais que iphoto a été remplacé par p...
bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci
Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre un windows x64 et x86 svp merci..
Salut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...
Bonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...
Coucou !! Alors voila j'ai un petit probleme et je sais pas ou poster... Je pense que c'est ici...enfin bon voila : Combien de Mo je peux mettre ...
Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'étai...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ecran plat LCD de 19' large dans les 200euros. J'ai reperé 2 modeles, le Fujitsu-Siemens ScaleoView L19-1W et ...
Bonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...
Bon...d'habitude j'arrive à me débrouiller quand j'ai un problème sur ma machine mais la je n'y comprend rien, je m'explique : Ce matin j'étais sur mo...
Bonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...
Bonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...
Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...
Bonjour, Nous avons le message d'erreur suivant : Statut : OxcOOOOOe9 infos : une erreur E/S inattendue s'est produite. Une restauration a ...
Bonjour, Je fait appel à vous car ca fait maintenant plus de 2heures que je suis sur ce problème. J'ai du faire une dizaine de forums avec le même p...
Bonjour ! Je viens de monter un nouveau pc, tout est monté, lorsque je démarre, tout à l'air de se lancer mais aucune image a l'écran. Voici la config...
PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour ...
Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.
Bonjour je viens vers vous car je suis très embêté. Je possède deux PC portable. L'un à 6 ans, l'autre 3 ans. Celui qui a 3 ans à planté y'a 1 an et...
Bonjour, depuis une semaine, le chargeur de mon pc portable fait du bruit, un bip bip incessant. et du coup, ma batterie ne se charge pas ... depui...
Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......
Bonjour, je suis dans la mouise. Hier soir j'ai nettoyé mon ordi en suivant les conseils de la rubrique " mon pc rame, que faire? Je n'ai tou...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung : P3 portable, qui s'allume mais mon ordinateur le reconnaît mais ne me laisse plus y accéder : j'ai e...
J'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...
Bonjour, En voulant installer call of duty2, il est apparut "bibliothèque non inscrite", et je n'ai pas put installer mon jeux. J'ai windows 7 et je...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà imprimé avec des cartouches compatibles (donc pas de marque epson) sur une multifonction stylus sx400? Il paraît qu'...
Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'exécute wubi. J'ai téléchargé au préalable l'image .iso d'ubuntu x86 sur le site officiel, j'ai dézi...
Je n'arrive pas à lire une clé USB, je ne sais même pas s'il faut installer quelque chose de spécial...... Merci de votre aide!
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...
Bonjour, je viens d'avoir mon premier pc portable netbook de la marque msi wind ,qui tourne sous linux entreprise. il n'es pa équipé d'un lecteur c...
Alors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...
bonjour, depuis qq jours la barre des taches Winxp s'étends sur 2 lignes, je n'arrive pas à la redimmensionner Comment faire Merci
Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...
Bonjour à tous, Configuration: HP - Pavilion Elite HPE 515 FR Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core(TM) i5-2300 - Mémoire 6144 Mo - 1...
Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...
Bonjour Je voudrai acheter ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4928492-Aspire-G3-605-DT-SPXEF-018-1-To....
tout d'abord boujour , il y a quelque temp j'ai eu le fameux probleme du black screen après l'ouverture de ma session j'ai tout essayer(avec le gesti...
Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....
Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...
Bonjour, J'ai un problème je veux enrigistrer avec hyper cam 2 mais sa n'enrigistre pas le son. Que faire? J'ai Windos Vista Ultimate Hyper Cam 2...
bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...
Bonjours, il y a de très nombreux forum sur ce sujet mais aucun ne m'a réellement satisfait. Donc j'ai un peu chercher sur des sites, certains disent...
Bonjour, Mon ordi est très lent de jours en jours, que j'aille sur internet ou que je travaille sur open office. J'ai déjà fait une défragmentatio...
Bonjour j ai 1 pb avec rundll ,je suis sous Windows XP Famillial ,je me suis rendu compte que dans le menu "panneau de configuration" lorsque j essaie...