Les discussions
Mon pc crash sans arrêt
RésoluBonjour a tous et merci pour le temps précieux que vous pourriez m'accorder. Je viens vers vous car j'ai pc gaming assemblé moi même qui fonctionne...
Recherche barrettes de ram
RésoluBonjour a toutes et à tous Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Je suis a la recherche de Barrettes de ram pas trop cher po...
Imprimante compatible avec windows 11
RésoluBonjour, Je recherche une imprimante laser ou jet d'encre (budget max de 250$) multifonction, et impression en noir seulement. Je ne trouve pas de mod...
Lecture en pdf
Résolubonjour comment telecharger un logiciel gratuit definivement pour lire les document en PDF pour windows 10 - merci beaucoup
Connexion impossible scanner et scanneur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante multifonction HP Deskjet 2722e et le fonctionnement est correct pour l'impression de documents....
Mon disque dur externe toshiba, plante et n'est pas reconnu
RésoluBonjour, j'écris à ce jour car j'ai des fichiers importants dans mon disque dur que je souhaite transférer vers un autre disque dur externe pour l...
Accès impossible disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To. Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est plus détecté. J'ai installé le logiciel ...
Surchauffe du pc
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte mère et mon processeur : Processeur : RYZEN 7 5800X carte mère : MSI X570S CARBON MAX WIFI Lorsque je lance ...
Petit logo hp bloquer sur écran
RésoluBonjour, J'ai un petit rectangle (de la taille d'un ongle) avec le logo "HP" (en noir et blanc), qui reste bloqué au premier plan sur mon écran. Je...
H310m s2h et i7-10700k compatible ?
RésoluBonjour, j'ai l'intention de me procurer un nouveau CPU car mon PC souffre d'un bottleneck (i5-9400F qui gâche ma config). La config : OS :Windows ...
Réinitialisation bloquée
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais réinitialiser mon pc et depuis maintenant 18h40 +- , la réinitialisation du pc reste bloqué à 64% (mais il y'a toujours le rond d...
Erreur 0x80240034 maj windows10
RésoluBonjour à tous J'ai récupérer un pc portable Hp G732 Notebook PC, 64 bits, 6 go de mémoire, Windows 10 version 1803 ( fin de maintenance novembre 20...
Problème au démarrage du pc
RésoluBonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon PC qui est sous Windows 10. Une fois le fond d'écran d'accueil passé, j'ai un écran rouge avec seulement 3...
Carte mère a320m a-pro
RésoluBonjour, est ce que la carte mère -A320M A-PRO est munis de port rgb ? merci de votre réponse ;)
Frequence du processeur élevé
RésoluBonjour, J'ai regardé à peu près toutes les discussion sur le sujet et la solution qui reviens est celle de la gestion de l'alimentation, or cette...
Activation windows 7 licence eom slp après réinstallation
RésoluBonjour à tous :), J'ai acheté un PC reconditionné chez un revendeur, équipé avec un système Windows 7 édition intégrale SP1 préinstallé avec une ...
Bonjour, jai un problème pour installer windows 10
RésoluBonjour, Jai un problème pour installer Windows 10. Je veux passer de Windows 7 à Windows 10. J'ai une clé bottable qui marche car j'ai reboot deux...
Clavier détecté mais non-fonctionnel.
RésoluBonjour, J'utilise un clavier sans fil (Linkster KG9008) sur mon ordi portable. Quand je branche le petit adaptateur USB, l'ordi' m'indique qu'il ...
Souris logitech g703
RésoluBonjour, Ma souris étant morte, je viens de mettre en service une souris Logitech G703, mais malheureusement la notice laisse à désirer! Je voudrai...
Kit évolution
Résolubonjour quel kit évolution me conseillez vous pour la mise a jour vers windows 11 j'ai actuellement windows 10 pro 64bits ( kit complet carte me...
Probleme d'écran noir aprés instalation pilote
RésoluBonjour, j'ai un souci d'écran noir sur mon pc, suite a une mise a jour je pense sur w10 21h2 proc : i5 4440 (gpu) carte mére : asus h81m-plus ra...
Problème de mot de passe windows.
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous écrire car je suis bloqué au niveau du mot de passe windows. En effet quand je demande un mot de passe car j'ai oubl...
Ddr 5 : 1 ou 2 barrettes ?
RésoluBonjour. La DDR5 doit-elle être installé par paire de barrettes, comme la DDR4 et précédentes, ou 1 barrette peut-elle s'installer seule ? (par exemp...
Capture d'écran !
RésoluBonjour est il possible de faire une capture d'écran écran totalement rempli (barre de tache non visible) par le clavier ? merci pour votre aide.
Pc fixe qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Voilà après avoir mis à jour mon PC fixe j'ai eu un problème. Dès lors que je met un cd dans le lecteur l'ordi plante. J'ai essayé à nouveau...
Problème impression photo 10x15
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY PHOTO 6220 avec du papier photo HP. Quand j'imprime via mon téléphone avec l'appli hp smart aucun s...
Pourquoi 3 processus et non 1 je veux comprendre...:)
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre pourquoi , quand je fais ps -ef, je vois ~3 fois le process lancé alors que j'en lance un et que , effectivemen...
Javascript win 10
RésoluBonjour, Certains logiciels ou sites web demandent que javascript soit actifDans Chrome, j'ai fait ce qu'il faut, mais nça ne fonctionne pas, comme ...
Virus/sécurité
RésoluBonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...
Augmenter la ram pc portable asus.
RésoluBonjour à tous ! Mon PC Portable ASUS N75SF est actuellement équipé de 2 barrettes M471B5273DH0 (Samsung 4 Go DDR3 1333 Mhz SODIM sans tampon) Pour ...
Extension erronée py "ouvrir avec"
RésoluBonjour En cliquant sur "Ouvrir avec", puis choisir le programme par defaut, j'ai choisi d'ouvrir un fichier py avec le cmd sans decocher "Toujours u...
Erreur owncloud, dans debian virtualbox
RésoluBonjour, je me suis créé une machine virtuel dans la quelle je fait tourner owncloud, tout fonctionne correctement, seule petit problème pour le f...
Votre appareil à rencontré un problème - dellinstrumentation
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, J'utilise un DELL Inspirons 17 depuis plus de 3ans, je l'utilise pour travailler mes projets photos et vidéos, ...
Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci
RésoluBonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...
Problèmes désactivation uefi sur lenovo ideapad flex 3 emmc.
RésoluBonjour, J’ai acheter un portable Lenovo IdeaPad Flex 3 avec Windows 10 Home dessus. Je voudrais installer Linux Mint 20.3 Una dessus mais lorsque...
Bug stockage : disque dur "data"
RésoluBonjour, cela fais un moment que j'ai ce problème, j'ai un disque dur "data", il me reste plus de 500giga dessus mais impossible d'installer des j...
Exploreur : impossible supprimer dossier de l'accès rapide
RésoluBonjour, Dans l'Accès rapide de l’Explorer Windows, j'ai créé des dossiers réseau du type ftp://192.168.1.10:2549/ Ces adresses n'existant plus,...
Connexion d'un dd sur un portable
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème sur mon PC de bureau. J'ai voulu accédé à des données sur disque dur. J'ai déconnecté le DD du PC et je l'ai c...
Périphériques usb hdmi
RésoluBonjour, J'ai un problème de reconnaissance de port HDMI (vers TV). Tout marchait, c'est juste depuis quelques jours. Je ne peux pas restaurer cela ...
Problème de couleur
RésoluBonjour, Bonjour * De gros soucis pour la couleur. J'ai fait un nettoyage buse, le bleu n'apparait pas et lorsque j'imprime c'est le rouge q...
Hp 5520 impossible de scanner sous windows 11 !
RésoluBonjour J'ai cette HP OfficeJet 5220 depuis 4 ans. Je suis passé de Windows 10 vers Windows 11 en novembre 2021, et pendant quelques semaine la fo...
Problème : menu qui s'ouvre automatiquement
RésoluBonjour, tout d'abord ce n'est pas un poisson d'avril, je tiens à le préciser en vu de la date... j'ai un problème que j'ai depuis pas longtemps, quan...
D.d plein
RésoluBonsoir à tous; Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je poste quand même mon message. Voila, mon D.D est plein à 98% et mon P.C se traine...
Impossible de taper mon code confidentiel au démarrage windows 10
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique du forum et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon pr...
Comment installer/ranger un logiciel sur un lecteur c ?
RésoluBonjour bonjour, Je ne dispose que d'un SSD avec Windows 11 installé sur celui-ci, je voudrais créer un dossier dans lequel je mettrais tous mes ...
Explorateur disparaît de la barre de tâche ou change de plac
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, l'icône de l'explorateur change de place, dans la barre de tâches, il part au dernier de la file ou quand j'all...
Scanner
RésoluBonjour, Comment régler la taille des photos copies de mon imprimante canon TS 3350. Cordialement -- Jhonns guut
Ma variable bash ne fonctionne pas avec dd
RésoluBonjour, Pourquoi ma variable bash ne fonctionne pas avec dd et comment y remédier. laurent@PC-AMD-2700x:~$ CMD="sudo dd if=/dev/sda1 status=prog...
Pc acer aspire 3 a317-53-529y
RésoluBonsoir Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire 3.....Ubuntu il a été installé. Je voudrais connaitre la significations des touches de la 1ère ligne, ...
Périphérique absent de l'explorateur de fichier...
RésoluBonjour, Un lecteur de DVD apparait dans le gestionnaire de périphérique mais non dans l'explorateur de fichier. Comment puis-je régler ce soucis S...