Les discussions

Isabelle_G Windows

Pas de paint sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Voila je n'ai pas Paint sur mon ordinateur, impossible de le trouver dans google a chaque fois ils me mettent Paint Net. Pouvez vous m'ai...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
zdqzd
jojo010687 Windows 10

Problème de pilote avec windows 10

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai eu un soucie avec mon ordinateur portable il y a deux jours. Il à commencé à redémarrer sans raisons, même en plein...

jojo010687
flobru33 Windows

Ecran '' google end user license agreement"

Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter une nouvelle unité centrale avec windoos vista. J'ai installé plusieurs logiciels. Mais j'ai depuis une fenetre type ...

jmlog3
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

Erreur update

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...

Ulysse5818
valerie64 MacOS

Iphoto a quitté d'une manière imprévue

Résolu

bonsoir, problème d'envoi avec iphoto ,le message iphoto a quitté d'une manière imprévue revient sans cesse. je sais que iphoto a été remplacé par p...

dede74000
chriscoise Windows 10

Mon ordi redemarre tout seul à 00:57

Résolu

bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...

Renardrougeetnoir
ragnoti Windows

Différence entre x64 et x86

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre un windows x64 et x86 svp merci..

pyvyfa
STARGATE43 Disque dur / SSD

Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi

Résolu

Salut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...

STARGATE43
Herve_be Windows 10

Bcdboot

Résolu

Bonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...

Herve_be
quiquou65 Imprimante

Refus d'imprimer les documents word (hp)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...

Incorporated
Anne lolo Windows

Mo...ko...gb

Résolu

Coucou !! Alors voila j'ai un petit probleme et je sais pas ou poster... Je pense que c'est ici...enfin bon voila : Combien de Mo je peux mettre ...

Oxford800
DevilD371 Image ISO

Supprimer daemon tools

Résolu

Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'étai...

Quelqu'un
Bambou Matériel & Système

[ecran] dvi / vga, quelles differences ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ecran plat LCD de 19' large dans les 200euros. J'ai reperé 2 modeles, le Fujitsu-Siemens ScaleoView L19-1W et ...

mmmmm
Nicolas3538 Carte-mère / RAM

Ram soudée, augmentation de capacité?

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...

Nicolas3538
F15Hormet Windows 10

Connexion à internet impossible

Résolu

Bonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...

billmaxime
gm1234 PC portable

Pc portable, votre avis : asus ou msi ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...

tsuyo21
jcinfirmier02 Imprimante

Hp deskjet f4500

Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

jcinfirmier02
Hallye Windows

[windows 7] erreur 0xc00000e9

Résolu

Bonjour, Nous avons le message d'erreur suivant : Statut : OxcOOOOOe9 infos : une erreur E/S inattendue s'est produite. Une restauration a ...

Miguel
Skurberie Windows

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car ca fait maintenant plus de 2heures que je suis sur ce problème. J'ai du faire une dizaine de forums avec le même p...

kaneagle
Thunderdarkdevil Matériel & Système

La tour démarre -> l'écran reste en veille

Résolu

Bonjour ! Je viens de monter un nouveau pc, tout est monté, lorsque je démarre, tout à l'air de se lancer mais aucune image a l'écran. Voici la config...

lucas_7536
Teo Matériel & Système

Peekbox 3: solution pb dd non reconnu

Résolu

PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour ...

benlb
franc244 Windows 7

Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.

Utilisateur anonyme
dragomalefoy Matériel & Système

Débrancher un disque dur interne

Résolu

Bonjour je viens vers vous car je suis très embêté. Je possède deux PC portable. L'un à 6 ans, l'autre 3 ans. Celui qui a 3 ans à planté y'a 1 an et...

mushu14
unmaxdemily PC portable

Le chargeur de mon pc portable fait du bruit

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, le chargeur de mon pc portable fait du bruit, un bip bip incessant. et du coup, ma batterie ne se charge pas ... depui...

Deadmauu
Recta Carte graphique

Quel carte graphique?

Résolu

Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......

breault97
bernardo31 Windows

Tout les marques pages firefox effacés

Résolu

Bonjour, je suis dans la mouise. Hier soir j'ai nettoyé mon ordi en suivant les conseils de la rubrique " mon pc rame, que faire? Je n'ai tou...

AAA1
alexdu17200 Windows 10

Impossible d'activer le wifi apres mise à niveau

Résolu

J'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...

Pyjahman
pauline Windows

Bibliothèque non inscrite

Résolu

Bonjour, En voulant installer call of duty2, il est apparut "bibliothèque non inscrite", et je n'ai pas put installer mon jeux. J'ai windows 7 et je...

dmamm
pedrodu24 Imprimante

Cartouches compatibles pour epson sx400

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà imprimé avec des cartouches compatibles (donc pas de marque epson) sur une multifonction stylus sx400? Il paraît qu'...

Zabou4444
geekat Ubuntu

Comment régler cette erreur wubi ?

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'exécute wubi. J'ai téléchargé au préalable l'image .iso d'ubuntu x86 sur le site officiel, j'ai dézi...

zipe31
Sandrine Matériel & Système

[aidez moi à lire clé usb merci]

Résolu

Je n'arrive pas à lire une clé USB, je ne sais même pas s'il faut installer quelque chose de spécial...... Merci de votre aide!

Iodolc
toshiba Windows

Probleme de formatage avec xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...

toshiba!
WOLFYDOG Linux / Unix

Installer xp sur linux

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon premier pc portable netbook de la marque msi wind ,qui tourne sous linux entreprise. il n'es pa équipé d'un lecteur c...

Ju 62500
Tioxbew PC portable

Mon pc n'utilise pas tout ses ghz !

Résolu

Alors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...

Tioxbew
Fan Windows

Probleme barre de taches sur 2 ligne

Résolu

bonjour, depuis qq jours la barre des taches Winxp s'étends sur 2 lignes, je n'arrive pas à la redimmensionner Comment faire Merci

jejehy35
endermine Carte graphique

Mettre aero

Résolu

Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...

endermine
Amanda_amanda Matériel & Système

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: HP - Pavilion Elite HPE 515 FR Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core(TM) i5-2300 - Mémoire 6144 Mo - 1...

rudra117
Julien54 Windows 7

Ordinateur qui redémarre en boucle.

Résolu

Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...

Julien54
killredstone Matériel & Système

Rue du commerce fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrai acheter ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4928492-Aspire-G3-605-DT-SPXEF-018-1-To....

anonyme
Rushed59286 Windows 7

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....

Rushed59286
MllxHoshiyo Carte son

Isolation graphique de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...

sadad
LuigiKartDS Windows

Hyper cam 2 n'enrigistre pas le son help!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je veux enrigistrer avec hyper cam 2 mais sa n'enrigistre pas le son. Que faire? J'ai Windos Vista Ultimate Hyper Cam 2...

Liona
meeshkah PC portable

[température] asus portable cpu 80°c

Résolu

bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...

DD_25200
Mithyc-Joker Matériel & Système

Est-ce un bon choix pour pc gamer ?

Résolu

Bonjours, il y a de très nombreux forum sur ce sujet mais aucun ne m'a réellement satisfait. Donc j'ai un peu chercher sur des sites, certains disent...

DspotiKotter
kimylucas190 Matériel & Système

Compaq presario cq56

Résolu

Bonjour, Mon ordi est très lent de jours en jours, que j'aille sur internet ou que je travaille sur open office. J'ai déjà fait une défragmentatio...

Husman60
worex Windows

Windows\system32\rundll32.exe.

Résolu

Bonjour j ai 1 pb avec rundll ,je suis sous Windows XP Famillial ,je me suis rendu compte que dans le menu "panneau de configuration" lorsque j essaie...

Allela
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000