Les discussions

Canon mp 150 reservoir encre usagée plein

 Résolu

reservoir encre usagée plein sur mp150

107 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Mpb777

Controleur ahci sata standard

 Résolu

salut j'ai un triangle jaune j'ai pas trouver de driver et sa sert a quoi tous fonctionne merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Perte de wifi sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Le PC portable de ma femme perd sans arrêt la connection au wifi, et le seul moyen de la récupérer est de reboot la box. Mon PC fixe est c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Syri

Historique presse papier + capture d'écrans ne fonctionnent plus w11 !

 Résolu

Bonjour, suite a la maj éffectué sur mon pc vers windows 11 j'ai remarqué que mon presse papier et mon outil de capture d'écrans ne fonctionnait plus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
enzomtpYT

Processus disque 100%

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! Je reviens par là pour une autre raison : l'utilisation à 100% du disque. J'ai beau chercher et chercher de l'aide, je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bazfile

Carte réseau ne fonctionne pas: code 10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Internet avec Windows Vista, que j'ai installé en dual boot avec Windows XP. Sous XP, tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Juca

Windows 11 questions, lenteur et menu contextuel

 Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai 2 questions depuis que Jai mis Windows 11 SVP merci d'avance 1) Le démarrage est très long pour Windows 11 ,...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
pistouri

Windows 10 ne ce lance plus !

 Résolu

Bonjour bonjour, Depuis ma tentative de restauration (avancée) qui n’a pas abouti à deux reprises, j’ai dû éteindre de force mon ordinateur portabl...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Niostit83

Freezes aléatoire...au secour !

 Résolu

Salutations, Comme l'indique le titre mon PC freeze aléatoirement et malgré mes efforts je ne trouve pas la ou les causes je viens donc cherchez de l...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
NikosLePoulpe

Heeeelp, je pète les plombs avec w11 : le cauchemar !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'allume mon ordi ce matin, et je me retrouve avec Windows 11... Bon, soit... Je vais le tester. Mais je vois que tout ce q...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
pistouri

Logiciel supprimé, mais icone toujours présente en barre des tâches ...

 Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé des logiciels, pourtant quand je vais dans : "Sélectionner les icones à afficher dans la barre des tâches" Ces programmes s...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
pistouri

Comment réactiver un clavier

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai désactiver le clavier de mon ordinateur portable HP Compaq ( Windows 8.1 ) et j'aimerais bien le réactiver, quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Solange

Carte graphique pas chère pour un w10

 Résolu

Bonjour. À l'installation de w10 à la place de w8.1 sur mon ancien pc fixe j'ai eu un message d'alerte me signant que ma carte graphique pourrait pose...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fabul

Comment faire un iso custom windows

 Résolu

Comment faire un iso custom windows avec des application et des dll custom ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bazfile

Problème de définition: écran avec bords noirs latréraux ou écran mangé

 Résolu

Bonjour, sans rien toucher à l'affichage deux bords noirs sont apparus sur les cotés. en allant dans "résolution d'écran" j'ai pu modifier mais mainte...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
trocme95

Barre des tâches/menu disparue sous linux mint 19.3

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis relativement débutant sous Linux donc désolé par avance si je suis maladroit dans ma demande: Depuis quelques jours j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
hassan

Recherche avec grep

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rechercher une chaîne de caractère précise dans un fichier data.txt. Voici ce que j'ai. Le fichier data.txt contient une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
dubcek

Problème avec 'paramètre' du menu 'démarrer' windows 11

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec 'l'écran de démarrage' de Windows 11. Lorsque je sélectionne 'Paramètres', au lieu que le menu...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
pistouri

Erreur de pilote sur une manette

 Résolu

bonjour j'ai acheté une manette récemment et je n'arrive pas a la faire fonctionner... en regardent la boite je me suis aperçu qu'elle n'etais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Jean

Comment savoir quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bsr tout le monde j'ai un Pc bureautique Dell des caractéristiques suivantes: Processeur: Intel Core i5-2500 CPU @3.30GHZ 3.30Ghz (Modèle 2011 norm...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
an2647

Macos monterey : monter ou baisser le son avec les touches

 Résolu

Bonsoir. je viens d'installer ce nouvel OS mais je constate au moins, pour l'instant, un défaut lorsque j'écoute de la musique sur YouTube je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aide windows 10 - erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonjour / bonsoir la communauté ! J'ai récemment essayé d'activer le Secure Boot via mon BIOS (carte mère MSI). Après avoir activé les options , sau...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
HenriPL

Windows store

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le Windows Store, j'ai tous essayé j'ai réinitialisé mon pc dans le dépannage et il est toujours pas la j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Zawlaw

Problème de partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur "hp Laptop 17-CN 0250 ". J'ai voulus créer un partition pour mes dossiers, je ne vois rien sur l'explora...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Guy72

Problème taux de rafraîchissement

 Résolu

Bonsoir je viens vers vous car j’ai acheter un écran un super jolie écran 75 hz sauf que mon pc gamer me propose que 60 hz dans les paramètres Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hdd detecter dans le bios mais pas dans sur windows

 Résolu

Bonjour , alors voilà suite à un problème avec mon pc j'ai changer mon ssd mais mon hdd est reconnu sur le bios mais pas Windows Tout les branchemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fabul

Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus

 Résolu

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Nice

Disque dur non reconnu dans windows (gestion disque) mais bien dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà des topic sur le sujet du disque dur non reconnu mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Précision...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
nabashin

Impossible de connecter scanner sur epson stylus sx445w

 Résolu

Bonjour, j'essaie de reconnecter mon imprimante en mettant le CD d'installation mais cela bloque au niveau du scanner, l'installation ne va pas plus...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
billmaxime

Stylet wacom ne fonctionne plus après mise à jour mac

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, suite à la mise à jour de mon Mac a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
ellek75

Mise à jour pour w 11

 Résolu

Bonjour à tous. Après un changement récent de carte mère et processeur,je n'ai pas le passage à w11,je passe chez LDLC qui me dit de réinstallé w10,m...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
conmaconma

Limiter ressources daemon docker via daemon.json

 Résolu

Bonjour, Dans l'optique de limiter les ressources du daemon docker, j'ai testé plusieurs façons de faire. - Premier façon de faire qui fonction...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
mamiemando

Disque dur interne saturé mais fichiers non identifiés

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je me bagarre avec mes fichiers pour faire de la place sur mon disque dur interne ssd dans mon imac. Sauf que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé bitlocker perdue

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Dell est j'ai formaté le 2ème disque de mon laptop (D: SDD), mais ce que je ne savais pas c'est qu'il s'est verrouillé avec Bi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
georges97

Seagate expansion 2to ne s'allume plus avec le pc

 Résolu

Salut à tous, Je possède ce Seagate Expansion Desktop Drive 2 To depuis la 04/01/2020 et acheté au prix de 99,99€. Signalitique emballage : Signa...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
afideg

Températures élevées processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans ma config un Ryzen 7 5800X posé sur une MSI B550 Tomahawk et refroidi par un MSI Coreliquid 240R. Quand je fe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
FloFloLaDoux

Captures d'écran anormales colorées d'un fond rose - orangé w10

 Résolu

Bonjour, Mes captures d'écran sont toutes colorées d'un fond rose - orangé et sont quasi-inutilisables. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
pistouri

Comment empêcher la suppression d'un fichier avec une commande cmd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des commandes cmd pour empêcher (pour bloquer) la suppression d'un fichier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brucine

Wifi disparue ou masqué

 Résolu

Bonjour, Nous avons à la maison 2 PC portables très récents (WIFI par livebox). Une panne WIFI du secteur nous a coupé de toute réception, mais la ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
sirioja3

Besoin de votre aide/savoir a propos d'un changement de carte mère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je fais ce poste aujourd'hui pour vous demander de l'aide, j'ai un PC Dell precision T1600 et sa carte mère est morte. J'aimerais don...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jumulka

Impossible de fermer mon ordi 'barre en bas ne va plus)

 Résolu

Bonjour, La barre en bas de l'écran, ou il y a l'icône "démarrer", un rond avec "posez-moi une question" et plusieurs icônes pour internet, google c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Agrippine

Problème d'installation de nouvelles barètes mémoire

 Résolu

bonjour, pour booster mon pc, j'ai acheté 2 barrettes de mémoire DDR4 2133, exactement les mêmes que celles que j'ai déjà ( G Skill Ripjaws 4 2x4 G ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
namlik56

Disque pas détecté

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter un disque dur externe SSD pour mon portable avec un adaptateur mais il n'est pas détecté par celui ci , j'ai essayé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
epango

Notice sony str-de325

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice en FRANCAIS de l'ampli SONY STR-DE325 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
vieu bison boiteu

Impossible de clear cmos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP EliteBook. Je voulais entrer dans le BIOS quand j'ai vu qu'il me demandait un mot de passe, évidemment je ...

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
georges97

Pour une routine de réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je veux créer un fichier batch pour créer d'office un même administrateur sur tous les PC de mon réseau local ( 7 postes ) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jadu29

Plus rien ne fonctionne sauf internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
ThomasT29200

Mot de passe incontrolable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuy...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jules-Caillard

Installer windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
lebaron97

Basculer qwerty/azerty sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer d'un claiver azerty a un claver qwerty et vice versa sous Linux Ubuntu merci

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
DanyLinux4ver
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000