Désinstallation imprimante impossible - virus ?
RésoluBonjour, J'avais installé l'imprimante ETSON ET2876 sans problème et j'imprimais très bien . Et puis ce matin elle n'apparait plus dans les périphéri...
Bonjour, J'avais installé l'imprimante ETSON ET2876 sans problème et j'imprimais très bien . Et puis ce matin elle n'apparait plus dans les périphéri...
Bonjour, Suite à un changement de box, j'ai des soucis avec mon wifi. Tout fonctionne bien jusqu'au moment où de gros ralentissements surviennent, et...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour une tour PC fixe personnalisé selon mes besoins svp! J'ai actuellement 2 bons écrans avec support,...
Bonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...
bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...
Bonjour à tous ! Je suis en train de me construire un PC gaming fixe pour la première fois mais je rencontre quelques problèmes. Voici ma confi...
Bonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...
Bonjour, J'ai un sdd 500Go et un emplacement disponible. Le premier ssd est '' micron 2210 mtfdhba512qfd'' Le Pc : '' PC Portable Gamer ASUS A...
Bonjour, je voulais remettre en état un compaq NX9030 pour le donner à un ami. Il y a bien 2 ans il tournait encore sur internet avec un bon vieux ...
bonjour Je suis sous windows 10, j'ai mon disque dur qui tourne tout le temps à 100% J'ai suivi plusieurs tutoriel pour désactiver certain truc d...
Bonjour, Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème. J'ai par erreur, su...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur le PC. J'avais déjà eu un problème similaire il y a un mois, et ce que je faisais c'est que à chaque dé...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...
Bonjour Je suis sous unbuntu 18 et quand je branche une clé usb ou un dd externe (tout les deux reconnus sous Windows) il ne sont pas détectés tout ...
Bonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur portable lenovo avec windows 8, et depuis ce matin j'ai les indicateurs de verrouillage majuscule et pav...
Bonjours a tous. Voila j'ai acheter tt a l'heure ce DD externe WD My Book chez grosbill, mais je n'arrive pas a l'installer...Quand je le branche il ...
Bonjour,j'ai un tout petit blèm veuillez m'aider s.v.p et merci d'avance . Mon problème : j'avais un disque dur partitionné en deux partitions , e...
bonjour, je ne comprends pas, suite à une manip trés peu délicate de ma part (j'ai fait une restauration sans trop y comprendre grand chose) mon clav...
Bonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...
Bonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...
Bonjour, J'ai lancé dans le terminal la commande suivante: chmod -R 777 /usr/share/libreoffice/share, afin de me donner les droits administrateurs...
bonjour j ai 1 soucis depuis quelque jour sur 1 pc fixe je n ai plus acces au lecteur cd rom ni au lecteur dvd ni a la cle usb il me dit f:\ n est p...
Bonjour, Etant un gros inculte au niveau informatique, ou config d'ordinateur, j'aimerais rebooster le mien ( qui est vieux maintenant ) j'ai donc fa...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...
Bonjour, je possède un MacBook Pro A1286 de 2009. Lors de l'achat de celui-ci, OS X El Capitan 10.1105 était déjà installer dessus et j'ai voulus l...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on pe metre une video en ecran de veille sur xp, merci
Bonjour, Je suis vraiment mauvais en programmation, mais j'aimerais créer un petit jeu sur ma calculette. Le problème c'est que je ne comprend pas...
Bonjour à tous, Je suis désolée si mon problème existait déjà dans un autre sujet, j'ai tenté de lire, mais je n'ai pas trouvé de solution. L'or...
bjr je cherche le fichier msvcr80.dll.pouvez vous m'aider?CAR un message d'erreur affiche que ce fichier est introuvable.merci.
Bonjour, j'ai mon disque dur qui est souvent au taquet je le vois sur la led de ma tour , et souvent ça fait beuguer mon pc ce n'est pas un souc...
Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...
Bonjour, il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i5 3470, et dès lors que je l'ai installé sur mon PC, celui-ci a instantanément...
bonjour j ai chargé un logiciel sur mon ordinateur . en cliquant sur l icone correspondant a ce logiciel un message apparait : l application n a...
Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...
Bonjour, Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller ...
Bonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...
Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...
bonsoir à tous j'ai un problème depuis quelque jours déjà qui m'inquiète de plus en plus. voilà. des petits traits roses verticaux apparaissent sur...
Bonjour, Je cherche a me faire un PC gamer a un prix a peu près équivalent, c'est pour savoir si il est bien "foutu" ^^ Merci :) http://www.top...
Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...
Bonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...
bonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...
Bonjour, je suis aussi intéréssé par le manuel d'archicad, si c'est possible de me l'envoyer voici mon adresse mail:leyddys@hotmail.fr mercie d'avan...
Bonjour à tous, Après avoir crisé pendant quelques heures et écumé le net pour essayer de trouver des solutions, je viens soumettre mon pb ici. ...
Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...
Bonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...
Bonjour, J'aimerais que l'on me conseille sur l'achat d'un pc fixe entre 400 et 450€. il me faudrait soit un pc déjà monté soit (et je pense que le r...
Bonjour, ma dreambox a bloqué donc je les debranché du secteur et ensuite je les rebranché et tout les données qu' il y avait dans le recepteur a dis...
Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...