Les discussions
Un processeur avec une double caractéristique ghz
RésoluBonjour, J'ai eu il y a peu, un pc portable HP Pavilion . Le pc est très bon mais quand je regarde dans l'onglet System il met "processeur: i5 4210...
Impossible libérer ancien disque avec fichier d'échange
RésoluBonjour, Je dispose d'un ancien DD interne de 300 Go, qui contient environ 20 Go d'un fichier d'échange dans la seule partition existante. Impossibl...
Plus de profil utilisateur
Résolubonjour, J'ai un souci d'ordi : message : La connexion a été établie avec un profil temporaire. vous ne pouvez accéder à vos fichiers et ceux ...
Word 2016 : comment insérer numéro de pages ?
RésoluBonjour, J'ai un dossier que je dois paginer. Le sommaire fait 2 pages puis vient l'introduction. Si je pagine l'ensemble du document actuellement...
Raccordement pc- téléviseur
RésoluBonjour je viens de changer ma télé et j'ai voulu raccorder un pc prise VGA coté pc et prise HDMI coté télé. je n'ai absolument rien sur l'écran la t...
Changer les informations des musiques
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et je ne peux modifier que le titre de la musique, sauf que je veux mettre le nom de l'artiste et de l'album. Et je n...
Mot de passe
Résoluj'ai oublier mon mot de passe pour entrer dans mon ordi comment je fais pour entrer ..............................................merci de me repodre
Erreur 0xc00000e9 sur toshiba c660 pro satellite windows 7
RésoluMon adorable bambin est arrivé hier en me tenant son PC portable et en me disant "tiens Papa, ca marche plus...." :-( Quand on essaie d'allumer le ...
Clé usb non afficher dans le menu boot
RésoluBonjour, Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows. Donc , j'a...
Baisse de fps sans raisons
RésoluBonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...
Réinstallation impossible
RésoluBonjour Mon pc MSI étant devenu un peu trop lent, je voulais réinstaller windows 8.1 voir même passer à windows 10( à l'origine, c'est windows 8 qu...
Passage de windows 8 et retour à windows 7
RésoluBonjour, je sais je dois pas être le premier mais je trouve pas portable hp pavilion avec windows 8 installé dessus, le virer et je veux mettre ...
Imprimante canon
Résoluon me demande d'enregistrer avant d'imprimer :( je ne sais pas pourquoi cela fait 3 ans que j'ai mon imprimante et cela n'était jamais arriver avant ...
Bonjour,pouvons nous brancher des ventilateur pc sur notre alim
Résolualors je vais avoir un nouveaux pc avec boitier zalman z11 plus celui ci contient 5 ventilateur moi de mon coter je vais m en acheter un autre de 12...
Nouveau ssd ne fonctionne pas sur le port sata 3 du pc
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide je suis bloqué sur l’installation d'un SSD 500Go en disque secondaire, ça peut paraître bête de mettre un SSD en sec...
Ordinateur portable qui ne charge plus
Résolubonjour, jai un ordinateur récent qui tourne sous windows 10. j'ai découvert récemment deux virus dessus : -:JS:Includer-BMF -:JS:Redirector-BZA j...
Concentrateur
RésoluBonjour* La puissance du concentrateur USB est dépassée. Pas d'alimentation suffisante pour faire fonctionner le Périphérique de stockage de masse ...
Ou trouver un disque dur windows 95
RésoluAllo. Je cherche depuis maintenant un mois un disque dur win 95 et j'en n'ai jamais trouver meme en occasion !! Et j'ennai absolument besoin pou...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour .moi j ai un pc Samsung celui de mon frère mais il es mort R.I.P. sans me donner le mot de passe avec un Windows 8 ET JE CHERCHE A le déverrou...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour Comment faire pour revenir à Windows 7 après avoir installé Windows 10 sur un Noetbook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011 ? Merci de votre...
Installer carte graphique avec un écran noir?
RésoluBonjour! J'ai récemment récupéré une tour que je voudrais brancher à ma télé mais qui n'a pas de port HDMI. J'ai donc récupéré une carte graphique ...
Impossible de terminer les mises à jour, annulation des modifications, n'eteigne
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Asus sous Windows 8, je l'allume et sa me marque la phrase qui est marquer dans le titre depuis u...
Téléchargements au mauvais endroit
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis qq jours, tous mes téléchargements: film (uplea), PDF, Word, .....etc, se retrouvent stockés dans un dossier que j'a...
Activer le pavé numérique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le pavé numérique avec Windows 10 ?? Merci de vos réponses. -- Tous le monde veut sauver l...
Windows live mail
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Mail, une fenêtre m'indique que une erreur possible serait 0X80041161 J'ai également constaté que...
Historique
Résolubjr comment trouver l'historique dans Windows 10 je précise que je surfe avec edge merci d'avance
Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...
Démarrage windows trop lent sur écran noir
RésoluBonjour, bonsoir, Mon ordinateur est extrêmement lent au démarrage, avant l'ouverture de Windows, il reste pendant un long moment sur un écran no...
Cartouches h 364
RésoluBonjour, Pourrais savoir quelles imprimantes utilisent les cartouches H 364, car sur la mienne, il faut changer une tête de lecture, donc.. pas la p...
Extraire données d'un disque dur
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable étant devenu inutilisable, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau pour le remplacer. Je suis parvenu à extrai...
Ouvrir avec le courriel
RésoluBonjour, J'ai un ordi depuis peu Acer avec Windows 10, en explorant le magasin je voulais télécharger une application de comptabilité et j'ai demandé ...
Réparation de l'application 0x800106ba
RésoluBonjour, comment réparer cette application , car je ne sais plus ouvrir Windows defender Un grand merci Configuration: Windows Vista / Inter...
Ne s arrette pas d imprimer
Résoluimprimante Epson SX230..l'impression d un document ne s arrête pas, Pas moyen d'arrêter l impression pour imprimer autre chose .merci.
Mise a jour windows 10
RésoluBonjour, voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc red...
Copier un texte sur windows edge
RésoluBonjour, Avec Windows Edge, nous pouvons cliquer sur le carré muni d'un crayon en haut à droite et ensuite cliquer sur le carré avec un ciseau en ha...
Mise à jour reste bloqué à 0%.
RésoluBonjour , Je sais que je suis en retard mais je voudrais installer windows 10 . Mais un petit soucis est parvenu (voir capture d'écran). Voilà je ...
Problem clé usb en lecture seule
RésoluBonjour, j'ai un problem je ne peut pas formater ma clé usb car mon pc me dit qu'elle est en lecture seule. quelqu'un peut il me dire comment l'enlev...
Gmail notifier
RésoluBonjour, Le logiciel Gmail notifier installé. Mais les mails entrants de Gmail ne sont pas signalé avec Windows 10 64bits. Avez vous une idée. ...
Igfxcpl.cpl
RésoluBonjour, impossibilité de mettre à jour le pilote du contrôleur video compatible VGA http://www.cjoint.com/c/FDwnuNXU6KP et http://www.cjoint.com/c...
Debian minimal stable et sécurisé ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question par rapport à une Debian minimal, je compte installer une Debian minimal sur mon PC avec le minimum de pro...
Ssd/sshd
RésoluBonjour Pourrait-on me dire Disque SSD détecté par le système linux mint au démarrage config totalement sous linux ou sont’ il reconnue comme...
Déverrouillage de fichiers.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment déverrouiller des fichiers. Merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Accent sur minuscules, police western
RésoluBonjour, Je cherche comment faire des accents sur des minuscules avec la police Western. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 45....
Touches inversées...
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes avec le clavier de mon pc portable HP. Certaines touches donnent d'autres lettres quand je tape dessus. J'ai fa...
Pc demarre pas
RésoluBonjour, Alors voilà le soir j'eteint mon PC avec le bouton démarrer de la tour bien sur un bref appuie puis le lendemain pu rien la tour ne veut pu ...
Installer samsung settings
Résolubonjour, j'ai un Samsung notebook et je cherche a installer easy settings. comment faire?
Blackwidow chroma ou corsair gaming k70 ??
RésoluBonjour, Je suit actuellement à la recherche d'un clavier mécanique qui saura répondre à mes contraintes ; Je recherche un clavier mécanique ré...
Carte wifi pour z97 pc mate
RésoluBonjour, voici mon problème.. J'ai installé mon ordinateur pièce par pièce et je me suis rendu compte que ma carte mère comportait bien une carte son...
Bug connexion impossible
RésoluBonjour, Mon PC de bureau ne s'ouvre plus; (ACER). ça cherche, ça cherche Je ne peux plus donner mon mot de passe Ecran bleu et cercle qui tourne...