Les discussions

Aide pour achat!!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une télévision 24 pouce pour pouvoir jouer a la WiiU... Mais j'ai des questions... 1) Est-ce que j'ai absolument ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
oli5667

Pb blutooth

 Résolu

Bonjour, quand je connecte en bluetooth le macbook pro et le smartphone lumia 930 ; ils se "reconnaissent" mais restent seulement quelques instants ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dede74000

Compatibilité windows 10 avec avira

 Résolu

Bonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
la cigale30

Impossible d'allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu droit à une gros claquement dans mon pc avec une grosse odeur de brulé. J'en ai profité pour changer des pièces qui comme...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Passer du 32 bits au 64 bits

 Résolu

Bonjour! J'ai un Windows Vista Service Pack 2, 32 bits. Mon jeu (GTA) ne marche qu'en sp2 64 bits. Or, dans le système de mon ordinateur, il est bie...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
nemrod18

Cyborg rat probleme profile de démarrage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter la magnifique RAT7, après avoir tout configurer les boutons, j'ai enregistrer mon profiles. Et le lendemain je me suis ape...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Tanguy120

Batterie not present

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai 2 systèmes d'exploitation : 'UBUNTU' et 'WINDOWS 7' -> Quand j'utilise ubuntu , l'îcone de batterie m'affiche un bat...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Majda_La

Problème espace disque (d:)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe que j'utilise principalement pour les jeux vidéos et le montage vidéo. Je dispose d'un disque (C:) de 200Go (qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
darkleopard

Dvd

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre mes disques dans le compartiment de ACER Ordinateur portable. j'ai tout essyé il ne marche plus. Existe t'il un lecte...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
^Abel^

Rectification partition

 Résolu

Bonjour, J'avais réinstallé Windows 7 , mais mal partitioné en passant à Windows 10 c'est resté bien sur. Ai-je la possibilité de rectifier ce pr...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité changement carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le gaming pc j'ai pu acquérir un pc sympathique avec mon budget restreint : Processeur : i5 2500k 3.3ghz Ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
qsghjklm

Capture d'écran sur mon pc "dust"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran avec mon ordinateur\tablette de la marque "dust", pouvez vous m'aidez? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Imprimante samsung clx-3175

 Résolu

les couleurs de mon imprimante ne sont pas les couleurs réelles des documents imprimés. Elles sont très très foncées ou bien complétement discordantes...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Paulo-04

Asus x751lav silencieux ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai acquit le ASUS X751LAV (https://www.ldlc.com/fiche/PB00204430.html ) il est fluide, tout fonctionne parfaitement , aucun bruit du vent...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LordMacDragus

L'icône du son dans la barre des tâches a disparu

 Résolu

Bonjour, Comment remettre l'icône du son dans la barre des tâches SVP ? Elle a disparu et je ne peux plus monter ou descendre le son. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Récupération données après formatage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu créer un lecteur de récupération (Recovery) pour mon Windows 8.1 car je compte bien repartir sur Windows 7. Pour c...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
IndiaSkeunk

A propos de iceweasel...

 Résolu

Bonjour à tous, Le dico de Iceweasel n'est vraiment pas à la hauteur comparé à celui de Firefox. Pouvez-vous me dire s'il y a possibilité de le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
aramir

Echec installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour à tous, je reviens, donc j'ai un problème hélas ! Echec installation windows 10 (à p...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LaCamille76

[bluemind] loopback

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis j'ai installer un serveur bluemind en VM, j'ai ouvert les ports pour permettre la connexion distante mais lorsque je me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Linuxxxx

Programmes ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines , mon PC démarre, marche normalement quelques minutes, puis il "rame" (rond bleu à la place du curseur et au final ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Valri44

Pc projete sur écran inexistant

 Résolu

Bonsoir j'ai un asus Windows 10 qui a reconnu un écran inexistant aucun problème pour le moment mais quand je l'ai branché sur ma télé en hdmi il c'es...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toto59221

Avis configuration pc polyvalent- gaming "léger"

 Résolu

Bonjour, je compte assembler mon premier pc pour un budget max de 500 euros. Je suis finalement arrivé à cette configuration: carte mère: Carte m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sysiffe

Xilence 550w cramée par une msi r9 390 stock...

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une MSI R9 390 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Rah

Problème de barre des taches

 Résolu

Bonjour, voilà mon problèmema barre des taches s'affiche bien en bas de l'écran mais lorsque je tape sur l'icone internet et que Google s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
glg29

Installer arma iii : altis life sur un système linux.

 Résolu

Bonjour, Dans les prochains jours, je pense acheter un serveur So You Start pour faire tourner un serveur de jeu, celui-ci s'appelle Arma III sur Alt...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamiemando

Je suis pas capable d'ajouter des dossiers pour php5

 Résolu

Je suis pas capable de mettre des dossiers dans le dossier de lamp pour car le root est le owner et je peux y faire rien? Merci pour l'aide!

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamiemando

Reforidir un amd fx 9590 (5.0 ghz max turbo)

 Résolu

Bonjour, Mon ordi plante souvent à cause de surchauffe du cpu( AMD FX 9590 (5.0 GHz Max Turbo) ), dès que je joue à un jeu récent ou que j'exécute d...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Franck7511

Proxy

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me "cacher" sur le net. J'ai donc télécharger ARC proxy generator mais comment le mettre en fonction ?? un autre proxy...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamiemando

Probleme de librairie sous zimbra

 Résolu

Bonjour, la caummunauté j'ai un serieur probleme , j'ai installé ubumtu 14.04 64 bit et je veut deploiyer zimbra (la version de zimbra est zcs-8.6.0_G...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamiemando

Optimiser les performances de mon ordinateur.

 Résolu

Salut. Comment je peut augmenter la vitesse de mon ordinateur car il devient de plus en plus trés lent pendant le chargement de windows ou le lanceme...

44 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
flameroze

Hdd

 Résolu

Bonjour, mon HDD fait un drôle de bruit quand j'ouvre un dossier d'après vous pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Microtech71

J'ai perdu le mot de passe de la session admin !!!urgent!!!

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur windows 7 et j'ai perdu le mot de passe administrateur et tous les autres comptes sont des comptes limités que faire !!!URG...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cado21

Imprimante epson xp 215

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un imprimante epson xp 215, il y a 15 jours cependand je me rend compte que je me suis fais avoir par le vendeur de COR...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Abel

Carte graphique amd asus radeon r9 380x strix oc gaming - 4 go

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un PC DUCKY XXV et je commence à modifier certaines pièces. J'ai pour projet de changer ma carte graphique qui est une G...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Neotikus

Xp sp3

 Résolu

Bonjour, je suis équipé de window xp sp2 et je viens d'acquérir une imprimante qui me demande de passer en xp sp3 comment puis je résoudre mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
madmyke

Impossible de reinstaller win 8.1

 Résolu

Bonjour j'etais avec win 10 apres formatage de mon pc je n'arrive plus a installer win 8.1 merci pou l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cado21

Impossible d'installer windows 7 via usb bootable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de ...

45 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mathieu_Nicolas

Lacie dd multimedia 4 partition?????

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un souci avec mon dd multimedia suite a un formatage je me suis retrouvé avec 4 partition,il fait 2to et j'ai seulement 592go qui ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
azergalaxy

Anti-virus

 Résolu

bonjour je vien de dowloader microsoftessentiel securite es- quIl est meilleur(superieur a nod 32 Merci tirouge77

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tirouge77

Msvcr80.dll

 Résolu

bjr je cherche le fichier msvcr80.dll.pouvez vous m'aider?CAR un message d'erreur affiche que ce fichier est introuvable.merci.

50 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Simo abouinan

Récupération des gadgets

 Résolu

Bonjour, j'ai pris le risque d'installer windows 10 malheureusement, j'ai perdu les gadgets météo, horloge et autres que j'avais sur windows 7 Y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
speedy57180

Pilote manquant ''contrôleur réseau'' windows 7

 Résolu

bjr ou bonsoir qui peut me donner un lien vers le téléchargement du pilote ci-dessus que je recherche SVP car depuis quelque jours suite a une réinsta...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Pb de numérisation

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP et je n'arrive pas à numériser un document. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / M...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Installer un logiciel 64 bits sur un 32 bits

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer le logiciel SAS 9.4 sur mon ordinateur meme si j'ai formaté mon pc pour cette raison (passer de windows 10 à windo...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DOUNIA

Mon pc redémarre apres installation de carte matrox

 Résolu

Bonjour tous le monde Actuellement je suis en mission et je constate que le pc est en réglage usine (windows pas activé ....) afin d’éviter l’insta...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
karimGE

Comment agrandir l'affichage ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous internet explorer et Windows 7. Je sais pas comment c'est arriver, depuis se matin tout est écrit en petit quand je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Disque dur 500 go ou mo

 Résolu

Bonsoir, Je viens de carrefour et j'ai vu un disque dur de 500 go ou mo je sais pas comment on dit et je l'ai vu à 69 euros c'est cher et c'est pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Bootcamp probleme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partionner mon HD mac pour installer windows via bootcamp. Le problème c'est que je n'ai qu'une image ISO (j'ai téléchargé l'im...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mathieuramus

Coupure de courant

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je possède un asus G74SX avec la configuration suivante : CPU : Intel i7 2630QM 2.00GHz RAM : 16Go HDD : 500Go GP...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
northmen

Planifier une tâche windows

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment programmer l'extinction de l'ordinateur après la fin d'un téléchargement, non pas à une heure donnée, si wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000