Les discussions

zalatis Matériel & Système

Config pour un pc de salon

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC pour le brancher à une TV (qu'il puisse s'adapter sur tous types de TV de la petite au grand écran HD) pour regar...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Giraya
Lightning81 Windows

Ficher impossible a supprimer

Résolu

Salut à tous, j'ai un gros problème, aujourd'hui j'ai voulu téléchargé une musique avec flashgot sur deezer, et cette musique est arriver sur mon bure...

Mr_master73
Titoon76 Matériel & Système

I5 ou i7

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un pti dilem, j'ai dans l'intension de me monté ma prop config, mais je me demande si pour 90e de difference sa vaut bie...

Utilisateur anonyme
otoro123 Matériel & Système

9600 gt ou hd4850 ??

Résolu

Bonjour, je crois finalement que je vais m'achete une GeForce 9600GT mais je voudrais savoir si elle est plus performante que la hd7850 de ati et savo...

l'expert
JPMAG Matériel & Système

Désactiver des programmes au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon pc à tendance à démarrer lentement,est-ce que vous pouvez me dire quel programme je peux désactiver au démarrage et si c'est la raison d...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Quelle ram rajouter ??

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter 1go de ram , je dispose deja de deux go de marque kingston hyper x mais je ne sais pas si la ram que je rajoute doit e...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows

Driver pour carte ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme! je viens de mettre windows xp pro a la place de vista premium le probleme c que internet ne marche pas! du coup j'ai cher...

pepito10
Kerbi666 Windows

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. j'ai reformater suite a un autre Gros problème et me voila confronter a un autre.. je n'ai plus internet... j'utili...

Kerbi666
LaChaux78 Windows 11

Impossible de me connecter à onedrive

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je galère depuis une mise à jours de windows11 je crois. Je sélectionne l'icone de OneDrive qui est grisé avec un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
LaChaux78
ChevrelF Windows

Aide pour reformatage impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Windows seven (version d'essai) pour voir un peu le design mais en voulant reformaté mon ordinateur surprise, impo...

Utilisateur anonyme
Debosh Windows

Help tout mes fichiers ont disparus!

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine panique je dois l'avouer. Mon Pc plante et je ne comprends pas pourquoi ni comment. Ce matin, j'ouvre ma session, je...

krazykat
ProgramFiles Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la configuration suivante est bien pour 338.99€ Botier Moyen Tour Fusion noir laqué, avec alimentation 450 Watts Car...

Nero15
DarkBG Windows

[xp home] que veut dire "oem" ?

Résolu

Salut, Je compte acheter Windows XP Edition Familiale, je suis allé sur le site d'un magasin informatique que je connais, je vois que XP Home est en ...

One user
gago223 Pilotes (drivers)

Pilote manquant

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche le pilote de mon controleur ethernet là bas tout sur mon ordi merci d'avantage remarque: mon controleur ethernet est...

gouby
bigmatador Matériel & Système

Comparaison deux config gamer

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir laquelle de ces deux config est la plus puissante pour le jeux? http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTox...

athena223
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon Ordi Dell optiplex 320. Pour l'instant j'ai Moniteur: Carte v...

derby64
avragorn Windows XP

Windows xp service pack 3 : dangereux ?

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure , je me suis connecté à internet et mon pc s'est mis à ramer considérablement . Quand je me suis déconnecté , je me suis re...

Heygyp
Chapperone Matériel & Système

Conseils pour choisir mon pc

Résolu

Bonsoir. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à choisir un bon PC fixe. Mon but premier est d'en trouver un avec une bonne carte graphique (p...

Chapperone

Metre seven sur une clef usb

Résolu

Bonsoir, comment on mais seven sur une clef USB pour l'installer Merci

spe2d
spe2d Ubuntu

Démarrer sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila, j'attends jeudi pour télécharger ubuntu 9.04, car j'avais déjà tenté de me mettre a ubuntu mais j'avais vite déchanté, donc j'aimer...

spe2d
zangetsu68 MacOS

Asterisk et x-lite

Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide svp,pour configurer asterisk sur le mac que j'utilise pendant mon stage chez un apple center ou je doit tester une...

kevinsters
Nanon Pilotes (drivers)

Problème très urgent- pilotes

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait ...

Nanon
N3V3R-LAND-X PC portable

Probleme de pc portable aie aie aie

Résolu

j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...

CANOPYHONDURAS
declic16 Matériel & Système

Ralentissement et bug de l ordi

Résolu

Bonjour, voila sa fait deux jours que mon ordi deconne un peu, il a du mal a ouvrir application, bug sur des logiciels qui fonctionner tres bien depui...

chaita
blaugrana27 Carte graphique

Indice de performances pour geforce 9600 gt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une...

bellou
lionel7301 Windows

Probleme avec ie7

Résolu

Bonjour, impossible d installer IE7 de plus j ai l impression que IE6 me met le bazar ds le pc. j ai essayé les mises a jour, et telecharger ailleurs...

lionel7301
lilou Windows XP

Blocage a "windows xp"

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voila mon problème, quand j'allume mon ordi, il démarre normalement... jusqu'à la page de chargement de windows XP éditio...

sbaylo74
vickydu13 Matériel & Système

E7200 + crysis

Résolu

bonsoir, je voudrais savoir si avec le E7200 une HD 4850 et 3 Go de ram crysis pourra tourné?

vickydu13
Lilas1 Windows

Impossible de naviguer : pb firefox

Résolu

Bonjour, depuis des heures, j'essaye d'ouvrir Firefox, un coup il ne s'ouvre pas, un coup il s'ouvre mais ensuite il met une page d'erreur, mais ch...

Lilas1
Onishi Windows Vista

Dd non reconnue, passage vista à xp !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ma copine a acheté un ordinateur portable avec vista dessus, je lui est dis que j'allait lui mettre XP SP2 mais voilà ...

Utilisateur anonyme
Rom5 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte graphique mais voilà j'hésite entre la GTX260, 9800GTX, HD 4850 et la HD 4870. Je suis plus Nvidia mais je suis te...

Boss15
gwenazel PC portable

Pc portable pour étudiant

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je...

Boss15
CHUNKY Windows

Demarage probleme svp

Résolu

Bonjour, g un gros probleme au demarage de mon ordi,sa me dis,C/Windows/smrs.exe et introuvable,c grave,je sais pas koi faire,pour faire revenir ce t...

jourun

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, Me voila toute nouvelle sur ce site que je visite souvent. Me voila aussi avec un beau bug sur mon pc. J'ai eu le malheur de chopé un sa...

Utilisateur anonyme
jalobservateur Linux / Unix

Question pour 'les connaisseurs'.

Résolu

Bonjour, Avant de me résoudre à retomber 'très bas' en revenant ;a Windows... Serait-ce possible de trouver une distribution de Linux autre que Kubu...

jalobservateur
0494926959 Windows

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, aprés installation d'adaware ,spybot antivir et c cleaner,les avoir mis à jour, scanner et fait tourner,je suis toujours envahi de pubs inte...

jlouistef
Lupus-Mike Windows

Noyau windows corrompu

Résolu

Bonjour, URGENT Aidez moi SVP. J'ai deja poste un message a ce propos mais personne n'as repondu et mon probleme commence a devenir vraiment emb...

Lupus-Mike
damien91830 Matériel & Système

Prix d'une config gamer de bon qualite

Résolu

Bonjour, je ne connais pas vraiment les prix des composants et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire a conbien sa me reviendrai de me monte...

damien91830
zabuza74 Windows

Résolution de l'ecran

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordi s est allumé en deffinition 1024x768, alors que mon ecran abituellement est a 1440x900!Alors je voudrais le remettre...

zabuza74
heckel Processeur

Ventilateur du processeur ne toune pas

Résolu

Bonjour a tous je viens de monter ma config et jai un petit soucis le ventollo du processeurs ne demarre pas,il essaye de se lancé mais sarrete? ...

heckel
monti Matériel & Système

Mon ordi ne demarre plus!!

Résolu

Bonjour a tous, Ma carte mere est bien sous tension(DEL allumée),les ventilos se mettent en route mais l'ordi(XP 2400,CM asus N8X-X) ne demarre pas.Qu...

Accessone
terratolosa Fedora

Ajouter un plug in java sous fedora

Résolu

bonjour, je vien d'installer fedora sur mon vieux pc tout est niquel je suis super satisfait le pb est que je n'arrive pas a installer les plu...

aruju
magiloute Matériel & Système

Mettre hors de service un pc

Résolu

Bonjours, je possede dans mon service plusieurs pc donc je ne me sers plus(plus assez performant), mais mon patron refuse de les enlever ; il dit qu...

Claude Lachance
naruto-sama Windows

[xp] probleme formatage

Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme... j'ai utiliser partition magique et au moment du redimentionnement, une erreur est survenu ce qui a entrainé de...

naruto-sama
moutonoir Linux / Unix

[knoppix] copier/coller

Résolu

Bonsoir à tous, Derniérement, Windows a planté car il me manqué un fichier dans mon ordinateur. Grâce à Knoppix, j'ai pu retrouver mon fichier perdu,...

cpu_addict
Nadege_64 Disque dur / SSD

Créer et formater une partition

Résolu

Bonjour tlm, Je dispose d'un nouvel ordi tout neuf, par contre il n'y a qu'un seul disque dur. une fois création et formatage de partitions, est...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Nadege_64
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000