Les discussions
Windows 98 driver carte graphique
RésoluBonjour. Je viens d’installer windows 98 sur une ancienne carte mére Gigabyte GA G41 M Combo. Pour l’installation windows 98 pas de souci sa roul...
Comment déverrouiller les mots de passe bios d'un fujitsu es
Résolu/FerméDésolé pour le dérangement mais je vous ensuppli aidez moi. J'ai un pc bureautique ( fujitsu esprimo datant d'au moins 2010 ou plus ancien) je l'ai re...
Gestion de 2 écran par carte gtx1050
Résolubonjour à tous, je rencontre un petit problème et je ne sais pas comment le résoudre. je me suis fait un pc à base de processeur amd ryzen 7. j'ai ...
Redémarrage windows impossible : mouline
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc portable Lenovo IdeaPad S340-15API avec Windows 10 Famille version 21H1. Voici mon problème. J’éteins/redémarrage mon...
Comment retrouver mon thème clair w11
RésoluBonjour, J'ai, intempestivement mis un fond noir, plus gênant qu'autre chose. je voudrais retrouver mon fond blanc? je suis sur W11. Que f...
Imprimante hp , imprime des feuilles blanches
RésoluBonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleu...
Vitesse de téléchargement lente
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis qui est arrivé depuis quelque temps. En gros je pouvais télécharger avant sans aucun problèm...
Script ne se lance pas avec le task scheduler
RésoluBonjour, J'ai créer un script de backup qui me génère des fichiers de log a la date du jour en powershell. Néanmoins, je voulais le coupler avec ...
Je reste bloqué sur la page gnu grub
RésoluBonjour, Aujourd’hui, j’ai désinstallé Ubuntu, tout fonctionnait très bien. Après, j’ai éteint mon PCn puis je suis revenu et mon PC reste bloqué ...
Cacher fichiers possédant une extension particulière.
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, je cherche à cacher des fichiers contenant une extension particulière, est-ce possible? Par exemple, cacher tous...
Icones manquants windows 10
RésoluBonjour, je suis sur Windows 10 pro 64 bits, et je me suis rendu compte que lorsque je recherche un logiciel dans la barre de recherche de la b...
Problème chmin de variable path
RésoluBonsoir Aidez moi svp Je peux pas ajouter un nouveau chemin dans la variable path . je peux que modifier ou supprimer le chemin qui existe . je peu...
Batterie morte ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne s'allumait plus alors j'ai fait quelques manips qu'on m'avait conseillé: Tout débrancher, virer la batterie, a...
Fenêtres trop grandes pour écran
RésoluBonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...
Possible d'installer le nouveau bloc-notes de w11 sur w10 ?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup le nouveau bloc-notes de Windows 11 et j'aimerais en bénéficier sur mon mon mini-PC qui ne pourra pas basculer de Windows...
Récupérer une image fond d'écran (sous xp)
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC portable qui fonctionne sous XP. (que je n'utilise plus) A l'ouverture, j'ai une image en fond d'écran. Je souhaiterais...
Connexion imprimante en wifi
RésoluBonjour, Le pépé vient encore ennuyer les amis du forum Pour quelle raison j'ai perdu la connexion WIFI de mon imprimante Canon MG5350 ? J'essaie ...
Win 10 ou win11 compte microsoft et compte local
RésoluBonjour, D'après votre article sur le changement d'adresse email d'un compte Microsoft cf. "https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/250...
Comment ouvrir un disque dur avec un windows déjà installé
RésoluBonsoir, Voila j'ai un disque dur sur mon pc portable qui ne s'allume plus sur Windows (corrompu), Je me suis dit je le branche a ma tour et je récu...
Est ce que cela nécessite une réparation ? (pc portable)
RésoluBonsoir ! Alors voila, tout à l'heure j'ai accidentellement cassé un petit bout de l'arrière de mon ordinateur portable en l'ouvrant.. Je vi...
Compatibilité carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère MSI MPG X570S EDGE MAXI WIFI en remplacement d'une B450. Après installation de cette nouvelle carte, impossibili...
Lenteur extrême
RésoluBonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci
Zorin os ou zorin os lite ?
RésoluBonjour, je ne sais plus si j'ai installé Zorin Os ou Zorin Os Lite, comment savoir ? En vous remerciant par avance
Ecran noir
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, Hier j'ai changé ma carte mère. Le P.C démarre normalement sauf qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran. Ma carte mère e...
Interprétation des led ez debug sur carte mère msi
RésoluBonjour, Je viens d'installer une carte mère MSI X570S EDGE MAXI WIFI. J'ai un problème au démarrage de l'ordinateur. La plupart du temps, je n'ai a...
Imprimante epson inactive sur pc
RésoluBonjour, Après changement de mon PC, mon imprimante Epson XP-345 est affichée inactive. Comment remédier ? Merci de vos réponses.
Un disque dynamique, peut-il causer des soucis ?
RésoluBonjour bonjour, J'ai accidentellement converti mon disque dur en un « disque dynamique », en me renseignant j'ai vu qu'il était nécessaire de sup...
Réactiver ma souris sans fil
RésoluBonjour, J'ai probablement désactivé accidentellement ma souris sans fil par appui accidentel sur certaines touches , mais je ne sais pas lesquelles....
Problème de 2 bips sonores
RésoluBonsoir J'ai récupéré un pc HP pro Intel Pentium inside pour une association que j'aimerai faire fonctionner. Pour cela, j'ai changé l'alimentation (...
Bonjour comment choisir son imprimante, j'en ai deux
RésoluBonjour, J'ai deux imprimantes jets d'encre et laser, comment faire pour choisir l'une ou l'autre pour imprimer. Jusque maintenant j'avais le choix...
Absorbeur d'encre avec canon pixma mg2120) merci
RésoluBonjour, absorbeur d'encre presque plein Cano Pixma MG2120 Merci de m'aider
Pc dell bloqué
RésoluBonjour J'ai bloqué mon PC DELL... je ne sais pas comment... enfin si j'ai posé un cahier sur le clavier ! Une combinaison de touches a malencontreu...
Perte du curseur de luminosité
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 11, mon PC (un Lenovo) ne possède plus d'option pour changer la luminosité : les raccourcis cla...
Code arrive pas a le mettre a office 365
RésoluBonsoir qui peut m'aidez a quel page google dois je allez pour rentrer ma clef de licence office Microsoft 365 assez urgent merci bien
Lecture de carte d'identité impossible / belgique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP PAVILLON (en 64 bits). J'ai téléchargé le programme eid viewer pour pouvoir me connecter aux sites administratif...
Débit descendant fibre faible seulement sur mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir la fibre, et je suis très déçu du débit descendant que j'obtiens sur mon PC par rapport au débit qu'a ma copine sur le ...
Périphérique système de base
RésoluBonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...
Impossible d'installer 2 barrettes de ram de 4go
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer une barrette de ram de 2 go par 2 barrettes de 4go, il y a juste deux emplacements pour cela, windows les refuse, dès...
Erreur d'installation mise à jour code: (0x800b0109)
RésoluBonjour, En installant manuellement une mise à jour concernant les fuseau Horaires (L'heure n'est pas bonne sur le PC), j'ai le message d'erreur...
Questions par rapport à l unix
RésoluBonjour, J'ai quelques questions par rapport à UNIX, si quelqu’un peut m’aider: Le masquage des interruptions matérielles empêche t il les commu...
Imprimante hp obligatoire pour ordi hp ?
RésoluBonjour, Avec un ordi HP , faut-il obligatoirement acheter une imprimante HP ? Ou peut-on choisir une autre marque ? L'utilisation d'une cartouc...
Wifi aléatoire
RésoluBonjour. Sur un ordinateur neuf HP hp 15s eq1033nf avec carte sans fil Realtek RTL8821CE 802.11b/g/n/ac (1x1) and Bluetooth® 4.2 Combo, j'ai instal...
Comment désinstaller programme qui est nul part
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un conseil concernant un problème que j'ai je voudrais désinstaller un programme que j'ai voulu essayer et qui depuis me ...
Activer windows 11 avec une licence windows 10 retail ?
RésoluSalut, Un proche qui avait un PC portable de 2011 / 2014 à vue de nez, m'a demandé de lui reformater son PC. Comme il était sous Windows 8 je suis d...
Navigateur qui ne s'ouvre pas windows 11
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, mon chrome ne s'ouvre plus. J'ai aussi essayer les navigateurs opéra, Brave et Firefox mais la réaction est la m...
Demande confi pc gamer
RésoluBonjour a tous Je voulais savoir si ma confi pc était en bonne ou si il fallait changer des choses AMD ryen 7 3700x Rtx 3070 Écran Samsung odysse...
L’affichage s’éclaircit lorsque que je le débranche
RésoluJ’ai un pc portable Honor récent, mais j’ai un problème qui est assez bizarre: lorsque qu’il est brancher et que j’ai assez de batterie pour le débran...
Je cherche un cable d'alimentation pour écran pc bureau lg
RésoluBonjour je cherche un cable secteur pour écran LG écran de PC de bureau 19 Volts 1.3 Ampères reference de mon écran est : ...
One drive
RésoluBonjour à toutes et tous, Est-ce que supprimer One Drive peut avoir une influence sur le fonctionnement du système d'exploitation, Windows 10 64 bits...