Les discussions
Imprimante brother
RésoluBonjour, Mise-à-jour non réussie.... Imprimante Laser Multifonction MFC-L2750DW =
[clavier] touche "page suivante" ?
RésoluBonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...
Certaines touches de mon clavier sont déplacées
RésoluBonjour, Certaines touches de mon clavier sont déplacées. Par exemple @ s'obtient avec ALTGR+0 = s'obtient avec ! etc Comment rétablir mon...
Probleme pc qui s'allume mais pas d'image
RésoluBonjour, tout le monde ! Il y a pas longtemps j'ai monter un pc moi meme ! Et il fonctionnait tres bien jusqu'a hier soir ! Donc hier soir j'eteint l'...
Pavé numérique
RésoluBonjour, J’ai un Pc portable neuf Thomson , le pavé numérique ne marche pas, j’ai regardé les Tuto , activé la touche F 12 , fait une manip avec...
Mode d'emploi [télécommande philips sbc ru 54
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une télécommande Philips SBC RU 545/00U mais... sans le mode d'emploi. N'étant pas un expert, quelqu'un pourrait-il...
Supprimer le code pin à l'ouverture
RésoluBonjour à vous tous ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout. Par e...
La dimension en pouces de mon ordinateur
RésoluBonjour, comment puis je savoir la pouce de mon ordinateur si c'est 15 ou 17 le marque est hp?
Mon imprimante n'imprime qu'une partie du document
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la larg...
Epson xp442
Résolubonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...
Désinstaller amazon assistant + booking.com
RésoluBonjour, j'ai un nouveau mini Laptop Asus E210MA-GJ969TS qui fonctionne très bien ! Tout neuf ! Configuration du système : windows 10 famille ...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc quand je fais suivant sur la partition principal j'ai un message qui figure Windows a détecté que la partition systèm...
Bad system config info
RésoluRetour de vacances pénibles mon pc affiche un bel écran bleu avec bad system config info Je suis la procédure de microsoft et rien ne fonctionne i...
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus
RésoluBonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus
Données disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 11 et je possède un disque dur externe TOSHIBA. Quand je branche le disque dur à mon ordinateur, il apparaît dans l...
Led rouge cpu
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide car je viens de terminer le montage d’un pc destiné à de la CAO, tout est bien connecté du moins selon moi, ma...
Piece detaché pour asus
RésoluBonjour Je voudrais savoir le nom de cette pièce détaché merci écris dessus 172 62B Pour un Asus R541UV c'est accroché comme ça sur...
Retrouver mes fichiers et données
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Après un clonage foireux de mon OS, je me suis dis qu'il fallait mieux réinstaller windows. Il faut savoir ...
Choixpc gamer 1000€
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un pc portable gamer pour moins de 1000€ vous avez des conseils ? Merci d'avance. https://www.laptopspirit.fr/co...
Désactiver une touche du clavier : possible ?
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...
Bluetooth non disponible
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le bluetooth de mon Macbook Pro. J'ai le logo bluetooth grisé avec une rayure noire par dessus et, quand je clique ...
Canon pixma mp530 bloqué
RésoluBonjour Ma multifonction CANON MP530 ne veut plus rien savoir! A la mise en sous tension, les voyants (copy) et le (tiangle avec éclair) et voyant ...
Copie vers new disque dur ssd
RésoluBonjour, J’ai acheté un pc hp 8300 i7 win 10 pour faire juste ma bureautique. Ma question est la suivante : comme j’ai un ssd de 500go neuf + mon a...
Sav dit que écran cassé à la reception pas ma faute
Résolu/FerméBonjour, Résumé : j'envoie mon ordi en SAV conforama, l'écran était en très bon état, le SAV m'appelle pour dire batterie changée mais le reste ne...
Cloner mon dd sur disque externe
RésoluBonjour, Mon PB : Imac 27 2020 / Mac OS BugSur CCC version 6.0.5 J'ai tenter de faire un clone de mon système : Crée une nouvelle tache : OK Sé...
Installer ubuntu sur hp pavillon dv7 2138sf
RésoluBonsoir tout le monde, M'intéressant depuis peu au monde de l'informatique, ne sachant vers ou me tourner je me suis retrouvé sur ce forum. Je v...
Limite
RésoluBonjour, J'ai une limite de temps sur ma session d'ordinateur. Je voudrais l'enlever mais je n'ai pas le code.
Clavier écran
RésoluBonjour, J'ai un élève de seconde qui m'interroge sur le cas suivant : lorsqu'une personne saisit au clavier une lettre sachant qu'aucune fenêtre n...
Macos monterey : vlc et lecture de vidéos youtube
RésoluBonjour, Certaines vidéos de Youtube ne peuvent pas être lues par youtube. Visiblement Youtube en empêche la lecture avec VLC voire avec Safari mais...
Recherche un bon onduleur pour pc
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours (à cause de la neige qui est tombé par chez moi), j'ai quelques soucis de coupures de courant qui ne sont pour l'inst...
Lancement du lesteur pc acer ne lance pas le cd
RésoluBonjour, lors de l'installation de mon imprimante je rencontre un soucis avec le lecteur du pc ACER Lorsque j'insère le cd dans le lecteur il ne se...
Lignes verticales blanches sur écran pc portable
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre. Il s'agit d'u portable HP Pavillon dv7, W10. Merci pour votre aide
Ennuis clavier
Résolubonjour, je viens d-e faire l'acquisition d'un clavier éclairé K55 RGB PRO de chez Corsair et je n'arrive pas è régler l'éclairage des lettres en blan...
Je peut brancher une ps4 sur un écran pc?
RésoluBonjour! J'ai eu une idée pour noël d'acheter une PS4 et de l'installer sur mon bureau avec un écran PC. Mais voici mes questions: Quelle écran ...
Périphérique usb non détecté
RésoluBonjour, je poste ce petit message car j'ai un gros problème. En effet lorsque je branche ma clé usb à mon ordinateur le message "périphérique usb n...
Station d'accueil pour ordinateur portable
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable acer nitro 5, et je souhaiterais le raccorder à une station d'accueil. L'ordi dispose de 3 prise...
Effacement de la mémoire cache arp
RésoluSalut, J'essai de crer un réseau local on m'affiche l'erreur suivante : Effacement de la mémoire cache ARP quant je veux réparer? Dans l'attente merc...
Globe avec sens interdit sur lenovo
RésoluBonjour, Voilà j'ai deux ordinateurs Lenovo un où j'ai le wifi sans soucis et le deuxième qui a le logo d'un Globe avec un sens interdit . Impossibl...
Jeu steam qui ne se lance pas (msvcp100.dll ??)
RésoluBonjour à vous! J'utilise le PC de ma copine pour jouer à des jeux vidéos car mon petit PC n'est pas capable de les faire tourner. J'ai acheté l...
J’ai supprimer le logiciel (ou pilote) wifi de mon ordi acer
RésoluBonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...
Comment passer en mode root sous linux ?
RésoluVoilà, j'ai télécharger pas mal de programme mais pour les installer je dois passer en mode root et je n'y parviens pas... Que dois je faire ? lor...
Comment scanner avec une imprimante hp dskjet 2600 ?
RésoluBonjour ! un trou de mémoire....je ne me rappelle plus comment scanner avec mon imprimante hp Deskjet 2600.... Merci
Ssd non détecté ni par le bios ni par windows après démontage
RésoluBonjour, J'ai effectué le nettoyage périodique de mon ordinateur portable OMEN 17 -w025nf. Mais après remontage mon SSD X400 M.2 2280 128GB sur leq...
Écran noir pc suite démontage..
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable asus TUF gaming avec clavier éclairé RGB depuis son achat j’avais un bruit avec un des ventilateurs (ç...
Carte wifi code 10 (pci\ven_808&dev_a370)
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Son état est : Ce périphérique ne ...
2 comptes au demarage
RésoluBonjour, au demarrage de mon pc j ai 2 comptes je croi que j ai un windows a 4 chiffres et un microsoft avec mot de passe . j aimerait supprimé tout ç...
Pc-démarrage programmé en automatique
RésoluBonjour à tous, Je désire que mon PC se mette en route tout seul. Ma configuration : Windows 10. INTEL Core I5-6500. Bios UEFI MSI B150 PC MATE....
Comment metre a jour le pilote de la carte graphique ?
RésoluBonjour j'espère que vous êtes bien mon problème et que je veux mettre a jour le pilote de ma carte graphique je ne sais pas comment faire j'ai un...
Première config pc gamer 800 euros
RésoluBonjour je m'appelle Lucas, je suis nouveau ici et je suis la pour vous demandez un petit coup de main pour ma première config PC Gamer :D Comment ...