Imprimante bloquée après une impression
RésoluBonjour, Auparavant sous Windows 10, mes impressions étaient bloquées après celle d'un premier fichier. J'avais résolu le problème en allant dans Se...
Bonjour, Auparavant sous Windows 10, mes impressions étaient bloquées après celle d'un premier fichier. J'avais résolu le problème en allant dans Se...
Bonjour, Merci pour ce Grand site et sa communauté. Je suis revenu aujourd’hui pour le même problème qu.en 2016 et grâce a Darleopard. Longue vie...
Bonjour, voilà j ai mon disque C qui est plein donc j ai copiè le dossier downloads sur D et mis dans utorrents-preferences le chemin pour acceder ...
Depuis que j'ai reçu mon pc portable Asus tuf f15 je démarre à chaque fois sur le Bios Utility - EZ MODE est je ne sais pas comment m'en sortir
Bonjour et merci par avance pour votre aide. Sur Windows 10 je voyais le smartphone Android comme un répertoire de Windows donc possibilité de transfé...
Coucou, j'ai un problème, quand je veux télécharger quelque chose ou supprimer quelque chose il me demande l'autorisation pour autoriser l'application...
Mon imprimante canon g3501 clignote alternativement vert -orage 14x puis légère pause et elle reprend. J’ai depuis que j’y chipote le voyant bleu qu...
Bonjour, Je dois faire une rédaction avec un lexique (sur word) sof que je n'arrive pas a faire des petits 1 2 3 4 5 6 ... j'ai éssayer avec : ins...
Bonjour je voudrais avoir une aide pour bien choisir mon prochain disque dur pour juste stocker et regarder nos films sur notre télé du salon mais...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche à extraire les sous titres d'une vidéo issue de dailymotion. En effet, j'en ai besoin pou...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma carte réseau qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune connexion internet sous Windows mais sur mon linu...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon PC portable, le disque dur était divisé en deux lecteurs logiques : - Un disque où était installé Windows et les l...
Bonjour, je me suis toujours demandé à quoi servait le port usb placé sur le coté de la livebox, au dessous des boutons 1 et 2. Donc, voila, je voud...
Bonjour, Mon système d’exploitation Windows deconne je ne parviens plus à le mettre à jour ni à installer des applications à partir du store aussi Wi...
Bonjour, Pour un usage pro, j'imprime des visuels sur mon imprimante à Sublimation RICOH. J'ai deux PC Asus, l'un quotidien, et l'autre de "secou...
bonjour j'utilise windows 10 et depuis hier l ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP ENVY 5030 alors que la petite astérix verte est en place ...
Bonjour je possède un ordinateur portable hp et une imprimante hp desject 3630 .ma box est sfr.je suis sous Windows 11. Mon imprimante en wifi ne fonc...
Bonjour j'ai un pc gaming que je viens d'acheter d'occasion il y a 2 mois en Magasin avec une carte mère Ryzen 7 5800X et une carte graphique AMD RX...
Bonjour, Depuis hier, sans que j'ai fait quoi que ce soit de particulier,(mais des mises à jour Windows 11 il y a eut, oui, mais rien de notable a ...
Bonjour, . J'en suis à mon troisième achat de souris filaire et non filaire. pourtant une fois encore la flèche n'apparait pas ou seulement par i...
Bonjour , Je vous sollicite car je n' ai pas trouvé de solution définitive concernant mon souci avec Windows Défender . En effet , et ce depuisqu...
Bonjour à toutes et à tous, Alors, j'ai changé mon DD à l'instant car je voulais passer d'un HDD à un SSD sur mon Asus x75vb, l'OS n'est pas instal...
je veux connecter par USB mon imprimante Canon 2555S avec mon chrome book. Le problème est que cette imprimante n'est pas connue de chrome OS Je che...
Bonjour, j'ai acheté un disque dur LaCie Hard drive 500 Go et quand je le branche il apparait bien automatiquement mais il n'affiche de 10 Mo de c...
Bonjour, Doit on éjecter une clé USB à chaque utilisation ? Mon prof d'elec m'a dit que c'était inutile. merci d'avance pour vos réponses. Confi...
Bonjour, Le démarrage de Windows est impossible sur mon PC. J'ai essayé le menu "dépannage", mais le problème subsiste. Je voudrais donc récupérer ...
Bonjour, Je voudrais supprimer Shutdown.exe mais je n'y arrive pas car quand je veux le supprimer j'ai le message vous devez disposer des droits d'a...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon asus m'a fait la mauvaise blague de l'écran noir : complètement noir, comme éteint, mais l'ordi tourne norma...
bonjour j' ai le message impression impossible erreur 32 et il me suggere de consulter la brochuer entretien normal (ou il n y a rien) j'ai tro...
Bonsoir à tous, J'ai beau chercher le moyen de démonter mon HP Notebook 17-ca0026nf : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-17-ca0000-Laptop-PC/203...
Bonjour, Je vais acheter une carte MSI PRO Z690-A DDR4 avec un processeur i7 12700k. Suivant les sites j'ai 100 euros de différence, aussi j'aimerai...
Bonjour, Je vous joins le message de HELP afin que vous m'aidiez . Merci cordialement -- Rien ne sert de courir il faut partir à poi...
Bonjour, j'aimerai enlever l'écran tactile car il beug ,j'ai déjà regardé des tutos mais j'ai un problème; quand je vais dans "gestion de périphérique...
Bonjour, Je suis passée en partage de connexion avec mon smartphone et depuis ce soir impossible de récupérer mon wifi sur mon ordinateur asus x72...
Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a améliorer mon pc. Je compte augmenter le processeur et si besoin la carte mère et la RAM bien sûr, mon bu...
Bonjour, le logiciel libre Rufus se flatte de pouvoir installer W11 sur un PC ne disposant pas des prérequis TPM , UEFI, GPT,.. Qq'un a réussi...
Bonjour, je cherche à savoir ce que je peux faire de mon alim de 550Watts (quelle carte graphique et processeur ?) ou de savoir comment calculer la co...
Bonjour, j'ai reçu comme cadeau un bel ordinateur "gaming" ce week end mais j'ai un problème : Le ventilateur du processeur tourne des moment à fond p...
Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...
Bonjour Je possède une vidéo très lourde de 5mn sur l’iPhone. Comment l’enregistrer sur le PC. Merci d’avance
Bonjour, J'ai très récemment changé de tour, et branché mon écran sur celle ci. Qu'importe le port utilisé, l'écran affichait ne pas être connecté...
Bonjour, Je vous expose rapidement mon problème un peu touffu. Il y a quelques jours, j'ai voulu installer Ubuntu 22 sur un disque dur externe,...
Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir chercher et essayer toute les astuces trouvé sur différents forum je bloque car rien ne fonctionne. ...
Bonjour, Mon pc portable Asus x751L est bloqué sur le démarrage. Suite à une réponse d’un membre du forum, j’ai réussi à accéder au BIOS avec la tou...
Bonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...
Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??
Bonjour, quand je veux écrire quelque chose dans ma barre de recherche c'est comme si je ne cliquer pas, même pas de signe pour écrire. J'ai chercher...
Je souhaite acheter une rx 6600 xt xfx pour replacer ma rx 6600 sapphire pulse mais j'ai une alim de 650 watts et il recommande une alim de 750 watts ...
Bonjour, Quelle est la manière la plus efficace de protéger le contenu d'une clé USB selon vous ? J'aimerai qu'un mot de passe soit demandé pour o...
Bonjour, j'essaie désespérément d'utiliser le contrôle à distance de Windows, celui ci fonctionne maintenant parfaitement sur le mêle réseau WiFi, mai...