Config pour un pc de salon
RésoluBonjour, Je souhaite monter un PC pour le brancher à une TV (qu'il puisse s'adapter sur tous types de TV de la petite au grand écran HD) pour regar...
Bonjour, Je souhaite monter un PC pour le brancher à une TV (qu'il puisse s'adapter sur tous types de TV de la petite au grand écran HD) pour regar...
Salut à tous, j'ai un gros problème, aujourd'hui j'ai voulu téléchargé une musique avec flashgot sur deezer, et cette musique est arriver sur mon bure...
Bonjour a tous, Voila j'ai un pti dilem, j'ai dans l'intension de me monté ma prop config, mais je me demande si pour 90e de difference sa vaut bie...
Bonjour, je crois finalement que je vais m'achete une GeForce 9600GT mais je voudrais savoir si elle est plus performante que la hd7850 de ati et savo...
Bonjour, Mon pc à tendance à démarrer lentement,est-ce que vous pouvez me dire quel programme je peux désactiver au démarrage et si c'est la raison d...
Bonjour, je voudrais rajouter 1go de ram , je dispose deja de deux go de marque kingston hyper x mais je ne sais pas si la ram que je rajoute doit e...
Bonjour, j'ai un probleme! je viens de mettre windows xp pro a la place de vista premium le probleme c que internet ne marche pas! du coup j'ai cher...
Bonjour, J'ai un gros problème. j'ai reformater suite a un autre Gros problème et me voila confronter a un autre.. je n'ai plus internet... j'utili...
Bonjour, Cela fait 2 jours que je galère depuis une mise à jours de windows11 je crois. Je sélectionne l'icone de OneDrive qui est grisé avec un...
Bonjour, J'ai récemment installer Windows seven (version d'essai) pour voir un peu le design mais en voulant reformaté mon ordinateur surprise, impo...
Bonjour, Je suis en pleine panique je dois l'avouer. Mon Pc plante et je ne comprends pas pourquoi ni comment. Ce matin, j'ouvre ma session, je...
Bonjour,je voudrais savoir si la configuration suivante est bien pour 338.99€ Botier Moyen Tour Fusion noir laqué, avec alimentation 450 Watts Car...
Salut, Je compte acheter Windows XP Edition Familiale, je suis allé sur le site d'un magasin informatique que je connais, je vois que XP Home est en ...
Bonjour, bonjour je cherche le pilote de mon controleur ethernet là bas tout sur mon ordi merci d'avantage remarque: mon controleur ethernet est...
Bonjour, je voudrai savoir laquelle de ces deux config est la plus puissante pour le jeux? http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTox...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon Ordi Dell optiplex 320. Pour l'instant j'ai Moniteur: Carte v...
Bonjour, Tout à l'heure , je me suis connecté à internet et mon pc s'est mis à ramer considérablement . Quand je me suis déconnecté , je me suis re...
Bonsoir. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à choisir un bon PC fixe. Mon but premier est d'en trouver un avec une bonne carte graphique (p...
Bonsoir, comment on mais seven sur une clef USB pour l'installer Merci
Bonjour, Voila, j'attends jeudi pour télécharger ubuntu 9.04, car j'avais déjà tenté de me mettre a ubuntu mais j'avais vite déchanté, donc j'aimer...
Bonjour J'aurais besoin d'aide svp,pour configurer asterisk sur le mac que j'utilise pendant mon stage chez un apple center ou je doit tester une...
Bonjour, Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait ...
j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...
Bonjour, voila sa fait deux jours que mon ordi deconne un peu, il a du mal a ouvrir application, bug sur des logiciels qui fonctionner tres bien depui...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une...
Bonjour à tous Je suis venu poster il y a quelques jours pour le choix de barrettes mémoire. Vous allez trouver ci-dessous les renseignements. Mon ...
Bonjour, impossible d installer IE7 de plus j ai l impression que IE6 me met le bazar ds le pc. j ai essayé les mises a jour, et telecharger ailleurs...
Bonsoirs C remoi et mon amis a coté de moi aimerais aussi installé linux sur une partition de son disque nous voulons dire adieu a microsoft... ...
Bonjour tout le monde! Alors voila mon problème, quand j'allume mon ordi, il démarre normalement... jusqu'à la page de chargement de windows XP éditio...
bonsoir, je voudrais savoir si avec le E7200 une HD 4850 et 3 Go de ram crysis pourra tourné?
Bonjour, depuis des heures, j'essaye d'ouvrir Firefox, un coup il ne s'ouvre pas, un coup il s'ouvre mais ensuite il met une page d'erreur, mais ch...
Bonjour, Voilà mon problème, ma copine a acheté un ordinateur portable avec vista dessus, je lui est dis que j'allait lui mettre XP SP2 mais voilà ...
Salut, J ai DELL Precision 370 P4 3.80 Ghz 1 go de RAM je sais pas quelle carte graphique vas marcher avec mon Pc
Bonjour, Je vais changer ma carte graphique mais voilà j'hésite entre la GTX260, 9800GTX, HD 4850 et la HD 4870. Je suis plus Nvidia mais je suis te...
Bonjour, je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je...
Bonjour, g un gros probleme au demarage de mon ordi,sa me dis,C/Windows/smrs.exe et introuvable,c grave,je sais pas koi faire,pour faire revenir ce t...
Bonjour, Me voila toute nouvelle sur ce site que je visite souvent. Me voila aussi avec un beau bug sur mon pc. J'ai eu le malheur de chopé un sa...
Bonjour, Avant de me résoudre à retomber 'très bas' en revenant ;a Windows... Serait-ce possible de trouver une distribution de Linux autre que Kubu...
Bonjour, aprés installation d'adaware ,spybot antivir et c cleaner,les avoir mis à jour, scanner et fait tourner,je suis toujours envahi de pubs inte...
Bonjour, URGENT Aidez moi SVP. J'ai deja poste un message a ce propos mais personne n'as repondu et mon probleme commence a devenir vraiment emb...
Bonjour, je ne connais pas vraiment les prix des composants et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire a conbien sa me reviendrai de me monte...
Bonjour, depuis ce matin mon ordi s est allumé en deffinition 1024x768, alors que mon ecran abituellement est a 1440x900!Alors je voudrais le remettre...
Bonjour a tous je viens de monter ma config et jai un petit soucis le ventollo du processeurs ne demarre pas,il essaye de se lancé mais sarrete? ...
Bonjour a tous, Ma carte mere est bien sous tension(DEL allumée),les ventilos se mettent en route mais l'ordi(XP 2400,CM asus N8X-X) ne demarre pas.Qu...
bonjour, je vien d'installer fedora sur mon vieux pc tout est niquel je suis super satisfait le pb est que je n'arrive pas a installer les plu...
Bonjours, je possede dans mon service plusieurs pc donc je ne me sers plus(plus assez performant), mais mon patron refuse de les enlever ; il dit qu...
Bonjour, voila mon gros probleme... j'ai utiliser partition magique et au moment du redimentionnement, une erreur est survenu ce qui a entrainé de...
Bonsoir à tous, Derniérement, Windows a planté car il me manqué un fichier dans mon ordinateur. Grâce à Knoppix, j'ai pu retrouver mon fichier perdu,...
Bonjour, Et bonne année à tous, Je suis quelque peu surpris... J'ai acheté un Mini-PC Geekom A6 vers le 20 juillet, équipé de l'OS Windows 11 pr...
Bonjour tlm, Je dispose d'un nouvel ordi tout neuf, par contre il n'y a qu'un seul disque dur. une fois création et formatage de partitions, est...