Ram 16 gb ou 24 gb ?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur pour jouer, travailler. Mais j'ai le choix entre 2, soit un avec 16 giga ram ou 24 giga ram, je ...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur pour jouer, travailler. Mais j'ai le choix entre 2, soit un avec 16 giga ram ou 24 giga ram, je ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem huawei ec 325. bah le prob c ke j'ai perdu le cd du driver; et mnt je veux le reinstaler.alors est ke quelqu...
Bonjour, Voila me renseignant sur la Carte Graphique Radéon HD 3850, j'ai remarqué que dans ses caractéristiques, il indiquait : Carte Graphique R...
Bonjour, Je suis étudiante en architecture et je suis amené à utiliser autocad, archicad,photoshop et sketchup. Je stock beaucoup de photos. J'aime...
Bonjour. J'ai acheté un Ipod touch et je me demandais si il est possible de mettre des jeux dessus. Si oui pouver vous m'indiquer ou je peux en téléch...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et impossible d'installer adobe flash player. Est ce quelqu'un sait si il est possible de passer de Intern...
Bonjour, Je vous écris par l'intermédiaire de l'ordinateur de ma maman, voilà j'ai un souci avec mon ordinateur portable qui est en windows 7...c'...
Bonjour, Je veux installer NFS RUN,mais il demande de faire la mise a jour du carte graphique ! et je sais pas ou faire et comment aussi ? ATI ...
Hello bon voila je veux une config qui me coûte a peu près 800€ je compte pas l'os, le lecteur cd, l'écran et les périphériques. wd 500go ...
Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai perdu soundMax. Il est installé mais inefficace. J'aimerai bien le réparer mais comment On me propose...
Bonjour l ancien:));ma demarche est particuliere et je ne voudrais pas courcircuiter le forum sur virus:securite ,mais peut tu regarder la fin de cett...
Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans ...
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur pour jouer, j'ai un budget de 800€ (850€ avec montage), pourriez-vous svp me proposer des configurations...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuis un animal virtuel qui animerais mon fond ecran.et que je devrai men occupé .... Merci
Bonjour, Hier mon PC, qui est tout neuf, a planté alors que j'étais sur l'explorateur Windows. Le PC a ouvert une fenêtre "explorateur Windows a ces...
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec flash player 8. En effet, je n'arrive pas à télécharger certains morceaux de pages web car on me dit que je...
Bonjour, Mon ordinateur, ou plus précisément le bureau KDE, ne peut plus démarrer correctement, sauf en xguest en raison d'un trop grand nombre de...
bonjour, j'ai pc acer intercorporated et j'avais windows xp home edition mais j'ai rencontre des pbs avec aux bouts de 6 ans et je l'ai fait reinstall...
bon jour a tous en fait je cherche le pilote de ma carte reseau mon pc c'est ibm thinkpad R40 j'ai trouvé cette information sur ma carte ca a ...
Bonjou j'ai vista sur un portable hp dv 9000 je ne peux pas reinstaller pouvez vous m'aider
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC. Je souhaite une configuration de type Familial ou Polyvalent : bureautique, internet, photos. Qui to...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC peut supporter une NVIDIA GTX 460 . Configuration : INTEL CORE QUAD Q6600 2.4 GHZ, 3 GO DE RAM Sachant ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un risque de perte de données en convertissant un DDE de fat32 à ntfs ? il est plein comme un oeuf du coup ...
Bonsoir !! voila j'ai voulu pousser mon procs encore un peu plus mais la!... plus d'image l'écran reste désespérément noir ! je voudrais s...
Bonjour, j'ai fait la maj du service pack 2 vista et depuis je n'ai plus de son j'ai regardé partout mais rien a faire je tourne en rond même les solu...
Bonjour, Entre une GTX460 ou HD5830,qu'elle serait la plus performante . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai pas de connexion internet car le pilote de controleur ethernet n'est pas correctement installé. aidez...
lors de l'utilisation de moteurs de recherche, dès que je clique sur le lien d'un site je tombe à chaque fois sur une page blanche avec notification d...
Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...
Bonjour, J'ai éteint par force mon PC de bureau ce midi, car il a planté, et je ne pouvais plus rien faire ni toucher. Et cet après-midi, en voulant...
Bonjour, J'ai une Freebox depuis un mois. J'arrive à me connecter à internet par Ethernet et par Wifi mais le problème est que, pour passer de l'u...
Bonjour, Je recherche de bon Pc portable pour les jeux video . J'ai pensé aux marque : Alien Wars ou Vaio mais je ne sais pas lequel choisir . ...
Bonjour, Alors voila, j'ai un acer aspire T120 et les 2 cds pour le formater ! Problême impossible de le formater au Boot Menu en selectionnant C...
Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur et remis wxp,mais en creant les partitions j'ai fait 70GB sur c et les 30autres je voulais les mettre sur D m...
Bonjour, J'aimerais savoir, juste savoir si oui ou non ma config PC fonctionnerait sans problème avec 2x 4870 en SLI de chez ATI ( est-ce qu'elle ...
Bonjour, j ai un probleme pour passez de dualchannel 1 a dual channel 2 avec 4*1gb(kingston hyper x ddr2) (khx6400d2llk2/2g)voici ma configuration ,c...
Bonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec windows vista. puis-je installer le logiciel money 2002 ?. Merci d'avance pour votre reponse.
bonjour lorsque je demarre mon pc je trouve qu'il est tres long a demarrer il y a peut etre trop de logiciels qui demarre en meme temps ? que puis...
Bonjour, Voila je souhaiterais acheter un nouveaux pc pour jouer en ligne a call of duty 4 et moderne warfare 2 dans de très bonne condition et pour ...
Bonjour, j'ai attrapé un virus, j'ai comme antivirus nod 32, je n'ai pas reussi à supprimer ce virus aussi un ami m'a conseillé de telecharger avira ...
Bonjour, mon ordi fait que laguer , je joue a counter strike , dofus et sa lag :s Avant tout aller bien mais maintenant mon ordi lag trop. Défois qua...
Bonjour, De temps en temps la barre des taches (celle en bas de l'ecran) disparait. Comment la faire reapparatre sans fare une redemarrage. La c...
Bonjour, j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logicie...
Bonjour, J'ai entendu que Linux etait gratuit et j'aimerais s'avoir ou je peux le trouver?? MERCI!!
Bonjour, voila je conte changer mon proc ma carte mere ma carte graphique plus mon alim que me propose tu pour 450E max?
Bonjour, Depuis hier mon ordi ram pour un rien rien que pour lancer firefox je met 10 minutes mon ordi a 4go de ram et un processeur double 2,5ghz sa...
Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis je vous explique J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 ne...
Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...