Les discussions

darkry Matériel & Système

Ram 16 gb ou 24 gb ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur pour jouer, travailler. Mais j'ai le choix entre 2, soit un avec 16 giga ram ou 24 giga ram, je ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Utilisateur anonyme
tigogo Pilotes (drivers)

Driver du modem huawei ec 325

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem huawei ec 325. bah le prob c ke j'ai perdu le cd du driver; et mnt je veux le reinstaler.alors est ke quelqu...

interserviceplus
chipaouss Matériel & Système

Pci express 1.0 et pci express 2.0

Résolu

Bonjour, Voila me renseignant sur la Carte Graphique Radéon HD 3850, j'ai remarqué que dans ses caractéristiques, il indiquait : Carte Graphique R...

anthony30600
maya.augste Matériel & Système

Pc pour étudiant en architecture

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en architecture et je suis amené à utiliser autocad, archicad,photoshop et sketchup. Je stock beaucoup de photos. J'aime...

zak
adripablo Windows

Itouch jeux

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un Ipod touch et je me demandais si il est possible de mettre des jeux dessus. Si oui pouver vous m'indiquer ou je peux en téléch...

bestalovalova
Takashi Watanabé Windows

Passer de internet explorer 64 bits à 32 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et impossible d'installer adobe flash player. Est ce quelqu'un sait si il est possible de passer de Intern...

Inconnu58
winneuse Windows

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je vous écris par l'intermédiaire de l'ordinateur de ma maman, voilà j'ai un souci avec mon ordinateur portable qui est en windows 7...c'...

winneuse
kingdewow06130 Matériel & Système

Config jeux 800€

Résolu

Hello bon voila je veux une config qui me coûte a peu près 800€ je compte pas l'os, le lecteur cd, l'écran et les périphériques. wd 500go ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
mrmustang
jojo Windows

Je veux réparer soundmax

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai perdu soundMax. Il est installé mais inefficace. J'aimerai bien le réparer mais comment On me propose...

jojo
luiaussi Windows

Pour le druide

Résolu

Bonjour l ancien:));ma demarche est particuliere et je ne voudrais pas courcircuiter le forum sur virus:securite ,mais peut tu regarder la fin de cett...

luiaussi
emopicto MacOS

Problème lecture windows média player et real

Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans ...

Nia
Boubou-Help Matériel & Système

Configuration de jeu ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur pour jouer, j'ai un budget de 800€ (850€ avec montage), pourriez-vous svp me proposer des configurations...

Boubou-Help
riri Windows

Recherche un animaux virtuel sur fond ecran

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuis un animal virtuel qui animerais mon fond ecran.et que je devrai men occupé .... Merci

blmister
tanguy38380 Windows

Échec ouverture session - service profil

Résolu

Bonjour, Hier mon PC, qui est tout neuf, a planté alors que j'étais sur l'explorateur Windows. Le PC a ouvert une fenêtre "explorateur Windows a ces...

Utilisateur anonyme
NicuStar Windows Vista

Probleme avec flash player 8 sur vista

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec flash player 8. En effet, je n'arrive pas à télécharger certains morceaux de pages web car on me dit que je...

gogole
isa Windows

Version ne me convient pas du tout

Résolu

bonjour, j'ai pc acer intercorporated et j'avais windows xp home edition mais j'ai rencontre des pbs avec aux bouts de 6 ans et je l'ai fait reinstall...

isa
polgara0235 Matériel & Système

Choisir un nouveau pc polyvalent

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC. Je souhaite une configuration de type Familial ou Polyvalent : bureautique, internet, photos. Qui to...

dany311
Utilisateur anonyme Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC peut supporter une NVIDIA GTX 460 . Configuration : INTEL CORE QUAD Q6600 2.4 GHZ, 3 GO DE RAM Sachant ...

Utilisateur anonyme
inana Windows

Convertir de fat32 à ntfs est il risqué ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un risque de perte de données en convertissant un DDE de fat32 à ntfs ? il est plein comme un oeuf du coup ...

karirovax
ddmaster Matériel & Système

Overcloking fatal !!???

Résolu

Bonsoir !! voila j'ai voulu pousser mon procs encore un peu plus mais la!... plus d'image l'écran reste désespérément noir ! je voudrais s...

DDmaster
tom Windows Vista

Probleme de son apres une maj sp2 vista

Résolu

Bonjour, j'ai fait la maj du service pack 2 vista et depuis je n'ai plus de son j'ai regardé partout mais rien a faire je tourne en rond même les solu...

kaneagle
nono000 Matériel & Système

Gtx460 ou hd5830??

Résolu

Bonjour, Entre une GTX460 ou HD5830,qu'elle serait la plus performante . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

nono000
momogefi Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai pas de connexion internet car le pilote de controleur ethernet n'est pas correctement installé. aidez...

pico.l
Marie Windows

Page blanche

Résolu

lors de l'utilisation de moteurs de recherche, dès que je clique sur le lien d'un site je tombe à chaque fois sur une page blanche avec notification d...

natmye
eric.330 Carte son

Probleme carte son ???

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...

eric.330
Lanji Windows

Impossible de démarrer!

Résolu

Bonjour, J'ai éteint par force mon PC de bureau ce midi, car il a planté, et je ne pouvais plus rien faire ni toucher. Et cet après-midi, en voulant...

Lanji
menecee Windows

Pb connection internet avec freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox depuis un mois. J'arrive à me connecter à internet par Ethernet et par Wifi mais le problème est que, pour passer de l'u...

chrisderire
Ale0 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je recherche de bon Pc portable pour les jeux video . J'ai pensé aux marque : Alien Wars ou Vaio mais je ne sais pas lequel choisir . ...

SolidSnake059
n-aeco Windows

Impossible de formater mon acer aspire t120

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un acer aspire T120 et les 2 cds pour le formater ! Problême impossible de le formater au Boot Menu en selectionnant C...

le druide
loran64 Windows

Recuperer memoire disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur et remis wxp,mais en creant les partitions j'ai fait 70GB sur c et les 30autres je voulais les mettre sur D m...

siege
[TLT] Matériel & Système

Compatible ou pas?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, juste savoir si oui ou non ma config PC fonctionnerait sans problème avec 2x 4870 en SLI de chez ATI ( est-ce qu'elle ...

linkgoron
jf66 Matériel & Système

Probleme dual channel

Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour passez de dualchannel 1 a dual channel 2 avec 4*1gb(kingston hyper x ddr2) (khx6400d2llk2/2g)voici ma configuration ,c...

Raid13
dadou1345 Pilotes (drivers)

Problème résolution (pilote carte graphique)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...

Utilisateur anonyme
gbert1 Windows

Compatibilite vista/money 2002

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec windows vista. puis-je installer le logiciel money 2002 ?. Merci d'avance pour votre reponse.

masternico
fcsm55 Windows

Xp lent au demarrage

Résolu

bonjour lorsque je demarre mon pc je trouve qu'il est tres long a demarrer il y a peut etre trop de logiciels qui demarre en meme temps ? que puis...

rodo666
scarfz Matériel & Système

Besoin d'aide pour choisir mon pc

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais acheter un nouveaux pc pour jouer en ligne a call of duty 4 et moderne warfare 2 dans de très bonne condition et pour ...

Nero15
cat47 Windows

Avira antivir version française

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus, j'ai comme antivirus nod 32, je n'ai pas reussi à supprimer ce virus aussi un ami m'a conseillé de telecharger avira ...

Loïc561
Baltayan Windows

Mon ordi ram !!

Résolu

Bonjour, mon ordi fait que laguer , je joue a counter strike , dofus et sa lag :s Avant tout aller bien mais maintenant mon ordi lag trop. Défois qua...

zadard
equinoxenav Windows

Barre des taches.

Résolu

Bonjour, De temps en temps la barre des taches (celle en bas de l'ecran) disparait. Comment la faire reapparatre sans fare une redemarrage. La c...

equinoxenav
kasmath Carte son

Contrôleur audio intl(r)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logicie...

kasmath
frans003 Linux / Unix

Ou puisje trouver linux ???

Résolu

Bonjour, J'ai entendu que Linux etait gratuit et j'aimerais s'avoir ou je peux le trouver?? MERCI!!

bob031
ptitgamer Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour, voila je conte changer mon proc ma carte mere ma carte graphique plus mon alim que me propose tu pour 450E max?

Kayzer54
connats Windows

Gros problème de lag

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordi ram pour un rien rien que pour lancer firefox je met 10 minutes mon ordi a 4go de ram et un processeur double 2,5ghz sa...

connats
shana1410 Pilotes (drivers)

Problème pour trouver mon driver son

Résolu

Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...

Desp0
diMk_ Windows XP

Probleme installation xp partition inconnue

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je vous explique J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 ne...

fast58
moi-moi-moi Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...

moi-moi-moi
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000