Les discussions
Problèmes de pilote carte graphique
RésoluBonjour, j'ai crée une partitions windows à l'aide de bootcamp sur mon mac. J'ai installé des jeux comme fortnite. Je n'ai jamais eu de problèmes jusq...
Windows skin fenêtre,comment désinstaller ?
RésoluBonjour, ca fait maintenant à peut près deux ans j'ai modifier l'apparence des fenêtre de Windows 10 un peu à la mac os: Le problème c'est que suit...
Comment savoir si mon pc a un problème matériel ou logiciel
RésoluBonjour à tous, J'en peux plus de l'ordi de mon père... Il était hyper lent, presque bloqué. En l'ouvrant en mode sans échec avec réseau, j'ai réus...
Aide pour trouver barrette ram
RésoluBonjour, Désolé de déranger pour ça, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver une barrette compatible avec mon PC Portable (Lenovo 330-17ast - 4go...
Problème carte réseau wifi sur asus a15 windows 10
RésoluBonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes récurrents avec ma carte réseau. Au début, ma connexions s'arrêtait parfois subitement. Je devais ch...
La carte son me permettra-t-elle d'avoir un meilleur son ?
RésoluSalut à tous ! Je souhaite acquérir très bientôt une carte son externe ! J'aimerai savoir quelque chose avant de me lancer dans l'achat. Je tro...
Avis sur le pc gamer
Résolubonsoir, qu'en penser vous de ce pc gamer je precise je cherche pas a pouvoir jouer en ultra 100 pourcent mais juste en moyen/elever du genre forza ho...
Ssd non alloué
RésoluBonjour ! Je souhaite remplacer mon disque dur par un SSD. J'ai connecté ce dernier en vue de le cloner via un adaptateur USB 3. Il apparait dans l...
Impossible de scanner avec canon mp510 et windows11
RésoluBonjour, J'ai une imprimante scanner canon MP510 donc assez ancienne mais qui fonctionnait très bien. J'ai fait la mise à jour vers windows11. Gra...
Dois je réinstaller windows ?
RésoluBonsoir je vous poste ce message qui peux faire suite à la seule et unique question que j'avais posé sur ce site. Mais j'ai l'impression que mon Windo...
Les données de mon ordinateur ont disparu
RésoluBonjour, Ce soir je voulais redémarrer mon ordinateur que j'utilise tout les jours mais lorsqu'il s'est rallumé toutes mes donnés avaient disparus,...
Carte graphique non reconnue/non detectée
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable le MSI GF66 Katana 11UC-213XFR avec une Geforce RTX 3050 sauf que quand je vais dans Gestionn...
Ordinateur portable acer
RésoluBonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je ne sais pas où aller pour empêcher mon ordinateur de s'éteindre à chaque fois que j...
Problème connexion imprimante et ordi
RésoluBonjour, Depuis mon changement de box Orange (j'ai maintenant la 4), je n'arrive plus à connecter mon ordi portable ACER Aspire 7739G avec mon impri...
Pc qui s'éteint (cause alimentation ou processeur ?)
RésoluBonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...
Quel ram choisir pour mon pc portable
RésoluBonjour bonsoir à tous. Je viens vers vous pour savoir quelle barrette de ram je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8g...
Erreur dans c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayonsys
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre le précise, j'ai GeForce Experience qui me fait une erreur au démarrage Windows : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\nvspc...
Ram bloquée à 2133 mhz
RésoluBonjour j'ai eu un pc il y a bientôt 1 an et je viens de me rendre compte que dans mon BIOS ma RAM 3200mhz est à 2133 mhz mais que j'ai activé le XMP...
Présentation dossiers d'office
RésoluBonjour, Windows décide, apparemment, que la forme d'ouverture de dossiers est et reste "détails". Je n'aime pas travailler avec cette présentation ...
Est ce que microsoft office 2007 est compatible avec windows 11?
RésoluBonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...
Courriels supprimés disparus
RésoluBonjour, Comment faire apparaître les courriels supprimés dans la corbeille avec OS Monterey?
Changer la valeur de la ram en ligne de commande dos
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un problème qui me fais chier à mourir en effet j'ai un ordi de 6 Go de RAM mais mon windows n'utilisais que 4,86 alors j'...
Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière.
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....
Chargeur ordinateur portable lenovo explose
RésoluBonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo B70-80 et cela fait deux reprises que mon chargeur explose. La première fois, j'étais sur mon ordi...
Installation de windows 11 sur pc non compatible
RésoluBonjour, je viens de tenter l'installation de Windows 11 en suivant vos instructions, mais je bloque car lorsque je cherche dans le registre, j'ai HK...
Processus hôte pour les services windows
RésoluBonjour, Mon pc deviens particulièrement lent, et quand j'ouvre la page de gestionnaire de tache, il ya 6 processus " processus hote pour els service...
Hp 3630,et pc avec windows xp
RésoluBonjour, lorsque je branche cette hp 3630 avec mon pc compaq presario sous windows XP,je suis obligé de renommer mon imprimante deskjet 990 au lieu ...
Cartouche changé dans epson xp 202 et toujours vide
RésoluBonjour, j'ai ressorti mon imprimante pour imprimer quelques papiers malheureusement cartouches vides. J'en achète de nouvelles et en les insérant le...
Mise a jour automatique du bios
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...
Pc ne charge plus: voyant s'allume puis s'éteint
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...
Bloquer l'accés d'un pc au réseau
RésoluWindows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...
Barre des tâche ne se cache plus
RésoluBonjour à tous premier post sur ce beau forum ;-) ma barre des taches se cache automatiquement, et à un certain moment, elle refuse de rerentrer ... ...
Problème erreur 0x80070570
RésoluBonjour, Voila j'ai un disque dur externe ou sont mises toute mes photos? Musique, Vidéo .... Et la je vois que certains fichiers disparaissent de m...
Cartouches imprimante bloquéés
RésoluBonjour, je rencontre une difficulté avec mon imprimante(canon MX 495 ) , les cartouches sont bloquées du côté gauche et je ne parviens pas à les...
Url phishing avast
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...
Ventilos fonctionnent pas boitier micro atx trinity mini g
RésoluBonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un Boitier Micro ATX Trinity Mini G, je tiens auparavant de commencer à demander de l'aide sur ce topic m...
Roblox bug
RésoluBonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...
Driver muti-function hdd docking 893u3
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un lecteur de disque dur de la marque DIGITALS (Multi-function HDD docking, modèle 893U3). J'ai été sur le ...
Pc compatible w11 ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...
Commande bash awk, comment mettre en variables.
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sûrement tout bête mais je n'arrive pas à le régler. J'ai fais un petit script en bash avec la commande awk. awk &...
Bug avec la touche "efface" (backspace)
RésoluBonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...
Problème fenêtre
RésoluBonjour, a tous j'en profite pour souhaiter une bonne année a tous le monde!!!!!! Voici mon problème comme je ne sais pas comment l'expliquer j'ai pri...
Démarrage sécurisé grisé dans le bios
RésoluBonjour, Pour jouer à Valo il faut activer le tmp 2.0 et le démarrage sécurisé, sauf que quand je vais dans le bios l'option est grisé. Je n'ai pa...
Aucun périphérique audio n'a été détecté
RésoluBonjour, Suite à une maj windows 10 j'obtiens ce message d'erreur : "aucun périphérique audio n'a été détecté". jusqu'à maintenant pour éviter c...
Pour utiliser onedrive, on me demande d'installer rosetta
RésoluBonjour, j'ai enregistré un fichier word sur onedrive suite à l'installation d'office 2019 .je sélectionne l'appli onedrive et pour l'ouvrir on me dem...
Dossiers indésirables
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, quand j'ouvre une fenêtre du Finder, dans Machintosh HD, j'ai plein de dossiers indesirables grisés qui sont a...
Pc lent après coupure electrique
RésoluBonjour, a tous j'etais en train de jouer a dragon of origins quand il ya eu une coupure de courant généralisée sur toute la maison cela s'est produ...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour imprimer sous windows 10 avec une imprimante multi fonction CANON MF 4010 (imprimante laser USB , elle n'a pa...
Disque dur non-reconnu sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...
Plus de son
RésoluBonjour, mon ordinateur n' a plus du son. J'ai essayé tous les conseilles , désactivé/réactivé etc mais encore plus de son . J'ai constaté un évenemm...