Les discussions

Désactiver une touche du clavier : possible ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
uroruurrrr

Bluetooth non disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le bluetooth de mon Macbook Pro. J'ai le logo bluetooth grisé avec une rayure noire par dessus et, quand je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
_Ritchi_

Canon pixma mp530 bloqué

 Résolu

Bonjour Ma multifonction CANON MP530 ne veut plus rien savoir! A la mise en sous tension, les voyants (copy) et le (tiangle avec éclair) et voyant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jmarion3

Copie vers new disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un pc hp 8300 i7 win 10 pour faire juste ma bureautique. Ma question est la suivante : comme j’ai un ssd de 500go neuf + mon a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sav dit que écran cassé à la reception pas ma faute

 Résolu/Fermé

Bonjour, Résumé : j'envoie mon ordi en SAV conforama, l'écran était en très bon état, le SAV m'appelle pour dire batterie changée mais le reste ne...

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
HelpPlease

Cloner mon dd sur disque externe

 Résolu

Bonjour, Mon PB : Imac 27 2020 / Mac OS BugSur CCC version 6.0.5 J'ai tenter de faire un clone de mon système : Crée une nouvelle tache : OK Sé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
James

Installer ubuntu sur hp pavillon dv7 2138sf

 Résolu

Bonsoir tout le monde, M'intéressant depuis peu au monde de l'informatique, ne sachant vers ou me tourner je me suis retrouvé sur ce forum. Je v...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jns55

Limite

 Résolu

Bonjour, J'ai une limite de temps sur ma session d'ordinateur. Je voudrais l'enlever mais je n'ai pas le code.

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Clavier écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un élève de seconde qui m'interroge sur le cas suivant : lorsqu'une personne saisit au clavier une lettre sachant qu'aucune fenêtre n...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Ugine

Macos monterey : vlc et lecture de vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Certaines vidéos de Youtube ne peuvent pas être lues par youtube. Visiblement Youtube en empêche la lecture avec VLC voire avec Safari mais...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
JPL43

Recherche un bon onduleur pour pc

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours (à cause de la neige qui est tombé par chez moi), j'ai quelques soucis de coupures de courant qui ne sont pour l'inst...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
dhyd

Lancement du lesteur pc acer ne lance pas le cd

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation de mon imprimante je rencontre un soucis avec le lecteur du pc ACER Lorsque j'insère le cd dans le lecteur il ne se...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Lignes verticales blanches sur écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre. Il s'agit d'u portable HP Pavillon dv7, W10. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Papili

Ennuis clavier

 Résolu

bonjour, je viens d-e faire l'acquisition d'un clavier éclairé K55 RGB PRO de chez Corsair et je n'arrive pas è régler l'éclairage des lettres en blan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je peut brancher une ps4 sur un écran pc?

 Résolu

Bonjour! J'ai eu une idée pour noël d'acheter une PS4 et de l'installer sur mon bureau avec un écran PC. Mais voici mes questions: Quelle écran ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
CurtisJackson

Périphérique usb non détecté

 Résolu

Bonjour, je poste ce petit message car j'ai un gros problème. En effet lorsque je branche ma clé usb à mon ordinateur le message "périphérique usb n...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Py_Wa

Station d'accueil pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable acer nitro 5, et je souhaiterais le raccorder à une station d'accueil. L'ordi dispose de 3 prise...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
martinmartine

Effacement de la mémoire cache arp

 Résolu

Salut, J'essai de crer un réseau local on m'affiche l'erreur suivante : Effacement de la mémoire cache ARP quant je veux réparer? Dans l'attente merc...

36 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
lichem38

Clé produit

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp j'ai besoin de la clé produit delphi 7 merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
georges97

Globe avec sens interdit sur lenovo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateurs Lenovo un où j'ai le wifi sans soucis et le deuxième qui a le logo d'un Globe avec un sens interdit . Impossibl...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brupala

Jeu steam qui ne se lance pas (msvcp100.dll ??)

 Résolu

Bonjour à vous! J'utilise le PC de ma copine pour jouer à des jeux vidéos car mon petit PC n'est pas capable de les faire tourner. J'ai acheté l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

J’ai supprimer le logiciel (ou pilote) wifi de mon ordi acer

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Comment passer en mode root sous linux ?

 Résolu

Voilà, j'ai télécharger pas mal de programme mais pour les installer je dois passer en mode root et je n'y parviens pas... Que dois je faire ? lor...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
hichem23

Comment scanner avec une imprimante hp dskjet 2600 ?

 Résolu

Bonjour ! un trou de mémoire....je ne me rappelle plus comment scanner avec mon imprimante hp Deskjet 2600.... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
SITBON

Ssd non détecté ni par le bios ni par windows après démontage

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le nettoyage périodique de mon ordinateur portable OMEN 17 -w025nf. Mais après remontage mon SSD X400 M.2 2280 128GB sur leq...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
simis02

Écran noir pc suite démontage..

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus TUF gaming avec clavier éclairé RGB depuis son achat j’avais un bruit avec un des ventilateurs (ç...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
MEPHISTO69

Carte wifi code 10 (pci\ven_808&dev_a370)

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Son état est : Ce périphérique ne ...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
quentin2121

2 comptes au demarage

 Résolu

Bonjour, au demarrage de mon pc j ai 2 comptes je croi que j ai un windows a 4 chiffres et un microsoft avec mot de passe . j aimerait supprimé tout ç...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ghis2000

Pc-démarrage programmé en automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire que mon PC se mette en route tout seul. Ma configuration : Windows 10. INTEL Core I5-6500. Bios UEFI MSI B150 PC MATE....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
gilles666

Comment metre a jour le pilote de la carte graphique ?

 Résolu

Bonjour j'espère que vous êtes bien mon problème et que je veux mettre a jour le pilote de ma carte graphique je ne sais pas comment faire j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ToxicIgoTwo

Première config pc gamer 800 euros

 Résolu

Bonjour je m'appelle Lucas, je suis nouveau ici et je suis la pour vous demandez un petit coup de main pour ma première config PC Gamer :D Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
LUCAAAAAS

Installation de ram supplémentaire, pc qui n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'ajouter des barrettes de RAM supplémentaires dans mon PC fixe. J'ai une carte mère ROG STRIX Z270E ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
epango

Bourrage sur epson 2660 a limpression haute qualité

 Résolu

Bonjour, Vous allez bien jespere. Je rencontre un soucis avec mon imprimante epson 2660 . Lors de l'impression je configure sur un tirage de haut...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Ediran

Problème de ethernet et mise à jour

 Résolu

Bonjour , je fais ce message pour 2 choses un problème wifi je suis en câble Ethernet et pourtant la connexion s'enlève et se remets tout seul, et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Katakuri_5580

Pc asus in search of incredible qui s'allume plus

 Résolu

Bonjour j‘ai mon pc portable asus in search of incredible qui ne s'allume plus avec batterie soudee

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Harley

Supprimer le volet de droite dans dossiers (vidéos, images,...)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que je suis sur Windows 8.1, je remarque que lorsque je suis dans mes dossiers (Documents, Images, Musique, Vidéos, etc...),...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Merlin

Script shell linux

 Résolu

Bonjour, J’aimerais créer un fichier nommé sommaire. Donc je fais touch sommaire et y insérer des informations à l’intérieur, par exemple le prénom...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
mamiemando

Pas de sms macbook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus les messages sur le portable alors que je les reçois sur le gsm ? il me semble n'avoir rien modifi...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
GIGI2607

Pc gamer 1500 euros

 Résolu

Bonjour quel pc vous me conseiller pour 1500euros a acheter avant le trois décembre

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Arthur111a

Problème avec la webcam'?

 Résolu

Bonjour, j'utiliise Zoom depuis avril 2020. Depuis 2 ou 3 mois, je ne parviens pas à mettre le son pour entendre les autres ou être entendue. Ca mar...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Redbart

Disque dur externe reconnu mais accès refusé

 Résolu

Bonjour à tous Après une nuit blanche à chercher la solution je m'adresse à la chère communauté qui me sort toujours de mes guêpiers. Suite à un...

83 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Marr

Ssd non bootable après installation de win 10

 Résolu

Salut, Je viens chercher un peu d'aide car après avoir passé la journée entière à tenter d'installer windows sur mon SSD je commence un peu à déses...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
fentanyl123

Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic

 Résolu

Bonjour les potes, J'ai par habitude de résoudre les problèmes de mon coté, mais la je sèche et je trouve pas mon bonheur sur internet. Je suis...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jeannets

Courrier introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis hier, sur mon Ordi Mac, je ne reçois plus de mail dans mes boîtes à lettres. Il est apparu, juste après le non de la boîte, un "tilde"...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
_Ritchi_

Éditer et imprimer liste de dossiers

 Résolu

bjr à ts , voilà je viens de sauvegarder tt un tas de dossiers et je voudrais savoir si il y a un truc pour éditer et imprimer la liste des dossiers s...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
kerloga

Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...

97 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Joss

Recepteur wifi

 Résolu

Quel l'appareil fait récepteur de wifi et possède 2 ou 4 ports ethernet RJ45 (PC fixe, imprimante, etc...) pour avoir accès au réseau wifi ?

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jeannets

Supprimer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer windows 10 par windows 11, puis je nettoyer windows 10? Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
BRIMAU

Problème pc : mon pc redémare en boucle

 Résolu

Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
SATS_fr

Deux pc reliés à une imprimante : hub usb non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC fixes (sans Wifi) et une imprimante jet d'encre (Canon TR4550). Je jongle entre les deux ordinateurs et j'ai besoin d'impri...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
tomafou
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000