Les discussions

ReyRune PC portable

Aide choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un PC capable de tout faire tourner (au pire en low 30 fps pour certains rares jeux) pour un budget max de 1400€, voire même ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
ReyRune
tydorien Pilotes (drivers)

Problème bluetooth code 3

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
tydorien
LucieM24 Ubuntu

Gnu grub version 2.02

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour proposée par mon ordinateur et depuis impossible de l'allumer correctement. Voici l'écran qui s'affiche. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
mamiemando
dun85 Shell

Script shell

Résolu

Bonjour a tous, actuellement en formation, je me retrouve sur un exercices ou je rame Je dois donner le privilège de droits « Permission non accord...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
matt
Lolobidouille Windows

Tous mes launcher jeux se lance au démarage

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci j'ai désactivé les lancement au démarrage (steam, origin, uplay, ...) sauf que je ne sais par quel miracle ils se lancen...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Lolobidouille
Rozland Windows 11

Passage de windows s à windows pro 11

Résolu

Bonjour, Pour le travail j'ai acheté 2 pc portables en reconditionné, fournis avec installation de Windows S. Je les ai confiés à une entreprise pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine
tarzok Carte graphique

Bonjour carte graphique 3050

Résolu

Bonjour a tous je viens d acheter une carte graphique rtx 3050 mais je viens de m apercevoir que je n ai pas de cable pour l alimenter que puis je fai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
tarzok
Tempios BIOS

Redémarrage en boucle uefi

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'activé le AMD acces memory sur mon ordinateur, j'ai suivi les instructions à la lettre du site AMD, modifiant les paramètres du...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Tempios
vico89200 Windows

Problème installation windows

Résolu

Bonjour, j’ai un problème J’ai voulu installer windows sur mon nouveau pc Problème ! Avant d’acheter les composants j’ai pas fait gaffe au compt...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
vico89200
vanillefleur Disque dur / SSD

Non detection usb disque externe

Résolu

Bonjour, j'ai la poisse , second probleme de port usb apres perte de donner sur clef, probleme de copie envoyer vers sur second disque durs extern...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
vanillefleur
jojosev23 Matériel & Système

Carte wifi

Résolu

Bonjours à tous voici ma question!! Savez vous se que je peut acheter comme carte wifi pour ma carte mère MSI 970 gaming En vous remerciant p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Epiloguest
Tempios Carte-mère / RAM

Led cpu clignotant blanc

Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc seul, tout se passe bien, jusqu'au moment du démarrage, tout les ventilo avance un chouïa et s'arrête net, une led blanch...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
c.meunier Windows 10

Win 10 carte réseau

Résolu

Bonjour. Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
c.meunier
bollo1 Windows 10

La mise à jour windows ne se fait pas

Résolu

Bonjour, Ce matin il y avait une MàJ de windows à faire à l'instinction du PC. Quand j'ai rallumé le PC, j'avais encore dans la barre des tâches l'...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bollo1
Sakura_01 Windows 10

Fenêtre des photos en noire, revenir en clair?

Résolu

Bonsoir, Depuis la MAJ de Windows 10, quand j'ouvre une photo toute la fenêtre est en mode sombre alors qu'avant c'était en clair. Quelle manipu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
pistouri
PyroPyro Debian

Uget (&cie) ne telecharge que des fichiers html ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis sous Sparky... J'utilise comme gestionnaire de téléchargements JDownloader2 qui fonctionne parfaitement mais......

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
PyroPyro
Clement Windows 10

Mise à jour windows 10 en attente

Résolu

Bonjour, Je demande un conseil car j'ai un problème avec les mises à jours Windows de mon pc, la mise à jour en question me demande de redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile
Matthias74300 Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Matthias74300
goungoulou2 Windows 10

Pilotes ou drivers à mettre à jour

Résolu

Bonsoir la famille, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5290 avec windows 10 professionnel 64 bits. J'ai désinstallé une application et cela m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile
Damien Imprimante

Installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3
irisse Windows

Mon pc ne fait que redémarrer en boucle

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai réinitialiser mon pc sans sauvegarde de mes donnes donc window 11 n'ayant plus d'administrateur me refusait d en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
irisse
superpaps Windows 11

Installation system d'exploitation

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
superpaps
patricia@84 MacOS

Quelle appli pour remplacer air play sur mac mi-2010

Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro est de mi-2010, sous OS Maveriks (10.9.5), il ne peut donc utiliser Air Play pour regarder sur ma TV ce qu'il y a sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
patricia@84
Frizti Carte-mère / RAM

Aucun de mes périphériques ne marchent

Résolu

J'ai mis à jour ma carte mère et depuis aucun de mes périphériques ne fonctionnent, que ce soit mon écran, mon clavier ou ma souris. J'ai aussi essayé...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
flo88
tom@ Ubuntu

[serveur] ubuntu live usb

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je recherche la version server de Ubuntu en live USB. Le Lien pour télécharger Ubuntu affichant la clé de verification...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
tom@
mr1034 Windows serveur

Filtrage sid

Résolu

Bonjour, Après avoir migré des groupes dans mon nouveau domaine j'essaie de désactiver le filtrage SID pour qu'ils aient accès au serveur de fichi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
mr1034
jip13660 Imprimante

Pilote français imprimante xp600 sous windows11

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jip13660
aymen_00 Ubuntu

Impossible de trouver le paquet mariadb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mariadb sur Ubuntu. Lorsque je tape la commande sudo apt-get install mariadb-server mariadb-client , j'obti...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
mamiemando
Laniyelle Carte graphique

Montage d'un pc: carte graphique non reconnu

Résolu

Bonsoir, Je jette une bouteille à la mer après une journée de galère. J'ai commandé des composants pour un PC fixe que je monte moi même. Voici la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Laniyelle
pathozombie Windows

Modifier le nom de plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Je dois renommer plusieurs centaines de fichiers. Actuellement: fichier001.jpg fichier002.jpg fichier003.jpg fichier004.jp...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
brucine
Aya Matériel & Système

Rx 6500 xt

Résolu

Slt est ce que la 6500 xt est une bonne carte d'entrée de gamme? j'aimerai bien la prendre et changer ma gtx 1650, l'écart sera t'il grand?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
epango
DOTTY1950 Webcam

Camera de surveillance véhicule en stationnement

Résolu

Bonjour, Savez vous si ce type de caméra peut être branché via usb sur une batterie externe au lithium (batterie solaire) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
davidloeil_car
Balbal333 Windows 10

Internet bloqué

Résolu

Fichier start,exe Bonsoir J'ai téléchargé une version win10 sur le site de Microsoft sur une clé USB sur mon portable, L'installation ces bien d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Balbal333
M4551 MacOS

Macbook pro 8,2 refuse toutes installation d'os x

Résolu

Bonjour à tous, ça va faire maintenant plus de 20 jours que je teste toute solution qui me vient à l'esprit pour résoudre ce problème mais en vain. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
gab1
poupart0742 Windows 10

Lucarne bizarre dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, une image apparaît dans la barre des tâches et je n'arrive pas à la supprimer : je ne retrouve pas sa source ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Mo
bob737 Shell

Comparaison de valeur et extraction du plus petit.

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau suivant dans un fichier SLA1;6 SLA2;7 SLA3;5 SLA4;5 Je souhaite récupérer le SLA dont la valeur est la plus peti...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
dubcek
Andy31200 Windows 10

Reinitialisation bloquée

Résolu

Bonjour, comme dit en titre j'ai voulu réinitialiser mon PC et voilà une heure que je suis bloqué à 36 % J'ai débranché internet Que puis je fa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10
Simon6793 Carte graphique

Chute de fps incompréhensibles :(

Résolu

Bonjour, bon je met ce topic dans carte graphique j'espère que ce sera ok ^^ Ben voila cela fait plus de 1 an que j'ai ce soucis récurrent avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Freakalain
Programmaster Ubuntu

Probleme de partage dossier ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 22.04 mais lorsque que je veux partager un dossier en réseaux je peux pas y accéder depuis Windows 10 (samba est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Programmaster
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000