Les discussions

loloordi Windows XP

Erreur d'aplication

Résolu

voila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
miklhcos
Marrooi Matériel & Système

Bluescreen à répétition

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car je ne comprends plus ce qu'il se passe avec mon PC. Il est completement nouveau et je me prends bluescreen ...

Seb258
Saliwia Pilotes (drivers)

Aucun son sous windows 7

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

udodirck
fundally Calculatrices

Cours sur calculette ti 89 titanium

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !

karo
ctdu44 PC portable

Recherche d'un ordinateur portable

Résolu

Salut a tous je sais que ce sujet revient souvent mais je ne trouve aucune réponse a me demande sans doute trop précise. je recherche un pc portable à...

Utilisateur anonyme
Daxou05 Windows 7

Démarrage de w7 impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...

Utilisateur anonyme
globule1 Windows 8 / 8.1

Operating system not found

Résolu

bonjour, mon fils a un acer V5. Il jouait à un jeu sur internet et en même temps il chahutait avec son frère qui a mis son bras en travers sur le c...

Utilisateur anonyme
Mjr pyrosoul182 Windows

Mes ports usb ne fonctionnent plus !

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé que quelqu'un m'aide, j'ai reçu un nouvel ordinateur il y a peu, le troisième soir d'utilisation, ma souris ne marche plus, ell...

marie
Yoko6001 Matériel & Système

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si je peux r'emplacer cette carte mere: https://www.materiel.net/carte-mere/l443/ Par celle ci:https://www.ldlc.com/fr-be/...

Yoko6001
cede Linux / Unix

Apache 2.0 fc4

Résolu

Bonjour et bonne année, Je viens d'installer apache-2.0, le test fonctionne montrant qu'apache est opérationnel. J'ai placé une page index.html dans...

Alpha
mascousit Windows

Charge importante du processeur a vide pourtant

Résolu

Bonjour, je vous joint une copie d'écran du gestionnaire des taches tout programmes fermés mon disque dur travaille encore anormalement et cons...

billmaxime
Yoting Ubuntu

Comment récupérer windows 8 écrasé par ubuntu

Résolu

Bonjour,j'ai installé Linux ubuntu sur mon ordinateur mais j'ai pas fais gaffe j'ai écrasé mon Windows 8....Comment on peut récupérer windows 8 ? ...

Yoting
titjules66 Matériel & Système

Choix config

Résolu

Bonjour, Suite a un poste déjà ouvert il y a pas longtemps et étant mis en résolu , je ré ouvre un post avec quelques changements de ma part , don...

titjules66
Vbe93 Matériel & Système

Performances de la gt 620 pour les sims 3

Résolu

Bonsoir, Quelles sont les performances de la GT 620 pour les Sims 3 ? Est-ce que la carte graphique est compatible avec le jeu, pourrais-je jouer...

Utilisateur anonyme
mirna75 Windows Vista

Revenir à vista

Résolu

Bonjour, un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (...

tanteelise
louloup75 Matériel & Système

Tvix probleme

Résolu

Bonjour tout le monde Je vous expose mon problème J’ais un tvix 250go depuis un moment, jais aussi un petit dd de 200 go a cote pour faire des racco...

colorfarma
JaiZHD Refroidissement

Watercooling pour overclock

Résolu

Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...

Utilisateur anonyme
patapoufdu73 Matériel & Système

Config pas cher

Résolu

Bonjours Je recherche une config pas cherche pour tester des dernier jeux mais sans plus alors j'ai penser a sa: Intel Pentium G2020 Carte mère M...

patapoufdu73
deluxx34 Windows 8 / 8.1

Remplacer windows8 par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

spikes525
Utilisateur anonyme Webcam

Acer eye cristal webcam téléchargement

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je cherche un site pour télécharger Acer Eye Crystal webcam. Je ne le trouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp

GAMA33
Ellen24 Carte son

Plus de peripherique audio

Résolu

Bonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est p...

glg29
chocho07 Matériel & Système

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, En jouant à un jeu le son de mon PC c'est coupé d'un seul coup sans que je connaisse une raison valable , je n'ai plus de son qui sort de ...

Cpassimple
Goster-Man Carte graphique

Probleme pilotes sapphire radeon hd 5770

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows (Le même que celui que je possédais avant) et j'ai tenté de réinstaller mes pilotes, tout est ok, sauf m...

JC.Denton
Csar13 Pilotes (drivers)

Drivers sony vaio vgn-fz21m et pcg-k115s

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...

Csar13
Kaymbooo Windows 7

Rien ne se passe au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...

thatkiller
medelwen Matériel & Système

Pc qui s'éteint en cours de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin sur mon PC de bureau. Le premier coup, il s'est éteint, et j'ai pu sentir une légère odeur de brulé...

Nike
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Problème voltage ou pas ?

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai un doute sur mon voltage +12v , bon je c est que dans le bios c est plus sur , mon voltage est normal partout , avec le...

Napostriouf
FireGhostX Processeur

Sapphire amd hd 6850 1go gdrr5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est compatible avec cette carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 Ma config est: Ordinate...

vieu bison boiteu
Wizix Matériel & Système

Config pour pc graphiste

Résolu

Bonjour, J'ai recut 1000? pour m'acheter un Pc de bureau. Mais je compte plutot choisir la configuration type infographie... J'utilise Photoshop C...

laurenttonner
genereux Matériel & Système

Probleme ordinateur bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un ordinateur de bureau packard bell sous vista, et depuis ce matin il s'allume mais s'eteind tout seul dans les 2 ...

genereux
Clairounnette655 Pilotes (drivers)

Gpu geforce 630m windows7 pilotes mise à jour

Résolu

Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...

kaneagle
A-lexx Matériel & Système

Air ou water cooling ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser je compte acheter aujourd'hui un nouveau ventirad pour mon I7 2600K qui serra OverClocker . Mai...

A-lexx
Camille Windows

Pb reboot cause config?

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide: ce matin, en allumant mon pc, je me suis "amusée" à aller voir dans les configurations, pour voir à quoi ça resse...

exla
Florix57 Matériel & Système

Config gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais me monter une config pour jouer aux jeux récents, bf3, crysis 2 ( 3 prochainement ), diablo III etc... Je voulais savoir s...

maxime5723
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur pour bf3

Résolu

Bonjour, Voilà ma question: est-il possible de faire tourner Bf3 avec un processeur Amd C-60 ? Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Haze07 Matériel & Système

Nouvelle config gamer

Résolu

Bonjour, je compte changer mon pc ou plutôt les composants voici ce que j'ai choisis, donnez-moi un avis même si c'est plutôt la question de la tempér...

Haze07
RwanitoZouge Matériel & Système

Pc gamer pour 800€

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC (seulement la tour) pour environ 800€. Je voudrais un PC déjà monté, ou monté par le site de vente directement (par exempl...

RwanitoZouge
Lordk Linux / Unix

Probleme driver epson stylus bx300f

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer Windows pour passez a Linux (Fedora 10). Seuleument quand je veux imprimer un fichier il ne se passe rien. Mon OS détecte l...

bob031
Dack_Janiel Pilotes (drivers)

Pilote à jour ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...

Dack_Janiel
Pinkvomit Matériel & Système

Améliorer performances acer aspire m5610

Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer les performances de ma ordinateur Acer Aspire M5610 afin de pouvoir jouer avec une meilleure qualité et fluidité de l'...

jokertitcho
sarounette Linux / Unix

Erreur qui persiste

Résolu

Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire qu'est ce que signifie ce message: error while loading shared libraries: ?: cannot open shar...

sarounette
macstar Windows

Sos probleme dual boot incompréhensible

Résolu

Bonjour, J'avais windows xp d'installer avec windows 7 en dual boot.Jusque là pas de probleme. J'ai réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur...

macstar
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Gnome en interface principale ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis installé Kde, trouvant que ça ramait (et un peu trop graphique), je suis revenu vers Gnome. Le soucis, c'est qu'il ne...

Utilisateur anonyme
delfleflille Imprimante

Impression epson stylus dx 4450

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'opt...

trixbkevin
Shika20 Matériel & Système

Mon écran n'affiche plus rien !!!

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit, mon écran à soudainement arrêter d'afficher l'image. Je revenais du travail. j'allume mon PC et à ce moment l...

stephan23
Toupinenette Windows XP

[windows xp] problème de démarrage

Résolu

Coucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote...

Shizuka
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000