Changer linux par xp
RésoluBonjour, je viens de recevoir le pc de ma fille c'est un hercule ecafé 900 sous linux j'aimerais savoir comment faire pour remplacer linux par xp c...
Bonjour, je viens de recevoir le pc de ma fille c'est un hercule ecafé 900 sous linux j'aimerais savoir comment faire pour remplacer linux par xp c...
Bonjour, Ce matin j'ai cassé l'ecran de mon pc portable "il est tombé".Et maintenant je voudrai le brancher sur l'ecran que j'ai c'est un fujitsu sis...
Bonjour, Je voudrais installé windows 7 sur mon ordi par contre je fé une partition vierge sur mn pc mé je ne pe pa la faire de plus de 800Mo alor ki...
Bonjour, J'ai besoin d'un boîtier externe pour mon disque dur interne maxtor DiamondMax plus 9 80 GB SATA Celui-ci fait-il l'affaire ? : http://www...
Bonjour, Depuis environ 3 jours j'ai eu un gros problème, j'ai formaté mon ordinateur qui était sur Windows Vista, et donc je voulais passer sur XP. ...
Bonjour à tous, J'ai installé un serveur web dans une mahcine local. Et je voudrai y accéder depuis une autre machine qui est sur le même réseau. Q...
bonjour, comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial???? Merci
Bonjour a tous, voila depuis 2/3 jours j'ai plus d'accès aux pages de Google sur un de mes ordi! Que je sois sur Firefox ou Chrome ou IE impossible...
Bonjour, a vous bonne année bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller. Quand j'all...
Bonjour, Je suis sous mandrake10 et j'aimerai installer LimeWire. Je l'ai telecharger essayer d'installer et il me disai que je n'avais pas de VM java...
Bonjour, Je me décide enfin a venir chercher de l'aide car je tourne en rond depuis un moment. Il faut dire que je ne connais pas grand chose à l'inf...
salut tout le monde et aid moubarak said franchement il y a deux pc qui m'interesse beacoup. je ne sais pas est ce que je dois donner plus d'imprtan...
Bonjour l'équipe, j'ai une colle assez sympa à vous proposer... En effet je souhaiterais faire un multi-boot: Windows 2000, XP, Vista. Ensuite f...
Bonjour, je viens de me procurer Far Cry 2 et je pensais être tranquille avec la configurztion qu j'avais qui est la suivante: Carte mère: ASUSTeK Co...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia je comprend pa je l'ai branche sur mon ecran lcd avec les jack verte bleu rouge mai je cmprend pa...
Bonjour, J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxécu...
Bonjour, il me menque 1 pilote audio"microsoft mpu(wdm)" et je ne c'est pas ou le trouver pouvez-vous m'aider assé vite svp merci d'avance
Bonjour, depuis peu le service pack 1 est disponible sur mon pc via windows update mais ayant lu des mauvais commentaires sur le service pack 1 j'h...
Comment voir la configuration de Apache sur mon ordinateur (distribution linux fedora core 2) et visualiser l'endroit ou il est installé ? j'ai trouv...
Bonjour, est t-il nesaise que je me rajoute RAM car mon ordi ram un peut Quel type de RAM doi-je acheter ?
Bonjour tout le monde, pourriez-vous me donner votre avis sur ces composants svp je voudrais pouvoir jouer aux derniers jeux et ceux à venir dan...
Hellow ^^ J'ai donc comme indiqué dans le titre une question bête à vous posé, n'y allons pas par 4 chemins ... Est ce que je peux formater mon ...
Bonjour, voila j aurais voulu savoir lequel de c'est 2 chipset était le mieu !
Bonjour, Bonjour, En faite tout à l'heure j'ai installer un nouvel antivirus qui est AVAST et depuis impossible de démarrer mon PC, le problème c'e...
Bonjour, je dispose actuellement d'un Acer aspire 9423WSMi, je souhaite acheter un nouvel ordi avec un écran de 13 ou 15 pouces. Je dispose d'un budg...
Bonjour, Je présente le problème. Voila, dès que j'ouvre un programme (style firefox, itunes ou un jeu quelconque) la consommation de mon proces...
Bonjour, que pensez vous de çeci svp ? : Températures: Carte mère 34 °C (93 °F) Process...
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème. J'ai en ma possession depuis aujourd'hui une freebox. J'ai en effet souscris chez eux pour mettre...
Bonjour, J'aurais voulu un renseignent suite à une tite bêtise. J'ai monté un PC avec un ventilo, et je n'ai rien rajouter de plus au processeur, ...
Bonjour, quand je démare mon ordinateur (PC) le ventilateur accelere sans s'arreter (comme un réacteur d'avion...) et on a l'impression que l'orind...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum;j'ai un probleme de RAM ;je veux ajouter une RAM à mon PC (AMD-K6(tm) 3D processor 500 MHz, 56 Mo ...
Bonjour, je débute et je galère car j'ai acheté des jeux trop "gros" pour mon PC (FEAR et Company of heroes). J'ai un powernet AMD ATHLON XP 2600+FSB...
Bonsoir voila j ai voulu installer un patch de "Kaspersky".Mon probleme c est que le patch est en cours dexecution mais ne s arrete plus.Meme quand je...
Salut les terriens... j'ai un Acer 5610, et j'ai un probleme avec le password de boot (alt+f10) j'ai beau le saisir en qwerty, mais je n'aboutie a...
Bonjour, voila je vais acheter une nvidia 7600 GT de la marque ALBATRON (pci express x16) et je voudrais savoir comment m'y prendre pour installer la...
Bonjour à tous, J'ai voulu changer les pieces de mon pc mais je vois que cela ne sert a rien vu que c'est trop cher de changer les pieces.. Donc j...
Pour des besoins de confidentialité et d'anonymat, vous désirez que l'on aille pas fouiner dans votre disque dur à votre insu (dans le cas ou vous rev...
bonjour, je viens d'installer Nero 7. je n'ai jamais gravé avec Nero, mais toujours directement depuis Windows (envoyer vers..). Ma question, puis-j...
voila j ai formater mon pc maintenant j essai de le reinstaller mais qund je met le cd d instalation au bout de quelques minutes un message apparait...
Bonjour et déja mlerci de me lire. J'ai un soucis avec une Unité Central de type PC (Carte Mère Asrock, Proc AMD) chez moi, quand je l'allume elle ...
Voila mon probleme: Le pc apartenait a une entreprise , la personne a suprimé beaucoup de choses, et aussi des fichier qui servait aparament , ...
Pensez vous que linux arrivera dépasser WindowsXP ? Linux a l'air beaucoup plus convainquant que WindowsXP, mais les "linuxines" ne représente que 0.1...
Bonjour, Je bataille toujours depuis une semaine sur mon probleme de libavcodec. Je ne sais plus ou chercher l'erreur. Je suis sur debian, j'utilise a...
Bonsoir, Voilà j'ai un gros probleme. J'ai décider de me mettre a linux. J'ai reussi a installer ubuntu. J'ai meme commencer un tout petit peu a compr...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS. Depuis 2 jours, j'ai de temps à autre lors du démarrage un blocage sur un écran BIOS avec le m...
Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...
depuis quelques jours, le pointeur de la souris infra-rouge tremblotte bizarrement, les piles sont neuves, c'est grave docteur?
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...
bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...
Bonjour j'ai un Pc Acer Aspire E 15 (E5-575G-54GY) Caractéristiques Techniques Processeur Type : Intel Core i5-7200U Fréquence : 2.5 GHz / Turbo...