Les discussions

Dd à retirer

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre d'anciens disques durs, essentiellement en IDE, de 10 Go à 100 Go et je voudrais m'en défaire en les déposant en déc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Robert_49

Menu setup

 Résolu

Bonjour, mon pc s'est éteint de force en plein jeu, et depuis Impossible de le redémarrer, ça me met sur le menu Setup et je ne peux pas le quitter...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jfmimi

Mon explorateur de fichier redémarre en boucle et impossible d'arrêter l'ordi.

 Résolu

URGENT!!!! Bonjour, je suis confronté à un sérieux problème. Mon explorateur de fichier redémarre en boucle sans arrêt. J'ai essayé d'arrêter /...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
TheMinecraftSteve

Problème périphériques et écran éteints

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui mon ordinateur était en train de télécharger un jeu. Je reviens dans la matinée et je vois que les périphériques ( clavier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke

Réduire la partition d'un ssd

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement sous windows 10, et récemment je me suis mis en tête de setup un dual boot windows/linux. Je possède actuellement 39...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Partition windows 10 supprimée par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à CCM dans l'urgence, dans l'espoir d'avoir une solution. J'étais sur un PC depuis zorin OS (Linux) quand par...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
RaphaelLePuillandre

Crypt32

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je suis allez faire un tour sur l'observateur d'évènement et il y a une erreur qui reviens à chaque démarrage qui est la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Philo

Probleme au lancement apres branchement disque sata

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, je vous remercie d'avance chaleureusement. Sur une tour toute récente nous avons essayé ma sœur et moi de brancher un...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke

2 prise jack

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher des enceintes sur mon PC fixe mais j'ai deja les prises jack pour le son et pour le micro utiliser pour mon casque, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
cafechaud_0818

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir

 Résolu

Bonjour, Hier mon pc marchait parfaite mais il s'est éteint un peu plus lentement que d'habitude, Ce matin je me rend compte qu'il est allumé mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jeannets

Passer de mojave à catalina

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer le système Catalina à partir de Mojave sur Mac. Catalina est-il fiable ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Mikado54

Probleme au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai cet écran qui s'affiche puis après plus rien. Que puis-je faire pour le faire démarrer ? Cordialement JG

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
gldbcp

Impossible de passer a windows 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 32 bits et je voudrais le passer sous windows 64 bits, le processeur étant compatible (AMD athlon II x2 255)...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
gladius

Clé usb 32 go indique 255 mo !!! rsvp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 J'ai une clé usb 32 go Emtec sur laquelle j'ai voulu envoyer un film, mais elle n'était...

56 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Joker

Problème avec l'explorateur au niveau de "documents"

 Résolu

Bonjour, Je suis donc sur W10 et firefox. Depuis ce matin, si j'ouvre l'explorateur, tout va bien mais si je tente d'aller dans "documents" le ro...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MisteryBean

Pc ne demarre plus du tout la led cm s'allume

 Résolu

Salut Alors voila mon problème j’ai pc qui ne s’allume plus du tout C’est la première fois que je suis planté avec un pc (je les dépanne) J’ai v...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
JLDonovan

Usb 3.2

 Résolu

salut j'aimerait savoir on va brancher quelle appareil sur cette prise va t'il avoir des disques externe plus rapide merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jfmimi

Message " your chassis has been opened"

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai ce message d'erreur " your chassis has been opened" qui m'apparait systématiquement ! En faisant F1, je peux continuer...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Anonyme

Impossibilité de configurer un code pin (windows 11)

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite parce que j'ai tout essayé pour résoudre ce problème qui m'insupporte : il m'est impossible de configurer un code PIN c...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
pistouri

Problème touches clavier

 Résolu

bonjour, j'ai un pc lenovo d'à peine 2 ans et depuis quelques temps il me pose problème. j'ai des touches (toujours les même) qui répondent plus. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
flopy94

Multiples questions: comptes et mot de passe

 Résolu

Bonjour. - Qu'est-ce qu'un compte microsoft et un compte Google, et GoogleChrome? - A quoi ils servent? - Quand on me demande de me connect...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
SATS_fr

Mx475 prixma

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante m'indique erreur 5012 que dois-je faire.? Merci de votre réponse .Mon email est :***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3

Carte réseaux n'affiche plus le wifi ni le bluetooth (code 10)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je fais ce post car depuis ce soir ma carte réseaux Intel Wireless-AC 9560 (160MHz) ne m'affiche plus de Wifi ni de Blueto...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MacFlash

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un seul compte "administrateur" je vais dans l'invite de commande je tape sfc /verifyonly etla saffiche le message suivant :...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
runaway_075

Comment afficher l'icone de raccourci du microsoft store sur le bureau de win 11

 Résolu

Salut, depuis quelques mois je suis passé à Windows 11 et je n'ai rien à redire, c'est beau rapide et efficace. Par contre je n'arrive pas à faire ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Cpassimple

Pas de son sur ordi neuf teclast f 15

 Résolu

Bonjour, J ai achete un ordi teclast TECLAST F15 Plus Ordinateur Portable, 15,6" PC Portable, Intel Celeron N4120, RAM 8Go, SSD 256Go, Full HD IPS 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
mamiemando

Problème des mis à jour windows

 Résolu

Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...

43 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
domaldo

Code erreur 0x80070422 windows store

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ce code erreur qui s'affiche lorsque je souhaite telecharger ou mettre à jour des applis via le windows sto...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Oliv

Connexion wi-fi impossible via pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...

52 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Almiron

Slot b ram non détecter - trx40 aorus

 Résolu

Bonjour, Suite à la réception de ma nouvelle Workstation, je bloquer depuis 2 jours sur l'installation de la ram. Je pense avoir essayer un peu to...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
NamasGraphique

Je ne peux plus zoomer/dézoomer avec ma souris

 Résolu

Bonjour, Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Youna40k

Pc redémarre seul

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc lorsque je joue à certain jeux. Mon pc s' éteint et redémarre tout seul. J' ai essayé de jouer ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Erwann525

Carte video de base apres installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J ai un pc acer aspire one D270 mini qui fonctionnait sur un windows 7 apres une mise a jour vers windows 10 a l aide de "' windows10 ins...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Impossible de faire des mises à jours sur windows update

 Résolu

Bonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Le_curieux654

Impossible d installer un driver de la carte graphique windows 10 version 21h1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mini acer one aspire D270 windows 10 version 21H1 ,Apres une mise a jour de windows 7 vers windows 10 je me trouve alors avec une c...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle

Mise a jour windows impossible

 Résolu

bonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Epson xp 630

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer suite à ce message : tampon d'encre en fin de vie utile Que faut-il faire ?? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jmarion3

Canon pixma mg 2555s

 Résolu

Bonsoir j'ai une imprimante CANON PIXMA 2555S elle fait scanner et imprimante avec Windows 10 . Je viens de faire l'installation et Windows me dét...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jmarion3

Changement parametre pour papier sur xp345

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour revenir dans les parametres paier sur " ordinaire" et non " glacé ou semi glacé ..." merci pour reponse pier

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jmarion3

Écran bleu de la mort avec code nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
fordfiesta5

Word ouvre un doc à l'infini

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec un mac book air (2010) sous High Sierra v10.13.6. En utilisant Word en même temps que Zotéro, word a planté. A présen...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Aliboron Martin

Étirement de l’écran

 Résolu

Bonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
JOSETTEVIR

Carte graphique compaq pro 6300 sff

 Résolu

***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
john99

Imprimante canon 2050

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante canonne MB 20 50 m’affiche à l’écran super code de support 5B00 erreur de l’imprimante contacter le centre de service ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jmarion3

Activation

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
marino.p

Quels sont les processeur compatible avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quels sont les processeur compatible avec ma carte mère HP 339A

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
erent

Comment passer windows 8 à windows 10 mon ordinateur

 Résolu

bonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Sdd non détecté

 Résolu

Bonjour, je possède un msi cx70 2qf depuis 2015, j'ai acheté un ssd kingston 480 et celui ci n'est pas détecté, pas même dans le bios, impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Pasto

Au voleur, le haut parleur de la barre des tâches à disparu

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Qui pourrait m'aider à le retrouver ? Alain :-)

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Logiciels-Soft

Retrouver le bouton carré rouge arrêter windows

 Résolu

Bonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabcastor
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000