Les discussions

Mise à jour de windows update

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j' essaie de faire des mises à jour sur Windows Vista et je ne réussi pas. La dernière mise à jour fut 11 juillet 2016. La bulle tourne touj...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dori@n

Installation de windows sur un disque ssd neuf?

 Résolu

Bonjour, Bonjour,Comment installer windows sur un ssd 500 go neuf? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix4422

1ere mise en route

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc. J'ai un guide d'installation en anglais, ce qui ne m'avance guère .... J'ai peur de faire des bétises, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FeLynX

Pc démarre puis s'eteint !

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai énormement besoin de votre aide car mon pc ne va pas bien du tout. Je m'explique : Pour verifier le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation gtx 280

 Résolu

salut à tous, Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz Mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Djo La Force

Compatibilité cg atx avec cm micro-atx

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cette CG GT730 (https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N730D5-2GI-rev-10#ov) qui est de format ATX rentre sur cette cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex2b205

Message d'erreur "reboot and select proper boot device or ..."

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ! j'ai acheté récemment un SSD 120Go sur lequel j'ai cloné mon système (actuellement sur un HDD 500Go) Je désire avoir...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Papounet17000

Préparation de la réparation sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...

58 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Clic droit sur windows 10 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le programme UWT pour retirer les flèches des icônes de raccourcis, mais il semble que cela est bridé ou modifié le clic droi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Mises a jour facultatives

 Résolu

bonjour .aprés mes mises a jour sur update il me reste des mises a jour facultatives .que dois je faire ?sont 'elles importantes ou non?ci joint le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
asus1

Desinstallation logiciel adobe audition

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel adobe audition sur mon ordi sous windows 7. J'aimerais bien le désinstaller car je ne l'utilise...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc parle !!!

 Résolu

ça fait déja quelque temps que j'entends des voix (des gens qui parlent style radio ou CB en langue etrangère) dans mes enceintes. Ne rigolez pas au d...

45 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Pipo

Problème de barre d'outils après màj d'office sur mac pro

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus les icônes dans la barre d'outils excel et word telles qu'elles étaient avant la màj. Lorsque je veux intégrer par ex. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Laurissia

Impossible de lire une carte sd "transcend" de 2go

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lire ma carte sd transcend de 2go avec mon pc portable acer aspire 5720G. tous les pilotes sont à jour (téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
james71

Hdd interface : usb ou sata

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mushu14

Pc qui refuse de booter (bips longs au démarrage)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon ordinateur et tout fonctionnait. Pour une présentation rapide des composants : carte-mère : GIGABYTE Z170X...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gau36o

Impossible de réactiver le périphérique clavier

 Résolu

Bonjour a tous, Comme certaines touches de mon clavier ne fonctionnaient plus, j'ai voulu désactiver mon périphérique clavier pour le réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
JF25fc

Problème sur un test entre 2 nombres entiers

 Résolu

Bonjour, je crée un tableau de 12 postes et je charge ce tableau par un nombre aléatoire à chaque fois. Je souhaite recommencer tant qu'il y a des dou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
zatox

Revenir à windows xp

 Résolu

Bonjour, J aimerais revenir à WINDOWS WP AU LIEU DE WINDOWS 10

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mémoire pour les applications saturée ?

 Résolu

Mon ordinateur rame, et m'affiche le message " VOTRE MÉMOIRE DÉDIÉE AUX APPLICATIONS EST SATURÉE" La demande de relance de FINDER ne fait que s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
hipho26

Problème de demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gaaraSN

Logiciel pour drivers

 Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...

52 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
billmaxime

Relier sans fil l'imprimante laser hp1005 à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon imprimante laser HPlaser 1005 en wifi avec mon ordinateur portable Comment procéder? Par avance merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Message d'erreur de chkdsk sur vista

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique mais depuis que j'ai allumé mon pc ce matin un mess d'erreur s'affiche toutes les...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FRATOQ

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment éviter l'ouverture d'un programme au démarrage (windows vista édition familiale) ? Aide et support me propose d'utiliser windows def...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex1940

Problème de clé d'activation pour télécharger iso win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Cookiebts

Pour info, attention à la dernière mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Attention à la dernière mise à jour "Anniversary " si vous avez du matériel ancien, il m'as été impossible de refaire fonctionner mon scann...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tontonsebastien

Une fenêtre inconnue étrange est apparue

 Résolu

Bonjour, Etant sur Safari ce moment, je viens juste de voir apparaitre une toute petite fenêtre contenant le texte "Macintosh HD - Connexion au se...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Apple-user

Bloquer les touches de mon clavier?

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir si il existe une solution permettant de bloquer complètement mon clavier. Je sais qu'en appuyant sur la touche Maj droi...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
little boy62

Ordinateur qui remplit la ram s'il est inutilisé

 Résolu

CCM Window 10 Comme dit dans le titre mon ordinateur devient extrêmement lent si je ne l'utilise pas (ps: j'ai désactiver la mise en veille automa...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
phil2k

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe ( adresse mail et MP) au démarrage de W10? Merci de votre aide PM

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jmarion3

Ordi portable très lent au démarrage et à l'ouverture des pages

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pend...

81 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maliem49

Pilote de carte réseau broadcom 802.11

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, ma carte réseau ne fonctionne plus, elle est toujours désactivée, impossible de la faire fonctionner. J'ai donc fou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alexmd16

Changer de ram pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la RAM de mon pc portable. Je voudrais remplacer mes 4096 mo ddr3 de chez samsung par 4096 mo ddr3 de chez g-skill, ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hyphy59

Logiciel d'imprimante hp et ancien pc portable

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver sur le net les réponses à ma question : Est il toujours important de tenir à jour son logiciel d'imprimante HP sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmarion3

Recherche de dossiers temporaires

 Résolu

Bonjour, tout d'abord ma config ; pc PB easynote LJ65 ,windows 10 ,4 GO ram .mon problème je grave avec Nero 12 et dernièrement je n'ai pas pu car pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
patcat17

Redémarrages intempestifs pendant la veille

 Résolu

Bonjour, je mets mon PC en veille, et au bout d'un moment il se remet en activité et pourtant le gestionnaire de taches n'indique aucune activité part...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BouaniDa

Mon pc windows 7 ne détecte pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour et bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon imprimante. Mon PC Windows 7 ne détecte pas mon imprimante ! Quand je vais dans Périphériques e...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
billmaxime

J'ai besoin d'un port thunderbolt...

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille et je ne parviens pas à trouver réponse sur les différents forum. Donc voici le problème. J'ai besoin d'un port thun...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Djo La Force

Clavier. des touches ne sont plus accessibles

 Résolu

Bonjour ! Je suis passé à Win10 sur mon autre PC. Le clavier ne l'a pas bien "digéré". Je n'ai plus accès à certaines touches comme le "alt gr" @ ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
albemi

Qui peut me dire quoi faire outre "sfc/verifyonly" suite bsod ?

 Résolu

Bonjour, Suite à des écrans bleu driver_power_state_failure à répétition (eh oui foutus BSOD !)... On m'a conseillé de faire ce sfc en cmd... ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
patmoss

Changement ram

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement 8GO de RAM (Corsair XMS3 DDR3 2 x 4 Go 1600 MHz CAS 9) et j'aimerai investir dans du 16 GO, je pense choisir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
MaxGix

Problème au redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub. Quand je redémarre mon PC, il démarre en af...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
chabinot

Démarrage des lecteurs long

 Résolu

Bonjour ! Depuis un bon moment déjà, mon ordinateur a du mal à démarrer tous types de lecteurs. Je m'explique : lorsque je veux lancer une vidéo yo...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
PathathGeurhl

Bootmgr absent windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...

70 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Tatapon

Imprimante hp deskjet 3050 print scan copy à télécharger

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote à télécharger pour imprimante HP Deskjet 3050 print scan copy Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmarion3

Bug bluetooth depuis maj windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai mon bluetooth qui ne marche plus depuis la dernière mise à jours windows 10. J'ai une carte Qualcomm Atheros AR3012 et le pilote que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Oojuliiette-x3

Raccourcis alt + esc ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Entreprise et je souhaiterai utiliser le raccourci ALT + ESC (parcourir les fenêtres dans leur ordre d'ouverture) mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hulkster

Ordinateur portable pas en forme: méthode à suivre ?

 Résolu

Bonsoir, Comme de nombreuses personnes je viens vers vous pour un soucis d'ordinateur tellement lent qu'il est capable de marquer "ne répond pas " ...

114 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmdepise

Blueetooth : exporter des photos

 Résolu

Je n'arrive plus à exporter des photos de mon natel par bluetooth vers mon ordinateur depuis que j'ai installé windows 10. Par câble ça fonctionne mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
zo75@c69
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000