Les discussions

Montage pc gaming fixe

Résolu

Bonjour, j'ai comme objectif de monter un pc fixe gaming à partir de composants sur topachat et je voulais savoir si tout les composants sélectionnés ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Arc4noX

Avis/amélioration pc gamer 950€max 2016

Résolu

Bonjour, J'ai fais une config gamer pour 950€ J'aimerais savoir si vous connaissez de meilleur composants pour le même prix (ou moins cher mais mi...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
HydroManMC

Impossible d'activer windows 10 (pc neuf)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter en magasin un Acer Aspire 5 neuf. Théoriquement windows s'active automatiquement avec une clé déjà présente dans l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Itunes / "créer une version aac"

Résolu

Bonsoir, J'utilise la version 10.4.1. d'iTunes (à jour), sous OS X Lion. Contrairement à ce que j'ai lu sur pas mal de tuto relatif à iTunes, lors...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Lulue

Son devient très fort quand je démarre une video

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, dès que je demarre une vidéo, la vidéo a un son très fort. Puis si je diminue le volume d'un cran et augmente d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
coucoucestnous75

Passage au 64 bits

Résolu

Bonjour J'envisage de vider ma monstrueuse tour Cosmos pour passer en 64 bits avec une config plutot acces sur le montage. je suppose que mes vieux ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Os x sierra mac qui charge

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour pour installer OS X sierra. Lorsque mon ordi s'est rallumé , j'ai du rentrer mon mot de passe Apple. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mygas

Connection internet

Résolu

slt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l'...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Réinstaller scan sans le disque d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de faire réinitialiser mon ordi de windows 10 à windows 7. Grâce à "Comment ça marche" et à ses intervenants j'ai pu réinstaller ...

kaneagle

Impact puis tache noire écran pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq Presario et je me suis assis sur ma chaise alors qu'un pied de celle-ci était sur l'ordinateur ferm...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Titoine

Redémarrage infinie de windows 10 après manipulation...

Résolu

Bonjour, Messieurs ou mesdames J'ai un sérieux problème lorsque mon ordinateur portable démarre (Hp x360 310 g2) : Tout commence quand j'ai voulu...

39 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bazfile

Lenovo g50-45 (puissance ?)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Pc Portable : Lenovo G50-45. La configuration est la suivante : Processeur AMD E1 (1,35Ghz) Double Coeur 4Go DDR3 ...

scorpiob65

Permission ouverture d'un dossier ubuntu

Résolu

Bonsoir. je suis sur ubuntu, j'ai brancher ma carte micro sd contenant l'os de mon raspberry pi 2 ,recalbox, mais quelsque dossier ne veulent pas s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Bjorn.

Cleaner

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger CLEANER mais à la fin il demande de s'inscrire et c'est payant donc comment faire car je n'ai pas envie de payer....

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Marylène

Problème de "mode compatibilité"

Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon ordinateur, je voulais changer le mode compatibilité en "Windows 7" sur DirectX et malheureusement je ne peut p...

MaxGix

Moteur de recherche mozilla firefox désinstallé

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le moteur de recherche "mozilla firefox" , à la place j'ai le moteur de recherche "yahoo". ...

pistouri

Comment tout effacer sur son ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent et j'aurais aimer savoir si il n'y avais pas une solution assez simple pour supprimer t...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
GreenArrowCC

8-pin pci-express vers 4 pins molex femelle pour carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock Z97 Pro3 et sur celle ci comme vous pouvez y voir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00166751.html, il y a un connect...

mushu14

Monitorer son raspberry

Résolu

Bonjour, J'utilise mon raspberry pi 2 pour un serveur minecraft et j'aimerais pouvoir connaitre sa température, l'utilisation du cpu, utilisation rés...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Turbik

Intel hd graphics 5300

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus ZenBook UX 305 A l'intérieur on trouve: Processeur: Intel Core i3/i5/i7 5xxx Ram: 8,00 Go Canal-D...

L'intello

Document

Résolu

Bonjour, Document Sur Les composants d'in ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
^Abel^

Demande conseil crossfirex/asus h170+ d3/opengl + 3 écrans

Résolu

Bonjour, Ayant de tous petits revenus (budget - de 100€) et ne m'y connaissant pas trop en cartes vidéos, je viens vous demander conseil. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ryko1820

Comprendre ma carte graphique

Résolu

Bonjour (ou bonsoir). Je suis novice en informatique mais je voudrais comprendre quelque chose et savoir si c'est normal. Voilà, j'ai une carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tsuyo21

Les mises à jours ne se font plus

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation du système Windows 7 Familial home Premium SP1), il m'est impossible d'obtenir les mises à jour. Certains programm...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote modem pci

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Compusters AMILO A 1630 ,acheté en 2004 , apres avoir reinstaller XP je ne peu plus aller sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Manque d'espace disque pour windows 7 edition intégrale

Résolu

Bonjour, Windows 7 Edition Intégrale Service Pack 1 en 64 bits est installé sur un disque dur de 148 Go. Il reste moins de 10 Go d'espace libre s...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
gillesmerrer

Empêcher skype de démarrer au lancement de windows

Résolu

Bonjoir Je veux empêcher Skype de démarrer au lancement de Windows. Je l'ai effacé de la liste au démarrage, désactivé dans les services, rien n'y f...

pistouri

Imprimante canon code erreur e5

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP210 qui m'indique un code erreur E5 jusqu'à maintenant,aucun soucis,j'avai l'habitude de faire recharger mes ca...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
twisteur

Passer des musiques d'un cd sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le nom d'un logiciel qui permette de passer des musiques qui sont sur un CD, sur l'ordinateur. Merci d'avances.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Awdeline

Logiciel de caisse gratuit etudiant bienvenue

Résolu

Bonjour, bonjour je recherche un logiciel de caisse pas tres compliqué pour la restauration bar et gratuit ceux qui sont payant ne sont pas si...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
desert1965

Impossible de partitionner mon dd externe

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis depuis peu un Macbook pro 13 et je souhaitai partitionner mon disque dur que j'utilisais avec mon pc fixe pour qu'il so...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Duralex

Pixel qui bouge

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un petit problème avec mon écran, les pixels bouge de droite à gauche et inversement comme si il tremble. phot...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
anonyme300

Probleme démarrage de mon mac

Résolu

Bonjour , j'ai un soucis avec mon mac depuis tres peu de temps il s'allume comme d'habitude mais il ya un globe terreste qui s'affiche et tourne ave...

MonsieurQuiAToujourdesProblemes

Mon cpu atteint les 90°c

Résolu

Bonjour,/ Bonsoir Ayant acheter mon pc il y 2 mois de cela, je me retrouve avec un problème de surffauche, en jeu (comme minecraft ou lol) jMes FPS...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mathieu

Configue pour jouer à league of legends

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si avec cette configue je pourrais jouer à league of legends. http://www.fnac.com/mp28376689/Unite-centrale-HP-Elite-820...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Walid

Asus striker 2 extreme sans wc ?

Résolu

Bonjour, il est arrivé une super tuille a mon frere ,son systeme de WC a cassez ! rependant le liquide partout dans la tour (joint de la pompe) ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

Avis sur ces 2 config.

Résolu

Bonjour, Je voudrai votre avis sur ces 2 config : ----- 1- Intel core I5-4460 Quad Core 3.2Ghz. 8gb RAM DDR3 2TO DD CG GTX 745 W8 -----...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Fabien

Mise à jour de mon pc

Résolu

Bonjour a tous ! voila j'aimerais changer petit a petit les composants de mon PC afin de le mettre un peut a jour. seulement voila,mon PC e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

Ça rame

Résolu

Bonjour, j'avais windows 10, mon pc a planté, une personee me l'a nettoyé car très poussiéreux. j'ai récupéré mon pc avec windows 7 qui est à l'or...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jean-Marie Leize

Pas d'onglet wifi dans réseau et internet - windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je ne parviens plus à connecter mon pc portable à la wifi de ma livebox. J'ai un Lenovo ThinkPad Edge E330 sous Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
beber67470

Disparition du bureau initial d'avant migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, les amis Vous seriez bien aimable de m'aider à résoudre un problème de taille: J'ai migré vers windows 10 , après quelques semaines d'utili...

pistouri

Connection internet

Résolu/Fermé

slt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc étant en panne j'ai besoin d'un pc mais j'en ai pas du coup ilya celui de ma mère mais il yaun mot de passe alors comment le trouver d...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Zello79

Formater disque interne

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc sur lequel je voudrai installer android (avec android x86 mais là n'est pas la question). Pour ce faire, je dois in...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
UnnamedUser

Différence entre sdhc et sdxc

Résolu

Bonjour :-) Alors ma question que je me pose, est très bête c'est, y a-t-il une différence en une carte SDHC et carte SDXC ? Seulement, je sais que...

QuentNXFrigo

Windows ne reconnait plus le touchpad vista et 7

Résolu

Bonjour, bonjour; je viens d'acquérir un PC Dell inspiron 1525 vista. apres l'avoir formaté pour lui installer un windows 7 le touchpad ne mar...

glg29

Disque dur externe samsung s2 non reconnu ou vide

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe S2, et depuis quelques jours, il ne fonctionne plus. Quand je le branche j'ai le droit soit à un "périphéri...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jemaxyzt

Haut parleur

Résolu

Bonjour Je voudrais installé des hauts parleur neuf sur un vieil ordi qui a comme logiciel Linux version XUBUNTU Je les est branchés mais pas de s...

jovalbonne

Je un cherche pc gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc gamer à moins de 900€ (si possible) avec les critères suivantes Écran: 17.3pouces RAM: 8Go Processeur :2,6ghz min. Ca...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tsuyo21

Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph

Résolu

Bonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000