Les discussions
Montage pc gaming fixe
RésoluBonjour, j'ai comme objectif de monter un pc fixe gaming à partir de composants sur topachat et je voulais savoir si tout les composants sélectionnés ...
Avis/amélioration pc gamer 950€max 2016
RésoluBonjour, J'ai fais une config gamer pour 950€ J'aimerais savoir si vous connaissez de meilleur composants pour le même prix (ou moins cher mais mi...
Impossible d'activer windows 10 (pc neuf)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter en magasin un Acer Aspire 5 neuf. Théoriquement windows s'active automatiquement avec une clé déjà présente dans l'ord...
Itunes / "créer une version aac"
RésoluBonsoir, J'utilise la version 10.4.1. d'iTunes (à jour), sous OS X Lion. Contrairement à ce que j'ai lu sur pas mal de tuto relatif à iTunes, lors...
Son devient très fort quand je démarre une video
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour, dès que je demarre une vidéo, la vidéo a un son très fort. Puis si je diminue le volume d'un cran et augmente d'un ...
Passage au 64 bits
RésoluBonjour J'envisage de vider ma monstrueuse tour Cosmos pour passer en 64 bits avec une config plutot acces sur le montage. je suppose que mes vieux ...
Os x sierra mac qui charge
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour pour installer OS X sierra. Lorsque mon ordi s'est rallumé , j'ai du rentrer mon mot de passe Apple. Depuis ...
Connection internet
Résoluslt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l'...
Réinstaller scan sans le disque d'installation
RésoluBonjour, Je viens de faire réinitialiser mon ordi de windows 10 à windows 7. Grâce à "Comment ça marche" et à ses intervenants j'ai pu réinstaller ...
Impact puis tache noire écran pc portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq Presario et je me suis assis sur ma chaise alors qu'un pied de celle-ci était sur l'ordinateur ferm...
Redémarrage infinie de windows 10 après manipulation...
RésoluBonjour, Messieurs ou mesdames J'ai un sérieux problème lorsque mon ordinateur portable démarre (Hp x360 310 g2) : Tout commence quand j'ai voulu...
Lenovo g50-45 (puissance ?)
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Pc Portable : Lenovo G50-45. La configuration est la suivante : Processeur AMD E1 (1,35Ghz) Double Coeur 4Go DDR3 ...
Permission ouverture d'un dossier ubuntu
RésoluBonsoir. je suis sur ubuntu, j'ai brancher ma carte micro sd contenant l'os de mon raspberry pi 2 ,recalbox, mais quelsque dossier ne veulent pas s'ou...
Cleaner
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger CLEANER mais à la fin il demande de s'inscrire et c'est payant donc comment faire car je n'ai pas envie de payer....
Problème de "mode compatibilité"
RésoluBonjour, Après avoir restaurer mon ordinateur, je voulais changer le mode compatibilité en "Windows 7" sur DirectX et malheureusement je ne peut p...
Moteur de recherche mozilla firefox désinstallé
RésoluBonjour, Je n'ai plus le moteur de recherche "mozilla firefox" , à la place j'ai le moteur de recherche "yahoo". ...
Comment tout effacer sur son ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent et j'aurais aimer savoir si il n'y avais pas une solution assez simple pour supprimer t...
8-pin pci-express vers 4 pins molex femelle pour carte mère ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASRock Z97 Pro3 et sur celle ci comme vous pouvez y voir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00166751.html, il y a un connect...
Monitorer son raspberry
RésoluBonjour, J'utilise mon raspberry pi 2 pour un serveur minecraft et j'aimerais pouvoir connaitre sa température, l'utilisation du cpu, utilisation rés...
Intel hd graphics 5300
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Asus ZenBook UX 305 A l'intérieur on trouve: Processeur: Intel Core i3/i5/i7 5xxx Ram: 8,00 Go Canal-D...
Demande conseil crossfirex/asus h170+ d3/opengl + 3 écrans
RésoluBonjour, Ayant de tous petits revenus (budget - de 100€) et ne m'y connaissant pas trop en cartes vidéos, je viens vous demander conseil. Je souha...
Comprendre ma carte graphique
RésoluBonjour (ou bonsoir). Je suis novice en informatique mais je voudrais comprendre quelque chose et savoir si c'est normal. Voilà, j'ai une carte graphi...
Les mises à jours ne se font plus
RésoluBonjour, Après une réinstallation du système Windows 7 Familial home Premium SP1), il m'est impossible d'obtenir les mises à jour. Certains programm...
Pilote modem pci
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Compusters AMILO A 1630 ,acheté en 2004 , apres avoir reinstaller XP je ne peu plus aller sur internet ...
Manque d'espace disque pour windows 7 edition intégrale
RésoluBonjour, Windows 7 Edition Intégrale Service Pack 1 en 64 bits est installé sur un disque dur de 148 Go. Il reste moins de 10 Go d'espace libre s...
Empêcher skype de démarrer au lancement de windows
RésoluBonjoir Je veux empêcher Skype de démarrer au lancement de Windows. Je l'ai effacé de la liste au démarrage, désactivé dans les services, rien n'y f...
Imprimante canon code erreur e5
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon MP210 qui m'indique un code erreur E5 jusqu'à maintenant,aucun soucis,j'avai l'habitude de faire recharger mes ca...
Passer des musiques d'un cd sur un ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le nom d'un logiciel qui permette de passer des musiques qui sont sur un CD, sur l'ordinateur. Merci d'avances.
Logiciel de caisse gratuit etudiant bienvenue
RésoluBonjour, bonjour je recherche un logiciel de caisse pas tres compliqué pour la restauration bar et gratuit ceux qui sont payant ne sont pas si...
Impossible de partitionner mon dd externe
RésoluBonjour à tous, j'ai acquis depuis peu un Macbook pro 13 et je souhaitai partitionner mon disque dur que j'utilisais avec mon pc fixe pour qu'il so...
Pixel qui bouge
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un petit problème avec mon écran, les pixels bouge de droite à gauche et inversement comme si il tremble. phot...
Probleme démarrage de mon mac
RésoluBonjour , j'ai un soucis avec mon mac depuis tres peu de temps il s'allume comme d'habitude mais il ya un globe terreste qui s'affiche et tourne ave...
Mon cpu atteint les 90°c
RésoluBonjour,/ Bonsoir Ayant acheter mon pc il y 2 mois de cela, je me retrouve avec un problème de surffauche, en jeu (comme minecraft ou lol) jMes FPS...
Configue pour jouer à league of legends
RésoluBonjours j'aimerai savoir si avec cette configue je pourrais jouer à league of legends. http://www.fnac.com/mp28376689/Unite-centrale-HP-Elite-820...
Asus striker 2 extreme sans wc ?
RésoluBonjour, il est arrivé une super tuille a mon frere ,son systeme de WC a cassez ! rependant le liquide partout dans la tour (joint de la pompe) ...
Avis sur ces 2 config.
RésoluBonjour, Je voudrai votre avis sur ces 2 config : ----- 1- Intel core I5-4460 Quad Core 3.2Ghz. 8gb RAM DDR3 2TO DD CG GTX 745 W8 -----...
Mise à jour de mon pc
RésoluBonjour a tous ! voila j'aimerais changer petit a petit les composants de mon PC afin de le mettre un peut a jour. seulement voila,mon PC e...
Ça rame
RésoluBonjour, j'avais windows 10, mon pc a planté, une personee me l'a nettoyé car très poussiéreux. j'ai récupéré mon pc avec windows 7 qui est à l'or...
Pas d'onglet wifi dans réseau et internet - windows 10
RésoluBonjour, Je vous écrit car je ne parviens plus à connecter mon pc portable à la wifi de ma livebox. J'ai un Lenovo ThinkPad Edge E330 sous Windows ...
Disparition du bureau initial d'avant migration vers windows 10
RésoluBonjour, les amis Vous seriez bien aimable de m'aider à résoudre un problème de taille: J'ai migré vers windows 10 , après quelques semaines d'utili...
Connection internet
Résolu/Ferméslt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Mon pc étant en panne j'ai besoin d'un pc mais j'en ai pas du coup ilya celui de ma mère mais il yaun mot de passe alors comment le trouver d...
Formater disque interne
RésoluBonjour, Je possède un vieux pc sur lequel je voudrai installer android (avec android x86 mais là n'est pas la question). Pour ce faire, je dois in...
Différence entre sdhc et sdxc
RésoluBonjour :-) Alors ma question que je me pose, est très bête c'est, y a-t-il une différence en une carte SDHC et carte SDXC ? Seulement, je sais que...
Windows ne reconnait plus le touchpad vista et 7
RésoluBonjour, bonjour; je viens d'acquérir un PC Dell inspiron 1525 vista. apres l'avoir formaté pour lui installer un windows 7 le touchpad ne mar...
Disque dur externe samsung s2 non reconnu ou vide
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe S2, et depuis quelques jours, il ne fonctionne plus. Quand je le branche j'ai le droit soit à un "périphéri...
Haut parleur
RésoluBonjour Je voudrais installé des hauts parleur neuf sur un vieil ordi qui a comme logiciel Linux version XUBUNTU Je les est branchés mais pas de s...
Je un cherche pc gamer
RésoluBonjour, Je cherche un pc gamer à moins de 900€ (si possible) avec les critères suivantes Écran: 17.3pouces RAM: 8Go Processeur :2,6ghz min. Ca...
Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph
RésoluBonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...