Double clic donne proprietes ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
 asus -
Bonjour
Mon probleme : lorsque je fais double clic sur une icone me donne : propriete de cette icone ( windows xp) y a t il une solution ?et merci d'avance
Mes salutations

13 réponses

J'ai eu le problème du double-clic qui ouvre une fenêtre de propriété ainsi que le menu démarrer qui ne s'ouvre pas, etc etc ....

Le problème était une touche Alt qui était restée enfoncée.

En débloquant cette touche, le problème s'est immédiatement résolu.
123
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57122 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui ça m'a aidé merci
Merci, toujours utile, même en 2017 !!

Super c régler .trop cool ce forum il me sauve"la vie" a chaque fois
merci, problème régler en 3 seconde ;-)
Moi aussi ça me l'a fait aujourd'hui! j'ai appuyé sur la touche Alt et ça s'est remis à fonctionner normalement...
Merci beaucoup cela a marché aussi sur ma machine, la touche ALT, a été enfoncé. J'ai fais comme vous avez dit et Bingo, tout est bon
tout virus ou vers et intercepter par l'antivirus!

C'est loin d'etre vrai gars !
bonjour,
j'ai jamais compris d'ou ça venait mais en appuyant sur le bouton droit et gauche rapidement ça redevient normal...
Salut !
Tu as eu plus de précision sur le problème suivant :
quand on fait un double clic sur une icône sur le bureau, on obtient les propriétés de cette icône !!
J'ai cherché partout, rien à faire.
Est - t - il possible qu'il s'agisse d'un virus ou d'un vers d'après toi ?
Merci par avance d'aider un novice comme moi.

Dan
salut
tu peux essayer ça :
panneau de configuration--> imprimantes et autres périphériques--> souris
là, tu pourras parametrer les boutons de ta souris
;-)
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2006
117
salut maurice, bon je suisd'accord avec toi que certain ne sont quand même pas intercepter, du fait pas encore répertorier, etc...
mais les principaux si!

donc maintenant il faudrais savoir si ce n'est pas un paramètre du logiciel de la souris qui créer tous ce schmiblick!

essaye de désinstaller le logiciel de la souris, tu redémarre ton ordinateur, et tu regarde si avec les fonction souris traditionelle, il te fait toujours ce blem!
en effet moi ce soir pour la premiere fois de ma vie sa me l'a fait et quand j'ai utilisé google je suis tombé ici. Et je confirme, clic droit et gauche rapide et ca redevient normal.
précision: je suis a jour et du milieu.
Je pense a un bug de windows pour changer ...
bonjours tout le monde

moi aussi j'ai eu ressament ce probleme aprés insertion de ma clé usb qui etai chez un ami, et a ce moment l'anitivirus c'est declanché et il ma affirmé qu'il contenait un virus et qu'il l'a neutralisé, mais le probleme persiste, quand je double click sur une icone il m'ouvre la fenetre propriété et pire encors quand j'appuis sur le clavier il va directement a des raccourcies(jenre option accecibilité), et je peu meme pa saisir une adresse web
mais tout ca disparait quand je ferme et j'ouvre la session !!!
moi je pense que c le jenre d'un virus ou une verre, il en existe bocoup qui fond ce jenre de truc juste pour leurs plaisir
alor si kelqu'un connai une solution qu'il me contacte par mail lazharbt@yahoo.fr
j'attend votre aide
merci.
re-bonjours

je voulai dire que j'ai resolu le probleme et ce n'etai pa un virus comme je le penser c'etait un probleme de clavier : la touche alt je la trouvée coincée enfoncée et quand je la réparer tout est devenu normal lol
ca etait bete !!
salut,
En fait, il existe 3 modes de clavier :
celui ou sa.niceman est(jeu ne sait pas à quoi il sert ! ?), le mode azerty, et qwerty
appuyez sur alt+shift pou naviguer entre les trois modes
voili voilou voila
Je sais pas d'où vient ce problème, ça m'a fait peur, je me suis sentis tout con avec ma souris qui me montrait les propriétés de mes logiciels sur mon pc... C'est trop bien !

Mais en tout cas, bravo au gugus et sa méthode du clique gauche et droit alterné une seule fois ! Ca fonctionne, je pète des cables ! On en apprend tout les jours en informatiques... Par contre, pas moyen de le remettre en propriété... J'aimerais bien trouvé le moyen de remettre ce problème à la c*n... C'est tellement stupide de pouvoir inverser les méfaits de ce "pseudo-bug"... Comme le ALT+MAJ qui font passer un clavier d'Azerty à Qwerty... Si on le sait pas, on a l'air c*n !
Ce n'est pas un problème de virus mais un mauvais raccourcis.
ça me fait la même chose quand mon chat fait un tour sur le clavier -_-

Il me reste juste a trouver le raccourcis :/
merci beaucoup j'avais le même problème :)
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2006
117
salut, moi je dirais non pour les virus et vers!

puisque:
tout virus ou vers et intercepter par l'antivirus!

à moins que vous en avez pas encore!!! (alors danger)

et de surcrois, les hacker ne vont pas se lancer dans des programations qui aura pour but, juste de dérègler une souris sur un pc sans intéret!

donc et maintenant pour ton blem!
pourait tu nous dire quoi comme modèle de souris tu utilise!

intelimouse explorer, ou quoi comme modèle?
trois boutons etc....

a tu installer un logiciel spécifique à ta souris?

a tu changer les paramètre d'origine de ta souris?
Salut, Merci pour ton aide.
Oui, le logiciel spécifique de la souris a été installé, il s'agit d'une souris à boutons + roulette de marque compaq livrée avec l'ordinateur.
Je me suis posé la question du virus ou vers car, par imprudence je n'en ai pas. Maintenant je l'ai installé mais le scan n'a rien donné.

Les paramètres de la souris n'ont jamais été modifiés...
Merci pour tout