Les discussions

serpa Windows

Problème modification comptes utilisateur xp

Résolu

Bojours à tous, Depuis quelque temps je ne sais plus modifier mes comptes utilisateurs sous windows xp, il apparait une fenètre vide avec le titre ...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
spymar
rage28 Windows

Mon ordi arrête pas de planter

Résolu

Bonjour, depuis quelque semaine mon ordi rame j'ai fait pas mal de manip et de scan pour supprimer les probleme j'ai fait une réparation win...

Satan66628
canabfoxy Matériel & Système

Pc gamers a 800€

Résolu

Bonjour, Voila , je cherche un bon PC de "gamers" pour un budget de 800€ max ( enfin si sa vaut le coup =D je pourrai monter le pris ) Voila J'ai D...

Utilisateur anonyme
spouns Windows

Aidez moi !!! probleme de progr.

Résolu

Bonjour, Je suis sous seven en 64bits et il ne mets impossible d'executer n'importe quels programmes en 32bits depuis se matin et je ne trouve pas...

spouns
Flow78 Matériel & Système

Probleme montage pc

Résolu

Bonjour, J'ai enfin acheté toutes les pièces pour mon pc, mais voilà mon problème, ça fait bien 4 ou 5h que je suis sur le montage, rien à faire il ...

Utilisateur anonyme
babyboum24 Matériel & Système

Quel type de ram choisir ?

Résolu

Bonjour, je désire m'acheter une paire de ram 2Go ^^ euh seul hic je ni connais rien quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? mon pc est un window vis...

goldfire
rizou1 Matériel & Système

Avis sur pc

Résolu

Bonjour, Je compte faire l'accisition d'un PC portable Samsung R730 E7P-440, et j'aimerai bien votre avis sur ce Pc, Surtout par rapport a ...

rizou1
Red-Falcon Matériel & Système

Config pour pc pro gamer

Résolu

Salut tout le monde je voudrait avoir un PC special jeux telecharger ou acheter a un prix assez raisonnable (-1500€) Merci d'avance.

Boss15
antho62 Windows Vista

Installation vista

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon probléme, mon disque dur vient de me lacher ajourd hui même apres 5 ans de service :) Je viens donc d'en...

spe2d
unmecdu65 Matériel & Système

Changer sa ram

Résolu

Bonjour, je voudrai augmenter ma RAM car mon ordi rame un peu mais je ne sait ni la changer ni laquelle mettre mais on m'a dit que c'était simple don...

Spider_cochon78
Nabcake Matériel & Système

9600m gs bon pc pour les jeux?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce PC portable est bon pour les jeux récents type Crysis ou GTA IV?? De plus,j'amerais connaitre l'OS le mieux configu...

Nabcake
Utilisateur anonyme Windows

Erreur 1722 rpc non disponible

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a d'installer superantispyware, jai tenté en suivant les indication que jais trouvé sur le forum des problème résolu ,mais...

Utilisateur anonyme
banzai1964 Matériel & Système

Choix pc très performent !

Résolu

Bonjour, je doit choisir un nouveau PC très performent pour ma société POur application 3D pousée (autodesk inventor pro) que me conseillez vous ...

banzai1964
knockles Windows

Impossible a formater

Résolu

Bonjour,a tous et toutes Donc voila je tourne sur un pc portable E machine E510 qui sous vista et voudrais le remettre sur xp donc j'ai un cd bo...

alin44
johanna36 Linux / Unix

Problème d'installation du java

Résolu

Bonjour, Après un petit problème de connexion à aMSN maintenant réglé, me voilà embêter avec l'installation de Sun Java. J'ai voulu aller sur un ch...

dindoun
corel Windows

Problème de désinection pc

Résolu

Bonjour, Je suis embêté car il m'est impossible de défincter ma machine correctement , même avec divers outils...Je bloque sur une alerte virale qu...

Utilisateur anonyme
gwen5644 Windows

Desactiver mon pare feu

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver mon pare feu mais je ne sais pas comment faire. Je tourne sous Windows Me! Merci de bien vouloir m'aider.

goulamass
Utilisateur anonyme Windows

Mise a jour bios asus

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des mise a jour de BIOS asus P4R800-VM MERCI.

xbay71
Jipi 83 Gravure

Gravage cd restauration norton ghost

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir créer un "CD" de restauration avec Norton Ghost, car mon ordi portable n'a qu'un graveur de CD. Or Norton Ghost ne p...

blizz
leslydu62 Windows

Bug [win me]

Résolu

bonjours voila le probleme mon pc se bloque tout seul generalement quand je suis sur internet la souris ne repond plus ni le clavier je suis a chaqu...

Utilisateur anonyme
Yoann Disque dur / SSD

Ordinateur reboot en boucle

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur commence à démarrer, affiche un écran noir avec "mise à jour système" qui va jusqu'à 3%, puis un écran bleu "r...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
billmaxime
GeckOs Windows 10

Problèmes de réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...

Nigel58
utk Windows

Fichiers transformés en raccourci ds mon dd

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mes fichiers dans mon disque dur externe mais mon disque indique qu'ils sont là et ses fichiers sont en raccourci mainten...

pato
amenophis2 Windows

Problèmes aperçu des images en mode miniature

Résolu

--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "ima...

Isa
SonyaGC Alimentation PC

Raccorder mon pc vers la tv en hdmi pose souci

Résolu

Bonjour, Je me permets de mettre un nouveau post sur un sujet que j'ai déjà lu ici mais dont les solutions proposées ne vont pas avec mon souci. Alo...

billmaxime
Lilir1 Windows 10

Probleme au demarage

Résolu

Bonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...

billmaxime
gillesdc Matériel & Système

Setup : i5 6600k

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais monter mon pc moi meme. J'ai donc commencer par choisir un processeur, et mon choix c'est porté sur le intel core i5 6600K....

gillesdc
Jujulataupe Pilotes (drivers)

Pb contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....

kaneagle
lyly Windows 7

Je n ai plus ma session

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc. je ne l'ai pas laissé terminer sa mise a jour et maintenant quand je le demarre ca m'affiche le panneau avec "d...

lyly
Bouibie Windows

Problème restauration etat d'usine

Résolu

Bonjour o/ Voilà, c'est simple: Je voulais restaurer mon pc pour le remettre à etat d'usine mais la progression bloque systématiquement à 1%, malgré...

Utilisateur anonyme
simonekiramone Ubuntu

No such partition

Résolu

bonjour j'ai un pc HP pavilion dv6 notebook installé en win 7 et Ubuntu 14.04 en dualboot il y a quelque jours j'ai passé un chiffon sur mon clavi...

jns55
Vincent Windows

[xp - acer aspire] blocage quasi-systématique

Résolu

Bonjour, Je vous écris à cause d'un problème sur mon PC assez embêtant. Toute l'histoire : Suite à un probleme survenu assez brutalement de ralentiss...

Moi
lea53 Windows

Faire des coeurs avec son clavier

Résolu

Bonjour, je me demandais comment faire des coeurs avec son clavier car je n'y arrive pas plein de gens me dise " fais ALT3" mais cela ne marche p...

_Panda_
cinro62 Windows 7

Mon pc rame ( galere)

Résolu

Bonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...

Utilisateur anonyme
TheDiv Windows

Probleme lecteur windows media player 10

Résolu

Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il n...

Popol
TheFlash33 Windows

Problème d'installation windows 7, incompatible gpt

Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Alors je vous expose mon problème, j'ai formater mon ordinateur hier, et je souhaite réinstaller un sys...

Utilisateur anonyme
19Fifi94 Linux / Unix

Installer linux sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Linux sur une clé USB (8/16Gb) pour bidouiller un peu car windows offre peu de possibilités de ce côté. Comment fai...

19Fifi94
Megalest Matériel & Système

Connexion pc monté - écran

Résolu

Salut à tous et à toutes, J'ai fait l'acquisition d'un pc fixe pour noël et je l'ai monté moi même, le problèmes c'est que quand je connecte l'écran ...

Megalest
claudinit Windows Vista

Fenêtre "gestionnaire des tâches" sous vista.

Résolu

bonjour depuis quelques jours quand j'allume mon pc une fenetre gestionnaire des taches s'ouvre comment la désactiver au demparrage merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

Nombre de coeurs

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis: J'ai un ordinateur portable équipé d'un processeur i7 3610QM (donc à quatre coeurs si je ne me trompe pas) o...

Utilisateur anonyme
teumteum Matériel & Système

Monter son pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de PC d'ici quelque mois, et je sais qu'il est plus intéressant de choisir les pièces de son PC plutôt que de prendre un...

regcal
mysterpirate Matériel & Système

Chargeur universel trust

Résolu

Bonjour, je possede un chargeur universel trust et mon embout hp sest cassé et je cherche cette embout, quelqun qui a le meme chargeur et qui en pas ...

cruse
Pinkvomit Matériel & Système

Radeon hd 7750 vs hd 6770 vs hd 6670

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique est la meilleure et avec quel type d'alimentation sont-elles compatibles? (pour jouer à des jeux ...

tony
spacekiwi Matériel & Système

Tutorial sony vaio (démontage, nettoyage)

Résolu

Bonjour à tous, voici mon tutorial pour démonter et nettoyer les ordinateurs portables de type Sony Vaio. Bye Lau http://perso.numericable.fr/ki...

vaïo-inutilisé
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Quelle chipset et où?

Résolu

Salut, je possède un ordinateur portable de marque Samsung. Il été écrit sur la boîte et sur le site constructeur qu'il possède une Intel GMA 4500MHD....

Utilisateur anonyme
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000