Les discussions
Ecran qui se met a la verticale
RésoluBonjour, Mon affichage ecran est passé de l'horiontale à la verticale ! Comment le repositionner à la normale merciConfiguration: Windows XP Int...
Explorateur fichiers ne répond pas
RésoluBonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...
Deployment de siteweb sur un port different que 80/443 ne redirige pas.
RésoluBonjour, J’essaie de déployer un site YouPHPTube sur un port différent que 80/443, comme 8082 mais le site ne charge pas, il semble rediriger sur l...
Flight simulator x
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter Flight Simulator X avec un add-on A320-21. Je dispose d’un ordi portable i7, asus, avec une carte graphique Intel ...
Ajout d'une barrette ram.
RésoluBonjour, je voudrais ajouter une barrette Mémoire à mon PC. Je l'ai déjà fait sur mon ancien ordinateur portable, un Asus R510VX, de 6Go j'étais passé...
A l'aide. profil xmp. mauvaise ram speed dans le bios
RésoluBonjour à tous, Premièrement merci à chacun pour votre lecture ainsi que pour votre aide, vous êtes incroyable. Cela fait 1 an que j'ai un pc ga...
C:\users\monnom\desktop n'est pas disponible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, toutes les icônes de mon bureau , à l'exception de la corbeille, et un message apparaît m'indiquant que C:\Users\mon...
Windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable ASUS / windows 10 en 32 bits et un disque dur d'1 To partitionné en 3 dont 100 Go réservé à windows et les ...
Mon pc fait beaucoup de bruit
RésoluBonjour/bonsoir à tous, J'ai acheté fin 2019 une tour déjà composée achetée à la fnac, voici le lien du pc : https://www.fnac.com/PC-Gaming-Asus...
Firefox disparait tous les matins lorsque j'allume mon mac...
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car depuis hier matin, je rencontre un problème qui j'avoue me laisse un peu circonspect tant ça semble peu com...
Garder en mémoire mon identifiant gmail dans google chrome.
RésoluBonjour, Il y à des conseils sur ce forum mais ils datent, il n'y à plus "profil" Je désirerai garder en mémoire mes identifiants sans les retaper à...
Mon imprimante ne veut plus imprimer !
RésoluBonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...
Prise en charge de la nvme
RésoluBonjour, Je compte acheter prochainement la carte mère suivante : ASUS TUF GAMING Z590-PLUS Je ne trouve pas d'indications sur la prise en char...
Problèmes avec windows update
RésoluBonjour, La dernière mise à jour cumulative pour windows 10 de windows update est bloquée sur téléchargement 0% quand je vais sur l'utilitaire de ré...
Mfp178nw
RésoluBonjour, L'imprimante MFP178NW est elle compatible avec un mac pro ancien(el capitan10) Merci de votre réponse Cordialement
Ordinateur perdu
Résolu/FerméBonjour, Svp comment pourrais-je retrouver mon Ordinateur oublié dans un taxi? Merci de bien vouloir répondre.
Redémarrage de l'ordinateur à l'infini après réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Mon pc ayant beaucoup de problèmes et étant rempli de fichiers et de programmes qui ne me servaient à rien, j'...
Supprimer microsoft new
RésoluBonsoir, comment supprimer Microsoft new , ou supprimer l'icone microsoft new de la barre des taches si cela est plus simple svp? Ca devient très trè...
Ordi pour un but en informatique
RésoluBonjour, Quel ordinateur svp pour faire un BUT en informatique ? Merci
Mon ventilateur est il le bon ? bonne pâte thermique ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon processeur AMD 7 3700X avec son ventilateur fournit avec, su conseils de membres de ce forum j'ai commandé en pa...
Recuperer mes info d'ancien ssd, dont celles de connexion, appli
RésoluSalutations, Mon pc(un modèle leger, genre ideapad) a crame.J'ai pu recupérer mes données sur le ssd, qui est de type Nvme, j'crois comme on dit? gr...
Affichage du nom de la nouvelle imprimante
RésoluBonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...
Ou trouver un cable d'alim de carte graphique marque seasonique 8 pin?
RésoluBonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...
Fond d'écran bizarre et ephemere sous mint
RésoluBonjour, sous Mint, quand j'allume mon pc, systématiquement, apparaissent mes onglets de démarrage de Firefox, rien n'est cliquable, c'est co...
Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 11...
Réinstallation ou réinitialisation de w10 après changement cm ?
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Nouveaux sur le forum car je n'ai trouvé aucune information plus clair, je pose ma question ici en espérant que cette...
Disque dur ssd
RésoluBonjour, Bonjour, vas sur ta barre de recherche, écrit diskpart clic OK, une page noir du bios va s'afficher, ensuite, écrit : rescan, et voil...
Ports usb pc portable marchent plus
RésoluSalut, Sur mon pc portable alienware les deux ports usb du cote droit ne marchent plus depuis deux semaines,celui qui est a gauche donc pour ma souri...
Processeur à 70°c
RésoluBonjour Je Possède Actuellement Un I5 760 2,8 Ghz Lorsque J'Allume Mon Pc, Le Processeur Atteint Les 45°C Et Quand Je Joue À Certains Jeux Comme Ap...
Batterie de secours belkin peut-il recharger un iphone se 2ème génération ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la Batterie de secours Belkin Boost Charge Blanche peut-il recharger un iPhone se 2ème génération ? Cordialement ...
La led de ma gtx 1660 super ne s'allume pas
RésoluBonjour J'ai acheté récemment une GTX 1660 super de GAINWARD et normalement une bande LED s'allume mais pas la mienne. https://www.gainward.com/main...
Partition ssd à l’installation de windows
RésoluBonjour, J’ai commandé un PC gamer portable sans OS que je vais bientôt recevoir, cependant je me pose une question : dans ce PC, en stockage je n’...
Espace non alloué ssd
RésoluBonjour, j'ai installé windows 10 sur mon nouveau PC, j'ai donc créé une partition de 128go uniquement pour installer windows dessus, cependant mainte...
Installer ubuntu sur pc
Résolubonjour je souhaite installer pour essai Ubuntu sur une virtuelle box Oracle et je ne sais comment faire. Vutualbox est sur mon pc mais comment faire...
Please enter setup to recover bios setting
RésoluBonsoir, A chaque démarrage j'ai un message m'indiquant que je dois appuyer sur F1 pour rentrer dans le BIOS, une fois fait, j'appuie sur F10 pour qu...
Mise à jour windows 10 impossible ?
RésoluBonsoir , Voilà 3 jours que j'essaye de mettre à jour mon windows 10 à jour et chaque fois j'ai ce message qui apparait. Voici le message : Il...
Ecran noir
RésoluBonjour , on m'a donné il y a quelques années un pc portable de la marque Asus qui ne fonctionne que branché sur secteur. Je le savais dès le départ. ...
Exécuter commande executer sur barre des tâches
RésoluBonjour à tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je veux placer la commande Exécuter sur la barre des taches] est aussi dans Démarrer. ...
Question différence entre mon ancienne et nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une petite question je sais pas où demandé donc j'essaie ici, voilà j'ai récupéré un PC avec une Carte graphique ; ati radeon hd 4600 ...
Panne de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon Ordi Portable . Lorsque je clique sur le son au bas de l'écran il y a une croix rouge et il est écrit Aucun...
Allumer un pc sans bouton marche/arrêt
RésoluBonsoir, Mon interupteur marche/arret est HS, est il posible de demarrer le PC sans passer par cet interupteur en connectant directement 2 fils par...
Multi ports usb 3.2 pour matériel 2.0 ?
RésoluBonjour, je viens d’acheter une tour ainsi qu’un clavier et une souris gamer. Problème : Ma tour ne dispose que de 2 ports USB (3.2), sachant que mo...
Problème d’installation windows
RésoluBonjour, Hier j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur que j’ai en suite réinitialisé hier . J’ai laissé tourner la réinstallation plusieurs heur m...
Traitement de texte gratuit pour windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer de Vista à Windows 10, je n'y ai pas trouvé un traitement de texte entièrement gratuit, après une période d'essai grat...
Rendre une clé bootable sans image iso
RésoluBonjour, Je vous explique la situation, on m'a passé une clé usb strelec (windows 10pe) au travail, je dois prendre une clé usb vierge afin de copier...
Batterie pc a sus k756uj
RésoluBonjour SVP, pouvez-vous me dire comment accéder à la batterie de mon PC Asus K756-TY059T ? Merci de votre aide Bien cordialement
Connecteur carte graphique brûlé
RésoluBonjour, Une partie du connecteur PCI de ma carte graphique une GTX 1060 à cramer. J'aimerais bien savoir la raison. Quand j'ai effectué des recherc...
Comment mettre un email sur le bureau
RésoluBonjour, je suis sur mac os catalina 10.15.7; pouvez-vous me dire svp comment faire pour mettre un email qui dans ma boite sur mon bureau que je puis...
Probleme ouverture fichiers raw sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un Canon EOS R mais je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers RAW, ni dans Lightroom, ni dans Camera raw. Mon iMac ne les...
Erreur déplacement du dossier téléchargement w10
RésoluBonjour, au fait j'ai voulu déplacé mon dossier de Téléchargement dans mon disque dur et en gros maintenant c'est devenu le disque dur.