Les discussions

Ecran qui se met a la verticale

Résolu

Bonjour, Mon affichage ecran est passé de l'horiontale à la verticale ! Comment le repositionner à la normale merciConfiguration: Windows XP Int...

152 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
sabrinaLyon

Explorateur fichiers ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Frelon

Deployment de siteweb sur un port different que 80/443 ne redirige pas.

Résolu

Bonjour, J’essaie de déployer un site YouPHPTube sur un port différent que 80/443, comme 8082 mais le site ne charge pas, il semble rediriger sur l...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Flight simulator x

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter Flight Simulator X avec un add-on A320-21. Je dispose d’un ordi portable i7, asus, avec une carte graphique Intel ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
john99

Ajout d'une barrette ram.

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette Mémoire à mon PC. Je l'ai déjà fait sur mon ancien ordinateur portable, un Asus R510VX, de 6Go j'étais passé...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
meliss29

A l'aide. profil xmp. mauvaise ram speed dans le bios

Résolu

Bonjour à tous, Premièrement merci à chacun pour votre lecture ainsi que pour votre aide, vous êtes incroyable. Cela fait 1 an que j'ai un pc ga...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jfmimi

C:\users\monnom\desktop n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, toutes les icônes de mon bureau , à l'exception de la corbeille, et un message apparaît m'indiquant que C:\Users\mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jeparos

Windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable ASUS / windows 10 en 32 bits et un disque dur d'1 To partitionné en 3 dont 100 Go réservé à windows et les ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Ulysse5818

Mon pc fait beaucoup de bruit

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, J'ai acheté fin 2019 une tour déjà composée achetée à la fnac, voici le lien du pc : https://www.fnac.com/PC-Gaming-Asus...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
cristali

Firefox disparait tous les matins lorsque j'allume mon mac...

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis hier matin, je rencontre un problème qui j'avoue me laisse un peu circonspect tant ça semble peu com...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
pinkou

Garder en mémoire mon identifiant gmail dans google chrome.

Résolu

Bonjour, Il y à des conseils sur ce forum mais ils datent, il n'y à plus "profil" Je désirerai garder en mémoire mes identifiants sans les retaper à...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

Résolu

Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...

65 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mistero39

Prise en charge de la nvme

Résolu

Bonjour, Je compte acheter prochainement la carte mère suivante : ASUS TUF GAMING Z590-PLUS Je ne trouve pas d'indications sur la prise en char...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Ant0ine94

Problèmes avec windows update

Résolu

Bonjour, La dernière mise à jour cumulative pour windows 10 de windows update est bloquée sur téléchargement 0% quand je vais sur l'utilitaire de ré...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mamycolette69

Mfp178nw

Résolu

Bonjour, L'imprimante MFP178NW est elle compatible avec un mac pro ancien(el capitan10) Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Ordinateur perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp comment pourrais-je retrouver mon Ordinateur oublié dans un taxi? Merci de bien vouloir répondre.

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MisteryBean

Redémarrage de l'ordinateur à l'infini après réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon pc ayant beaucoup de problèmes et étant rempli de fichiers et de programmes qui ne me servaient à rien, j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
fabul

Supprimer microsoft new

Résolu

Bonsoir, comment supprimer Microsoft new , ou supprimer l'icone microsoft new de la barre des taches si cela est plus simple svp? Ca devient très trè...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DeMonsternel

Ordi pour un but en informatique

Résolu

Bonjour, Quel ordinateur svp pour faire un BUT en informatique ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Pierrecastor

Mon ventilateur est il le bon ? bonne pâte thermique ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon processeur AMD 7 3700X avec son ventilateur fournit avec, su conseils de membres de ce forum j'ai commandé en pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Mucash

Recuperer mes info d'ancien ssd, dont celles de connexion, appli

Résolu

Salutations, Mon pc(un modèle leger, genre ideapad) a crame.J'ai pu recupérer mes données sur le ssd, qui est de type Nvme, j'crois comme on dit? gr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
etourderiechronique

Affichage du nom de la nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
foulq

Ou trouver un cable d'alim de carte graphique marque seasonique 8 pin?

Résolu

Bonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
sunleashed

Fond d'écran bizarre et ephemere sous mint

Résolu

Bonjour, sous Mint, quand j'allume mon pc, systématiquement, apparaissent mes onglets de démarrage de Firefox, rien n'est cliquable, c'est co...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
mamiemando

Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 11...

Nijoma

Réinstallation ou réinitialisation de w10 après changement cm ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Nouveaux sur le forum car je n'ai trouvé aucune information plus clair, je pose ma question ici en espérant que cette...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Disque dur ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, vas sur ta barre de recherche, écrit diskpart clic OK, une page noir du bios va s'afficher, ensuite, écrit : rescan, et voil...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
IZNOGOODXXX

Ports usb pc portable marchent plus

Résolu

Salut, Sur mon pc portable alienware les deux ports usb du cote droit ne marchent plus depuis deux semaines,celui qui est a gauche donc pour ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
jeannets

Processeur à 70°c

Résolu

Bonjour Je Possède Actuellement Un I5 760 2,8 Ghz Lorsque J'Allume Mon Pc, Le Processeur Atteint Les 45°C Et Quand Je Joue À Certains Jeux Comme Ap...

RTX2070SUPER

Batterie de secours belkin peut-il recharger un iphone se 2ème génération ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la Batterie de secours Belkin Boost Charge Blanche peut-il recharger un iPhone se 2ème génération ? Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

La led de ma gtx 1660 super ne s'allume pas

Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment une GTX 1660 super de GAINWARD et normalement une bande LED s'allume mais pas la mienne. https://www.gainward.com/main...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Gouzbi

Partition ssd à l’installation de windows

Résolu

Bonjour, J’ai commandé un PC gamer portable sans OS que je vais bientôt recevoir, cependant je me pose une question : dans ce PC, en stockage je n’...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
fabul

Espace non alloué ssd

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon nouveau PC, j'ai donc créé une partition de 128go uniquement pour installer windows dessus, cependant mainte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jee pee

Installer ubuntu sur pc

Résolu

bonjour je souhaite installer pour essai Ubuntu sur une virtuelle box Oracle et je ne sais comment faire. Vutualbox est sur mon pc mais comment faire...

papageno33

Please enter setup to recover bios setting

Résolu

Bonsoir, A chaque démarrage j'ai un message m'indiquant que je dois appuyer sur F1 pour rentrer dans le BIOS, une fois fait, j'appuie sur F10 pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
SilentHill

Mise à jour windows 10 impossible ?

Résolu

Bonsoir , Voilà 3 jours que j'essaye de mettre à jour mon windows 10 à jour et chaque fois j'ai ce message qui apparait. Voici le message : Il...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Ecran noir

Résolu

Bonjour , on m'a donné il y a quelques années un pc portable de la marque Asus qui ne fonctionne que branché sur secteur. Je le savais dès le départ. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Edawards_0352

Exécuter commande executer sur barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je veux placer la commande Exécuter sur la barre des taches] est aussi dans Démarrer. ...

dourgnes

Question différence entre mon ancienne et nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question je sais pas où demandé donc j'essaie ici, voilà j'ai récupéré un PC avec une Carte graphique ; ati radeon hd 4600 ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Brian.T18

Panne de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Ordi Portable . Lorsque je clique sur le son au bas de l'écran il y a une croix rouge et il est écrit Aucun...

Mamie-erreur

Allumer un pc sans bouton marche/arrêt

Résolu

Bonsoir, Mon interupteur marche/arret est HS, est il posible de demarrer le PC sans passer par cet interupteur en connectant directement 2 fils par...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Pourquoideterrerunvieuxtopicsanslelire

Multi ports usb 3.2 pour matériel 2.0 ?

Résolu

Bonjour, je viens d’acheter une tour ainsi qu’un clavier et une souris gamer. Problème : Ma tour ne dispose que de 2 ports USB (3.2), sachant que mo...

epango

Problème d’installation windows

Résolu

Bonjour, Hier j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur que j’ai en suite réinitialisé hier . J’ai laissé tourner la réinstallation plusieurs heur m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
quentin2121

Traitement de texte gratuit pour windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Vista à Windows 10, je n'y ai pas trouvé un traitement de texte entièrement gratuit, après une période d'essai grat...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
patou74

Rendre une clé bootable sans image iso

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, on m'a passé une clé usb strelec (windows 10pe) au travail, je dois prendre une clé usb vierge afin de copier...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Tech84

Batterie pc a sus k756uj

Résolu

Bonjour SVP, pouvez-vous me dire comment accéder à la batterie de mon PC Asus K756-TY059T ? Merci de votre aide Bien cordialement

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Connecteur carte graphique brûlé

Résolu

Bonjour, Une partie du connecteur PCI de ma carte graphique une GTX 1060 à cramer. J'aimerais bien savoir la raison. Quand j'ai effectué des recherc...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
rose

Comment mettre un email sur le bureau

Résolu

Bonjour, je suis sur mac os catalina 10.15.7; pouvez-vous me dire svp comment faire pour mettre un email qui dans ma boite sur mon bureau que je puis...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
miss45_5387

Probleme ouverture fichiers raw sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un Canon EOS R mais je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers RAW, ni dans Lightroom, ni dans Camera raw. Mon iMac ne les...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
pandor62

Erreur déplacement du dossier téléchargement w10

Résolu

Bonjour, au fait j'ai voulu déplacé mon dossier de Téléchargement dans mon disque dur et en gros maintenant c'est devenu le disque dur.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
pistouri
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000