Cod4 - Serveur zombie
lefoudecod4lol
-
dsp44 -
dsp44 -
Bonjour,
Voila j'arrive a lancer des serveur dédié internet ou lan avec COD4. Maintenant je voudrais lancer des serveurs en Mod zombie. Le problème c'est que a chaque fois que je lance le serveur en mod zombie je me retrouve avec un serveur normal ... que puis je faire ??
Merci d'avance
Voila j'arrive a lancer des serveur dédié internet ou lan avec COD4. Maintenant je voudrais lancer des serveurs en Mod zombie. Le problème c'est que a chaque fois que je lance le serveur en mod zombie je me retrouve avec un serveur normal ... que puis je faire ??
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
16 réponses
-
-
Si tu as pas trouvé voici mon xfire(dnnemo) , le mod zombie tourne sur l'un de nos serveurs http://www.team-omaha.fr/
-
je c pa mes tu peu me dir coment ta fai pour le serrveur inter ji arive vraimen pa ... , si tu peu merci davance
-
je c pa mes tu peu me dir coment ta fai pour le serrveur inter ji arive vraimen pa ... , si tu peu merci davance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
je cherche un serveur zombie crossfire 1.6 jai Zombie Warfare mais je sais pas m'en utilisez. merci d'avance
-
Le mode Zombie est telechargeable sur des sites bref moi je le possède mais quand je veux créer ma partie, et que j'appuie sur LANCER et bien sa lance pas sa repond plus !!!!!! que faire
-
-
-
-