Cod4 - Serveur zombie
lefoudecod4lol
-
dsp44 -
dsp44 -
Bonjour,
Voila j'arrive a lancer des serveur dédié internet ou lan avec COD4. Maintenant je voudrais lancer des serveurs en Mod zombie. Le problème c'est que a chaque fois que je lance le serveur en mod zombie je me retrouve avec un serveur normal ... que puis je faire ??
Merci d'avance
Voila j'arrive a lancer des serveur dédié internet ou lan avec COD4. Maintenant je voudrais lancer des serveurs en Mod zombie. Le problème c'est que a chaque fois que je lance le serveur en mod zombie je me retrouve avec un serveur normal ... que puis je faire ??
Merci d'avance
A voir également:
- Cod4 - Serveur zombie
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
16 réponses
Si tu as pas trouvé voici mon xfire(dnnemo) , le mod zombie tourne sur l'un de nos serveurs http://www.team-omaha.fr/
je c pa mes tu peu me dir coment ta fai pour le serrveur inter ji arive vraimen pa ... , si tu peu merci davance
je c pa mes tu peu me dir coment ta fai pour le serrveur inter ji arive vraimen pa ... , si tu peu merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche un serveur zombie crossfire 1.6 jai Zombie Warfare mais je sais pas m'en utilisez. merci d'avance
Merci de me repondre