Cod4 - Serveur zombie

lefoudecod4lol -  
 dsp44 -
Bonjour,

Voila j'arrive a lancer des serveur dédié internet ou lan avec COD4. Maintenant je voudrais lancer des serveurs en Mod zombie. Le problème c'est que a chaque fois que je lance le serveur en mod zombie je me retrouve avec un serveur normal ... que puis je faire ??

Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Matador

Yop si tu veut essayer le mods zombie voici
un serveur ip 91.121.147.129:28961
18
Pierre

mais je compren pa je tape ton adressse IP et sa me mes server incorect
Merci de me repondre
0
titou589

Slt j'ai essayer ton ip mais t en 1.7 donc si tu peu revenir en 1.6 sa serai cool mici(si c'est possible)
0
letibodu80 Messages postés 8 Statut Membre

moi je trouve le serveur mais il me mait "en attente de connexion 1,2,3,4,5,6,7,8,9,11 sa me saoul aidez moi
0
khalili

et moi aussi
0
flor

pareil
0
titan

Si tu as pas trouvé voici mon xfire(dnnemo) , le mod zombie tourne sur l'un de nos serveurs http://www.team-omaha.fr/
2
oiseau de nuit

je c pa mes tu peu me dir coment ta fai pour le serrveur inter ji arive vraimen pa ... , si tu peu merci davance
1
oiseau de nuit

je c pa mes tu peu me dir coment ta fai pour le serrveur inter ji arive vraimen pa ... , si tu peu merci davance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oiseau de nuit

1
oiseau de nuit

1
oiseau de nuit

1
titou589

SLT moi j'ai modWarfare mai pas modZombie PK?????
1
remi49

Il faut telecharger le mode zombie !
0
Topflo

Ptdr
0
kinito

salut ton serveur a lère de marcher mai ya un mo de passe tu pourrai me le donner stp
1
eddyrequin

pk le petit 2 du clavier de marche pas quand je veut tapper le code pour le serveur
1
remi49

il faut aller dans les option du jeu et activer la console !!
0
Snip3rCity

je cherche un serveur zombie crossfire 1.6 jai Zombie Warfare mais je sais pas m'en utilisez. merci d'avance
1
remi49

Le mode Zombie est telechargeable sur des sites bref moi je le possède mais quand je veux créer ma partie, et que j'appuie sur LANCER et bien sa lance pas sa repond plus !!!!!! que faire
1
bapt63200

c'est surement que le mode n'est pas associé a la version de ton jeu
0
remi49

il faudrai peut etre une mise a jour ?
0
DAR DEVIL

Bonjour,je ne trovue pas de mode zombie si vous pourriez me dire les filtre serveurs svp.
0
Snip3rCity

tu va dans option et tu met oui a console
0
Snip3rCity

mdr je suis loin bref pg
0
dsp44

Voici une Ip de serveur cod4 : 87.98.135.186:28980
0