Comment avoir des animaux sur Babydow

MlleMaelys -  
 AnAiS -
Bonjour,
comment avoir des animaux sur Babydow ?

13 réponses

anonyme

il faut avoir un pass et acheter l'objet "cadeau" dans la boutique des fées et la tu auras soit un chien,soit un chat,soit un haster ou soit un poisson rouge mais tu ne choisis pas
12
floriane84120

c exatement sa rien a dire
0
Lola2003

Non mais pas un haster mais UN LAPIN
0
anonyme

et comment on le nourrit ?
0
anonyme

bah merci c'est gentil mais si on a pas de passe on fait comment pour en avoir gartuitement???
0
AnAiS

comment onfait pour avoir des pass gratuitement repondez-moi sur babydow sur l'identifiant AnAiS
0
anonyme

et il i ny a meme pas de sapin dans babydow!allor dis pas n'importe quoid!
3
Di

de sapin.. bah oé c sur il ny a pas de sapin mdr
bah si look bien ton soi disan "hamster" il a de longue oreille comme... les lapins !! x)
0
mimi3340

c nul car il vos acheter des pass!!
3
la riene babydow

c vrai
0
anonimus

c vrai tous les jeux où il faut des pass sa m'énerve car c'est un jeu quoi c'est pour ce fair plaisir et il nous font payer j'apelle sa de l'atrappenigot
0
Bichounette

Bah en même temps,faut bien qu'ont paye leur travail ! Les pass sont justes un plus !! Pas obliger dans acheter vous etes tous des nigots
0
pikatchu

C'est con en fait de devoirs acheter des pass avec le crédit de telephone ou avec une carte de crédit sans savoir si on est pas a l'abri d'un bug ou quoi.
0
tcho2000

déja va dans "mes pass" en suite fait "aller en chercher" et après choisi comment tu veus payé. en suite pou avoir un animal, tu va dans le bois des feés et tu va dans " activité et bien etre" et quant tu vois " achetez un conpagnon pour votre bébé " tu clique dessu. et ses bon
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi3340

tu dois acheter des pass !!!
1
KILARI1

ca coute 1 pass au bdf
0
oceane30230

i faut juste aller au bois des fées et tu vois animal de companie voila
0
floriane84120

il faut acheter des pass
0
ines51

Quand tu as remplis tout ton sapin , tu as un animaux ! mais quel est ton pseudo ?
-1
ons15

mais ou et notre sapin ???????????pour savoir si il et remplie?????
0
3398

quel sapin
0
floriane84120

wate ????????
0
Di

oé en 2009 pdt noel cétait un sapin
en 2010 à noel cétait un calendrier de l'avant (chaque jour on clique sur le jour et on gagne un ptit truc)
et en 2011 à noel yavait euhh.. nada =(
0
pikatchu

Au moment de noel, il y a le calendrier de l'avent c'est de ça que tu parles comme "sapin" ?
0
anonyme

il faut que tu achete un pass soi avec un appel surfaxer ATENTION:lapele surfaxer te remet 3$ sur ton compte de telephone.tu peu aussi payer avec ta carte de crédit ATENTION:tu peut te fair un vol d'$! maitenent jai pu de reponse! désoler!mais tu peu aller voir mes bébés sur babydow sur le pseudo de demipetshop
-1
la riene babydow

si tu savait comme on sen bas de toi
0
Bichounette

Et toi là,on parle pas comme ça! Quelle imaturité j'ai jamais vu plus .......
0
coralie

il faut aller au bios des fée
-1
Mariie17

Salu , pour avoir les animaux de su babydowil suffie d'acheter des pass puis de venir au bois de fée et tu l'achète avec tes pass voila ...;
-3
oceane30230

slt mai comment on fait pour avoire des pass et puis de animaux
0
Anonyme

Non ce n'est pas vrai car j'ai moi même un animal sans l'avoir acheter un poisson rouge
0
Hounna33

C'est dl'arnaque moi j'ai rien eu , c'est normal ??
-4