A voir également:
- Comment avoir des animaux sur Babydow
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Puzzle animaux gratuit télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
13 réponses
il faut avoir un pass et acheter l'objet "cadeau" dans la boutique des fées et la tu auras soit un chien,soit un chat,soit un haster ou soit un poisson rouge mais tu ne choisis pas
floriane84120
c exatement sa rien a dire
Lola2003
Non mais pas un haster mais UN LAPIN
anonyme
et comment on le nourrit ?
anonyme
bah merci c'est gentil mais si on a pas de passe on fait comment pour en avoir gartuitement???
AnAiS
comment onfait pour avoir des pass gratuitement repondez-moi sur babydow sur l'identifiant AnAiS
déja va dans "mes pass" en suite fait "aller en chercher" et après choisi comment tu veus payé. en suite pou avoir un animal, tu va dans le bois des feés et tu va dans " activité et bien etre" et quant tu vois " achetez un conpagnon pour votre bébé " tu clique dessu. et ses bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu achete un pass soi avec un appel surfaxer ATENTION:lapele surfaxer te remet 3$ sur ton compte de telephone.tu peu aussi payer avec ta carte de crédit ATENTION:tu peut te fair un vol d'$! maitenent jai pu de reponse! désoler!mais tu peu aller voir mes bébés sur babydow sur le pseudo de demipetshop