Professeur layton 3-énigmes de la gardienne-

Fermé
nini - 28 oct. 2010 à 21:12
 layton - 20 août 2014 à 13:05
Bonjour,

J'ai terminer le jeu "professeur layton et le destin perdu", enfin presque puisqu'il me reste 3 énigmes à résoudre celles qui se trouvent dans le menu extra, "les énigmes de la gardienne" je ne sais pas comment les débloquer
!!! j'aimerais vraiment y arriver pour avoir les films dans le menu "top secret".
je vous remercie d'avance pour votre aide.


A voir également:

17 réponses

gagne les 165 énigmes du début du jeu
11
j'ai fini les 165 énigmes, et fini aussi les énigmes des extra et celui de la gardienne ne se débloque pas ....pourquoi ?
0
AlexGéantVert
12 juin 2011 à 14:11
va voir au extra !!!
0
"va voir au extra!" quel conseil, ça arrange tout, sérieux... --'
0
Mais s'il y a quelqu'un qui sait pourquoi ça ne marche pas alors qu'on a résolu toutes les 165èmes énigmes, SVP aidez-nous (je suis dans la même situation) !
Merci d'avance.
0
moi aussi
0
je suis bloque a egnime n°28 pouvez vous aider je vous aiderai a mon tour quand j'aurai fini le jeux merci beaucoup vava
2
il sufi de tourne deux fois la pièce qui est enbas à guauche doit étre place en haut à droite apre tournè deux fois la pièce qui jute acoté de cele que vous vene de place ceci meter la jute endesou de lautre puis cele qui est encore acoter tourne la puis place la touta guauche puis la pièce en haut à guauche tourné le une foi piut la ce place à guauche de la deuxiéme pièce puit tourne une foi la pièce qui étai aquoter puis mais la aquoter duquanon.
0
se ne pas conpliqer
0
met pour le moment jedoit aller me coucher
0
pouvez vous m'aider et moi je vous aidera a mon tour avec plaisir
0
je suis coincer a prof. Layton contre Dimitri aider moi svp
1
en fait c'est un piège, il faut que tu formes le signe de l'infini sur ta ds et c'est ça .
0
je suis bloquee a la 23 merci de votre reponse
1
a l'enigme n°23 c sa ? je peux vous aider
vava
0
047 (que vous trouverez en retournant la clé du bas et en la plaçant sous celle du haut).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si voulez que je vous aider, moi a l'egnie numero 93 pour que je puis arriver a votre niveau sa me ferai plaisir de vous aider vava
1
on a les colonnes A B C D, on appellera les lignes, en partant du haut: 1 2 3 4:
en 3A: /
en 1B: /
en 2B:\
en 2D:\
0
Tu n'a pas fait toute les énigme.Indice :il y en a dans l'eau et dans les arbre.(aide toi de ton perroquet)
Cléclé
1
soleine1996 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 3
3 janv. 2011 à 18:07
oui !!! moi aussi j'ai terminé le jeu et j'ai répondu a TOUTES les énigmes et les enigmes de la gardienne ne veulent pas se débloquer ! Ca m'avait fait pareil avec le professeur layton 1ou 2 , je sais plus, sa m'énerve, j'aimerais vraiment terminer ce jeu !
1
soleine1996 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 3
3 janv. 2011 à 18:59
oh non , j'suis trop bête il me manquait qu'une enigme et je l'avait même pas vu , pardon ^^
1
merci beaucoup
0
maintenant je ss bloquer a l'egnime num 96 le non de l'egnime es le jeu de miroir c le professeur et le destin perdu merci de aider vava
0
moi aussi
0
merci leyoub pouvez me donnez plus de detaille stp merci beaucoup vava
0
vous ete bloquer a kel engnime vava
0
pouvez aider un pleux plus sur l'egnime 96 merci vava
0
merci de m'avoir donner la reponse de l'egnime 96 mai en faite je me ss tromper d'egnime je ss bloquer a l'egnime 93" le jeu du miroir" j'ai essay toute solution je n'y arrive pa et sa fait une semaine que je ss bloquer vava
0
merci beaucoup de aider
0
delphinette53
12 mars 2011 à 19:59
chui bloké a la 140, je ne trouve pas l'énigme (on m'a di kel est vers dans l'entrepot, ou est Marzano ) mé je le trouve pa
0