Personnages dans Smackdown VS Raw 2011(PS2)?

Résolu
Célébi 2000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Koukel -
Bonjour,

J'ai le jeu Smackdown VS Raw 2011 , mais il me manque pas mal de personnages , dont la quasi-totalité des Légendes, Chris Masters , Mr. McMahon, William Regal , ... Là où je suis allé voir , on parle de Wrestlemania Challenge dans les Road To Wrestlemania , mais je ne pense pas qu'il y en ait sur PS2 ... Comment faire pour débloquer tous ces personnages ?

PS : Je pense que la Nexus n'est pas accessible sur PS2 ?

A voir également:

6 réponses

62134

chepa comment faire mais tu pe gagner des personnage a Road To Wrestlemania ou quand tu gagne un math ta fini tu fait les truck comme matt hardy vs big show ok
11
jeffhardydu29

je n'arrive pas a debloqué Chris Masters sur Smackdown VS Raw 2011(PS2)
0
stephanedu62500

tu as ton jeu svr 2011 si tu l'as acheter neuf regarde au dos du manuel en haut il a un code ensuite tu vas en ligne tu vas au dernier tu ecris ton code tu le telecharge et tu as chris master
0
Célébi 2000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sur Playstation 2 , il y a pas de mode Online .
0
oubassou

code: apexpredator SLURPEE historicalbelts 8 thuannualtribute go help the texas rattlemak theundertaker01 nexustribute
0
oubassou

bonjour je suis oubassou et j'ai tout les code alor: "APEXPREDATOR" "SLURPEE" "8THUANNUALTRIBUTE" "HISTORICALBETS" "NEXUSTRIBUTE"
0
jackispariw Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je ne pense pas que la NEXUS soie dispo sur le 2011 car elle en perpétuelle changement (leader actuelle CM Punk a la place de Wada Barett )et il n'y a plus que 4 membre en contant le chef par contre je pense quil y aura The Corre la nouvelle bande de Wade Barett et la NEXUS avec c'est 4membre actuelle dans le 2012
5
rey 619

mes alors comment débloquer The Corre sur wii?????
0
maaX-62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut-être sa peut t'aider =) :
http://www.gamekult.com/jeux/code-wwe-smackdown-vs-raw-2010-SU00006632a.html?pf=playstation-2-160003#tips6514
2
cena roket

sa n'aide personne
0
viper rko

cest les code svr 2010 je parler a svr 2011
0
Célébi 2000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

... Osef ?

La Nexus n'est tout simplement pas disponible sur Playstation 2 ; on peut normalement la télécharger sur XBOX et PS3.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koukel

Je recherche sur psp
1
ezekiel jackson

c'est normal ssé de la grosse merde la ps2
0
ezekiel jackson

selui ki a qréé la ps2 é un gros handycapé
0
mer2000ka33h

tes un vrai con toi