Probléme avec RAYMAN contre les lapins cretin
calou01
Messages postés
23
Statut
Membre
-
yayayayayayayayayay -
yayayayayayayayayay -
Bonjour a tous,
Lorsque je lance le jeu un message d'erreur apparait " Un conflit avec votre logiciel d'йmulation a йtй dйtectй.
Voir https://support.ubisoft.com/fr-FR pour plus de dйtails."
ma config :
PC pentium IV 1.51 Ghz, 896 Mo de RAM
carte graphique : NVIDIA GeForce2 MX 100/200
Merci de m'aider je serais deçus de ne pas profiter de ce jeux
Lorsque je lance le jeu un message d'erreur apparait " Un conflit avec votre logiciel d'йmulation a йtй dйtectй.
Voir https://support.ubisoft.com/fr-FR pour plus de dйtails."
ma config :
PC pentium IV 1.51 Ghz, 896 Mo de RAM
carte graphique : NVIDIA GeForce2 MX 100/200
Merci de m'aider je serais deçus de ne pas profiter de ce jeux
A voir également:
- Probléme avec RAYMAN contre les lapins cretin
- Rayman jungle run ios - Télécharger - Action & Aventure
- Les lapins crétins la grosse aventure ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gif ou emoticon lapin cretin ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mode solo lapins crétins show - Forum Jeux vidéo
- Musique lapin crétin quel est le grroupe ? - Forum Jeux vidéo
27 réponses
Tu dois certainement avoir Alcohol 120 ou Daemon Tools installés. Essaye de les désinstaller, ca devrait aller mieux...
J'ai desinstallé Daemon Tools, toujours le même problème. J'ai regardé pour investir dans une carte graphique mais le coût m'en a disuadé, a ce tarif la il vaux mieux changer de PC, mais je n'ai pas les moyens.
Donc je n'ai pas de solutions j'ai un jeu de Rayman contre les lapins crétins qui me sert a rien.
On a offert Rayman 3 à mon fils et je n'ai eu aucun souci pour l'installer et il fonctionne correctement, j'en conclu donc que le problème viens de ma config trop faible.
Donc je n'ai pas de solutions j'ai un jeu de Rayman contre les lapins crétins qui me sert a rien.
On a offert Rayman 3 à mon fils et je n'ai eu aucun souci pour l'installer et il fonctionne correctement, j'en conclu donc que le problème viens de ma config trop faible.
Bah désolé pour vous mais moi aussi j'ai le jeu rayman contre les lapins crétins, et croyez moi je suis largement au dessus de la configuration. J'ai en effet: carte graphique Nvidia geforce 7300 GT, processeur AMD Athlon 64 X2, 1Go de ram. Et pourtant j'ai aussi un problème mais contrairement aux autres aucun message d'erreur, mais un bel écran noir de 5 secondes. Après je suis sur mon bureau, comme si de rien n'était. Alors ça ne vient pas de la config.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai un problemes avec rayman raving rabbids il s'emble que ca marche bien au debut mais apré une video d'ubisoft je revien au bureaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pa de daemon tools ni alchol !!!!!!
j'ai le tt normal!!!!!!!!!!!
svp s'ils vous plait aidez moi !!!!!!!!!!
j'ai pa de daemon tools ni alchol !!!!!!
j'ai le tt normal!!!!!!!!!!!
svp s'ils vous plait aidez moi !!!!!!!!!!
Est-tu certain que ta carte graphique est supportée par le jeu ?
Tu ne peux pas non plus utiliser ce jeu à partir d'un lecteur virtuel à cause de la protection.
Au dos de ma boite il y a marqué :
"Cartes graphiques compatibles au moment de la sortie du jeu :
- ATi Radeon 9000/X
- nVidia GeForce gammes FX/6/7 (GeForce 4 MX non compatibles)
Les versions de ces cartes pour odrinateur portable ne sont pas compatibles.
Seules ces cartes permettent ed lancer le jeu. De nouvelles cartes pourront être compatibles après la sortie du jeu. Pour une liste actualisée des cartes compatibles, visitez la section FAQ du jeu sur le site de notre support technique : https://support.ubisoft.com/fr-FR
NOTE : Ce jeu est protégé contre les copies par une technologie qui pourrait entrer en conflit avec les lecteurs CD-RW, DVD-RW et les lecteurs virtuels"
Tu ne peux pas non plus utiliser ce jeu à partir d'un lecteur virtuel à cause de la protection.
Au dos de ma boite il y a marqué :
"Cartes graphiques compatibles au moment de la sortie du jeu :
- ATi Radeon 9000/X
- nVidia GeForce gammes FX/6/7 (GeForce 4 MX non compatibles)
Les versions de ces cartes pour odrinateur portable ne sont pas compatibles.
Seules ces cartes permettent ed lancer le jeu. De nouvelles cartes pourront être compatibles après la sortie du jeu. Pour une liste actualisée des cartes compatibles, visitez la section FAQ du jeu sur le site de notre support technique : https://support.ubisoft.com/fr-FR
NOTE : Ce jeu est protégé contre les copies par une technologie qui pourrait entrer en conflit avec les lecteurs CD-RW, DVD-RW et les lecteurs virtuels"
J'ai le problème de l'écran noir qui flash. Pourtant j'ai la carte vidéo qui déchire, et un programme de mise à jour automatique des drivers de la carte mère et de la carte graphique:
- MSI NX7900GT (Nvidia)
- AMD64 3800+
- RAM 2 Go
- HD 1To
- antivirus : avast
- firewall : sunbelt kerio
Franchement j'ai trois tonnes de programmes installés, si UBI mettait des messages d'erreurs clairs, je saurais quoi faire. Non, ça plante lamentablement sans raison. C'est naze.
- MSI NX7900GT (Nvidia)
- AMD64 3800+
- RAM 2 Go
- HD 1To
- antivirus : avast
- firewall : sunbelt kerio
Franchement j'ai trois tonnes de programmes installés, si UBI mettait des messages d'erreurs clairs, je saurais quoi faire. Non, ça plante lamentablement sans raison. C'est naze.
bonjour j aime bien jouer au lapin cretin sur pc (rayman) met je suis bloquer a un nivaux que j arrive pas a passer ya t il un code svp c le nivaux ou rayman doit passer dans la anneaux en moin de 1mn40 aidez moi svp merci d avance
Salut je vien davoir Rayman contre les lapins crétin PC alor mon probleme est: ECRAN NOIR SUR 2 JEUX et lorsque l'ont va a la chasse au lapin et qu'un lapin me touche IDEM ECRAN NOIR!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH(fason lapin) alor ma carte graphique c'est une ATI RADEON 9200 128mb et jai 512 mo de Ram donc jusque la jai tout bon je peut jouer a rayman mais pas plus loin que le quatrieme jours help....
salut!!!
j'ai les lapins encore + crétins sur wii mais je n'arrive pas à débloquer tous les jeux!!! j'en ai que 5 de chaque pays (ainsi que dans les tropiques) comment faire pour débloquer les 5 autres?
j'ai les lapins encore + crétins sur wii mais je n'arrive pas à débloquer tous les jeux!!! j'en ai que 5 de chaque pays (ainsi que dans les tropiques) comment faire pour débloquer les 5 autres?
Bonjour à tous.
Si vous êtes d'accord, on avait débuté sur rayman contre les lapins crétins sur pc, donc on va rester ici.
Si vous voulez parler des lapins encore + crétins sr wii, oucrez un nouveau topic.
Moi j'avais aussi un gros problème d'écran aussi au début, et j'ai mis les drivers de ma carte graphique à jour. Je vous conseille d'en faire autant.
Pour ceux qui on un processeur double coeur, je vous conseille d'en désactiver un.
Si vous êtes d'accord, on avait débuté sur rayman contre les lapins crétins sur pc, donc on va rester ici.
Si vous voulez parler des lapins encore + crétins sr wii, oucrez un nouveau topic.
Moi j'avais aussi un gros problème d'écran aussi au début, et j'ai mis les drivers de ma carte graphique à jour. Je vous conseille d'en faire autant.
Pour ceux qui on un processeur double coeur, je vous conseille d'en désactiver un.
?????
aufaite j'ai trouvé la soluce ! C'était tout bête : je jouait a plusieurs sans le nunchuk, enfaite fallait simplement joué avec en solo!!!
aufaite j'ai trouvé la soluce ! C'était tout bête : je jouait a plusieurs sans le nunchuk, enfaite fallait simplement joué avec en solo!!!
bonjour g rayman contre les lapin crétin sur wii et je narive pa a gagné le dernié tournoi dans l'araine des lapin, quand j'entre dans la porte , il me dise d'allumé lé poste radio pour que les lapin dance é ke je les frappe mais quand je les ai tous tué il y le grand grand lapin ke je narive pa a tué !!!!!!!!! svp g bsoin d'aide!
Bonjour,
pour traverser le pont il faut avoir le costume de glace apuyer sur le bouton pour mettre le costume de glace et ensuite sur la nintendo ds il faut appuyer sur X en faite comme si on tirais sur quelqu'un sauf que la c'est le pont qui deviens glacer et on peux le traverser mais attention on ne peux pas resté indéfiniment sur le pont sinon il de dégel...
Bon jeux moi je suis arrivée à la fin mais je n'arrive pas a tuer le méchant :(
pour traverser le pont il faut avoir le costume de glace apuyer sur le bouton pour mettre le costume de glace et ensuite sur la nintendo ds il faut appuyer sur X en faite comme si on tirais sur quelqu'un sauf que la c'est le pont qui deviens glacer et on peux le traverser mais attention on ne peux pas resté indéfiniment sur le pont sinon il de dégel...
Bon jeux moi je suis arrivée à la fin mais je n'arrive pas a tuer le méchant :(
Comme d'autres j'ai largement la config nécéssaire pour jouer. je tourne sous xp et j'utilise PowerIso (un programme style deamon tools) pour monter mon fichier .mdf . Après quelques secondes d'ecran noir je reviens sur le bureau sans aucun message d'erreur.
un pote a Vista et ça tourne parfaitement avec deamon tools.
qq1 peut m'aider?
merci d'avance
un pote a Vista et ça tourne parfaitement avec deamon tools.
qq1 peut m'aider?
merci d'avance