Revolution mt2

Fermé
lezikycon - Modifié par lezikycon le 28/04/2010 à 18:04
 Crasy Boy - 2 juil. 2013 à 02:45
bonjour a tous
je voudrai savoir les PETIT CODE de revolution mt2 comme /pkmode 771
car sur certaine video il font apparaitre des pierre de metin et d'autre truc dc je voudrai ces code et d'autre si possible
merci de repondre par de bonne reponse

22 réponses

les code sont /ski 131 100 et tu fé / au ten de foi possible met 1 la foi
par exemple sa c pour le cheval appele dada lvl 10
/
/
/
/
/
/
ok?
/ski 121 sa c le commandement
pareil
/
/
ensuite /ski 124 c l' exctraction
/
/
17
Comment on utilise les codes que t'as dis?
0
mirhel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 15:16
moi j ai trouver un site http://www.formlogix.com/...
0
gftr ca fai quoi exactemen ter code
0
,,
?????
dit le code
0
Je vx des new codes svp pr yang
0
Salut mon pote c'est Nagaine954 de Nanchang moi aussi je voudrai savoir comme le / pkmod 771 ou /set_w /set_r ect ... j'atten vos réponce !

Merci ! ^^
6
Revo a une Mise a Jour aujourd'hui ^^ @+ mn pote Mike !
0
Salut , une petite question et tu toi meme un GM ? Si tu n' en ai pas un tu ne pourra pas utiliser ces codes sous risques de bannisement !! Bonne journéé.
6
Rep moi Permalink ( si possible !!) .
0
Salut mon pote c'est nagaine954 de Nanchang Je c'est pas mais moi aussi je voudrai savoir comment faire ! ><
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils font des modifications car à se qu'il parait y a un mec qui a infiltrer un virus dans le jeu donc ils sont entraine de le refaire...
4
oè sur mais moi j'ai trouver un autre metin2 ses mt2 h1n1 on commence avec cheval de combat ya rien +9 parcontre mai bon pas gravve
2
C'est quoi être GM SVP

Merci d'avance ;)
2
Dit je jouernormalement a mt2 revolution puis un jour sa m'ecrit que mo mot de passe esr incoreste a se que je voix tu a réussi a telecharger la nouvelle version de mt2 revolution est tu peu m'aider a la telecharger stp j'y tien paceque mon ninja est gerier son pas aussi nul ^^
0
ok
0
je suis un GM ET JE VOUS FERAIT SAVOIR que il n'y a pas le droit au code au sinon je vous bannis compris
0
je suis un GM et je vous ferait savoir que si vous faite un code je vous bannis compris et toi bossor je vait te bannir

ps:vous serez bannis a jamais
0
erf ces trop!!!!! :), merci pour tes réponse sympas ^^
-1
juju0021 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 7
26 mai 2010 à 16:32
Ouaai mais bon si le jeu est amélioré Sa en vaut la peine ^^
-1
salut a tous et a toute et en particulier a miketyser

Pour tous te dire moi sa ma fait pareille j'ai réussi a résoudre la problème si tu parle de la dernier mise a jour ^^ et que tu n'arrive pas a te connecter je vais te dire comment faire.

c'est tous simple désinstalle et réinstalle metin2 (surtout pas en le maitant dans la corbeille ^^).

Il faux que tu aille a panneaux de configuration puis l'icône installé ou désinstallé un programme puis de nouveaux icône se maitron ainsi que celui de metin2 tu clic dusse et tu fait désinstallé et tu réinstalle metin2. voila

Merci et j'aispair que sa va t'aider.

PS: Moi sa a bien marché donc je te conseille d'éseiller =ppp

et aussi ^^' merci de me dire si sa a marché comme sa je vérai cb de gens j'ai aider xD.
-1
Slt je suis dans le panneau comfiquration je vois pas ou ya marquer instaler ou deinstaler merci de me rep
0
valentin21130 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 16:19
faux etre gm
-2
juju0021 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 7
26 mai 2010 à 16:21
Huum Ouai je croit qu'il n'y a pas de Code !
Comme L'as dis Valentin21130 Il faut être GM =P !

Bonne continuation ^^
-2
bonjours, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecté a revolution metin, est se que sa vous le fait aussi??
-2
26 mai 2010 à 16:25
Ouai ... Malheureusement ! Raa La la J'éspère qu'il font de Belle Modifiaction !!
-2
je l'éspere aussiiiiiii, et tu ces quand sa remarchera??
-2
26 mai 2010 à 16:28
Nààn ... Mais je pense que dans 3 jour maxi sa sera en marche =D
-2