Les discussions

Mod d'emploi ecouteurs ihip

Bonjour, Hello! Je ne comprends pas comment fonctionnent mes ecouteurs IHip. Je les ai chargés, ils fonctionnent mais A QUOI SERT LA FONCTION ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
MPMP10

Question expérience

Bonjour, Comment avoir un wombat Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Key lock

Bonjour, ma télévision de marque Simba ne fonctionne plus, à chaque opération ça écrit Key Lock

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bendrop

Comment on fait pour copier plusieurs jeux sur un clé usb

Bonjour, J'ai besoin d'aide

Jetlicastor7LiYe

Cherche application

Bonjour, je cherche un fichier gestionnaire sur LG CONTENT STORE

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Mongan

Achat d'une smart tv sur quel box la connecté ??

Bonjour, a tous Voila ma TV Samsung a 10 ans et est entrain de s''éteindre "Hi" tout doucement . J'ai envie de m'acheter une smart tv mais commen...

Mongan

Quel dictatophone prendre pour enregistrer des cours à l'université svp?

Bonjour, je cherche un bon dictatophone pour enregistrer mes cours à l'université afin que je puisse bien entendre la voix du prof de manière clair,j...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
biscuit

Impossible de démarrer ps4

Salut les gars, je vous explique mon soucies : J’ai malencontreusement débranchez ma PS4 pendant qu’elle était allumée, lorsque je la rallume ça me...

Kiilla

Budokai tenkaichi 2sur pc

Bonsoir svp clé d'activation

Trezor

Variateur tâble de mixage

Résolu

Bonjour quelqu un pourrait m expliquer à quoi sert un variateur dans une tablebde mixage merci

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
sylvai7

Mosaïques

Bonjour, Des mosaïques apparaissent par intermittence es ce que ça peut être lier à la chaleur.?j'ai un ampli externe et interne cela avait cessé....

brupala

Je veux acheter un blue ray mais lequel acheter si je veux lire aussi des ancien

Bonjour, je veux acheter un blue ray mais lequel acheter si je veux lire aussi conserver des anciens dvd et cd de photos pour mettre sur une nouvelle ...

Droopy-76

Mod minecraft ps3

Résolu

Bonjour, Je veux faire des mini-jeux sur minecraft PS3 et changer les echange avec les PNJs, savez-vous comment faire ? A+ bon jeu. Elikill.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
NolanLaBanane

Soucis avec un lumix dc-fz82

Bonjour à toute et à tous, j'ai depuis un certain temps un "LUMIX DC-FZ82" et recement j'ai acqui une cart d'acquisition "tihokile HDMI Video Capture...

jeannets

Tv bloqué en mode hôtel

Bonjour, j'ai un soucis j'ai un téléviseur dmtech modèl lm20 bloqué en mode hôtel.svp comment faire pour sortir de là

Redbart

Problème de lecture

Bonjour, j'ai un sharp LC-32LE265M avec les options photos, musique et films, cependant quand je veux regarder mon film AVI je les vois sur ordi mais ...

ziggourat

Oublié mot de passe caméra free box delta

Bonjour, je n arrive pas à me rappeler mon mot de passe pour accéder à ma caméra freebox delta depuis mon téléphone comment puis-je faire merci pour v...

bazfile

Sauvegardes photos

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai remarqué que des fois quand j'ouvrai une photo je n'avais que la moitié et l'autre partie tout en gris. Là j'ai retrouvé un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Joch

Problème de lecture de vidéo après montage sur vidéopad

Résolu

Bonjour, je me permets de venir sur le forum, car j'utilise depuis un mois, le très bon logiciel Vidéopad pour mes montages vidéo. Jusque-là, je n...

glandu

Camescope sdr h80

Bonjour, J'ai un camescope Panasonic SDR-H80. J'aimerai telecharger les videos du disque dur du camescope sur mon pc equipé de windows 10 . Il y a t...

glandu

Echo tu nous tient bien

Bonjour, une phénomène sans avertissement du jour au lendemain, de l'écho a l'écoute du son de mon pc asus, tv, parole, écoute de musique, discution...

georges97

Image sur mon televiseur coupee

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?

48 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Kiki2119

Aucune chaine tnt sur smart tv lg

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Ma wii ne démarre plus.

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je branche ma wii, la petite diode en dessous du bouton power scintille en rouge mais ne passe pas au vert quan...

MPMP10

Passer le menu sans telecommande, thomson

Bonjour, J'ai une thomson 29DM400, mais pas de telecommande. Dès que je l'allume j'ai un menu de parametrage de langue que je ne peux pas passe...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MPMP10

Tv led 4k continental edison

Bonjour, ma télé s’allume affiche continentale édison en normalement et ce met en écran noir que doit je faire ? iPhone / Safari 14.1.2

Andy31200

Souci avec ma ps4

Résolu

bonjour a tous j'ai quelques problèmes avec ma ps4, réguliérement quand je la met en marche elle me met ses messages. alors quand je pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
gaetan250386

Site en maintenance eos.to

Fermé

Bonsoir, J’ai un problème avec un site streaming Eos.to ne fonctionne plus du tout ce site était vraiment trop bien y’avais ni pub ni rien et en plus...

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
piquesous

Probleme telecommande

BONJOUR, j'ai beaucoup de probléme avec les télécommandes TV ORANGE, c'est la deuxième que l'on m'envoie et celle ci marche aussi mal que la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Achat d'un micro compatible avec un samsung s10e

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis pour l'achat d'un micro afin d'effectuer des interviews de personnes en rue. Je compte utiliser mon smartphone ...

Robiwan22

Données corrompues acnl

Bonjour PITIÉ AIDEZ MOI . Je jouais à acnl quand soudain un message apparaît en me disant la carte de jeux à été retirer donc je l enlève et la rem...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Rlb

Camescope adapté aux lieux sombres

Bonjour, Je cherche un camescope pour filmer une pièce sombre éclairé par des bougies, mon téléphone ne faisant pas l'affaire. J'ai un budget en...

glandu

Chargement

Bonsoir, J’ai mis mes télécommandes de wii à charger avec le chargeur bigben, mais elles ne chargent pas et clignote rouge. Pouvez-vous me dire...

Vanoulivolski8976

Disque plus reconnu sur wii u

Bonjour, Ma Wii u n accepté plus mes cd de jeux, elle me dit " disque non reconnu" Quelqu un pourrait il m aider à résoudre ce soucis. Merci beauc...

Vanoulivolski8976

Roblox : mot de passe oublié.

Bonjour comment récupérer sont comptes roblox j'ai oublié mon mots de passe

bazfile

L'authentification a échouée

Bonjour,je ne sais pas pour quoi l'authentification échoué à chaque fois j'essaie de me connecter à mes trois comptes free fire

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
burpala

Télévision devenue folle

Bonjour, Après deux mois de vacances (retraités) j’allume ma télévision !! Apparemment au lieu d’être sur HDMI je suis apparemment sur extérieur c...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Brigitte

Zoo animal park 2

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut on faire évoluer un abri montagne en niveau 3 avec des pièces. Le jeu me demande 288 diamants pour cet...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Ben

Écouteur inpods2 v5.o

Bonjour je n’arrive à faire marche que un écouteur sauf que je n’ai pas de bouton dessu pour les connecter ensemble j’ai que ma boîte de rechargement ...

Au21

Dicution instantanee

Fermé

Dis moi si ca va durer l'entend car ses énervant de plus voir ses contacte sur facebook

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Probleme de connection a la psn ps4

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse email de ma psn et je souhaite récupérer mon compte mais je ne saï pas comment faire

JaimeLeRavitoto

Tv hisense h39n2600

Bonjour, j'ai une télé de marque Hisense h39n2600 La télé s'éteint au bout d' environs 20 minutes On m'a dit une diode à changer Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bazfile

Bug filmora 9

Bonjour, J'ai tenté de réaliser un montage sur Filmora 9, jusqu'à un moment ou l'application m'empêche de déplacer les fichiers directement dans la ba...

glandu

Go pc

Bonjour, Vous Voyez moi j ai une ps4 a 500go mais sur les pc c écrit ram 15go donc il y a moi de place que dans une ps4????

Redbart

Installation des chaines

Bonjour, j'aimerais installer les chaines de ma tele de facon logique. merci d'avance pour une reponse facile a comprendre car je suis nul pour to...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Andy31200

Iptv

Fermé

Bonjour, je veux un conseil pour iptv a savoir lequel est plus fiable en france

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bazfile

Achat de bouquet sans mon accord

Bonjour, Bonjour, Ma mère est abonnée à la freebox révolution. C’est moi qui reçoit ses factures par mail car elle a beaucoup de mal avec la n...

glandu

Gta vice vity

Bonjour, comment on télécharger gta vice city sur Android svp

MPMP10

Bruit de fond lorsque mon pc est allumé et que je bouge ma souris

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc (environ qq mois) j'ai un bruit de fond constant lorsqu'aucun son n'est lu sur mon pc. De même lorsque je bouge ma ...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Lunodiamonse

Panne d'image sur ordi hp

Bonjour...je ne peux plus ouvrir et voir mes photos archivées sur mon ordinateur......... ..et mon ordi HP me répond à chaque fois que j'essaie : Me...

amandreza
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000