Les discussions
Mod d'emploi ecouteurs ihip
Bonjour, Hello! Je ne comprends pas comment fonctionnent mes ecouteurs IHip. Je les ai chargés, ils fonctionnent mais A QUOI SERT LA FONCTION ...
Question expérience
Bonjour, Comment avoir un wombat Merci d avance
Key lock
Bonjour, ma télévision de marque Simba ne fonctionne plus, à chaque opération ça écrit Key Lock
Comment on fait pour copier plusieurs jeux sur un clé usb
Bonjour, J'ai besoin d'aide
Cherche application
Bonjour, je cherche un fichier gestionnaire sur LG CONTENT STORE
Achat d'une smart tv sur quel box la connecté ??
Bonjour, a tous Voila ma TV Samsung a 10 ans et est entrain de s''éteindre "Hi" tout doucement . J'ai envie de m'acheter une smart tv mais commen...
Quel dictatophone prendre pour enregistrer des cours à l'université svp?
Bonjour, je cherche un bon dictatophone pour enregistrer mes cours à l'université afin que je puisse bien entendre la voix du prof de manière clair,j...
Impossible de démarrer ps4
Salut les gars, je vous explique mon soucies : J’ai malencontreusement débranchez ma PS4 pendant qu’elle était allumée, lorsque je la rallume ça me...
Budokai tenkaichi 2sur pc
Bonsoir svp clé d'activation
Variateur tâble de mixage
RésoluBonjour quelqu un pourrait m expliquer à quoi sert un variateur dans une tablebde mixage merci
Mosaïques
Bonjour, Des mosaïques apparaissent par intermittence es ce que ça peut être lier à la chaleur.?j'ai un ampli externe et interne cela avait cessé....
Je veux acheter un blue ray mais lequel acheter si je veux lire aussi des ancien
Bonjour, je veux acheter un blue ray mais lequel acheter si je veux lire aussi conserver des anciens dvd et cd de photos pour mettre sur une nouvelle ...
Mod minecraft ps3
RésoluBonjour, Je veux faire des mini-jeux sur minecraft PS3 et changer les echange avec les PNJs, savez-vous comment faire ? A+ bon jeu. Elikill.
Soucis avec un lumix dc-fz82
Bonjour à toute et à tous, j'ai depuis un certain temps un "LUMIX DC-FZ82" et recement j'ai acqui une cart d'acquisition "tihokile HDMI Video Capture...
Tv bloqué en mode hôtel
Bonjour, j'ai un soucis j'ai un téléviseur dmtech modèl lm20 bloqué en mode hôtel.svp comment faire pour sortir de là
Problème de lecture
Bonjour, j'ai un sharp LC-32LE265M avec les options photos, musique et films, cependant quand je veux regarder mon film AVI je les vois sur ordi mais ...
Oublié mot de passe caméra free box delta
Bonjour, je n arrive pas à me rappeler mon mot de passe pour accéder à ma caméra freebox delta depuis mon téléphone comment puis-je faire merci pour v...
Sauvegardes photos
RésoluBonjour, Voilà j'ai remarqué que des fois quand j'ouvrai une photo je n'avais que la moitié et l'autre partie tout en gris. Là j'ai retrouvé un ...
Problème de lecture de vidéo après montage sur vidéopad
RésoluBonjour, je me permets de venir sur le forum, car j'utilise depuis un mois, le très bon logiciel Vidéopad pour mes montages vidéo. Jusque-là, je n...
Camescope sdr h80
Bonjour, J'ai un camescope Panasonic SDR-H80. J'aimerai telecharger les videos du disque dur du camescope sur mon pc equipé de windows 10 . Il y a t...
Echo tu nous tient bien
Bonjour, une phénomène sans avertissement du jour au lendemain, de l'écho a l'écoute du son de mon pc asus, tv, parole, écoute de musique, discution...
Image sur mon televiseur coupee
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?
Aucune chaine tnt sur smart tv lg
RésoluBonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...
Ma wii ne démarre plus.
Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je branche ma wii, la petite diode en dessous du bouton power scintille en rouge mais ne passe pas au vert quan...
Passer le menu sans telecommande, thomson
Bonjour, J'ai une thomson 29DM400, mais pas de telecommande. Dès que je l'allume j'ai un menu de parametrage de langue que je ne peux pas passe...
Tv led 4k continental edison
Bonjour, ma télé s’allume affiche continentale édison en normalement et ce met en écran noir que doit je faire ? iPhone / Safari 14.1.2
Souci avec ma ps4
Résolubonjour a tous j'ai quelques problèmes avec ma ps4, réguliérement quand je la met en marche elle me met ses messages. alors quand je pa...
Site en maintenance eos.to
FerméBonsoir, J’ai un problème avec un site streaming Eos.to ne fonctionne plus du tout ce site était vraiment trop bien y’avais ni pub ni rien et en plus...
Probleme telecommande
BONJOUR, j'ai beaucoup de probléme avec les télécommandes TV ORANGE, c'est la deuxième que l'on m'envoie et celle ci marche aussi mal que la premiè...
Achat d'un micro compatible avec un samsung s10e
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis pour l'achat d'un micro afin d'effectuer des interviews de personnes en rue. Je compte utiliser mon smartphone ...
Données corrompues acnl
Bonjour PITIÉ AIDEZ MOI . Je jouais à acnl quand soudain un message apparaît en me disant la carte de jeux à été retirer donc je l enlève et la rem...
Camescope adapté aux lieux sombres
Bonjour, Je cherche un camescope pour filmer une pièce sombre éclairé par des bougies, mon téléphone ne faisant pas l'affaire. J'ai un budget en...
Chargement
Bonsoir, J’ai mis mes télécommandes de wii à charger avec le chargeur bigben, mais elles ne chargent pas et clignote rouge. Pouvez-vous me dire...
Disque plus reconnu sur wii u
Bonjour, Ma Wii u n accepté plus mes cd de jeux, elle me dit " disque non reconnu" Quelqu un pourrait il m aider à résoudre ce soucis. Merci beauc...
Roblox : mot de passe oublié.
Bonjour comment récupérer sont comptes roblox j'ai oublié mon mots de passe
L'authentification a échouée
Bonjour,je ne sais pas pour quoi l'authentification échoué à chaque fois j'essaie de me connecter à mes trois comptes free fire
Télévision devenue folle
Bonjour, Après deux mois de vacances (retraités) j’allume ma télévision !! Apparemment au lieu d’être sur HDMI je suis apparemment sur extérieur c...
Zoo animal park 2
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut on faire évoluer un abri montagne en niveau 3 avec des pièces. Le jeu me demande 288 diamants pour cet...
Écouteur inpods2 v5.o
Bonjour je n’arrive à faire marche que un écouteur sauf que je n’ai pas de bouton dessu pour les connecter ensemble j’ai que ma boîte de rechargement ...
Dicution instantanee
FerméDis moi si ca va durer l'entend car ses énervant de plus voir ses contacte sur facebook
Probleme de connection a la psn ps4
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse email de ma psn et je souhaite récupérer mon compte mais je ne saï pas comment faire
Tv hisense h39n2600
Bonjour, j'ai une télé de marque Hisense h39n2600 La télé s'éteint au bout d' environs 20 minutes On m'a dit une diode à changer Pouvez vou...
Bug filmora 9
Bonjour, J'ai tenté de réaliser un montage sur Filmora 9, jusqu'à un moment ou l'application m'empêche de déplacer les fichiers directement dans la ba...
Go pc
Bonjour, Vous Voyez moi j ai une ps4 a 500go mais sur les pc c écrit ram 15go donc il y a moi de place que dans une ps4????
Installation des chaines
Bonjour, j'aimerais installer les chaines de ma tele de facon logique. merci d'avance pour une reponse facile a comprendre car je suis nul pour to...
Achat de bouquet sans mon accord
Bonjour, Bonjour, Ma mère est abonnée à la freebox révolution. C’est moi qui reçoit ses factures par mail car elle a beaucoup de mal avec la n...
Gta vice vity
Bonjour, comment on télécharger gta vice city sur Android svp
Bruit de fond lorsque mon pc est allumé et que je bouge ma souris
Bonjour, Depuis que j'ai mon pc (environ qq mois) j'ai un bruit de fond constant lorsqu'aucun son n'est lu sur mon pc. De même lorsque je bouge ma ...
Panne d'image sur ordi hp
Bonjour...je ne peux plus ouvrir et voir mes photos archivées sur mon ordinateur......... ..et mon ordi HP me répond à chaque fois que j'essaie : Me...