Installation DJ control sur windows 7

Nandou -  
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a prêter la consule Hercules DJ control MP + cd d'installation et virtual DJ.
Le Hic est que c'est un ancien programme pour windows xp et que mon pc actuel est sur windows 7 donc impossible d'installer le cd. Comment faire? Merci d'avance.

5 réponses

Résumé de la discussion

Le souci porte sur une installation d'un contrôleur Hercules DJ Control MP destinée à Windows XP, impossible à installer sur Windows 7 en raison de l'ancien programme du CD. Plusieurs utilisateurs suggèrent d'examiner le contenu du CD plutôt que le setup, notamment en recherchant des dossiers comme Drivers ou media pour accéder à des éléments compatibles. Des échanges indiquent de préciser ce que contient le dossier Drivers et ce qui se trouve dans Drivers lorsque l'on ouvre le CD, afin d'identifier une éventuelle installation manuelle. En cas de succès, l'extraction et l'emploi des fichiers depuis ces répertoires semblent constituer la solution pratique, mais la situation peut varier selon les drivers disponibles.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Bonjour, pour faire cela il faut faire ceci :
    1- Demarrer, Ordinateur,
    2- Clique droit sur ton lecteur dvd, ouvrir,
    3- Tu cherche ton Setup d'installation (.exe)
    4- clique droit dessus, propriété, compatibilité, exécuter sous Windows XP
    5 - Ok, puis double Clique dessus

(Ps: que fait le cd lors de l'installation ou du démarrage ?
    0
  2. Nandou

Ca a l'air de fonctionner, super merci bcp
    0
    1. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

De rien, une fois l'installation terminée, n'oublie pas de re-poster un message si cela marche
      0
  3. Nandou

Ha non pour finir, il ne detecte pas la console....! Que dois je faire?
    0

Je suppose que tu la branche en USB, pour voir si le pilote est installé :
      1 - branche ta platine
      2 - Démarrer, exécuter
      3 - tape ceci " devmgmt.msc " , puis OK
      4 - Regarde si tu as un point d'exclamation jaune
      0
  4. Nandou

Oui effectivement.... Point d'excla, que dois je faire?
    0

Qu'as tu marqué sur ce point d'exclamation ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Nandou

Hercules dj control mp3 et si je vais dans proprietes : les pilotes de ce periph ne sont pas instal.... Aucun pilote select
    0

Clique droit sur "Hercules dj control mp3", Mettre a jour le pilote
      0
    2. Nandou

il indique que windows n'a trouvé aucun pilote pour le périph
      0
    3. Nandou

Une idée?
      0
    4. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Dans ton cd, tu as quoi comme dossier ?
      0
    5. Nandou

je comprends pas la question....
      0