Skyrim sur windows 8

Chloé236 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter Skyrim The elders Schrolls V avec ses extensions et mon jeu rame et est très lent. Impossible de pouvoir jouer donc. Mon PC est neuf, aucuns autres jeux installés dessus et il est sur windows 8.
Pouvez vous me dire ce qui selon vous ne vas pas. Car je ne voit vraiment pas ce qu'il cloche. Merci d'avance :)
A voir également:

30 réponses

Zoookid Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, quel est la marque de ton PC ? Sa configuration ?
0
arza2001 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, a tu la configuration requise pour le jeu ?
0
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Ton PC a beau être neuf Skyrim est très gourmand en ressource quel est ta config car neuf n'est pas synonyme de performant
0
arza2001 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Effectivement tu as raison, moi même ayant une config très performante avec les mods que j' ai ça m' arrive d' avoir quelques freeze
0
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

effectivement même sur ma config qui n'est pourtant pas mauvaise je ne tourne "qu'a" 80 FPS
0
Chloé236 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La marque de mon PC est Samsung c'est un activ BOOK 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chloé236 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc est un samsung activ book 2
sa configuration est la suivante :
- Système d'exploitation: Windows 8 (64-bit)
- Affichage : Écran 15,6" HD LED anti reflets (1366 x 768)
- Processeur Intel® Celeron 847 (1.10 GHz)
- Mémoire : 4 Go DDR3 DIMM (1600 MHz)
- Ports : 1 VGA, 1 Micro HDMI, 3 USB2.0, Lecteur carte 3-en-1 (SD SDHC, SDXC)
- Énergie : batterie 6 Cellules, Adaptateur 40/60 W AC
- Multimédia : Hauts parleurs (1,5 W x 2)
- Webcam 720p HD intégré
- Ecran : 104 touches avec pavé numérique
- Graphique: Intel® HD Graphics
- Dique dur: 500 G0 ; 5400 tpm / S-ATA II
- Carte son : High Définition Audio
- Communication: 802.11bgn ; Bluetooth v4.0
- Samsung SideSync : une nouvelle manière de synchroniser votre mobile et votre PC
- Applications pré-installées : SideSync, S Player, S Gallery, S Camera, Evernote, Microsoft Office Trial, Settings, Support Center, SW Update, Recovery, Norton Internet Security (60 jours d'essais), Norton Online Backup (30 jours d'essais) *Software peuvent changer selon la configuration.
- Poids avec batterie : 2,2 kg
- Dimensions : 376 x 248 x 25,2 ~ 31,8mm
0

C' est au niveau de ton processeur, 1,10 GHZ est totallement insuffisant, j' ai moi un processeur cdencé à 3,5 GHZ alors imagine toi avec le tiens.
0

C'est donc à cause du processeur ? Donc je pourrais jamais y jouer ci je comprends bien ? ^^
0

Désolé de te dire ça mais avec le processeur que tu as je pense que tu pourras jamais jouer.
0

C'est carrément abusay moi qui suis une fan de oblivion je voulais jouer à la suite. Et je ne trouves pas de jeu similaire a oblivion.
0

ben c'est a dire que ce genre de pc est très loin d'une config adapter un proc a 1.1 Ghz c'est lent c'est même très très lent ce genre de pc c'est pas pour faire du jeux vidéo c'est plus pour de la petit bureautique (world , internet ou encore du multimédia )
skyrim c'est une envie comme sa ou quand tu a acheter ce pc tu avais dans l'optique de fait du jeux vidéo ?
mois même mon pro est a 4.2Ghz et toi tu n'a pas de carte graphique
0

Tu as un pc fixe ou portable ?
0

fixe
0

Enfaite je joue depuis quelques temps a oblivion sur le pc de mes parents un pc fixe HP windows 8. Et pour Noel j'ai eu ce PC et je voulais jouer à la suite de Oblivion. Le pire c'est que j'ai acheter le jeu avec les extensions et la je peux pas y jouer, j'ai vraiment la rage.
0

Tu peux alors économiser un peu et t' acheter un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique.
0

Et oblivion marche niquel sur mon pc portable samsung et sur le pc de mes parents aussi. Sachant que Skyrim date de 2011 je me suis dis que sa allait fonctionner niquel, que le jeu serai pas trop "rapide"
pour mon pc.
0

c'est un pc portable
0

Oui mais Skyrim V est vraiment très "GOURMAND" et 1,10 GHZ est vraiment très INSUFFISANT
0

a mais si tu parlais de notre ami dans le besoin son pc est portable
désolée j'ai cru que c'était a moi que tu parlais
quand a toi chloé236 si tu veux jouée a skyrim tu peut envisager l'achat d'un pc alienware ou le Asus ROG G750JH-T4134H zt trés bien aussi mais faut vouloir mettre 2000 euro dans un pc
plus serieusement le Acer Aspire V3-571G-53238G1TMaii - Full HD IPS est très bien
0

Tu n' as pas du tout besoin de mettre 2000 € dans un pc, avec 700-800 € tu as déjà un très bon pc
0

c'est ce que je dit le coup du alienware c'était juste pour dire de
d'ailleur le acer est a moins de 700 E est dispose d'un proc a 2.6 et 3.2 et turbo ce qui est largement sufisant
0