Telecommande hc samsung HT-C550 clignote mais
tazschiffer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma télécommande de mon HC samsung, elle clignote lorsque que j'appuie sur power mai n'allume en aucun cas mon HC (ma fille c'est assise dessus et depuis j'ai ce probleme), j'ai essayé d'enlever et remettre les piles, changer de piles, rien y fait
merci a celui qui pourra m'aider
karin
j'ai un probleme avec ma télécommande de mon HC samsung, elle clignote lorsque que j'appuie sur power mai n'allume en aucun cas mon HC (ma fille c'est assise dessus et depuis j'ai ce probleme), j'ai essayé d'enlever et remettre les piles, changer de piles, rien y fait
merci a celui qui pourra m'aider
karin
10 réponses
Résumé de la discussion
Le fil porte sur une télécommande Samsung HT-C550 qui clignote à l’appui sur Power sans que l’appareil ne s’allume, suite à un incident impliquant une fille qui s’est assise dessus. Les réponses suggèrent des solutions telles que réinitialiser la télécommande en retirant les piles et en maintenant des touches pendant plusieurs minutes, vérifier l’émission IR avec l’appareil photo et vérifier le lecteur/graveur du système. D’autres propositions évoquent un déplacement du verrouillage, des conseils issus de notices et même l’option d’une télécommande alternative ou d’un remplacement si la diode infrarouge n’émet pas.