Telecommande hc samsung HT-C550 clignote mais
tazschiffer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma télécommande de mon HC samsung, elle clignote lorsque que j'appuie sur power mai n'allume en aucun cas mon HC (ma fille c'est assise dessus et depuis j'ai ce probleme), j'ai essayé d'enlever et remettre les piles, changer de piles, rien y fait
merci a celui qui pourra m'aider
karin
j'ai un probleme avec ma télécommande de mon HC samsung, elle clignote lorsque que j'appuie sur power mai n'allume en aucun cas mon HC (ma fille c'est assise dessus et depuis j'ai ce probleme), j'ai essayé d'enlever et remettre les piles, changer de piles, rien y fait
merci a celui qui pourra m'aider
karin
10 réponses
-
Ils disent bien "pendant plusieurs minutes"....mets une cale sur une touche avec un élastique et laisse-le 1 heure, ça ne risque pas plus....sinon, désolé, je ne sais pas....
-
Ton HC comporte un lecteur graveur ou pas ?
Si c'est le cas, c'est effectivement la bonne touche, sinon, il peut y en avoir une autre, mais je ne connais pas précisément cet appareil....
Pour vérifier si la diode IR émet bien, il faut regarder le faisceau au travers de l'écran d'un APN, ou portable en mode "photo", et appuyer sur les touches, tu pourras visualiser l'émission en IR.......ou pas....!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) -
Pas vraiment de quoi me remercier, mais bon....c'est sympa ! ;)
-
Autre solution, radicale: https://www.amazon.fr/Samsung-T%C3%A9l%C3%A9commande-pour-samsung-HT-C550/dp/B005FG17QU/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1329837820&sr=8-1-spell
Pas chere,prepogrammee -
-
-
-
Autre: telecommande one for all pas chere et solide( en aluminium),elle a en memoire la plupart des marques,apprentissage des nouveaux appareil par mise a jour internet et telephone
J'ai des kameleon depuis 10 ans,dont celle ci ( 2 exemplaires) aucun appareil ne lui resiste( meme les marques les plus farfelues)
assistance telephne top
possibilite de macro: eteindre tv + ampli+ decodeur avec une seule touche,idem pour allumer
Ceci est la version 3 ( en memoire la pllupart des appareils)
peut apprendre une touche de votre telecommande d'origine qui ne serait pas dispo
Attention,livree avec mode emploi en anglais
Mode emploi francais dispo en telechargement sur site one for all
elle s'allume des que vous la touchez,ne prend pas la poussiere car ecran tactile( pas de touches classiques)
Voir ici:https://www.amazon.fr/One-All-Kameleon-3rd-generation/dp/B000ZSUZ5M/ref=sr_1_sc_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1329842958&sr=1-1-spell
Livraison soignee et rapide
-
-
Bonsoir...
Il est possible que ta télécommande offre la possibilité de piloter plusieurs appareils différents, et que le bouton correspondant au HC ne soit pas appuyé...essaye...
Cdt,
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faudrait plutôt une touche HC...car DVDRecorder, c'est un graveur...sauf s'il fait partie de ton HC.....?
-
Ben....ta télécommande n'émet pas, manifestement..mais il faut regarder en face de la diode qui est sur l'épaisseur de la télécommande, comme si tu visais l'APN au lieu de ton HC...
-
Ben, tu sais déjà que la télécommande émet...reste à trouver où appuyer pour qu'elle pilote l'appareil...mais, sans la voir, je ne sais pas t'aider...peux-tu mettre un lien pour la voir...?
-
J'ai presque la même ( AK59-00104R) qui pilote un blueray, mais je ne vois pas ce qui peut ne pas aller....as-tu joué sur "source"...?
-
Essaye comme sur les pc : enlève les piles, reste appuyé sur "on/Off" une quinzaine de secondes...sait-on jamais ?!
-
Je lis sur ma notice : "retirez les piles et appuyez sur un ou plusieurs boutons de la télécommande PENDANT PLUSIEURS MINUTES afin de draîner le µproceseur de la télécommandeet de le réinitialiser...
remettez les piles et essayez...."